| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
bab55 I am the Night Rider | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 21:40:27 ![]() ![]() |
Wavves |
|
e_esprit |
Ou alors un truc simple et pas cher, genre igo L. Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 08-09-2014 à 21:56:46 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Wavves |
Toto veut acheter un ato. Toto à les moyens d'acheter un original, mais il sait pas trop si l'ato est si bien que ça. - Soit il achète un clone, et si c'est bien il achète le vrai Scénario 1 : toto achète le clone. Et le clone c'est de la merde. Ça fuit, ça vape mal, c'est chiant à monter, et la femme de Toto le supplie de reprendre la clope tellement elle en a marre. Mais comme c'est un clone, Toto il sait pas trop si tous ces problèmes viennent du clone ou s'ils viennent du design de l'original. Du coup Toto il pose la question sur un forum, et entre les vannes d'un gros lourd qui lui dit qu'il achète du khakha et un aristocrate de la haute qui lui dit qu'il a deux mais gauches, il est pas très avancé. Donc deux scénarios. Scénario 1.1 : Toto il est dégoûté et il a un bout de métal chromé qui lui a coûté 28 euros qui traîne dans son tiroir. Et madame Toto lui demande d'arrêter ces conneries parce que faut économiser pour acheter des lunettes à Toto junior. 28 euros de gâchés. Scénario 1.2.1 : l'original est aussi pourri que le clone. Toto à donc claqué 165 euros + 28 euros dans un ato de merde. Histoire de limiter la casse, Toto revend l'original 90 euros et se met le clone au cul car aucun forum n'accepte la vente de contrefaçon (et Toto préfère se mettre un ato dans le cul que se faire sodomiser en prison pour avoir vendu du matériel contefait). Toto à donc dépensé 103 euros pour un clone de merde. Scénario 1.2.2 : toto achète l'original et c'est trop de la balle. Le genre d'ato simple à coiler, saveurs au top, airflow parfait. Toto en a même une demi molle, qui disparaît immédiatement quand madame Toto entre dans la pièce. Dieu que le temps est cruel avec les femmes. Toto à donc payé 193 euros pour un ato original qui sera son nouvel ato préfère du monde de la terre, et aura un clone degueux qui va traîner dans les tiroirs (et 28 euros en moins pour la monture des lunettes de Toto junior). Scénario 2 : toto achète l'original Scénario 2.1 : toto achète l'original. L'ato est bien, il le garde, et l'a donc payé 165 euros, sans avoir dépensé 28 euros dans un clone ( et ainsi avoir fait travailler le fils de Tchi Tchi, le fils du cousin chinois de Toto).
Message cité 2 fois Message édité par Wavves le 08-09-2014 à 22:21:14 |
bracame | L'origen est pas bon |
bracame |
Wavves |
Les igo avec leur tirage de pine d'huître ça devrait être interdit. Le zénith commence à être cher comparé à la concurrence.
|
bab55 I am the Night Rider | Tiens j'attendais ton passage |
Wavves |
|
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 22:25:54 ![]() ![]() |
bracame |
Je crois que oui, c'est UPS. 80 boules... Si toto se demerde un peu il a le kraken a 80 boules aussi et peut le revendre 80 boules ensuite... |
Wavves |
Message édité par Wavves le 08-09-2014 à 22:32:00 |
bracame |
L'orieco si c'est clone de l'o2 autant passer, l'original est beau mais c'est tout |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
Après j'ai pas beaucoup de points de comparaison --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bracame |
Tous les autres dripper rendent mieux en fait, mais l'o2 est beau |
Wavves |
Message cité 1 fois Message édité par Wavves le 08-09-2014 à 22:46:32 |
Alisteroid | Faut prendre un clone de magma parceque Toto a la solution 3 que personne ne connaît
|
e_esprit |
Son seul défaut, c'est que c'est un dripper, donc pas beaucoup d'autonomie, et ça fuit facilement dans la poche --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
e_esprit |
Le w4 j'ai aussi, c'est pas top (montage des voilà très bien foutu, par contre pour coller la fibre/coton c'est une horreur, et ça coule de partout ensuite.... Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 08-09-2014 à 22:55:30 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 22:54:59 ![]() Toto il en a plein le fion de devoir attendre des semaines pour espérer chopper un original et se rendre compte que 2"30 après l'ouverture de la vente il n'y en a déjà plus |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
|
Wavves |
Drip tip Téflon vaponaute FTW. Toto devrait arrêter d'acheter ce genre de matos et de légitimer ce genre d'attitude de merde de la part des moddeurs. Message cité 3 fois Message édité par Wavves le 08-09-2014 à 23:03:17 |
|
Trezoster |
|
Trezoster |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Wavves |
Je veux bien admette l'erreur, mais j'ai du mal à excuser ton agressivité. Message cité 2 fois Message édité par Wavves le 08-09-2014 à 23:11:39 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 23:11:12 ![]()
|
Alisteroid | |
|
e_esprit |
Trezoster |
|
Wavves |
|
Trezoster |
Trezoster |
|
|
Wavves |
Ce topic est un terrier de pyrénéens. Message édité par Wavves le 08-09-2014 à 23:32:26 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |