Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2249 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1965  1966  1967  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°39421006
Tammuz
Posté le 09-09-2014 à 10:43:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aricoh a écrit :

Je demande ça, parce que là, je suis limite à repasser sur la tueuse.

Aricoh a écrit :

Je ne voulais pas arrêter de fumer, je suis passé à la vape pour fumer autrement et plus sainement. Je ne compte pas arrêter de sitôt ;)

Y a quelque chose de pas clair.   [:jeprendsmonpied:4]  

mood
Publicité
Posté le 09-09-2014 à 10:43:53  profilanswer

n°39421011
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 09-09-2014 à 10:44:20  profilanswer

Il existe des coils tout faits, j'en ai marre de me faire chier :D

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°39421016
clasni
Posté le 09-09-2014 à 10:45:05  profilanswer

Et également de pas hésiter resserrer le coil même une fois monté

n°39421038
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 09-09-2014 à 10:46:31  profilanswer

Aricoh a écrit :

Le magma est-il facile à coiler ?

Je demande ça, parce que là, je suis limite à repasser sur la tueuse.

Mon Aerotank Mega est pourri, le Red Astaire que je trouvais si bon au début est tellement dénaturé que ça n'est plus un plaisir de le vaper. J'en suis à 4 ou 5 résistances neuves montées sur ce clearo, des 2 Ohms, ça change rien. Soit elles sont toutes nazes, soit je vape trop haut (9 W putain, sérieux !) mais elles crament vite.

En doublon, j'ai un ato RSBT mais il crâme mon coton cardé à la vitesse de l'éclair (3 vapes et hoplà, néladjak !). J'ai un coil 1,6 Ohm dessus, je vape à 7 W, la loose.

Quand je vois des vidéos sur le net avec des gens qui sont contents de l'aero ou du RSBT, je suis jaloux. Moi c'est hyper loin d'être le cas.

Alors je me demande si un dripper ne serait pas une soluce. Je suis pas prêt à mettre cher, mais entre un investissement qui vaille la peine ou se remettre à la vraie clope, je préfère encore perdre des sous et ne pas replonger.

Bref, le magma, votre avis siouplé ?

Te casses pas la tête, cours acheter un Nautilus + résistances BVC.

Message cité 1 fois
Message édité par zbineulongtime le 09-09-2014 à 10:46:56

---------------
.
n°39421042
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 09-09-2014 à 10:46:46  profilanswer

Aricoh a écrit :

oui, depuis peu certaines boutiques en propose, mais franchement c'est pas pour ce que c'est difficile à faire quand même  [:kilgoreweb]  

perso, ma méthode de MCC sur kayfun, c'est 7 tours de 0.3 sur un morceau de fil electrique 2.5mm² dénudé, ça me fait un coil à 1Ohm parfait... jamais eu de dry hit ou quoi que ce soit :D

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°39421064
Grotier
BOOSTED
Posté le 09-09-2014 à 10:47:57  profilanswer

Et voilà j'ai craqué pour un pegasus22 [:deouss]
Le full set est à 170€ chez vapist, le batch a été mis en ligne hier soir et il en reste encore... cet ato n'a pas la hype de son côté :lol:  

n°39421101
Aricoh
Posté le 09-09-2014 à 10:51:17  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Te casses pas la tête, cours acheter un Nautilus + résistances BVC.

Je vais voir mais je pars avec un a priori négatif sur un nouveau clearo. Mon aerotank me les brises menu.

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°39421112
Aricoh
Posté le 09-09-2014 à 10:52:06  profilanswer

ixemul a écrit :

oui, depuis peu certaines boutiques en propose, mais franchement c'est pas pour ce que c'est difficile à faire quand même  [:kilgoreweb]

T'as vu la photo du coil of the dead plus haut ?

Le coil, il te plait ?
C'est moi qui l'ai fait, ok ?  :lol:  

---------------
n°39421149
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 09-09-2014 à 10:54:13  profilanswer

Aricoh a écrit :

Le coil, il te plait ?

il faut simplement serrer un peu plus les spires quand tu l'enroule, ensuite, tu retire ton tournevis, tu passes un coup de chalouffe dessus pour resserer au besoin, tu remet le tournevis dedans, et tu positionne dans l'ato, tu visses les 2 bouts et tu retire le tournevis du coil  [:spamafote]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°39421192
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2014 à 10:57:06  answer

Mon Orchid (Tobeco) a quitté L.A. hier à 20h heure de Paris, j'ai hâte de le recevoir :D

Message édité par Profil supprimé le 09-09-2014 à 10:57:17
mood
Publicité
Posté le 09-09-2014 à 10:57:06  profilanswer

n°39421271
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 09-09-2014 à 11:02:18  profilanswer

Grotier a écrit :

Et voilà j'ai craqué pour un pegasus22 [:deouss]
Le full set est à 170€ chez vapist, le batch a été mis en ligne hier soir et il en reste encore... cet ato n'a pas la hype de son côté :lol:  

Ça ressemble beaucoup a un rocket like , y'a pas de raisons que ça ne vape pas bien :o

n°39421275
e_esprit
Posté le 09-09-2014 à 11:02:22  profilanswer

Aricoh a écrit :

http://img4.hostingpics.net/pics/3 [...] 195940.jpg

Le coil est pourri mais avec mes gros doigts, j'ai du mal à faire mieux. Pourtant, quand je le retire du tournevis et que je le fais chauffer en le resserrant, il a une belle mine mais une fois monté, à chaque fois il fait la gueule. Comme là sur la photo.

C'est pas joli joli :o
Faut resserrer tes spires les unes sur les autres.

Faudrait une photo de profil pour voir la position par rapport à l'arrivée d'air.
Et une photo où on voit le montage de coton (imbibé de liquide).

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°39421309
e_esprit
Posté le 09-09-2014 à 11:04:42  profilanswer

Aricoh a écrit :

Le coil, il te plait ?

C'est de poser le coil correctement qui est le plus difficile, donc avec des coils tout fait, t'auras le même problème de gros doigts :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°39421345
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 09-09-2014 à 11:07:41  profilanswer

Si le seul truc qui vous choque c'est la gueule des spires et du coil, alors tout va bien  [:fandalpinee]

---------------
Topic ventes hardware
n°39421363
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2014 à 11:09:47  answer

Eyldebrandt a écrit :

Si le seul truc qui vous choque c'est la gueule des spires et du coil, alors tout va bien  [:fandalpinee]

Non y'a la tienne aussi mais c'était pas le sujet :o

n°39421364
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 09-09-2014 à 11:09:49  profilanswer

Aricoh a écrit :

Je vais voir mais je pars avec un a priori négatif sur un nouveau clearo. Mon aerotank me les brises menu.

J'ai un aérotank et un nautilus mini. Et crois moi, le nautilus est loin devant (j'insiste, en résistances bvc surtout). Capilarité au top (tu peux chain-vaper du 50% de VG largement), vapeur abondante, saveurs nickel. Et comparé à l'aérotank pour lequel j'ai eu souvent des résistances défectueuses, aucunes pour le moment sur Nautilus. Par contre, pense à les amorcer, comme d'hab.

Message édité par zbineulongtime le 09-09-2014 à 11:10:36

---------------
.
n°39421408
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 09-09-2014 à 11:13:50  profilanswer

Manifestement, avoir de la répartie et savoir monter un coil correctement sont des perks réservées à l'élite  [:dbbg:2]  

---------------
Topic ventes hardware
n°39421421
Spinebreak​er
Posté le 09-09-2014 à 11:14:41  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

ce qui me fait marrer c'est la patte de droite qui est même pas fixée :D

Message cité 1 fois
Message édité par Spinebreaker le 09-09-2014 à 11:16:09
n°39421428
Grotier
BOOSTED
Posté le 09-09-2014 à 11:15:04  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Ça ressemble beaucoup a un rocket like , y'a pas de raisons que ça ne vape pas bien :o

C'est ce que je me suis dit, et puis ras le cul d'attendre une éventuelle occase de chopper un rocket...  
Franchement je comprends pas le délire, la demande est là et le mec te sort un batch de 4 atos tous les 36 du mois... c'est sculpté main ou quoi ? :o

n°39421429
Alisteroid
Posté le 09-09-2014 à 11:15:18  profilanswer

Aricoh a écrit :

Nan, c'est mon coil immonde sur le RSBT ;)

Quel con, j'avais même pas fais gaffe :o

Aricoh a écrit :

http://www.fasttech.com/products/1411/10007182/1680202
Par contre ils vendent que des coils super larges je trouve :o

n°39421447
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 09-09-2014 à 11:17:58  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

ce qui me fait marrer c'est la patte de droite qui est même pas fixée :D

C'est sans compter celle de gauche qui fait carrément deux fois le tour du plot  [:dbbg:2]  
Non mais t'inquiète pas, forumeur, l'élite HFR de fabrication chinoise te dit que c'est juste un problème de forêt qui n'est pas resté dans le coil au montage. Fais juste gaffe à pas faire feu avec le forêt dedans, tant que tu y es, sinon tu vas bronzer  [:bilderberg]

---------------
Topic ventes hardware
n°39421460
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 09-09-2014 à 11:19:34  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

C'est sans compter celle de gauche qui fait carrément deux fois le tour du plot  [:dbbg:2]  
Non mais t'inquiète pas, forumeur, l'élite HFR de fabrication chinoise te dit que c'est juste un problème de forêt qui n'est pas resté dans le coil au montage. Fais juste gaffe à pas faire feu avec le forêt dedans, tant que tu y es, sinon tu vas bronzer  [:bilderberg]

C'est bien, tu viens de nous faire découvrir qu'il y avait tout à reprendre sur son coil, merci, c'est peut-être ton post le plus pertinent et constructif depuis plusieurs mois [:meriadeck]

---------------
n°39421466
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 09-09-2014 à 11:20:28  profilanswer

Grotier a écrit :

C'est ce que je me suis dit, et puis ras le cul d'attendre une éventuelle occase de chopper un rocket...  
Franchement je comprends pas le délire, la demande est là et le mec te sort un batch de 4 atos tous les 36 du mois... c'est sculpté main ou quoi ? :o

Bah la production est finie , il en "retrouve" parfois et les mets en vente , mais c'est toujours en petite quantité :o

n°39421485
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 09-09-2014 à 11:22:42  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Bah la production est finie , il en "retrouve" parfois et les mets en vente , mais c'est toujours en petite quantité :o

Y'a l'hybrid sinon  [:bluelou:2]

---------------
Topic ventes hardware
n°39421490
Aricoh
Posté le 09-09-2014 à 11:23:27  profilanswer

Z'avez fini d'vous payer ma tronche ? :D  

J'avoue : il me manque la technique du clou à poser entre les entailles pendant que je pose le coil. Oui, il me manque aussi la technique de la bonne confection de celui-ci aussi.

En fait, chuis pas fait pour le reconstructible.

Du coup, je vais peut être me laisser tenter par le Nautilus avec résistances BVC, je vais voir ça.

Bon, finie la rigolade, je vous laisse retourner à vos discussions qui sont à des années lumière des miennes :jap:

---------------
n°39421492
clasni
Posté le 09-09-2014 à 11:23:30  profilanswer

Adeher a écrit :

Bon, après avoir descendu les 15mL de pink dragon, j'arrive plus à revenir sur le snake oil.
Du coup, je viens de me prendre 115mL de base PG, 115mL de base VG, et 30mL d'arome concentré de red astaire. L'idée de faire du DIY m'a toujours gonflé, y'a déjà suffisamment de bordel de vapote chez moi, mais là ça m'a l'air vraiment tout simple, un arome, 2 bases, pouf. Et j'avoue que ça revient vraiment, vraiment pas cher (même si je peux trouver la base moins chère encore en plus grande quantité).

J'ai aussi pris 5mL de bubble gun et de strawberri pour madame, histoire de.  
C'est vraiment cool de la part de TJuice de proposer les arômes concentrés

Je vais commander du red astaire, histoire de enfin gouter ce truc.
Tu me conseilles quoi dans ceux cités la? ou d'autres?

n°39421511
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 09-09-2014 à 11:25:30  profilanswer

Aricoh a écrit :

J'avoue : il me manque la technique du clou à poser entre les entailles pendant que je pose le coil. Oui, il me manque aussi la technique de la bonne confection de celui-ci aussi.

Du coup, je vais peut être me laisser tenter par le Nautilus avec résistances BVC, je vais voir ça.

Bon, finie la rigolade, je vous laisse retourner à vos discussions qui sont à des années lumière des miennes :jap:

Apprends à monter ton ato avant de reclaquer des thunes  [:altherac:1]  
Y'a un tuto de confection d'un microcoil en 1ère page de ce topic.
Avec des photos et des explications.

Edit : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t37231783

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 09-09-2014 à 11:26:21

---------------
Topic ventes hardware
n°39421518
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 09-09-2014 à 11:26:14  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Y'a l'hybrid sinon  [:bluelou:2]

Non :o J'suis pas convaincus par cet hybrid , d'ailleurs je suis pas le seul y'en a toujours plein en vente :o

n°39421527
Spinebreak​er
Posté le 09-09-2014 à 11:26:49  profilanswer

Note que tu restes toujours en-dessous du mlon coil en termes d'absurdité, c'est un bon point.

n°39421530
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 09-09-2014 à 11:26:52  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Non :o J'suis pas convaincus par cet hybrid , d'ailleurs je suis pas le seul y'en a toujours plein en vente :o

C'est étonnant ça  [:bluelou:2]

---------------
Topic ventes hardware
n°39421542
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 09-09-2014 à 11:27:52  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

C'est étonnant ça  [:bluelou:2]

Respecte le matos RSM stplé :o

n°39421560
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 09-09-2014 à 11:29:36  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Note que tu restes toujours en-dessous du mlon coil en termes d'absurdité, c'est un bon point.

