| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Alisteroid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 17:32:26 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | sinon, personne ne vendrait des bols tibétains ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
|
e_esprit |
Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 08-09-2014 à 17:43:39 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Wavves |
Ce post. |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 17:50:34 ![]() ![]() |
Grotier BOOSTED |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 08-09-2014 à 18:00:59 |
Spinebreaker |
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Tammuz |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Wavves |
|
Adeher |
oulah, va falloir te calmer un poil je pense, t'es sérieusement en train de gaver beaucoup de gens sur le topic, et t'apportes pour ainsi dire quedalle à la discussion. Ma question est légitime, et la réponse peut intéresser du monde. BB54 : c'est ça qui est tendu car plus le diamètre du mesh est large, plus t'as une bonne capillarité. Et le mesh aura plus naturellement tendance à occuper l'espace, contrairement au cable. Mais j'essaierai d'y veiller à mon prochain montage... Message cité 2 fois Message édité par Adeher le 08-09-2014 à 18:23:30 |
|
Wavves |
Ben moi ce qui me gave ce sont les posts des mecs qui arrivent pas à monter leur genesis |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | @Bada : tu comptes faire le montage à ce bon vieux coréen ? |
|
|
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | J'ai cru comprendre que selon Bada des geny sur ce principe devraient voir le jour |
Adeher |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | @Adeher : t'as un mp |
si le tirage me convient par contre il se peut que tu reçoive un mp de ma part |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 19:24:25 ![]() Perso ca m'interaisse aussi koza, je me Tate a prendre le clone avant l'original Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2014 à 19:28:22 |
Wavves |
Message édité par Wavves le 08-09-2014 à 19:26:33 |
Maka- |
|
e_esprit | Montage mesh 200 sur le origen v2 fait --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nulare |
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
bad_ Tornado Naked Tre | Il est dispo quelque part cet Origen Genesis V2 ? |
bab55 I am the Night Rider | Tu ferais un très mauvais vendeur.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |