| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 10:43:53 ![]() ![]() |
clasni | Et également de pas hésiter resserrer le coil même une fois monté |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Te casses pas la tête, cours acheter un Nautilus + résistances BVC. Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 09-09-2014 à 10:46:56 --------------- . |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Grotier BOOSTED | Et voilà j'ai craqué pour un pegasus22 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 10:57:06 ![]() Mon Orchid (Tobeco) a quitté L.A. hier à 20h heure de Paris, j'ai hâte de le recevoir Message édité par Profil supprimé le 09-09-2014 à 10:57:17 |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 10:57:06 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Eyldebrandt Assisté par IA | Si le seul truc qui vous choque c'est la gueule des spires et du coil, alors tout va bien --------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 11:09:47 ![]()
|
J'ai un aérotank et un nautilus mini. Et crois moi, le nautilus est loin devant (j'insiste, en résistances bvc surtout). Capilarité au top (tu peux chain-vaper du 50% de VG largement), vapeur abondante, saveurs nickel. Et comparé à l'aérotank pour lequel j'ai eu souvent des résistances défectueuses, aucunes pour le moment sur Nautilus. Par contre, pense à les amorcer, comme d'hab. Message édité par zbineulongtime le 09-09-2014 à 11:10:36 --------------- . |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Spinebreaker |
ce qui me fait marrer c'est la patte de droite qui est même pas fixée Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 09-09-2014 à 11:16:09 |
Grotier BOOSTED |
|
Alisteroid |
|
|
clasni |
|
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 09-09-2014 à 11:26:21 --------------- Topic ventes hardware |
|
Spinebreaker | Note que tu restes toujours en-dessous du mlon coil en termes d'absurdité, c'est un bon point. |
e_esprit |
--------------- . |
Alisteroid |
|
Tammuz |
|
Je prends, c'est mon all-day
Je l'attendais celle la Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 09-09-2014 à 11:38:03 --------------- . |
Wavves |
Merci pour ce commentaire. Si un jour je vais dans un resto et qu'on me propose un plat que je n'ai jamais mangé, je n'hésiterai pas à t'appeler pour savoir si je vais aimer.
Yep. Qu'il prenne un nautilus pour continuer à vaper, et qu'il s'entraine à faire des coils. Message cité 1 fois Message édité par Wavves le 09-09-2014 à 11:39:37 |
Alisteroid |
|
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |