Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2262 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1963  1964  1965  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°39416717
bab55
I am the Night Rider
Posté le 08-09-2014 à 21:40:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu ferais un très mauvais vendeur.... :whistle:

mood
Publicité
Posté le 08-09-2014 à 21:40:27  profilanswer

n°39416764
Wavves
Posté le 08-09-2014 à 21:44:08  profilanswer

Trezoster a écrit :

Après ma déception genesis, je vais tenter les drippers, et le Veritas m'a l'air prometteur, quelqu'un en a un en trop? :D
J'ai reçu le mesh 200, je vais laisser une dernière chance au Kraken ce weekend, mais il est toujours à vendre, a priori, et toujours avec en bonus 2 fioles de concentrés infâmes.

Koza va croire que t'es mon multi. Une fois que la poste me dira où est passé mon colis je pourrai comparer un Castle RDA, Zénith v2 et Veritas. Dans 1 semaine je pourrais ajouter le clone pacifiste du Achilles, et dans quelques semaines un big dripper :o

n°39416778
kimo
Kom
Posté le 08-09-2014 à 21:44:54  profilanswer

Citation :

zipzif ca prend un temps fous pour etre livrer mon colis est partie lundi dernier il faut pas 8 jours pour livrer un colis allemand en France quand meme  

Ça dépend des enseignes, il y'en a toujours un ou l'autre qui prend son temps et qui abuse du statut "en cours de livraison"
alors que ce n'est pas encore parti...
Vers la belgique.
Chez 123liquids par ex (allemagne), je suis livré en 5-6 jours, statut colis envoyé le jour même, mais en fait non.  
(enfin c'est le délais max annoncé et il est respecté)
Alors que pour du matos info, ça prend royalement 2-4 jours (sans options de livraison particulière).

Hier j'ai passé des commandes sur 5 sites, tous on envoyé les colis aujourd'hui sauf encore so-vapo qui traîne les bottes.
En plus c'est chez eux que j'ai payé le plus de frais de port (15.6€) pour ne pas attendre plus de 15 jours comme la dernière fois.
Bah je lui ai donné une seconde chance, si demain c'est toujours pas envoyé se sera la dernière.  [:le saint pere:1]  

Faut bien faire le tri... :/

n°39416900
e_esprit
Posté le 08-09-2014 à 21:52:59  profilanswer

Trezoster a écrit :

Après ma déception genesis, je vais tenter les drippers, et le Veritas m'a l'air prometteur, quelqu'un en a un en trop? :D
J'ai reçu le mesh 200, je vais laisser une dernière chance au Kraken ce weekend, mais il est toujours à vendre, a priori, et toujours avec en bonus 2 fioles de concentrés infâmes.

Essaie un truc plus connu (pour la revente si ça ne te va pas) genre magma, origen, zénith, tobh atty...

Ou alors un truc simple et pas cher, genre igo L.

Message cité 1 fois
Message édité par e_esprit le 08-09-2014 à 21:56:46

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°39417342
Wavves
Posté le 08-09-2014 à 22:16:28  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Pas du tout j'ai reçu ma contrefaçon Sat22 acheté via FB pour 28€ fdpin et je donne mes premières impressions à Adeher qui a commandé la même :D

si le tirage me convient par contre il se peut que tu reçoive un mp de ma part :D

28 euros le clone. Petit exercice de réflexion.

Toto veut acheter un ato. Toto à les moyens d'acheter un original, mais il sait pas trop si l'ato est si bien que ça.
Donc Toto à deux "options"

- Soit il achète un clone, et si c'est bien il achète le vrai
- Soit il achète le vrai et prie pour que cette fois ci, la hype dise vrai

Scénario 1 : toto achète le clone. Et le clone c'est de la merde. Ça fuit, ça vape mal, c'est chiant à monter, et la femme de Toto le supplie de reprendre la clope tellement elle en a marre. Mais comme c'est un clone, Toto il sait pas trop si tous ces problèmes viennent du clone ou s'ils viennent du design de l'original. Du coup Toto il pose la question sur un forum, et entre les vannes d'un gros lourd qui lui dit qu'il achète du khakha et un aristocrate de la haute qui lui dit qu'il a deux mais gauches, il est pas très avancé. Donc deux scénarios.

Scénario 1.1 : Toto il est dégoûté et il a un bout de métal chromé qui lui a coûté 28 euros qui traîne dans son tiroir. Et madame Toto lui demande d'arrêter ces conneries parce que faut économiser pour acheter des lunettes à Toto junior. 28 euros de gâchés.
Scénario 1.2 : Toto décide d'acheter le vrai ato. Deux scénarios possibles

Scénario 1.2.1 : l'original est aussi pourri que le clone. Toto à donc claqué 165 euros + 28 euros dans un ato de merde. Histoire de limiter la casse, Toto revend l'original 90 euros et se met le clone au cul car aucun forum n'accepte la vente de contrefaçon (et Toto préfère se mettre un ato dans le cul que se faire sodomiser en prison pour avoir vendu du matériel contefait). Toto à donc dépensé 103 euros pour un clone de merde.

Scénario 1.2.2 : toto achète l'original et c'est trop de la balle. Le genre d'ato simple à coiler, saveurs au top, airflow parfait. Toto en a même une demi molle, qui disparaît immédiatement quand madame Toto entre dans la pièce. Dieu que le temps est cruel avec les femmes. Toto à donc payé 193 euros pour un ato original qui sera son nouvel ato préfère du monde de la terre, et aura un clone degueux qui va traîner dans les tiroirs (et 28 euros en moins pour la monture des lunettes de Toto junior).

Scénario 2 : toto achète l'original

Scénario 2.1 : toto achète l'original. L'ato est bien, il le garde, et l'a donc payé 165 euros, sans avoir dépensé 28 euros dans un clone ( et ainsi avoir fait travailler le fils de Tchi Tchi, le fils du cousin chinois de Toto).

Scénario 2.2 : L'ato est pourri, il le revend 90 euros. Toto à donc perdu 75 euros. Ce qui est certes plus que les 28 euros que le clone. Mais au moins Toto sait qu'il a testé le vrai materiel et n'a jamais été tenté par le scénario 1.2.1 qui lui aurait coûté plus cher et aurait fait de lui la cible de nombreux quolibets.

Message cité 2 fois
Message édité par Wavves le 08-09-2014 à 22:21:14
n°39417349
bracame
Posté le 08-09-2014 à 22:16:44  profilanswer

L'origen est pas bon

n°39417373
bracame
Posté le 08-09-2014 à 22:18:42  profilanswer

n°39417465
Wavves
Posté le 08-09-2014 à 22:23:47  profilanswer

e_esprit a écrit :

Essaie un truc plus connu (pour la revente si ça ne te va pas) genre magma, origen, zénith, tobh atty...

Orieco storm A v2 pour le cheap.

Les igo avec leur tirage de pine d'huître ça devrait être interdit. Le zénith commence à être cher comparé à la concurrence.

Cimer.

n°39417476
bab55
I am the Night Rider
Posté le 08-09-2014 à 22:24:18  profilanswer

Tiens j'attendais ton passage :)
Le nano tu te souviens si c'est remise avec signature ou pas ?

n°39417517
Wavves
Posté le 08-09-2014 à 22:25:54  profilanswer

kimo a écrit :

.

Hier j'ai passé des commandes sur 5 sites, tous on envoyé les colis aujourd'hui sauf encore so-vapo qui traîne les bottes.

Faut bien faire le tri... :/

Zarb. Commandé 4 fois chez eux, j'ai eu mon colis en 2-3 jours (lettre max).

mood
Publicité
Posté le 08-09-2014 à 22:25:54  profilanswer

n°39417586
bracame
Posté le 08-09-2014 à 22:29:49  profilanswer

bab55 a écrit :

Tiens j'attendais ton passage :)
Le nano tu te souviens si c'est remise avec signature ou pas ?

Je crois que oui, c'est UPS.
 Le nanos fait oublier les 3 dernières années de mods SS

80 boules...  Si toto se demerde un peu il a le kraken a 80 boules aussi et peut le revendre 80 boules ensuite...

n°39417617
Wavves
Posté le 08-09-2014 à 22:31:36  profilanswer

bracame a écrit :

Je crois que oui, c'est UPS.
Le nanos fait oublier les 3 dernières années de mods SS

80 boules... Si toto se demerde un peu il a le kraken a 80 boules aussi et peut le revendre 80 boules ensuite...

Ouais mais là toto il a déjà le Kraken en 3 couleurs différentes alors il veut un sat22.

Message édité par Wavves le 08-09-2014 à 22:32:00
n°39417643
bracame
Posté le 08-09-2014 à 22:33:40  profilanswer

Wavves a écrit :

Les igo avec leur tirage de pine d'huître ça devrait être interdit. Le zénith commence à être cher comparé à la concurrence.

L'orieco si c'est clone de l'o2 autant passer, l'original est beau mais c'est tout

n°39417729
e_esprit
Posté le 08-09-2014 à 22:37:36  profilanswer

Wavves a écrit :

Quand tu viens des clearos, le igo L est très bien pour se faire la main.

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°39417767
e_esprit
Posté le 08-09-2014 à 22:39:31  profilanswer

bracame a écrit :

L'orieco si c'est clone de l'o2 autant passer, l'original est beau mais c'est tout

Moi je le trouve très bien l'o2.

Après j'ai pas beaucoup de points de comparaison :D

---------------
n°39417823
bracame
Posté le 08-09-2014 à 22:42:03  profilanswer

e_esprit a écrit :

Moi je le trouve très bien l'o2.

Après j'ai pas beaucoup de points de comparaison :D

Tous les autres dripper rendent mieux en fait, mais l'o2 est beau

n°39417885
Wavves
Posté le 08-09-2014 à 22:44:53  profilanswer

e_esprit a écrit :

Quand tu viens des clearos, le igo L est très bien pour se faire la main.

J'ai eu un igo w4 et j'ai continué à vaper 3 mois sur KFL+ car je voyais pas l'intérêt du dripper. J'ai pris un storm A et depuis je dois en être à 300 euros de dripper. Je pense qu'un dripper qui offre un airflow réglable (pour tester les différents styles de vape), un minimum de cuve (histoire de pas rebuter les débutants), c'est le minimum pour tester les dripper. Et le igo L n'offre rien de tout ça. Mais bon je suis jamais qu'un gros troll qui sait pas de quoi il parle.

Message cité 1 fois
Message édité par Wavves le 08-09-2014 à 22:46:32
n°39417921
Alisteroid
Posté le 08-09-2014 à 22:47:42  profilanswer

Faut prendre un clone de magma parceque Toto a la solution 3 que personne ne connaît

n°39417940
e_esprit
Posté le 08-09-2014 à 22:48:37  profilanswer

bracame a écrit :

Tous les autres dripper rendent mieux en fait, mais l'o2 est beau

Moi il me satisfait, et je suis pas du genre à chercher un graal que je ne trouverais jamais.

Son seul défaut, c'est que c'est un dripper, donc pas beaucoup d'autonomie, et ça fuit facilement dans la poche :D

---------------
n°39417973
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 08-09-2014 à 22:50:51  profilanswer

Wavves a écrit :

28 euros le clone. Petit exercice de réflexion.  

Toto veut acheter un ato. Toto à les moyens d'acheter un original, mais il sait pas trop si l'ato est si bien que ça.
Donc Toto à deux "options"

blablablablablabla en gros de la mayrde :o

putain mec désolé mais j'ai même lu ton vomis, t'as du bien t'emmerder et pour une fois réfléchir un peu (j'ai dis un peu [:gidoin]) afin d'aligner 4 mots à la suite sans redface, comme de toutes façons l'intégralité de ton texte est sans intérêt je ne m'attarderai pas et je crois que plus tu va persister dans cette voie moins tu trouvera une oreille attentive à tes blagues (pas droles) et tes trolls en cascades.

---------------------
Bref pour ceux que ça intéresse :

La contrefaçon Sat22 que j'ai reçue est une infinite, je lai racheté à une meuf via FB, elle avait commandé l'original et la contrefaçon en même temps mais a reçue l'original en premier :D
Elle s'est donc séparé de cette contrefaçon que j'ai pu récupérér pour 28e fdpin.

J'ai donc bénéficié de son expertise et de son avis entre les deux, elle m'a également envoyé des photos comparatives.  
Visuellement les deux sont identiques, en revanche l'usinage est très clairement en faveur de l'original ainsi que les joints et la visserie. Elle m'a également indiqué que les trous de perçage des air-flow etéait mieux alignés sur l'original.

Bon au déballage effectivement c'est très correct, les pas de vis, les métaux, le clear tank et le SS, la visserie, les joints, tout fait quand même un peu "cheap".
A noter que le plot 510 est règlable et c'est suffisamment rare pour être souligné.

Le driptip du topcap a un peu de jeu, je l'ai remplacé par un Chaplin et ça tient bien, la cloche du topcap à un détrompeur pour bien aligner les trou d'airflow en face du coil mais là encore son joint est un peu lache.

Bon j'ai fait un montage dual paille mesh 200/200 (pas de la superfine) en suivant scrupuleusement le tuto à ce bon vieux "jong yeol Kim" [:haha jap], y a rien de compliqué, c'est du single coil ça se monte en 5 minutes.

Première impression, déjà je suis assez surpris je trouve le tirage serré mais ça reste très acceptable, non sérieusement je crois que je pourrais m'y habituer facilement (je vais vaper dessus quelques temps).
deuxième impression, le rendu des saveurs est vraiment excellent
troisième impression, bordel qu'est ce que ça chauffe, le top cap est brulant (pour info je suis en single coil @0.7 ohms 4 spires de kanthal 0.32 sur un diamètre 2.5 mm)

voilà petit compte rendu à chaud, je vais l'utiliser encore quelques jours avant de me faire un avis définitif et de voir si je craque pour un original, dans l'ensemble l'ato est plutot chouette, il est hyper petit et match à merveille avec le Stingray X.

n°39418015
e_esprit
Posté le 08-09-2014 à 22:53:51  profilanswer

Wavves a écrit :

J'ai eu un igo w4 et j'ai continué à vaper 3 mois sur KFL+ car je voyais pas l'intérêt du dripper. J'ai pris un storm A et depuis je dois en être à 300 euros de dripper. Je pense qu'un dripper qui offre un airflow réglable (pour tester les différents styles de vape), un minimum de cuve (histoire de pas rebuter les débutants), c'est le minimum pour tester les dripper. Et le igo L n'offre rien de tout ça. Mais bon je suis jamais qu'un gros troll qui sait pas de quoi il parle.

Le storm a est certainement très bien.
Je parle du igo l parce qu'il est facile pour s'initier au reconstructible.
Toi t'as eu le KFL+ pour te faire la main.
Le risque du dual coil est qu'il bataille pour le monter en double, même si on peut le monter en single, et du coup apprécie moins.

Le w4 j'ai aussi, c'est pas top (montage des voilà très bien foutu, par contre pour coller la fibre/coton c'est une horreur, et ça coule de partout ensuite....

Message cité 1 fois
Message édité par e_esprit le 08-09-2014 à 22:55:30

---------------
n°39418027
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2014 à 22:54:59  answer

Toto il en a plein le fion de devoir attendre des semaines pour espérer chopper un original et se rendre compte que 2"30 après l'ouverture de la vente il n'y en a déjà plus :o

n°39418049
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 08-09-2014 à 22:56:39  profilanswer

kozaeffet a écrit :

putain mec désolé mais j'ai même lu ton vomis, t'as du bien t'emmerder et pour une fois réfléchir un peu (j'ai dis un peu [:gidoin]) afin d'aligner 4 mots à la suite sans redface, comme de toutes façons l'intégralité de ton texte est sans intérêt je ne m'attarderai pas et je crois que plus tu va persister dans cette voie moins tu trouvera une oreille attentive à tes blagues (pas droles) et tes trolls en cascades.

---------------------
Bref pour ceux que ça intéresse :

La contrefaçon Sat22 que j'ai reçue est une infinite, je lai racheté à une meuf via FB, elle avait commandé l'original et la contrefaçon en même temps mais a reçue l'original en premier :D
Elle s'est donc séparé de cette contrefaçon que j'ai pu récupérér pour 28e fdpin.

J'ai donc bénéficié de son expertise et de son avis entre les deux, elle m'a également envoyé des photos comparatives.  
Visuellement les deux sont identiques, en revanche l'usinage est très clairement en faveur de l'original ainsi que les joints et la visserie. Elle m'a également indiqué que les trous de perçage des air-flow etéait mieux alignés sur l'original.

Bon au déballage effectivement c'est très correct, les pas de vis, les métaux, le clear tank et le SS, la visserie, les joints, tout fait quand même un peu "cheap".
A noter que le plot 510 est règlable et c'est suffisamment rare pour être souligné.

Le driptip du topcap a un peu de jeu, je l'ai remplacé par un Chaplin et ça tient bien, la cloche du topcap à un détrompeur pour bien aligner les trou d'airflow en face du coil mais là encore son joint est un peu lache.

Bon j'ai fait un montage dual paille mesh 200/200 (pas de la superfine) en suivant scrupuleusement le tuto à ce bon vieux "jong yeol Kim" [:haha jap], y a rien de compliqué, c'est du single coil ça se monte en 5 minutes.

Première impression, déjà je suis assez surpris je trouve le tirage serré mais ça reste très acceptable, non sérieusement je crois que je pourrais m'y habituer facilement (je vais vaper dessus quelques temps).
deuxième impression, le rendu des saveurs est vraiment excellent
troisième impression, bordel qu'est ce que ça chauffe, le top cap est brulant (pour info je suis en single coil @0.7 ohms 4 spires de kanthal 0.32 sur un diamètre 2.5 mm)

voilà petit compte rendu à chaud, je vais l'utiliser encore quelques jours avant de me faire un avis définitif et de voir si je craque pour un original, dans l'ensemble l'ato est plutot chouette, il est hyper petit et match à merveille avec le Stingray X.

En génésis , des drip tip en teflon tu utiliseras  [:grand maitre yoda]  

n°39418105
kozaeffet
Posté le 08-09-2014 à 22:59:30  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

oué j'ai bien 2 vaponaute mais j'aime bien les Chaplin :)

n°39418106
Wavves
Posté le 08-09-2014 à 22:59:33  profilanswer

e_esprit a écrit :

Le storm a est certainement très bien.
Je parle du igo l parce qu'il est facile pour s'initier au reconstructible.
Toi t'as eu le KFL+ pour te faire la main.
Le risque du dual coil est qu'il bataille pour le monter en double, même si on peut le monter en single, et du coup apprécie moins.

Le w4 j'ai aussi, c'est pas top (montage des voilà très bien foutu, par contre pour coller la fibre/coton c'est une horreur, et ça coule de partout ensuite....

Trezoster vient du monde du genesis hein. Niveau reconstruction, il doit avoir une certaine expérience :D

Drip tip Téflon vaponaute FTW.

Toto devrait arrêter d'acheter ce genre de matos et de légitimer ce genre d'attitude de merde de la part des moddeurs.

Message cité 3 fois
Message édité par Wavves le 08-09-2014 à 23:03:17
n°39418187
kozaeffet
Posté le 08-09-2014 à 23:04:25  profilanswer

Wavves a écrit :

Trezoster vient du monde du genesis hein. Niveau reconstruction, il doit avoir une certaine expérience :D  

Drip tip Téflon vaponaute FTW.

Trezoster à 6 semaines de vap', à acheté un kraken comme premier reconstructible, n'a de toute évidence ni la patience, ni le courage d'essayer de comprendre pourquoi ça marche pas et fini par acheter un Nautilus, si effectivement c'est une référence pour toi achète un Nautilus et arrete de nous les briser.

et trezoster ne voit aucune condescendance, mépris ou quoique ce soit d'autre dans le genre, je dis cela en toute amitié  :jap:

n°39418192
Trezoster
Posté le 08-09-2014 à 23:04:34  profilanswer

Wavves a écrit :

Koza va croire que t'es mon multi. Une fois que la poste me dira où est passé mon colis je pourrai comparer un Castle RDA, Zénith v2 et Veritas. Dans 1 semaine je pourrais ajouter le clone pacifiste du Achilles, et dans quelques semaines un big dripper :o

Ton retour m'intéresse beaucoup. J'ai flashé sur le Veritas à cause de sa conception originale qui évite les fuites, mais je le répète, ça fait même pas 2 mois que je m'y suis mis, donc je navigue au feeling.  

Citation :

Citation :

Je note, merci!  

PS: Y'a moyen de faire des citations multiples juste avec la souris? J'ai pas trouvé comment...  :??:  
Du coup j'en ai une qui est ok, et les 2 autres sont juste des quote de base, désolé.

n°39418256
Trezoster
Posté le 08-09-2014 à 23:08:21  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Trezoster à 6 semaines de vap', à acheté un kraken comme premier reconstructible, n'a de toute évidence ni la patience, ni le courage d'essayer de comprendre pourquoi ça marche pas et fini par acheter un Nautilus, si effectivement c'est une référence pour toi achète un Nautilus et arrete de nous les briser.

et trezoster ne voit aucune condescendance, mépris ou quoique ce soit d'autre dans le genre, je dis cela en toute amitié  :jap:

Pas de souci, j'assume totalement mon statut de débutant, et je suis toujours très intéressé par quiconque serait des environs de Pau et pourrait me faire partager ses montages en genesis. Les Nautilus m'apportent satisfaction, en effet, pour le moment, mais je commence à trouver le tirage un peu serré, sur le plus gros réglage...  :D

n°39418287
e_esprit
Posté le 08-09-2014 à 23:09:57  profilanswer

Wavves a écrit :

[:haha pfff]

---------------
n°39418310
Wavves
Posté le 08-09-2014 à 23:11:01  profilanswer

kozaeffet a écrit :

et trezoster ne voit aucune condescendance, mépris ou quoique ce soit d'autre dans le genre, je dis cela en toute amitié :jap:

Euh. Comment dire. Non.
J'ai en effet oublié / pas vu qu'il n'avait pas d'autres expérience que le kraken. En toute logique, quand t'en es à l'étape kraken, c'est que t'as déjà coilé 200 fois un autre ato avant. Donc j'ai supposé qu'il avait déjà fait pas mal de reconstructible.

Je veux bien admette l'erreur, mais j'ai du mal à excuser ton agressivité.

Message cité 2 fois
Message édité par Wavves le 08-09-2014 à 23:11:39
n°39418313
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2014 à 23:11:12  answer

Wavves a écrit :

Toto devrait arrêter d'acheter ce genre de matos et de légitimer ce genre d'attitude de merde de la part des moddeurs.

C'est pour ça qu'il commande le clown :o

n°39418336
Alisteroid
Posté le 08-09-2014 à 23:12:02  profilanswer

[:mickay]

n°39418342
kozaeffet
Posté le 08-09-2014 à 23:12:16  profilanswer

Wavves a écrit :

Euh. Comment dire. Non.
J'ai en effet oublié / pas vu qu'il n'avait pas d'autres expérience que le kraken. En toute logique, quand t'en es à l'étape kraken, c'est que t'as déjà coilé 200 fois un autre ato avant. Donc j'ai supposé qu'il avait déjà fait pas mal de reconstructible.  

Je veux bien admette l'erreur, mais j'ai du mal à justifier ton agressivité.

j'ai du mal à justifier ta lourdeur [:pikitfleur:4]

n°39418398
e_esprit
Posté le 08-09-2014 à 23:16:30  profilanswer

Trezoster a écrit :

Pas de souci, j'assume totalement mon statut de débutant, et je suis toujours très intéressé par quiconque serait des environs de Pau et pourrait me faire partager ses montages en genesis.

A l'occasion je peux te faire tester un dripper avant que tu ne te lances dans un achat, par contre j'ai jamais fait de montage genesis :D

---------------
n°39418432
Trezoster
Posté le 08-09-2014 à 23:19:04  profilanswer

Wavves a écrit :

Euh. Comment dire. Non.

Je veux bien admette l'erreur, mais j'ai du mal à excuser ton agressivité.

Je l'ai coilé 5 fois.
Coton cardé en micro-coil,
Câble 2mm ekowool (en fait c'était pas de l'ekowool, mais de la gaine a priori de bonne qualité)
Câble 2mm mesh 500
Câble 2.5mm mesh 500
Double paille mesh 500

J'ai bien pulsé, oxydé au chalumeau, etc. Mes coils étaient tous somptueux, rougeoiement instantané du centre vers les extrémités, pas de geyser en testant sans top cap... Peut-être que c'est simplement le magneto qui ne suit pas.

Je vais retenter la double paille en mesh 200 cette semaine, je reviendrai vous nourrir vous tenir au courant. ;)  

n°39418481
Wavves
Posté le 08-09-2014 à 23:22:42  profilanswer

Trezoster a écrit :

Je l'ai coilé 5 fois.
Câble 2mm ekowool (en fait c'était pas de l'ekowool, mais de la gaine a priori de bonne qualité)
Câble 2mm mesh 500
Câble 2.5mm mesh 500
Double paille mesh 500

J'ai bien pulsé, oxydé au chalumeau, etc. Mes coils étaient tous somptueux, rougeoiement instantané du centre vers les extrémités, pas de geyser en testant sans top cap... Peut-être que c'est simplement le magneto qui ne suit pas.

Je vais retenter la double paille en mesh 200 cette semaine, je reviendrai vous nourrir vous tenir au courant. ;)

C'est toi qui monte sur Paris et que aime la bière, c'est ça ?

n°39418514
Trezoster
Posté le 08-09-2014 à 23:24:38  profilanswer

Wavves a écrit :

C'est toi qui monte sur Paris et que aime la bière, c'est ça ?

Affirmatif.  :D  

n°39418538
Trezoster
Posté le 08-09-2014 à 23:26:39  profilanswer

e_esprit a écrit :

A l'occasion je peux te faire tester un dripper avant que tu ne te lances dans un achat, par contre j'ai jamais fait de montage genesis :D

Ce serait avec plaisir! => MP

n°39418572
kozaeffet
Posté le 08-09-2014 à 23:29:42  profilanswer

Trezoster a écrit :

Je l'ai coilé 5 fois.
Câble 2mm mesh 500
Câble 2.5mm mesh 500
Double paille mesh 500

Ben déjà si tu sais coilé ça devrais pas poser de problème. Très clairement le mesh 200 sera plus facile à travailler, le magnéto est peut être pas idéal en terme de performance brute sur un dual coil mais quand même ça devrait marcher.

n°39418585
Wavves
Posté le 08-09-2014 à 23:30:45  profilanswer

Trezoster a écrit :

Affirmatif. :D

Bah écoute, mon orieco storm A me sert à rien (c'est une v1, la v2 est un peu mieux mais rien de transcendantal), j'ai la flemme de vendre un truc qui va me rapporter 15 boules pour 1h d'attente à la poste, donc je t'echange le dripper (pas le Veritas hein) contre une bonne bière (si tu comptes me payer une leffe, t'oublies :o :o). Pas forcément disponible cette semaine, mais on peut se caler ça.

Ce topic est un terrier de pyrénéens.

Message édité par Wavves le 08-09-2014 à 23:32:26
n°39418652
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 08-09-2014 à 23:36:56  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Sauf sur le Kraken, qui lui ne surchauffe pas, car il est bien mieux conçu que le Sat22  [:sad frog:3]

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1963  1964  1965  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)