J'en ai vu un irl, fils, mlon c'était Da Vinci à côté.
Un montage au zéro cinquante autour d'une fibre de 2mm, des tours en pagailles, et le fil qui s'enroulait 4 ou 5 fois sur chacun des plots d'un clone de Tobh.
Circule Fukushima, j'ai pas envie de bronzer  [:oilrig:4]

---------------
Topic ventes hardware
n°39421563
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 09-09-2014 à 11:29:50  profilanswer

Aricoh a écrit :

Tu te décourages un peu trop rapidement...

Non, le reconstructible n'est pas un truc compliqué, mais il demande simplement un peu de minutie :jap:, chaque coil "raté" sert de leçon pour le suivant, et quand tu commences à avoir un coil "vapable" même s'il n'est pas parfait, ça devient tout de suite plus sympa :D

Après, certains y arrivent du premier coup, d'autres mettent un peu plus de temps, et d'autres encore, comme eyldebrandt par exemple n'y sont jamais parvenus et ça les rends aigris [:ocube]

---------------
n°39421596
e_esprit
Posté le 09-09-2014 à 11:32:25  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

On voit pas bien s'il est collé sur l'arrivée d'air ou pas, ni la quantité de coton, donc moi je ne me prononcerais pas. [:clooney6]

---------------
n°39421599
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 09-09-2014 à 11:32:38  profilanswer

Aricoh a écrit :

Ah et je t'ai pas précisé mais les BVC sont facilement reconstructibles.
https://www.youtube.com/watch?v=9zBGH2wpnPE

---------------
.
n°39421605
Alisteroid
Posté le 09-09-2014 à 11:33:17  profilanswer

clasni a écrit :

Je vais commander du red astaire, histoire de enfin gouter ce truc.
Tu me conseilles quoi dans ceux cités la? ou d'autres?

Le red astaire  [:cerveau vomi]  [:cerveau vomi]  [:cerveau vomi]  

Le truc le plus infame qui soit

Je donne le mien à celui qui veut

[:-the_unforgiven-]  

n°39421626
Tammuz
Posté le 09-09-2014 à 11:34:53  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Ah et je t'ai pas précisé mais les BVC sont facilement reconstructibles.
https://www.youtube.com/watch?v=9zBGH2wpnPE

Mouais, s'il n'arrive pas à coiler un dripper, je ne suis pas sûr qu'il faille le lancer sur la reconstruction d'un BVC.   [:tinostar]  

n°39421636
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 09-09-2014 à 11:36:08  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Je prends, c'est mon all-day :D

Tammuz a écrit :

Mouais, s'il n'arrive pas à coiler un dripper, je ne suis pas sûr qu'il faille le lancer sur la reconstruction d'un BVC.   [:tinostar]

Je l'attendais celle la  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par zbineulongtime le 09-09-2014 à 11:38:03

---------------
.
n°39421674
Wavves
Posté le 09-09-2014 à 11:38:35  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Merci pour ce commentaire. Si un jour je vais dans un resto et qu'on me propose un plat que je n'ai jamais mangé, je n'hésiterai pas à t'appeler pour savoir si je vais aimer.  

Tammuz a écrit :

Yep. Qu'il prenne un nautilus pour continuer à vaper, et qu'il s'entraine à faire des coils.

Message cité 1 fois
Message édité par Wavves le 09-09-2014 à 11:39:37
n°39421758
Alisteroid
Posté le 09-09-2014 à 11:46:06  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Je prends, c'est mon all-day :D
Je l'attendais celle la  :lol:

T'habites où ?

Wavves a écrit :

Merci pour ce commentaire. Si un jour je vais dans un resto et qu'on me propose un plat que je n'ai jamais mangé, je n'hésiterai pas à t'appeler pour savoir si je vais aimer.  

Pas de soucis, appelle quand tu veux  :sarcastic:  

n°39421785
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 09-09-2014 à 11:48:48  profilanswer

Alisteroid a écrit :

T'habites où ?

Dans le 77 vers CDG. Mais je passe sur Paris demain milieu d'après midi au pire.

---------------
.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1965  1966  1967  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)