Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3234 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1964  1965  1966  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°39418652
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 08-09-2014 à 23:36:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bada Bing 54 a écrit :

En génésis , des drip tip en teflon tu utiliseras  [:grand maitre yoda]  

Sauf sur le Kraken, qui lui ne surchauffe pas, car il est bien mieux conçu que le Sat22  [:sad frog:3]

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le 08-09-2014 à 23:36:56  profilanswer

n°39418682
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 08-09-2014 à 23:38:47  profilanswer

Trezoster a écrit :

Mes coils étaient tous somptueux, rougeoiement instantané du centre vers les extrémités, pas de geyser en testant sans top cap... Peut-être que c'est simplement le magneto qui ne suit pas.

Olala  [:dbbg:2]

---------------
Topic ventes hardware
n°39418703
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 08-09-2014 à 23:40:17  profilanswer

Sinon, j'ai retrouvé des ceramic wick que j'ai jamais utilisé.
Vais-je tenter, ne vais-je pas tenter ?  [:am72:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°39418753
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 08-09-2014 à 23:43:45  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Sauf sur le Kraken, qui lui ne surchauffe pas, car il est bien mieux conçu que le Sat22  [:sad frog:3]

Normal , le Kraken n'as pas de chambre réduite :o

n°39418794
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 08-09-2014 à 23:47:51  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Normal , le Kraken n'as pas de chambre réduite :o

C'est pour ça qu'il déboîte qu'en dual coil :o
Et que le DC dans des atos à chambre réduite est une connerie de conception.
Et que les chambres trop réduites ne permettent pas de descendre l'impédance/monter la puissance, et qu'ça en fait des atos de gamines  [:biaab]

---------------
Topic ventes hardware
n°39418832
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 08-09-2014 à 23:51:39  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

C'est pour ça qu'il déboîte qu'en dual coil :o
Et que le DC dans des atos à chambre réduite est une connerie de conception.
Et que les chambres trop réduites ne permettent pas de descendre l'impédance/monter la puissance, et qu'ça en fait des atos de gamines  [:biaab]

Je suis à 0.5 Ohm sur tous mes atos , aucun soucis :o
C'est ça le soucis avec le Kraken , pour que ça marche bien t'es obligé de faire un DC . Alors que sur des bons atos avec un seul coil t'es bien  [:viniw:3]  

n°39418908
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 08-09-2014 à 23:58:47  profilanswer

.5 sur le rocket, okay, ça tient :o
.5 sur le sat 22 c'est invapable pour moi, il chauffe trop, ça dénature tout au bout d'un moment, comme sur le calibre (mais là c'est probablement du au titane).

Kraken et basta, il a aucun défaut c't'ato  [:hish:3]

---------------
Topic ventes hardware
n°39418921
Trezoster
Posté le 09-09-2014 à 00:00:03  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Je suis à 0.5 Ohm sur tous mes atos , aucun soucis :o
C'est ça le soucis avec le Kraken , pour que ça marche bien t'es obligé de faire un DC . Alors que sur des bons atos avec un seul coil t'es bien  [:viniw:3]  

Est-ce que tu pourrais me lister ce que tu considères comme des "bons atos" en SC, et qui soient trouvables sans passer 48 jours à refresh des pages FB, s'il te plaît?

n°39418936
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 09-09-2014 à 00:01:26  profilanswer

ben déjà @0.7 le Sat je trouve qu'il chauffe pas mal :/  
ceci dit j'ai une vil' contrefaçon hein :D

n°39418939
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 09-09-2014 à 00:01:47  profilanswer

Trezoster a écrit :

Est-ce que tu pourrais me lister ce que tu considères comme des "bons atos" en SC, et qui soient trouvables sans passer 48 jours à refresh des pages FB, s'il te plaît?

Nahualon.

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le 09-09-2014 à 00:01:47  profilanswer

n°39418941
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 09-09-2014 à 00:02:11  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

.5 sur le rocket, okay, ça tient :o
.5 sur le sat 22 c'est invapable pour moi, il chauffe trop, ça dénature tout au bout d'un moment, comme sur le calibre (mais là c'est probablement du au titane).

Kraken et basta, il a aucun défaut c't'ato  [:hish:3]

Avec un drip teflon les .5 ohm passent sur le sat , mais je me risquerais pas un drip SS :o  

Trezoster a écrit :

trouvables en 48 H ... euh .....  :whistle:

C'est pas sympa de lui proposer ça :D

t'aurais plus ajouter Foggatti et Hellfire aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bada Bing 54 le 09-09-2014 à 00:03:11
n°39418965
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 09-09-2014 à 00:04:29  profilanswer

Quelqu'un a testé le RSST pyrex Dual Coil ?  [:dbbg:2]

---------------
Topic ventes hardware
n°39419012
Trezoster
Posté le 09-09-2014 à 00:09:55  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

trouvables en 48 H ... euh .....  :whistle:

J'ai jamais parlé de 48h, je demande juste un truc trouvable sans avoir à passer 2 mois à lurker de manière intensive.  :sweat:

n°39419038
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 09-09-2014 à 00:12:45  profilanswer

Squape R.
Le seul site sur lequel il soit encore trouvable est clopinnov.

---------------
Topic ventes hardware
n°39419096
kozaeffet
Posté le 09-09-2014 à 00:18:16  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Squape R.

:lol:

n°39419141
Trezoster
Posté le 09-09-2014 à 00:23:18  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Squape R.

http://uppix.com/f-squape540e2bda00177e27.png
Mmmh, mais vu la réponse précédente, je commence à croire que c'était pas très sérieux. Merci quand même.

n°39419198
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 09-09-2014 à 00:32:19  profilanswer

Trezoster a écrit :

Le calibre 22.4
http://www.egovap.com/reconstructi [...] itane.html

n°39419472
kimo
Kom
Posté le 09-09-2014 à 01:18:48  profilanswer

Wavves a écrit :

Zarb. Commandé 4 fois chez eux, j'ai eu mon colis en 2-3 jours (lettre max).

Ptit bonheur la chance ou alors si il me fait le même coup c'est qu'il se fout du marché Belge.  :D  
C'est bien parce qu'il a les arômes TPA apacher...

J'ai déjà eu quelques échanges avec le responsable, la communication est fort limitée et le  
service client ne semble pas vraiment être son point fort.
A des années lumières derrière un site comme sweetsmoke ou la personne est super communicative,  
offre un suivi et un service après vente de premier choix.
Le mois dernier la poste a fait grève, j'ai eu un colis bloqué 4 jours, il m'a laisser un message sur mon téléphone
pour s'excuser et m'a offert un bon d'achat, alors que c’était pas sa faute et ça n'a pas duré une éternité.
Chez sovapo j'ai poireauté 18-19 jours et pas une excuse ou un désolé, rien. Les chinois font mieux.  [:cosmoschtroumpf]  

Enfin là je lui ai donné une seconde chance et j’espère qu'avec 15.6€ de frais de port il ira plus vite,  
sinon tu peux me croire qu'il va m'entendre...  :o

Edit: A croire qu'il suit le forum, le statut du colis à changé en expédié après le post, passé 1h du mat...  
Bien joué!  [:ddr555]

Message édité par kimo le 09-09-2014 à 01:44:48
n°39419538
Grotier
BOOSTED
Posté le 09-09-2014 à 01:53:33  profilanswer

Ce soir j'ai ressorti mon magma, ya pas à dire un dripper sur box ça vape quand même pas mal.
Petit montage double mcc, 8 spires de 0.32 sur 2.5mm de diamètre pour 1 Ohm boosté à 30W, ça m'a fait oublier mon Kraken le temps d'une soirée [:implosion du tibia]

n°39419564
Modération
Posté le 09-09-2014 à 02:20:08  answer

kozaeffet a écrit :

putain mec désolé mais j'ai même lu ton vomis, t'as du bien t'emmerder et pour une fois réfléchir un peu (j'ai dis un peu [:gidoin]) afin d'aligner 4 mots à la suite sans redface, comme de toutes façons l'intégralité de ton texte est sans intérêt je ne m'attarderai pas et je crois que plus tu va persister dans cette voie moins tu trouvera une oreille attentive à tes blagues (pas droles) et tes trolls en cascades.

Wavves a écrit :

Ce post. [:kazama:3]  
Être fier de son montage [:kazama:3]  
Être fier d'un montage qui en fait marche pas [:kazama:3]  
Les contraintes techniques imposées par l'ato de par sa mauvaise conception [:kazama:3]  
Le problème quand tu remplis le tank [:kazama:3]  
Le problème de fuite [:kazama:3]  

Calmez-vous par ici ou ça va trancher.  [:sylphide pinklady:3]

n°39420045
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2014 à 08:53:12  answer

Modération a écrit :

Calmez-vous par ici ou ça va trancher.  [:sylphide pinklady:3]

T'es pas un full time job c'est ça? :D

n°39420093
kozaeffet
Posté le 09-09-2014 à 09:04:39  profilanswer

Grotier a écrit :

Ce soir j'ai ressorti mon magma, ya pas à dire un dripper sur box ça vape quand même pas mal.
Petit montage double mcc, 8 spires de 0.32 sur 2.5mm de diamètre pour 1 Ohm boosté à 30W, ça m'a fait oublier mon Kraken le temps d'une soirée [:implosion du tibia]

Non mais le Magma c'est un super ato y a rien à dire la dessus. La bague d'airflow et le design sont son seul point faible amha.

n°39420226
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 09-09-2014 à 09:25:55  profilanswer

Le magma est-il facile à coiler ?

Je demande ça, parce que là, je suis limite à repasser sur la tueuse.

Mon Aerotank Mega est pourri, le Red Astaire que je trouvais si bon au début est tellement dénaturé que ça n'est plus un plaisir de le vaper. J'en suis à 4 ou 5 résistances neuves montées sur ce clearo, des 2 Ohms, ça change rien. Soit elles sont toutes nazes, soit je vape trop haut (9 W putain, sérieux !) mais elles crament vite.

En doublon, j'ai un ato RSBT mais il crâme mon coton cardé à la vitesse de l'éclair (3 vapes et hoplà, néladjak !). J'ai un coil 1,6 Ohm dessus, je vape à 7 W, la loose.

Quand je vois des vidéos sur le net avec des gens qui sont contents de l'aero ou du RSBT, je suis jaloux. Moi c'est hyper loin d'être le cas.

Alors je me demande si un dripper ne serait pas une soluce. Je suis pas prêt à mettre cher, mais entre un investissement qui vaille la peine ou se remettre à la vraie clope, je préfère encore perdre des sous et ne pas replonger.

Bref, le magma, votre avis siouplé ?

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°39420321
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 09-09-2014 à 09:37:04  profilanswer

Wavves a écrit :

28 euros le clone. Petit exercice de réflexion.  

Toto veut acheter un ato. Toto à les moyens d'acheter un original, mais il sait pas trop si l'ato est si bien que ça.
Donc Toto à deux "options"

- Soit il achète un clone, et si c'est bien il achète le vrai
- Soit il achète le vrai et prie pour que cette fois ci, la hype dise vrai  

Scénario 1 : toto achète le clone. Et le clone c'est de la merde. Ça fuit, ça vape mal, c'est chiant à monter, et la femme de Toto le supplie de reprendre la clope tellement elle en a marre. Mais comme c'est un clone, Toto il sait pas trop si tous ces problèmes viennent du clone ou s'ils viennent du design de l'original. Du coup Toto il pose la question sur un forum, et entre les vannes d'un gros lourd qui lui dit qu'il achète du khakha et un aristocrate de la haute qui lui dit qu'il a deux mais gauches, il est pas très avancé. Donc deux scénarios.  

Scénario 1.1 : Toto il est dégoûté et il a un bout de métal chromé qui lui a coûté 28 euros qui traîne dans son tiroir. Et madame Toto lui demande d'arrêter ces conneries parce que faut économiser pour acheter des lunettes à Toto junior. 28 euros de gâchés.  
Scénario 1.2 : Toto décide d'acheter le vrai ato. Deux scénarios possibles  

Scénario 1.2.1 : l'original est aussi pourri que le clone. Toto à donc claqué 165 euros + 28 euros dans un ato de merde. Histoire de limiter la casse, Toto revend l'original 90 euros et se met le clone au cul car aucun forum n'accepte la vente de contrefaçon (et Toto préfère se mettre un ato dans le cul que se faire sodomiser en prison pour avoir vendu du matériel contefait). Toto à donc dépensé 103 euros pour un clone de merde.  

Scénario 1.2.2 : toto achète l'original et c'est trop de la balle. Le genre d'ato simple à coiler, saveurs au top, airflow parfait. Toto en a même une demi molle, qui disparaît immédiatement quand madame Toto entre dans la pièce. Dieu que le temps est cruel avec les femmes. Toto à donc payé 193 euros pour un ato original qui sera son nouvel ato préfère du monde de la terre, et aura un clone degueux qui va traîner dans les tiroirs (et 28 euros en moins pour la monture des lunettes de Toto junior).

Scénario 2 : toto achète l'original

Scénario 2.1 : toto achète l'original. L'ato est bien, il le garde, et l'a donc payé 165 euros, sans avoir dépensé 28 euros dans un clone ( et ainsi avoir fait travailler le fils de Tchi Tchi, le fils du cousin chinois de Toto).

Scénario 2.2 : L'ato est pourri, il le revend 90 euros. Toto à donc perdu 75 euros. Ce qui est certes plus que les 28 euros que le clone. Mais au moins Toto sait qu'il a testé le vrai materiel et n'a jamais été tenté par le scénario 1.2.1 qui lui aurait coûté plus cher et aurait fait de lui la cible de nombreux quolibets.

Scenario 3: le clone est satisfaisant
Scenario 3.1: toto achète l'original, ça lui fait 2 bons ato, un vrai et un faux et il s'en tape
Scenario 3.2: toto estime que 28€ c'est dejà cher payé pour un bout de metal chromé aussi efficace soit-il. et il s'en tape

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°39420357
Maka-
Posté le 09-09-2014 à 09:41:25  profilanswer

j'ai un Magma mad'in Fasttech 1:1.

A coiler c'est de la rigolade, en simple ou dual coil. Ces montages donnent un très bon rendu, avec une préférence pour le DC qui donnent une vap' plus chaude. A 30w sur une cloupor ça envoi du gros !

Après faut pas y aller comme un bourrin dans le remplissage car sinon t'es bon pour avoir des fuites via la bague d'airflow. 2 solutions, soit tu démontes le topcap pour faire un remplissage nickel des cuves et profiter de la contenance du magma, soit tu te contentes de démonter le driptip, plus rapide mais là faut y aller molo quelques gouttes et basta.

Bref de mon point de vue (c'est mon 1er dripper), j'en suis très content.

My2cents :hello:

n°39420359
clasni
Posté le 09-09-2014 à 09:41:46  profilanswer

Aricoh a écrit :

Mon Aerotank Mega est pourri, le Red Astaire que je trouvais si bon au début est tellement dénaturé que ça n'est plus un plaisir de le vaper. J'en suis à 4 ou 5 résistances neuves montées sur ce clearo, des 2 Ohms, ça change rien. Soit elles sont toutes nazes, soit je vape trop haut (9 W putain, sérieux !) mais elles crament vite.

En doublon, j'ai un ato RSBT mais il crâme mon coton cardé à la vitesse de l'éclair (3 vapes et hoplà, néladjak !). J'ai un coil 1,6 Ohm dessus, je vape à 7 W, la loose.

Quand je vois des vidéos sur le net avec des gens qui sont contents de l'aero ou du RSBT, je suis jaloux. Moi c'est hyper loin d'être le cas.

Alors je me demande si un dripper ne serait pas une soluce. Je suis pas prêt à mettre cher, mais entre un investissement qui vaille la peine ou se remettre à la vraie clope, je préfère encore perdre des sous et ne pas replonger.

Il est facile à coiler et c'est un super ato oui.
Mais il est qd meme assez cher.

T'as essayé le Nautilus ?

n°39420367
nulare
Posté le 09-09-2014 à 09:42:34  profilanswer

Aricoh a écrit :

pour le rsbt il y a un truc que tu doit mal faire a mon avis trop de coton me semble la meilleur cause a tes problemes

dans mon tfgt j'ai le meme coton depuis dimanche et pas de soucis il faudrait un parisien se dévoue pour un vapero en tete a tete pour te montré ou surveillé un montage

au prie je monte a paris ce week end je peu te revendre un magma et voire avec toi pour le montage du magma et de ton rsbt

Message cité 1 fois
Message édité par nulare le 09-09-2014 à 09:45:22

---------------
[vds] so-dimm ddr3 et ddr2
n°39420397
e_esprit
Posté le 09-09-2014 à 09:45:32  profilanswer

Aricoh a écrit :

Photo de ton montage STP :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°39420426
Aricoh
Posté le 09-09-2014 à 09:49:37  profilanswer

Maka- a écrit :

j'ai un Magma mad'in Fasttech 1:1.

A coiler c'est de la rigolade, en simple ou dual coil. Ces montages donnent un très bon rendu, avec une préférence pour le DC qui donnent une vap' plus chaude. A 30w sur une cloupor ça envoi du gros !

Merci pour ton retour

clasni a écrit :

T'as essayé le Nautilus ?

Non mais j'ai peur d'avoir le même rendu pourri que mon aerotank. Pis j'ai déjà donné avec les résistances BDC qui il me semble vont aussi dessus. Tu tires une fois trop fort et t'es bon pour changer ta résistance.

nulare a écrit :

pour le rsbt il y a un truc que tu doit mal faire a mon avis trop de coton me semble la meilleur cause a tes problemes  

au prie je monte a paris ce week end je peu te revendre un magma et voire avec toi pour le montage du magma et de ton rsbt

Le RSBT, la seule fois où il a bien marché, c'est au premier coil : j'avais fait un coil immonde, aux spires non collées, 10 ou 11 spires, du coton cardé bourré à la va vite, 2,4 Ohms, fallait tirer à 14 W pour en tirer quelque chose mais j'ai tenu 1 semaine pleine comme ça sans gout de brulé et avec le même coton. Depuis que je m'applique avec le coil et suis descendu dans les spires, c'est merdique au possible.

Merci pour ta propale mais je file sur Paris ce midi voir si je peux pas avoir autre chose, mais c'est gentil de ta part ;)

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°39420439
kimo
Kom
Posté le 09-09-2014 à 09:51:01  profilanswer

Aricoh a écrit :

Tu n'as pas tenté de refaire tes rez sur l'aerotank voire même sur le rsbt avec du fonty?
Avec ça une fois que tu as le bon dosage pour ton diamètre tu ne pourras pas être plus régulier,
adieu les dry hit.
J'ai montré a mes potes comment refaire leurs coils et fonty sur leurs protank et evod, ils n'ont jamais connu le dry hit  
et n'ont jamais eu de fuites, et c'est du noir au blanc niveau rendu.

n°39420556
Aricoh
Posté le 09-09-2014 à 10:05:29  profilanswer

kimo a écrit :

Tu n'as pas tenté de refaire tes rez sur l'aerotank voire même sur le rsbt avec du fonty?

Le fonty ? Ouatsszatt ?  :??: Comme les bobines de laine ?  :lol:  

J'ai vu un tuto sur la manière de refaire sa rez sur un aerotank Mega, j'ai déjà pas été foutu de retirer à la pince la colonne centrale du clearo, mais par contre j'ai été super fort pour exploser le joint de silicone qui était autour  :lol:  

Nan, j'ai 2 mains gauches en fait et chacune a décidé de faire ce qu'elle voulait  :cry:  

---------------
n°39420607
Adeher
Posté le 09-09-2014 à 10:10:05  profilanswer

Bon, après avoir descendu les 15mL de pink dragon, j'arrive plus à revenir sur le snake oil.
Du coup, je viens de me prendre 115mL de base PG, 115mL de base VG, et 30mL d'arome concentré de red astaire. L'idée de faire du DIY m'a toujours gonflé, y'a déjà suffisamment de bordel de vapote chez moi, mais là ça m'a l'air vraiment tout simple, un arome, 2 bases, pouf. Et j'avoue que ça revient vraiment, vraiment pas cher (même si je peux trouver la base moins chère encore en plus grande quantité).

J'ai aussi pris 5mL de bubble gun et de strawberri pour madame, histoire de.  
C'est vraiment cool de la part de TJuice de proposer les arômes concentrés

n°39420713
Tammuz
Posté le 09-09-2014 à 10:19:42  profilanswer

Aricoh a écrit :

Merci pour ton retour

Aricoh a écrit :

Non mais j'ai peur d'avoir le même rendu pourri que mon aerotank. Pis j'ai déjà donné avec les résistances BDC qui il me semble vont aussi dessus. Tu tires une fois trop fort et t'es bon pour changer ta résistance.

Aricoh a écrit :

Le RSBT, la seule fois où il a bien marché, c'est au premier coil : j'avais fait un coil immonde, aux spires non collées, 10 ou 11 spires, du coton cardé bourré à la va vite, 2,4 Ohms, fallait tirer à 14 W pour en tirer quelque chose mais j'ai tenu 1 semaine pleine comme ça sans gout de brulé et avec le même coton. Depuis que je m'applique avec le coil et suis descendu dans les spires, c'est merdique au possible.

Merci pour ta propale mais je file sur Paris ce midi voir si je peux pas avoir autre chose, mais c'est gentil de ta part ;)

Pas sûr que le dripper soit la meileure solution dans l'optique du sevrage tabagique. Certes, un Magma est ultra simple à monter, mais tu devras avoir toujours ta fiole de liquide avec toi et le remplir toutes les cinq minutes, ce qui risque de devenir rapidement pénible.

Si le rendu le l'Aerotank te convient mais que tu en as marre des résistances foireuses, prends plutôt un ato de type Kayfun, par exemple un Expromizer, très facile à monter et qui fonctionne parfaitement (non, je n'ai pas d'actions chez Exvape  :o ).

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 09-09-2014 à 10:20:24
n°39420804
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 09-09-2014 à 10:26:20  profilanswer

Le Magma est pas trop compliqué à coiler, même si en double coil j'ai mis un moment à trouver la bonne longueur à donner aux pattes pour qu'une fois les spires chauffées/serrées (j'ai pas de chalumeau) les coils tombent pile au dessus des trous d'arrivée d'air.
Si tu vapes avec l'air ouvert à fond, un conseil, vires la bague de réglage et pour remplir, tu dévisses le top cap et tu le revisse sans te soucier de la position de la bague et au moins pas de jus qui suinte entre la bague et le top cap.
Dernier point, le coton cardé, c'est pas le meilleur choix pour cet ato selon moi, les mèches étant plongées au fond de la cuve c'est presque impossible d'amorcer le coton cardé correctement, vaut mieux prendre du coton bio.

n°39420867
Aricoh
Posté le 09-09-2014 à 10:32:24  profilanswer

e_esprit a écrit :

Photo de ton montage STP :o

http://img4.hostingpics.net/pics/33511020140908195940.jpg

Le coil est pourri mais avec mes gros doigts, j'ai du mal à faire mieux. Pourtant, quand je le retire du tournevis et que je le fais chauffer en le resserrant, il a une belle mine mais une fois monté, à chaque fois il fait la gueule. Comme là sur la photo.

Tammuz a écrit :

Pas sûr que le dripper soit la meileure solution dans l'optique du sevrage tabagique. Certes, un Magma est ultra simple à monter, mais tu devras avoir toujours ta fiole de liquide avec toi et le remplir toutes les cinq minutes, ce qui risque de devenir rapidement pénible.

Je ne voulais pas arrêter de fumer, je suis passé à la vape pour fumer autrement et plus sainement. Je ne compte pas arrêter de sitôt ;)

---------------
n°39420881
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 09-09-2014 à 10:34:03  profilanswer

n°39420901
Alisteroid
Posté le 09-09-2014 à 10:36:17  profilanswer

Le gros point faire du magma c'est qu'il faut le dévisser pour l'ouvrir :o

J'ai l'original et le clone FT et franchement le clone est vraiment presque identique à l'original, sauf une des 2 vis qui est un peu dure :o (Si qqun le veux, je le vends volontier, je l'ai acheté par curiosité :o , il a jamais servi )

En tout cas, sur une box c'est un plaisir de d'enfumer mon salon (Avec ce liquide http://www.vapershouse-ecig.fr/fr/ [...] temis.html :love: )

Je viens de voir le coil du magma au dessus [:peur demi-sel]

Message cité 1 fois
Message édité par Alisteroid le 09-09-2014 à 10:44:23
n°39420930
bab55
I am the Night Rider
Posté le 09-09-2014 à 10:38:11  profilanswer

Kayfun je confirme, mon premier montage était pas top et au deuxième nickel.
Sinon si tu peux essayer un nautilus mais avec la nouvelle résistance (verticale et single coil).
Pour ton ato à mon avis avec des photos les autres pourront te conseiller

Edit : amha tu devrais faire rechauffer tout ça une fois monter et serrer avec une petite pince. Là tu dois pas avoir une chauffe uniforme

Message édité par bab55 le 09-09-2014 à 10:40:19
n°39420960
Aricoh
Posté le 09-09-2014 à 10:40:18  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Je viens de voir le coil du magma au dessus [:peur demi-sel]

Nan, c'est mon coil immonde sur le RSBT ;)

---------------
n°39420962
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 09-09-2014 à 10:40:29  profilanswer

Aricoh a écrit :

http://img4.hostingpics.net/pics/3 [...] 195940.jpg

Le coil est pourri mais avec mes gros doigts, j'ai du mal à faire mieux. Pourtant, quand je le retire du tournevis et que je le fais chauffer en le resserrant, il a une belle mine mais une fois monté, à chaque fois il fait la gueule. Comme là sur la photo.

Ha ouais, l'astuce qu'il te manque c'est de visser le coil avec le tournevis (ou le foret ou ce que tu veux, du moment que ça le maintient bien) dedans et de le retirer au dernier moment :D

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°39421006
Tammuz
Posté le 09-09-2014 à 10:43:53  profilanswer

Aricoh a écrit :

Aricoh a écrit :

Je ne voulais pas arrêter de fumer, je suis passé à la vape pour fumer autrement et plus sainement. Je ne compte pas arrêter de sitôt ;)

Y a quelque chose de pas clair.   [:jeprendsmonpied:4]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1964  1965  1966  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)