| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 14:32:04 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | le normal, le mini c'est pour les eGo |
Sat45 ÉcouTeSA | le normal. edit: overburned par la nouvelle page Message édité par Sat45 le 19-02-2013 à 14:52:49 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
nightbringer57 | Au pire si quelqu'un a un vivi vision et galère à trouver des résistances je peux ptet les lui faire parvenir par la postes après achat dans une boutique qui en a normalement en stock. Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 19-02-2013 à 16:02:37 |
Sat45 ÉcouTeSA | Faut les support et nottament les joints spéciaux qui serpare le pole positif du negatif, j'ai pas l'impression que ca va supporter bien longtemps les manips quand meme. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nightbringer57 | Je propose stout |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 16:07:30 ![]() ![]() |
|
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
--------------- Steam ID |
Message cité 2 fois Message édité par vieri32 le 19-02-2013 à 17:22:42 |
|
nightbringer57 |
|
vieri32 Robert's siamese twin | Question noob au sujet des mods : les "accus" qui sont vendus sur tous les sites, c'est pas des bêtes piles rechargeables LR6 ou autres ?? Message cité 2 fois Message édité par vieri32 le 19-02-2013 à 17:30:32 |
Bah la perle de rocaille protège de l'air normalement elle flotte pas elle est coincée en quelques sorte entre le pôle positif et le haut de la mèche Sinon prendre des ego twist à la place d'un mod quand on a déjà des batteries ego ça sert pas à grand chose surtout en 650mah, je à mon humble avis of course Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 19-02-2013 à 17:32:47 |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 19-02-2013 à 17:35:47 |
nightbringer57 |
|
indiana77 :o |
Oui et oui, mais c'est pas vraiment comparable non plus. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
nightbringer57 |
|
harold_finch |
Moi, personnellement, et je suis dans le même cas que toi (gars qui débute mais qui veut passer à la vitesse supérieure), je reste sur mon choix de vamo (et plus généralement sur un mod ; evic ou autre si tu veux plus de qualité à la rigueur). Mais j'ai peur que tu te fasses chier à partir sur les trucs qu'explique vieri32 (qui sont très intéressants hein, mais sans doute moins simple que d'appuyer sur le bouton du mod avec un vivi vissé dessus). /my2cents Message édité par harold_finch le 19-02-2013 à 17:40:42 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Baron Von Own |
|
indiana77 :o |
Prends un Vamo / Evic, deux vivi nova et du liquide El Toro en 18mg, c'est simple et ça envoie. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Euh jsais pas comment expliquer, essaye de voir des montages avec les perles de rocaille |
epo007 |
|
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
nightbringer57 |
nightbringer57 | First page |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Pas trop de succès cette FP |
Dakans pouet pouet |
pour mon Vivi Nova GS je viens de recevoir 6 boites de résistance 1,8 Ohms, et chez TaKlope rien n'indique qu'ils n’ont pas la résistance 1,8 Ohms de Vision
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |