| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2014 à 11:46:23 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | bon personne intéressé par le sat22 ? sinon je propose ailleurs |
Wavves |
Message cité 1 fois Message édité par Wavves le 06-09-2014 à 12:08:22 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Faudra bien varier ta vap' à force de tourner en rond avec les drippers et les fibres Une simple question de temps et ce jour là je vais me régaler |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2014 à 12:41:57 ![]()
|
Tammuz |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2014 à 12:52:30 ![]() |
Publicité | Posté le 06-09-2014 à 12:52:30 ![]() ![]() |
e_esprit |
Une fois amorcé comme cela, aucun souci. Pour la préparation du stick de coton, comme tu l'as dis, l'aérer/étirer, puis le rouler de façon cylindrique en faisant attention au sens de la fibre (dans la longueur) Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 06-09-2014 à 13:18:12 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Bon sinon j'ai aussi reçu du mesh pour pouvoir tester un montage mesh sur l'origen --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Amha c'est clairement pas la meilleure façon d'approcher le genesis et ça pourrait même t'en dégoûter. |
e_esprit | C'est plus pour le côté bricolage/montage --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
biloo hej franskjävel |
kimo Kom |
|
kimo Kom | Ca semble courant, par contre j'ai pris une noire pensant que le plastique du bouton serait noir et pas peint.
|
kimo Kom |
|
biloo hej franskjävel | je pensai faire ça en mode craps à base de masquage avec du scotch de carrossier et modélisme |
kimo Kom | Pourquoi pas, si tu fais du modélisme ça devrait aller. |
biloo hej franskjävel | c'est le cas |
Wavves |
|
|
Bon achat
Voir plus haut Message édité par Jules Winnfield le 06-09-2014 à 19:10:56 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Juste que la "cuve" de l'Origen n'est pas gigantesque et que la consommation est garguantuesque, ça m'es déjà arrivé de me taper quelques dry-hits alors que je regardais tranquillement la télé absorbé par un film.
Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 06-09-2014 à 19:19:07 |
Adeher |
|
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
bab55 I am the Night Rider | Pour moi ça soulève une autre question "la télé absorbé par un film" |
Non sérieusement en s'en tenant aux recommandations d'usage : Tu bloque sur quelle étape ? A la rigueur je peux concevoir que le clone a une visserie de merde et que ça peut poser des difficultés, depuis que j'ai l'original j'ai aucun problème. |
tiptop10 |
|
Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 06-09-2014 à 21:13:34 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |