| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2014 à 19:49:28 ![]() ![]() |
Adeher |
Wavves |
|
Tammuz |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Alisteroid |
Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 07-09-2014 à 20:58:28 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Le mini nautilus peu être une alternative intéressante quand on a pas la dextérité nécessaire pour monter un ato génesis en effet |
Wavves |
D'après la poste j'ai été notifié 2 fois que mon veritas à tenté de m'être livré. D'après ma boîte aux lettre, non. Et je sais pas dans quel bureau de poste il est retenu en otage. Message cité 1 fois Message édité par Wavves le 08-09-2014 à 00:17:38 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Je peux comprendre son découragement, amha il aurait fallu commencer par plus simple dans l'apprentissage. Le kraken en coton je comprends pas le concept en fait, ça marche plus ou moins bien mais ça présente assez peu d'intérêt et c'est clairement pas ce pour quoi cet ato à été concu. Le kraken en câble / mesh ça marche tellement bien, voir le câble drainer tous les jus les plus immondes sans difficulté et le tank se vider à chaque "puff" , le tout avec constance dans la restitution des arômes Il m'a fallu 2-3 jours à tâtonner pour trouver le montage et acquérir la dextérité, rien d insurmontable compte tenu du résultat largement à la hauteur de mes espérances et ce, malgré les moqueries un peu stupides de jaloux qui y viendront forcément
Je privilégie l'achat d'un autre ato genesis single coil pour varier les plaisirs Message édité par kozaeffet le 08-09-2014 à 00:46:35 |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 00:43:44 ![]() ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Stp Wavves, achète un kraken |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Trezoster |
|
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | @Trezoster : mesh 200 ou 325 tu t'embêtera moins pour l'oxydation. Maintenant si tu vap' à 10w vends ton kraken |
Trezoster |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Moi personnellement je suis pas intéressé, j'ai acheté un kraken copper y a un peu plus de 15 jours. |
Spinebreaker | Je plussoie, un Kraken à 10W ça rime à rien. Je te prends ton copper à 50€ Tout en te laissant tes infâmes T-juice Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 08-09-2014 à 01:25:19 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | |
Trezoster |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | bonjour topic |
clasni | Coucou topoc Message cité 1 fois Message édité par clasni le 08-09-2014 à 09:38:26 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
clasni |
|
clasni |
Message cité 1 fois Message édité par clasni le 08-09-2014 à 09:47:47 |
|
bracame |
Moi oui mais les euros en plus bof |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Alisteroid |
|
Eyldebrandt Assisté par IA | Chinois, chinois, clone, contrefaçon, chinois, chinois --------------- Topic ventes hardware |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
nulare | les nemesis ca n'ai pas ce qu'il y a de plus cher en mod on peu en finir pour 80€ pour de l'original soit seulement x plus cher mais la qualité est presente et au moins ca reste un original --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
--------------- Topic ventes hardware |
--------------- Topic ventes hardware |
nulare |
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |