| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 11:30:47 ![]() ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Spinebreaker |
Grotier BOOSTED | J'ai vu un brass partir à 180€ |
Grotier BOOSTED |
Message édité par Grotier le 15-09-2014 à 11:47:45 |
Grotier BOOSTED | C'est des rapides chez mfc, c'est déjà expédié |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 11:56:22 ![]() ![]() |
viniw geek repenti | Je grogne mais j'ai pas envie de mettre 135 neuros dans un SQuape R original je crois que je vais vérifier la visserie avant d'acheter le clone. |
J'ai revendu mon revolver en moins de 2 heures |
|
On a eu chaud D'ailleurs les revolver en vente partent pas.. |
CharLee | Salut les aigris --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Alisteroid |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Alisteroid | Ok merci, je vais regarder ça |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
bab55 I am the Night Rider |
|
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 14:00:48 ![]() Sinon un Protank |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Tammuz |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Wavves |
Message cité 1 fois Message édité par Wavves le 15-09-2014 à 14:36:34 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
nulare | chez moi non plus quelque gouttelette mais c'etait souvent du a un tirage trop serré --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
bracame | sur kf tout passait airhole ouvert à fond perso |
e_esprit | (dépôt de brevet en cours...) --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Adeher |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |