| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2014 à 21:27:43 ![]() ![]() |
Adeher |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Message édité par kozaeffet le 06-09-2014 à 21:42:31 |
|
Eyldebrandt Assisté par IA | Le rocket est le meilleur geny pour les mecs qui ont pas besoin de se patater la gorge à chaque latte --------------- Topic ventes hardware |
bracame |
j'en suis arrivé à cette même conclusion avec le calibre... J'attends le sat22 pour voir lequel je garde. Mais ça remplace pas le kraken |
Wavves |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
En termes de tirage aérien ça donne quoi : |
Publicité | Posté le 06-09-2014 à 22:43:30 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Spinebreaker |
|
nulare | https://www.facebook.com/vapedesign?fref=photo
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
nulare |
Alisteroid |
Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 07-09-2014 à 12:02:26 |
Spinebreaker |
AW 18350 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Merci. Les efest à priori ne tiennent pas leurs promesses.... Je vais partir sur des vtc5. --------------- . |
bracame |
Moins de hit et moins violent que le kraken, obligé de prendre de longues taffes, c'est un autre usage en fait, au réveil ou en mode relax ça passe bien mais en voiture ou en pause clope ou autre je préfère prendre des claques |
Grotier BOOSTED |
|
Tammuz |
|
Grotier BOOSTED | Sinon avis aux amateurs (et aux compulsifs |
Tammuz |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Oui c'est justement ce que je me disais. Sur une box électro, même @50w, mes AW avec cdm de 10A suffisent non ? Dunmoment que mes rez ne descendent pas sous 0,5-0,6ohms. Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 07-09-2014 à 12:36:08 --------------- . |
Tammuz |
|
Grotier BOOSTED |
|
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 07-09-2014 à 12:47:54 |
|
Wavves |
|
tiptop10 |
|
Tu notera que mes coils sont loin d'être parfaits, soit il me faut un support plus petit que le tournevis de 3 mm ( 2.8 mm dans l'idéal), ou alors mettre le mesh dans les coils, l"oxyder en pulse et ensuite seulement introduire le câble. A tester dans la semaine Depuis hier j'ai remplacé le mesh 200 par du 325 et j'ai une préférence pour ce dernier, je le trouve plus doux et moins sec. Message édité par kozaeffet le 07-09-2014 à 18:11:18 |
bab55 I am the Night Rider | Perso j'ai pris du coton normal en pharmacie. Blanchi à l'eau oxygéné et 2€ les 100gr. |
Maka- | Coton bio, dispo dans toute grande surface, ça fait le taf :-) |
Tammuz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |