Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4148 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1988  1989  1990  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°39490038
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 16-09-2014 à 00:07:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais mais faut essayer un peu toutes les tailles avant de trouver celle qui nous convient bien.
Perso c'est 18650 only :o

Sinon j'ai matté le blog JDTech et il n'y a pas de cuve sur le Manta.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2014 à 00:07:21  profilanswer

n°39490057
Wavves
Posté le 16-09-2014 à 00:11:35  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Ouais mais faut essayer un peu toutes les tailles avant de trouver celle qui nous convient bien.

Yep :o Perso c'est le format box qui me donne le plus de plaisir :o

n°39490071
Spinebreak​er
Posté le 16-09-2014 à 00:14:13  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Perso c'est 18650 only :o

Sinon j'ai matté le blog JDTech et il n'y a pas de cuve sur le Manta.

Je plussoie, par contre c'est 350 only ici :o

n°39490080
kozaeffet
Posté le 16-09-2014 à 00:15:49  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Je plussoie, par contre c'est 350 only ici :o

Du coup la Vapor flask en 18650 x 2 n'est pas envisageable ? :o

n°39490082
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 16-09-2014 à 00:16:10  profilanswer

Wavves a écrit :

Yep :o Perso c'est le format box qui me donne le plus de plaisir :o  

+1 :o

n°39490089
Spinebreak​er
Posté le 16-09-2014 à 00:17:55  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Du coup la Vapor flask en 18650 x 2 n'est pas envisageable ? :o

C'est différent :o
Mais pour les tubes, clairement je dépasserais pas (plus) le 18350.

n°39490123
Trezoster
Posté le 16-09-2014 à 00:31:08  profilanswer

Etant donné qu'on est cantonnés à un thread unique par la modération, malgré le fait qu'on parle de matos de haute technologie (aka tubes de métal [:aloy2] ), y'aurait pas moyen de monter un petit chan irc à l'arrache pour évacuer toutes les interventions poilues et spontanées?
J'avoue avoir de plus en plus de mal à me retenir, aussi, mais je me souviens aussi avoir été terrassé par la flemme et le manque de temps, à la découverte de ce sujet et ses 2000 posts pages.

Message édité par Trezoster le 16-09-2014 à 00:33:43
n°39490142
bab55
I am the Night Rider
Posté le 16-09-2014 à 00:37:31  profilanswer

J'ai un mod depuis mai et perso j'aime bien changer quand même. 18350 pour la journée type.  18650 pour le week end ou soirée.
Cependant je semble être le seul dans ce cas.

n°39490144
kozaeffet
Posté le 16-09-2014 à 00:37:33  profilanswer

Le script BL est pas mal :D

@Jules Winnfield : Shakedown Cohen, la copie de Mother's milk meilleure que l'original :D

n°39490169
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 16-09-2014 à 00:45:09  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Le script BL est pas mal :D

@Jules Winnfield : Shakedown Cohen, la copie de Mother's milk meilleure que l'original :D

J'ai pas testé le mm, donc je ne peux rien dire.
Par contre, je trouve ces liquides excellents, je suis vraiment très agréablement surpris.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2014 à 00:45:09  profilanswer

n°39490172
kozaeffet
Posté le 16-09-2014 à 00:46:00  profilanswer

Reign drops et Shakedown  [:implosion du tibia]

par contre petit bémol sur le Shakedown "Gotti" : autant le biscuit et crème glacée est très sympa à l'aspiration autant le goût de fromage qui reste sur la langue est... déconcertant, on peut clairement pas dire que ce liquide soit banal mais j'en reprendrai certainement pas et je vais pas laisser stepper de peur que le fromage devienne encore plus fort  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par kozaeffet le 16-09-2014 à 01:00:07
n°39490518
bracame
Posté le 16-09-2014 à 07:33:35  profilanswer

bab55 a écrit :

J'ai un mod depuis mai et perso j'aime bien changer quand même. 18350 pour la journée type. 18650 pour le week end ou soirée.
Cependant je semble être le seul dans ce cas.

Tu peux prendre un normal et un tube en plus, ça te laisse la possibilité d'évoluer vers un 2em mod plus tard en prenant switch / top cap ou kit hybrid

n°39490592
VSV-M
PSN : Luluberlu
Posté le 16-09-2014 à 07:56:26  profilanswer

Au risque de remettre une pièce dans la fente ( non pas celle ĺà, non). En tant que lurker professionel, je dois dire que ces debats clone/pas clone sont super chiants à lire et rajouttent des pages agressives et inutile pour rien. Des deux côtés c est super chiant.

Pour ma part je ne prends pas de clone et que certains en prenne, bah c est leur problème. Je tourne sur un kfl et mettre plus dans un nouveau setup n'est pas ma priorité.
Je ne comprends pas pourquoi vouloir absolument évangéliser ceux qui ne pensent pas pareille.

Par contre y a un argument qui m insuporte au plus haut point c est ceux qui dé nigrent le travail des modeurs à base de : pfff un tube en metal filté, c est pas plus de 15 euros.

Quand je lis ça, j ai juste envie de repondre: bah vas y, fait toi plaisir vas chez casto pour acheter un tube en cuivre, filte le et fabrique toi un switch. Si c etait si simple on le ferais tous, non? Mais y a peut etre du matos à avoir et aussi un savoir faire.

Que certaint modeur se fasse plaisir sur les prix, soit. Mais pas la peine de cracher dessus au points de dire qu ils font juste une merde de tube filleté. Merde qu on essaye d avoir à tout pris par ailleurs...

Les modeurs font qd meme bcp avancer la vap, qu on ne leur crache pas dessus.

Merci de ne pas m avoir lu :o

Message édité par VSV-M le 16-09-2014 à 07:57:02

---------------
n°39490726
yacelulo
Wish you were here
Posté le 16-09-2014 à 08:32:41  profilanswer

Je pense que si il y avait une réelle offre , entre les clones et les originaux, on va dire à une 50/60 aine d'euros, de produits de qualité, fabriqués par de grandes marques ben ça se vendrait. Non ?

Pour avoir un Youde (dommage que le switch soit à chier) et un clown Caravella, je serais prêt à mettre un peu plus pour avoir quelque chose de plus qualitatif, sans tomber dans l'excès des mods à plus de 100 boules (passque j'ai pas les moyens ...)

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°39490790
Alisteroid
Posté le 16-09-2014 à 08:45:51  profilanswer

C'est vrai que les tubes gravés vendus 200 € font vachement avancer la vape.
D'ailleurs quand ils seront à 400 € on sera vraiment au top.
Vendez nous des tubes a 2000 balles bordel  [:shimay:1]  

Non mais faut arrêter, avec des arguments comme ca j'ai juste envie d'exploser de rire.

Genre les philippins qui vendent leur tube 180€, le font pour faire "avancer" la vape, certes ils font du bon matos mais ils ont surtout compris qu'ils pouvaient gagner l'équivalent d'un mois de leur salaire moyen en 1 journée et surtout que la vape était un filon pleins de couillons prêts à payer n'importe quoi pour être dans le vape game.
Ils en ont strictement rien à cirer de faire avancer les choses, à part leur compte en banque :D

Bref ca vaut surtout pour les modifs de mods mecas, pour les atos j'ai quand même un peu plus de respect :o

Message cité 3 fois
Message édité par Alisteroid le 16-09-2014 à 08:50:50
n°39490802
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 16-09-2014 à 08:48:41  profilanswer

Trezoster a écrit :

Après avoir fumé pendant 25 ans, tourné à 3 paquets d'interval par semaine (~30, 35 clopes par jour), j'hallucine complet.
C'est juste l'invention du siècle.

Tant mieux pour toi.

Moi je commence à avoir des allergies cutanées, la langue un peu gonflée et pâteuse et le palais tout pareil.

Que je sois en 80/20 ou 60/40, c'est de moins en moins bien. La glycérine végétale, je préfère ne pas en abuser car à chaque vape, j'ai une sensation dégueulasse de gras dans la bouche et quand je suis en 80/20, le PG m'irrite les yeux, la gorge, le palais, la langue.

Bref, y a des jours où j'ai VRAIMENT envie d'envoyer chier tout ce matos et me remettre à la clope.

Donc pour moi, pas du tout l'invention du siècle.

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°39490810
Wavves
Posté le 16-09-2014 à 08:49:55  profilanswer

yacelulo a écrit :

Je pense que si il y avait une réelle offre , entre les clones et les originaux, on va dire à une 50/60 aine d'euros, de produits de qualité, fabriqués par de grandes marques ben ça se vendrait. Non ?

Pour avoir un Youde (dommage que le switch soit à chier) et un clown Caravella, je serais prêt à mettre un peu plus pour avoir quelque chose de plus qualitatif, sans tomber dans l'excès des mods à plus de 100 boules (passque j'ai pas les moyens ...)

tiens ça c'est bizarre. Quand t'achètes un truc pas cher produit en Chine, le switch est pas génial. Je me demande si...

Message cité 3 fois
Message édité par Wavves le 16-09-2014 à 08:51:07
n°39490816
yacelulo
Wish you were here
Posté le 16-09-2014 à 08:51:08  profilanswer

Wavves a écrit :

tiens ça c'est bizarre. Quand t'achètes un truc pas cher produit en Chine, le switch est pas génial. Je me demande si...

Le Youde c'est pas un clone il me semble ...

EDIT: et je l'ai acheté car je cherchais un mod meca accessible, et justement pas un clone .

Message édité par yacelulo le 16-09-2014 à 08:53:25

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°39490899
Wavves
Posté le 16-09-2014 à 09:04:17  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Vendez nous des tubes a 2000 balles bordel [:shimay:1]

Non mais faut arrêter, avec des arguments comme ca j'ai juste envie d'exploser de rire.

Genre les philippins qui vendent leur tube 180€, le font pour faire "avancer" la vape, certes ils font du bon matos mais ils ont surtout compris qu'ils pouvaient gagner l'équivalent d'un mois de leur salaire moyen en 1 journée et surtout que la vape était un filon pleins de couillons prêts à payer n'importe quoi pour être dans le vape game.
Ils en ont strictement rien à cirer de faire avancer les choses, à part leur compte en banque :D

Bref ca vaut surtout pour les modifs de mods mecas, pour les atos j'ai quand même un peu plus de respect :o

Ah bah ça, c'est sur que c'est fasttech qui a fait avancer la vape. C'est eux qui on fait la R&D pour arriver à créer des mods electro à voltage puis puissance variable (d'ailleurs Provence, pipeline,  evolv ont leur siège social en Chine). C'est la Chine qui a lancé les chips proposant une vape lisse. C'est la Chine qui a développé des atos genre kayfun / tayfun / squape et les sales philippins ont juste copié. C'est aussi la Chine qui a conçu le big dripper / VeritaS / plumeveil pendant que les Philippin continuaient d'inonder le marché avec leurs Dripper 3 plots. C'est la Chine qui a créé les Genesis hdg. C'est la Chine qui a proposé des switch à aiment plutôt qu'à ressort. C'est la Chine qui a lancé les mods en cuivre. C'est la Chine qui a lancé des mods 22650. C'est la Chine qui a lancé les box mod. C'est la Chine qui a lancé les billet box...

Mec. Il te suffit d'admettre que t'achètes des clones parce que t'as pas envie / pas les moyens d'acheter le vrai. Tout ton discours de Robin des bois de la vape, c'est de la merde. Et ça reste de la promotion d'objet contrefait.

n°39490901
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-09-2014 à 09:05:01  profilanswer

Wavves a écrit :

Tu choisis bien mal ton exemple, en l'occurrence.

YouDe Tech est grosse boîte chinoise qui ne produit que des originaux, qui évolue très vite, se renouvelle et vend des atos et des mods de bonne qualité à petit prix.
Je pense que c'est un des acteurs sur le marché de la Ecig qu'il faut suivre de près et qu'il soit chinois ne change rien à la qualité et l'innovation qui les caractérisent de plus en plus.

---------------
Eponyme
n°39490938
Wavves
Posté le 16-09-2014 à 09:11:31  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Tu choisis bien mal ton exemple, en l'occurrence.

YouDe Tech est grosse boîte chinoise qui ne produit que des originaux, qui évolue très vite, se renouvelle et vend des atos et des mods de bonne qualité à petit prix.
Je pense que c'est un des acteurs sur le marché de la Ecig qu'il faut suivre de près et qu'il soit chinois ne change rien à la qualité et l'innovation qui les caractérisent de plus en plus.

Euh. J'ai pas parlé de clone dans ce cas précis, relis bien. Le contrôle qualité ça a un coût. Des matériaux de qualité ça a un coût. Un travailleur qualifié ça a un coût.

Et cite moi une innovation chinoise (hormis la ecig) de ces 10 dernières années qui ont changé ta vie. Et je suis aussi assez intéressé par ton avis de l'apport du matos chinois dans la vape.

Message cité 1 fois
Message édité par Wavves le 16-09-2014 à 09:15:03
n°39490960
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 16-09-2014 à 09:14:03  profilanswer

Citation :

Il te suffit d'Perso, j'admettre que tj'achètes des clones parce que t'asj'ai pas envie / pas les moyens d'acheter le vrai.

Reçus mon Magma FT la semaine dernière pour changer des Igo l/W, ça envoi bien, je suis content  :o  
Je retourne lurker, salut.

n°39490989
Wavves
Posté le 16-09-2014 à 09:16:59  profilanswer

pierro31 a écrit :

Citation :

Il te suffit d'Perso, j'admettre que tj'achètes des clones parce que t'asj'ai pas envie / pas les moyens d'acheter le vrai.

Reçus mon Magma FT la semaine dernière pour changer des Igo l/W, ça envoi bien, je suis content :o
Je retourne lurker, salut.

Désolé pour avoir remis une pièce, mais la Black liste est pas disponible sur l'application Android :D

n°39491033
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-09-2014 à 09:23:14  profilanswer

Wavves a écrit :

...

Et cite moi une innovation chinoise (hormis la ecig) de ces 10 dernières années qui ont changé ta vie. Et je suis aussi assez intéressé par ton avis de l'apport du matos chinois dans la vape.

[:vince_astuce]  

Ca tombe bien, on est sur le topic de la Ecig  :o  

Tu tombes toi aussi dans la caricature en mettant tous les producteurs chinois dans le même sac.
Il n'y a pas que des vils cloneurs qui font assembler des tubes à piles par des petits n'enfants payés à coup de pied et qui confient le contrôle qualité à un aveugle ivrogne avant d'achalander FT.
Renseigne toi un peu, il y a aussi des boîtes sérieuses, YouDe en fait partie.
Je limite ma déclaration au monde de la vape, je ne vais pas me lancer ici dans une appréciation qualitative de l'industrie chinoise.

---------------
Eponyme
n°39491073
e_esprit
Posté le 16-09-2014 à 09:28:12  profilanswer

Oh putain, dès le matin maintenant [:hephaestos]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°39491133
Wavves
Posté le 16-09-2014 à 09:34:03  profilanswer

brown paper bag a écrit :

[:vince_astuce]

Ca tombe bien, on est sur le topic de la Ecig :o

Tu tombes toi aussi dans la caricature en mettant tous les producteurs chinois dans le même sac.
Il n'y a pas que des vils cloneurs qui font assembler des tubes à piles par des petits n'enfants payés à coup de pied et qui confient le contrôle qualité à un aveugle ivrogne avant d'achalander FT.
Renseigne toi un peu, il y a aussi des boîtes sérieuses, YouDe en fait partie.
Je limite ma déclaration au monde de la vape, je ne vais pas me lancer ici dans une appréciation qualitative de l'industrie chinoise.

On A tous un igo l / igo w qui traîne quelque part. Je sais qui est Youde. Et le jour où un moddeur / fabriquant chinois fera du matos avec la qualité de finition de vicious ant,  il aura le droit de sortir du lot dans lequel je mets toute la production chinoise en termes de ecig. Mais fort à parier que le mod ou l'ato ne sera pas vendu 20$.

n°39491193
Spinebreak​er
Posté le 16-09-2014 à 09:38:37  profilanswer

e_esprit a écrit :

Oh putain, dès le matin maintenant [:hephaestos]

Savoureux avec le café authentique et la confiture artisanale :o

n°39491252
VSV-M
Posté le 16-09-2014 à 09:44:10  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Vendez nous des tubes a 2000 balles bordel [:shimay:1]

Je parle au moins en terme de materiaux et de look. Si cest de la merde pourquoi vouloir les clones ?

Si c est si facile et si ca rapporte autant d argent pourquoi tu ne te lance pas?

Tant mieux s'ils gangnent de l argent sur leur travail. On va pas leur reprocher quand meme!!! Si le rapport qualité/prix te conviens pas, bah achète pas mais faut arreter de cracher sur ceux qui le font.

---------------
n°39491285
Adeher
Posté le 16-09-2014 à 09:47:46  profilanswer

D'où vous vient exactement ce besoin de venir casser les couilles d'un inconnu sur un forum ?

n°39491350
kimo
Kom
Posté le 16-09-2014 à 09:52:12  profilanswer

Aricoh a écrit :

Tant mieux pour toi.

Moi je commence à avoir des allergies cutanées, la langue un peu gonflée et pâteuse et le palais tout pareil.

Que je sois en 80/20 ou 60/40, c'est de moins en moins bien. La glycérine végétale, je préfère ne pas en abuser car à chaque vape, j'ai une sensation dégueulasse de gras dans la bouche et quand je suis en 80/20, le PG m'irrite les yeux, la gorge, le palais, la langue.

Bref, y a des jours où j'ai VRAIMENT envie d'envoyer chier tout ce matos et me remettre à la clope.

Donc pour moi, pas du tout l'invention du siècle.

C'est étonnant, ce ne serait pas plutôt un problème lié à certains arômes ou additifs ?
Bien que ça peut arriver de tomber sur de mauvaises bases, j'ai déjà lu que des personnes on eux des allergies cutanées avec des bases de mauvaise qualité.

A voir aussi à quelle puissance tu vapes et sur quel type/origine de mèche, ça pourrait jouer aussi..

Car en théorie si tu as une allergie a la GV ou au PG, tu l'aurais remarqué déjà avant de commencer l'ecig.

Message cité 1 fois
Message édité par kimo le 16-09-2014 à 09:53:56
n°39491490
clasni
Posté le 16-09-2014 à 10:05:32  profilanswer

Adeher a écrit :

D'où vous vient exactement ce besoin de venir casser les couilles d'un inconnu sur un forum ?

Le besoin de ramener ses congénères dans la lumière :o

Bon je vais devoir gouter ce shakedown cohen maintenant je sens.

n°39491506
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-09-2014 à 10:06:31  profilanswer

Wavves a écrit :

Alors que les mods originaux qu'il faut imprégner de crayon à papier, ils viennent pas de chine  [:oh shi-]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°39491529
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 16-09-2014 à 10:08:24  profilanswer

Wavves a écrit :

Ah bah ça, c'est sur que c'est fasttech qui a fait avancer la vape. C'est eux qui on fait la R&D pour arriver à créer des mods electro à voltage puis puissance variable (d'ailleurs Provence, pipeline,  evolv ont leur siège social en Chine). C'est la Chine qui a lancé les chips proposant une vape lisse. C'est la Chine qui a développé des atos genre kayfun / tayfun / squape et les sales philippins ont juste copié. C'est aussi la Chine qui a conçu le big dripper / VeritaS / plumeveil pendant que les Philippin continuaient d'inonder le marché avec leurs Dripper 3 plots. C'est la Chine qui a créé les Genesis hdg. C'est la Chine qui a proposé des switch à aiment plutôt qu'à ressort. C'est la Chine qui a lancé les mods en cuivre. C'est la Chine qui a lancé des mods 22650. C'est la Chine qui a lancé les box mod. C'est la Chine qui a lancé les billet box...  

Mec. Il te suffit d'admettre que t'achètes des clones parce que t'as pas envie / pas les moyens d'acheter le vrai. Tout ton discours de Robin des bois de la vape, c'est de la merde. Et ça reste de la promotion d'objet contrefait.

Et donc, c'est la vape qui a amené la fabrication de tube pour mettre une pile ?

T'es conscient que tout ce que tu énumère existait depuis des dizaines d'années avant même qu'on ai l'idée un jour de s'en servir pour faire chauffer de la glycérine végétale aromatisée ? [:ocube]

Faut redescendre sur terre, niveau R&D, on est au niveaux 0, il n'y a pas plus de R&D pour fabriquer un Mod que pour fabriquer un stylo bille aujourd'hui...

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°39491537
Wavves
Posté le 16-09-2014 à 10:09:06  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Savoureux avec le café authentique et la confiture artisanale :o

Attends, tu donnes de l'argent à ces sales péruviens de chez nescafé et ces sales escrocs de bonne maman ? Comment tes trop un débile hannnnnnnnn. Moi j'achète mon café chez mardecafétech et ma confiture chez un fournisseur à shenzhen. Faut être débile pour acheter de la confiture en France. Ça sera quoi, c'est juste des fruits, du sucre, et un bocal. En plus la Chine a une super réputation niveau respect des normes d'hygiène et contrôle qualité avant mise sur le marché. Et puis c'est eux qui on inventé le verre.

Au passage, j'achète pas de mod meca perso.

Et je te laisse mater la vidéo de PBusardo si tu penses que développer un DNA c'est 0 en terme de R&D.

Message cité 4 fois
Message édité par Wavves le 16-09-2014 à 10:15:13
n°39491597
clasni
Posté le 16-09-2014 à 10:15:08  profilanswer

Vous voulez pas lâcher l'affaire ?

Parlons plus de l'étirage de kanthal :o
https://www.youtube.com/watch?v=yA_iUkuKufs

n°39491598
Spinebreak​er
Posté le 16-09-2014 à 10:15:11  profilanswer

Wavves a écrit :

Attends, tu donnes de l'argent à ces sales péruviens de chez nescafé et ces sales escrocs de bonne maman ? Comment tes trop un débile hannnnnnnnn. Moi j'achète mon café chez mardecafétech et ma confiture chez un fournisseur à shenzhen. Faut être débile pour acheter de la confiture en France. Ça sera quoi, c'est juste des fruits, du sucre, et un bocal. En plus la Chine a une super réputation niveau respect des normes d'hygiène et contrôle qualité avant mise sur le marché.

:lol:

Ma confiture, je la fais chez moi (  [:boudinblanc:5] )

n°39491623
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-09-2014 à 10:17:08  profilanswer

Wavves a écrit :

Attends, tu donnes de l'argent à ces sales péruviens de chez nescafé et ces sales escrocs de bonne maman ? Comment tes trop un débile hannnnnnnnn. Moi j'achète mon café chez mardecafétech et ma confiture chez un fournisseur à shenzhen. Faut être débile pour acheter de la confiture en France. Ça sera quoi, c'est juste des fruits, du sucre, et un bocal. En plus la Chine a une super réputation niveau respect des normes d'hygiène et contrôle qualité avant mise sur le marché.

:sleep:  

Encore une fois, c'est toujours vous qui tombez sur le dos des utilisateurs de clones, pas l'inverse

Il me semble pas avoir lu des "vous êtes débiles de vous acheter des originaux", par contre l'inverse....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°39491633
Spinebreak​er
Posté le 16-09-2014 à 10:18:15  profilanswer

StefSamy a écrit :

:sleep:  

Encore une fois, c'est toujours vous qui tombez sur le dos des utilisateurs de clones, pas l'inverse

Il me semble pas avoir lu des "vous êtes débiles de vous acheter des originaux", par contre l'inverse....

Relis avec le doigt alors.
Et dans l'absolu, oui, c'est les acheteurs de contrefaçon qui sont à blâmer, pas l'inverse (puisque tu aimes souligner).

n°39491643
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 16-09-2014 à 10:18:49  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Reign drops et Shakedown  [:implosion du tibia]

par contre petit bémol sur le Shakedown "Gotti" : autant le biscuit et crème glacée est très sympa à l'aspiration autant le goût de fromage qui reste sur la langue est... déconcertant, on peut clairement pas dire que ce liquide soit banal mais j'en reprendrai certainement pas et je vais pas laisser stepper de peur que le fromage devienne encore plus fort  :lol:

C'est le seul que je n'ai pas commandé...le descriptif ne me disait trop rien :D

n°39491645
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 16-09-2014 à 10:18:56  profilanswer

Wavves a écrit :

Attends, tu donnes de l'argent à ces sales péruviens de chez nescafé et ces sales escrocs de bonne maman ? Comment tes trop un débile hannnnnnnnn. Moi j'achète mon café chez mardecafétech et ma confiture chez un fournisseur à shenzhen. Faut être débile pour acheter de la confiture en France. Ça sera quoi, c'est juste des fruits, du sucre, et un bocal. En plus la Chine a une super réputation niveau respect des normes d'hygiène et contrôle qualité avant mise sur le marché. Et puis c'est eux qui on inventé le verre.  

Au passage, j'achète pas de mod meca perso.

Et je te laisse mater la vidéo de PBusardo si tu penses que développer un DNA c'est 0 en terme de R&D.

Oui, c'est 0, nada, que dalle... ils ne font que recycler ce qui existe depuis des dizaines d'années en électronique... et profitent des batteries de plus en plus performantes (et dont le développement n'a aucun rapport avec la vape non plus)

Bref, ça reste du bricolage dans tous les cas  [:spamafote]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°39491685
clasni
Posté le 16-09-2014 à 10:22:26  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

C'est le seul que je n'ai pas commandé...le descriptif ne me disait trop rien :D

Vous avez commandé ou ? un shop français?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1988  1989  1990  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)