| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 11:23:03 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | oui et non, vivi nova c'est bien je trouve, mais par contre bonjour la quête pour trouver des résistances (1,8) Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 19-02-2013 à 11:26:48 |
nightbringer57 | bah un peu partout, de préférence sur le site où tu l'as commandé quoi |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ça fait 3 jours que j'en cherche partout, y'en a nul part j'ai l'impression, par contre 2,4 - 2,8, t'en trouve à la pelle |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
nightbringer57 |
|
bracame |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
accu j'ai que des AW (pour des loupiotes), et chargeur un ultrafire WF-139 depuis plusieurs années, aucun soucis Message édité par Speedball2 le 19-02-2013 à 11:34:39 |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 11:34:22 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | C'est bon pour le Vamo ça?
epo007 |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Je m'aperçois que si on interdisait le mot "vamo" sur le topic il y aurait plus grand chose à dire |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Sinon l'eVic vous en pensez quoi? Il est 15€ plus cher (au total avec les accus/chargeur de qualitay) mais est-ce qu'il est pas mieux fini / de meilleure qualité que le Vamo? etc. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 19-02-2013 à 12:32:55 --------------- Steam ID |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
nightbringer57 |
|
|
|
eVic : 90€ (tout compris) Ouai 20€ (mais on doit réduire encore l'écart sachant que je multiplie les fdp avec le choix du Vamo vu que je dois me fournir à droite et à gauche Enfin ça répond pas à ma question Message édité par bauer_attitude le 19-02-2013 à 12:47:45 --------------- Steam ID |
nightbringer57 | Si tu veux comparer vamo et evic prends une seule 18650 et un chargeur 1 pile |
Sat45 ÉcouTeSA | Et comment tu vape avec le vamo quand la batterie est a plat ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | J'en ai 5 |
bracame |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
harold_finch |
C'est en stock, c'est "pas cher", j'ai pas trouvé mieux là pour l'instant de mon côté Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 19-02-2013 à 13:41:39 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Y'a pas de stock sur le site |
|
harold_finch |
Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 19-02-2013 à 13:46:48 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Bah nan^^ c'est juste que j'ai vu bcp de truc pas en stock sur ce site Message édité par Bada Bing 54 le 19-02-2013 à 13:53:37 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ah bon trouvé en stock à l'unité http://www.vapstor.fr/clearo-carto [...] va-v3.html Message édité par Speedball2 le 19-02-2013 à 13:58:09 |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | La seule différence entre le Vivi Nova et le mini Vivi Nova c'est la contenance ou y'a d'autres différences? --------------- Steam ID |
Sat45 ÉcouTeSA | Les resistances sont les memes sinon toutes les autres pieces sont differentes en fait --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |