| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 00:07:21 ![]() ![]() |
Wavves |
|
Spinebreaker |
Je plussoie, par contre c'est 350 only ici |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Spinebreaker |
|
bab55 I am the Night Rider | J'ai un mod depuis mai et perso j'aime bien changer quand même. 18350 pour la journée type. 18650 pour le week end ou soirée. |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Le script BL est pas mal @Jules Winnfield : Shakedown Cohen, la copie de Mother's milk meilleure que l'original |
|
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 00:45:09 ![]() ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Reign drops et Shakedown Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 16-09-2014 à 01:00:07 |
bracame |
Tu peux prendre un normal et un tube en plus, ça te laisse la possibilité d'évoluer vers un 2em mod plus tard en prenant switch / top cap ou kit hybrid |
Alisteroid | C'est vrai que les tubes gravés vendus 200 € font vachement avancer la vape.
Message cité 3 fois Message édité par Alisteroid le 16-09-2014 à 08:50:50 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Wavves |
tiens ça c'est bizarre. Quand t'achètes un truc pas cher produit en Chine, le switch est pas génial. Je me demande si... Message cité 3 fois Message édité par Wavves le 16-09-2014 à 08:51:07 |
yacelulo Wish you were here |
Le Youde c'est pas un clone il me semble ... EDIT: et je l'ai acheté car je cherchais un mod meca accessible, et justement pas un clone . Message édité par yacelulo le 16-09-2014 à 08:53:25 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Wavves |
Mec. Il te suffit d'admettre que t'achètes des clones parce que t'as pas envie / pas les moyens d'acheter le vrai. Tout ton discours de Robin des bois de la vape, c'est de la merde. Et ça reste de la promotion d'objet contrefait. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Wavves |
Et cite moi une innovation chinoise (hormis la ecig) de ces 10 dernières années qui ont changé ta vie. Et je suis aussi assez intéressé par ton avis de l'apport du matos chinois dans la vape. Message cité 1 fois Message édité par Wavves le 16-09-2014 à 09:15:03 |
Wavves |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
e_esprit | Oh putain, dès le matin maintenant --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Wavves |
|
Spinebreaker |
Savoureux avec le café authentique et la confiture artisanale |
VSV-M PSN : Luluberlu |
Si c est si facile et si ca rapporte autant d argent pourquoi tu ne te lance pas? Tant mieux s'ils gangnent de l argent sur leur travail. On va pas leur reprocher quand meme!!! Si le rapport qualité/prix te conviens pas, bah achète pas mais faut arreter de cracher sur ceux qui le font. --------------- PSN : Luluberlu |
Adeher | D'où vous vient exactement ce besoin de venir casser les couilles d'un inconnu sur un forum ? |
kimo Kom |
C'est étonnant, ce ne serait pas plutôt un problème lié à certains arômes ou additifs ? A voir aussi à quelle puissance tu vapes et sur quel type/origine de mèche, ça pourrait jouer aussi.. Car en théorie si tu as une allergie a la GV ou au PG, tu l'aurais remarqué déjà avant de commencer l'ecig. Message cité 1 fois Message édité par kimo le 16-09-2014 à 09:53:56 |
clasni |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Wavves |
Attends, tu donnes de l'argent à ces sales péruviens de chez nescafé et ces sales escrocs de bonne maman ? Comment tes trop un débile hannnnnnnnn. Moi j'achète mon café chez mardecafétech et ma confiture chez un fournisseur à shenzhen. Faut être débile pour acheter de la confiture en France. Ça sera quoi, c'est juste des fruits, du sucre, et un bocal. En plus la Chine a une super réputation niveau respect des normes d'hygiène et contrôle qualité avant mise sur le marché. Et puis c'est eux qui on inventé le verre. Au passage, j'achète pas de mod meca perso. Et je te laisse mater la vidéo de PBusardo si tu penses que développer un DNA c'est 0 en terme de R&D. Message cité 4 fois Message édité par Wavves le 16-09-2014 à 10:15:13 |
clasni | Vous voulez pas lâcher l'affaire ?
|
Spinebreaker |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Spinebreaker |
|
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
clasni |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |