Reprise du message précédent : C'est bien tentant les méca quand même , un peu cher mais bon ..Pour l'instant je veux tester l'ato spheroid Faut pas que je loupe le prochain batch ce coup ci !
Et moi je te conseille de créer ton propre topic dans ce cas
J'ai répondu à ta question, non ?
Quand je débarque sur un forum, je lis ce qui s'est écrit avant mon arrivée et surtout j'essaye de comprendre...
Bon ben...On est partis pour 5 pages de vieri32 veut acheter un mod mais quoi prendre et où l'acheter entre un vamo et un evic
Par contre on ne parle que du Vamo depuis quelques pages, mais je vois d'autres MOD dans le même ordre de prix => ex : Lavatube Lambo 4.0 ? ça vaut quoi ?
Apparement le Evic il limite la puissance c'est bien çà ?
/va craquer pour un mod
ça, pas çà
epo007
Posté le 19-02-2013 à 20:47:43
Double post
Message édité par epo007 le 19-02-2013 à 20:48:11
Bada Bing 54
RSM & HF Fan boy
Posté le 19-02-2013 à 21:03:58
Pour ceux qui ont commandé le spheroid , c'est vrai les 20€ de frais de port ?
Ouep.
Les fdp sont abusifs Mais c'est passé à 15 je crois.
Tain les mecs se touchent grave quand même , j'avais déjà mal pour mettre 85€ dans un ato alors 100€ Je vais passer mon chemin je crois , y'a des ato du même genre ? J'ai vu le pénelope et ses clones mais ça à l'air hyper méga chiant à monter ..
Tain les mecs se touchent grave quand même , j'avais déjà mal pour mettre 85€ dans un ato alors 100€ Je vais passer mon chemin je crois , y'a des ato du même genre ? J'ai vu le pénelope et ses clones mais ça à l'air hyper méga chiant à monter ..
L'Euforia/Penelope je l'ai reçu aujourd'hui, pas encore monté, ça a pas l'air commode.
Dans le même genre que le Spheroid, y'a le Steam Machine, mais introuvable et infiniment moins bien.
Sinon non.
L'Euforia/Penelope je l'ai reçu aujourd'hui, pas encore monté, ça a pas l'air commode.
Dans le même genre que le Spheroid, y'a le Steam Machine, mais introuvable et infiniment moins bien.
Sinon non.
Oui voilà c'est l'Euforia que j'ai vu sur le site allemand , le genre de truc qui ferais passer le genesis accessible à un manchot Pour toi le Spheroid c'est le meilleur ato , loin devant le did original ?
Oui voilà c'est l'Euforia que j'ai vu sur le site allemand , le genre de truc qui ferais passer le genesis accessible à un manchot Pour toi le Spheroid c'est le meilleur ato , loin devant le did original ?
Loin devant, peut-être pas.
C'est de la fibre donc différent.
Le Spheroid, le gros atout, c'est le hit de fou mental et la simplicité.
Niveau vapeur/saveur, c'est grosso modo équivalent au DID.
mais pour moi, ouais, c'est ce que j'ai eu de mieux (je préfère la fibre au Genesis).
J'attends de tester le penelope.
Loin devant, peut-être pas.
C'est de la fibre donc différent.
Le Spheroid, le gros atout, c'est le hit de fou mental et la simplicité.
Niveau vapeur/saveur, c'est grosso modo équivalent au DID.
mais pour moi, ouais, c'est ce que j'ai eu de mieux (je préfère la fibre au Genesis).
J'attends de tester le penelope.
Un jour je testerais la fibre , l'iguane à l'air bien non ?
j'ai eu un iguane (mon premier rba), c'est un clearo, j'ai pas aimé (gout de meche cramé de temps en temps) en plus super chiant à demonter
par contre le v2 fait genesis aussi je crois, je testerai bien mais je crains une finition moins belle que le did pour un prix pas trop eloigné
on peut avoir un gros hit avec mais y'a toujours les soucis de meche qund on n'aime pas trop la meche
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 19-02-2013 à 21:36:42
Quand vous dites la fibre, c'est les meches en fibre de verre c'est ca ?
Bon sinon , ça me gave tous aller bien je décide de changer mes coils avant de partir...Je sais pas ce qui se passe mais là sur tous mes montage que ça soit avec mon did et mon aga-t , tous les résistifs possibles la dernière spire du haut rougit ..J'ai bien plaqué tout , testé les perles de rocailles , réoxyder la meche , refaire une mèche et tout toujours pareil Jsuis blasé y'a desfois ou même toutes les sbires rougissent Les carto c'est pas si mal finalement
Non, sur l'eVic il vaut mieux prendre une 2.4, c'est là que tu auras la plus grande marge de manoeuvre par rapport aux limitations de l'eVic
okay, merci !
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 20-02-2013 à 08:39:24
Vous qui connaissez à mort le matos, savez vous si il existe ou pas encore de vapo qui ne sont pas à changer tous les mois (vapo ou resistances d'ailleurs)?
?
nightbringer57
Posté le 20-02-2013 à 08:43:05
Euh une résistance qui tient un mois c'est déjà pas loin d'être un exploit
Bon sinon , ça me gave tous aller bien je décide de changer mes coils avant de partir...Je sais pas ce qui se passe mais là sur tous mes montage que ça soit avec mon did et mon aga-t , tous les résistifs possibles la dernière spire du haut rougit ..J'ai bien plaqué tout , testé les perles de rocailles , réoxyder la meche , refaire une mèche et tout toujours pareil Jsuis blasé y'a desfois ou même toutes les sbires rougissent Les carto c'est pas si mal finalement
ba faut pas que les spires rougissent partout où je vois photos/vidéos de montages genesis, les spires rougissent