| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IA | Reprise du message précédent :
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 13:17:30 ![]() ![]() |
peet bool | Bordel mais si on veut un Ato fibre monocoil pour changer du kayfun en gros y'a...rien, fait chier |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jules Winnfield порой не та... |
Squape-R /Eylde sinon ithaka et tilemahos aussi Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 05-09-2014 à 13:51:57 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 13:56:19 ![]() Le Orchid il est forcément Dual Coil ou y'a moyen de le monter en Single? |
Tammuz |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Tammuz |
|
Message édité par kozaeffet le 05-09-2014 à 15:09:00 |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 16:24:21 ![]() ![]() |
Spinebreaker |
Avec le 4Nine : Avec le Hunting Sleeve (mon setup actuel) : Message édité par Spinebreaker le 05-09-2014 à 16:42:33 |
Jules Winnfield порой не та... | Si j'avais su que ça marchait avec une telle précision avec un ato à 150 €, je l'aurais vendu plus cher |
Adeher | Je viens de réaliser que la variant box v2, en plus de coûter 666€, est fournie sans la batterie lipo ni le chargeur. Wow. |
Spinebreaker |
note que ça m'aurait pas dérangé de mettre un chouilla plus cher sur la V1 pour avoir un chargeur de qualité Message édité par Spinebreaker le 05-09-2014 à 17:04:01 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Très classieux le Kraken Brass + mod Hunting Sleeve --------------- Eponyme |
Spinebreaker |
|
peet bool |
Message cité 3 fois Message édité par peet bool le 05-09-2014 à 17:50:08 |
|
CharLee | En fait Tammuz il est tellement aigri qu'on dirait un multi de Wavves --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | je le soupconne de ne pas avoir que 2 multis |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
peet bool |
|
|
bab55 I am the Night Rider | Dites voir, je viens de recevoir un kfl, pour l'instant très content, le nautilus en mcc vertical me parait fade à côté. Cependant, auriez vous une astuce ou petit conseil pour doser le coton ? Pour le moment disons que je fais comme busardo : je le laisse dépasser de la cheminer, je coupe, je plaque et ça touche l'espèce de bord. edit : ah et la conso de juice de malade comparé au nautilus, je pensais pas autant (les deux étant en mcc 1,2 ohm pour 2mm) Message cité 2 fois Message édité par bab55 le 05-09-2014 à 18:16:24 |
Message édité par kozaeffet le 05-09-2014 à 18:23:49 |
En fait, il y a 2 méthodes : Les 2 fonctionnent aussi bien l'une que l'autre, sauf, pour les jus très épais, où par expérience perso, je trouve la seconde plus efficace Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 05-09-2014 à 18:31:57 |
|
Jules Winnfield порой не та... | Y a pas que le boba dans la vie Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 05-09-2014 à 18:41:56 |
|
Tammuz |
|
Tammuz |
Adeher |
|
bracame |
Grotier BOOSTED |
|
Adeher |
|