| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent :
pour mon Vivi Nova GS je viens de recevoir 6 boites de résistance 1,8 Ohms, et chez TaKlope rien n'indique qu'ils n’ont pas la résistance 1,8 Ohms de Vision
|
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 18:02:33 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
epo007 |
--------------- Topic ventes hardware |
nightbringer57 | Oui donc, Bauer, maintenant que je peux taper: Dans ton cas, tu cherches à passer d'un kit 510 à une eGo/510 - quelle qu'elle soit - plus puissante. Une bonne première étape est de passer à une configuration eGo LR (low resistance, en gros tout ce qui est en-dessous de 2 ohms quoi) "de base". En effet, ce qui manque à la 510 de base, c'est des atos LR et plus variés que les atos "classiques". Mais si le LR permet d'atteindre des puissances plus élevées sur des batteries non VV ou VW, il consomme plus, et les batteries 510 basiques sont alors insuffisantes. Donc une bonne entrée en matière serait une batterie eGo "basique", sans prise de tête, avec un atomiseur basse résistance (1.5 ou 1.8 ohms) Dans cette optique je te conseillerais une batterie un minimum autonome (pour pouvoir la garder quand tu voudras passer à plus gros Et ensuite, le choix est dur entre cartos et clearos. Prends et teste les deux A la limite, je te conseillerais un carto DC 1.5 ohms et un stardust V3 avec une résistance de 1.8 ohms, histoire de bien sentir la différence entre les cartos et les clearos, sans trop dépenser. Tout en sachant que des deux côtés, il existe mieux, mais ça te permettra d'orienter ton choix. (pour les cartos, tu en as de meilleur qualité et avec des réservoirs, aussi appelés DCT pour dual_coil tanks, pour les clearos, tu as des modèles plus étanches et plus performants, comme le mini vivi nova par exemple) Et ensuite, à toi de voir ce qui te fera plus envie par la suite Message édité par nightbringer57 le 19-02-2013 à 18:43:58 |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 18:47:20 ![]() ![]() |
zywiec | Depuis hier matin , j'ai fumé que 7 cigarettes. Je fumes des vraies qu'au boulot.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
--------------- Steam ID |
epo007 |
|
nightbringer57 |
|
--------------- Steam ID |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Sinon à quoi sert un kick sur un mode méca ? |
nightbringer57 | un mod méca c'est une batterie et un bouton on/off
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | |
nightbringer57 | D'ailleurs, pour ceux qui cherchaient des résistances 1.8 pour mini vivi: http://www.taklope.com/cartomiseur [...] -tank.html |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Message cité 1 fois Message édité par Graphistnet2 le 19-02-2013 à 20:10:54 |
|
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Capacité : 1700 mAh
|
|
bracame |
|
epo007 |
|
nightbringer57 | Je sais pas ce qu'il te faut
|
|
|
epo007 |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | C'est bien tentant les méca quand même , un peu cher mais bon ..Pour l'instant je veux tester l'ato spheroid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |