Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1335  1336  1337  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°37315804
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 01-03-2014 à 23:07:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :lol:

mood
Publicité
Posté le 01-03-2014 à 23:07:53  profilanswer
 

n°37315808
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 01-03-2014 à 23:08:26  profilanswer
 

Merci, et bonne soirée a toi aussi !! :D


Message édité par maouuu le 01-03-2014 à 23:08:38
n°37315953
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 01-03-2014 à 23:30:11  profilanswer
 

bon, c'est le mal de stacker deux 18350 dans un méca :d
 
en vrai, ça vaut quelque chose ça :
 
https://www.fasttech.com/products/1315400


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°37315999
clasni
Posté le 01-03-2014 à 23:37:34  profilanswer
 

Et allez, encore un nouveau coil ! :D
http://www.youtube.com/watch?v=ZpH [...] ata_player

n°37316009
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 01-03-2014 à 23:41:06  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :

bon, c'est le mal de stacker deux 18350 dans un méca :d
 
en vrai, ça vaut quelque chose ça :
 
https://www.fasttech.com/products/1315400


Si c'est des vraies, elles sont très bien  :jap:  

n°37316022
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 01-03-2014 à 23:43:52  profilanswer
 

justement, celles de FT sont bien des vraies ?


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°37316068
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 01-03-2014 à 23:53:07  profilanswer
 

Perso, j'aurais tendance à leur faire confiance.
J'ai plusieurs accus qui viennent de chez eux et je n'ai jamais eu de souci [:cosmoschtroumpf]  
Après, c'est à toi de voir  :D  

n°37316087
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 01-03-2014 à 23:58:10  profilanswer
 

bon, je crois que je vais craquer pour ça :d
ils sont vraiment pas chers :o
 
je sais pas quoi ajouter dans mon panier :/


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°37316222
CharLee
Posté le 02-03-2014 à 00:35:34  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :

bon, je crois que je vais craquer pour ça :d
ils sont vraiment pas chers :o
 
je sais pas quoi ajouter dans mon panier :/


 
Un ohmetre, un Nem clone, un chargeur, des drip tips ? T'a le choix :D


---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°37316224
e_esprit
Posté le 02-03-2014 à 00:36:05  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :

bon, je crois que je vais craquer pour ça :d
ils sont vraiment pas chers :o
 
je sais pas quoi ajouter dans mon panier :/


des clones KF, Kraken, nemesis et hammer que tu pourras revendre ici :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 02-03-2014 à 00:36:05  profilanswer
 

n°37316253
Wavves
Posté le 02-03-2014 à 00:46:21  profilanswer
 

Gros coup de flip : je commençais à sentir le goût diminuer sur mon dsk, je vide le kayfun, j'essuie le silica, je fais 2 dryburn et au 3eme : flamme assez impressionnante qui se crée. J'ai merdé quelque chose ?

 

Et sinon le violette de solubarome déboîte tout.

Message cité 2 fois
Message édité par Wavves le 02-03-2014 à 00:52:05
n°37316257
pop73
Posté le 02-03-2014 à 00:48:33  profilanswer
 

z'ont pas morflés tes insulators ?

n°37316258
CharLee
Posté le 02-03-2014 à 00:49:20  profilanswer
 

Wavves a écrit :

Gros coup de flip : je commençais à sentir le goût diminuer sur mon dsk, je vide le kayfun, j'essuie le silica, je fais 2 dryburn et au 3eme : flamme assez impressionnante qui se crée. J'ai merdé quelque chose ?


 
J'vais ptêtre dire une grosse connerie, mais un CC pourrait en être la cause ?


---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°37316262
alan_kulet​h
Vapeur heros
Posté le 02-03-2014 à 00:50:17  profilanswer
 

Wavves a écrit :

Gros coup de flip : je commençais à sentir le goût diminuer sur mon dsk, je vide le kayfun, j'essuie le silica, je fais 2 dryburn et au 3eme : flamme assez impressionnante qui se crée. J'ai merdé quelque chose ?


 
 
Ton affaire pourrait resoudre le mystere de l'auto combustion.... Tu risque fort de finir sur TF1 demain vers 13 H    :D

n°37316274
Wavves
Posté le 02-03-2014 à 00:53:44  profilanswer
 

pop73 a écrit :

z'ont pas morflés tes insulators ?


Vu qu'il est tout neuf étant donné que l'ancien est passé par l'évier :D

CharLee a écrit :

 

J'vais ptêtre dire une grosse connerie, mais un CC pourrait en être la cause ?

Mod electro donc en cas de CC il coupe et se met en erreur, et là rien.

n°37316286
pop73
Posté le 02-03-2014 à 00:56:37  profilanswer
 

les dry burn peuvent faire fondre l'insulator n'en abuse pas


Message édité par pop73 le 02-03-2014 à 01:02:23
n°37316359
alan_kulet​h
Vapeur heros
Posté le 02-03-2014 à 01:18:59  profilanswer
 

y a quoi en mini reconstructible ?  avec un petit reservoir truc discret

n°37316375
Spinebreak​er
Posté le 02-03-2014 à 01:23:01  profilanswer
 

alan_kuleth a écrit :

y a quoi en mini reconstructible ?  avec un petit reservoir truc discret


 
KF + kit nano? :o

n°37316399
alan_kulet​h
Vapeur heros
Posté le 02-03-2014 à 01:31:17  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :


 
KF + kit nano? :o


 
Ok, je regarderais cela, je dois helas stopper les achats j'ai dans les 200 e de matos en attente de partout......
 
Et toujours pas de liquide correct a vaper
 
 

n°37316406
alan_kulet​h
Vapeur heros
Posté le 02-03-2014 à 01:33:42  profilanswer
 

le glouglou avec mon PT3 c'est parceque j'ai que des batterie chinoise ego sans reglage, je meriterais une medaille pour vaper avec ce matos

n°37316408
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 02-03-2014 à 01:34:23  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Oui, je sais, mais j'utilise aussi des cartos/X8  [:rockandroll:4]  
 
Ce qui m'emmerde le plus (enfin tout est relatif :o), c'est de coller un Kick dedans (et comme j'apprécie pour le moment plus la vape à 8W qu'à 15W, je me dis que le Kick 1 pourrait suffire... mais je me dis aussi que le v2 sera plus pérenne...  [:nicooo66:2] )


 
je me dis aussi que tu pourrais te passer du kick et que ton budget liquide sera plus pérenne...
 
non mais essaye avec l'ulr ça marche très bien, le soucis du kick c'est qu'il coupe très tôt et que 15w tt la journée ca suce bcps, en l'ulr tu descends plus bas que 3.7v et ça vape encore très bien sans danger.
 

adsl-max a écrit :

test de boba + GVC_> bof en fait; je crois que j'ai mis trop de GVC ou pas assez de boba...
ou que ls GVC commence a m"écœurer....


 
oué c'est question de dosage, mais le GVC je m'en sert a pour adoucir et couper les jus que j'aime pas.
j'avais un très vieux flacon de Halo Midnight Apple, avec le GVC je le fini c'est sympa sans etre extraordinaire  
 

zim_zum63 a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=hHp [...] ddVriUTU6g
 
non seulement c'est insupportable, mais en plus il est bourré, c'pas possible :d


 
VapingVince  :love:  
 
quel grand moment :D
 
"alors, l'atomiseur c'est la Krakaineuh ! .......... clone bien sur ........... "  :lol:  
 

ralph14 a écrit :

@koza , je parlai des dimensions du paps par rapport aux miennes suite a ton messages qui comparé ton lord a ton paps ;)
 


 
je fais ça dans la semaine promis :o
 

e_esprit a écrit :


des clones KF, Kraken, nemesis et hammer que tu pourras revendre ici :o


 
 :lol:  
 

n°37316418
Spinebreak​er
Posté le 02-03-2014 à 01:39:01  profilanswer
 

alan_kuleth a écrit :

le glouglou avec mon PT3 c'est parceque j'ai que des batterie chinoise ego sans reglage, je meriterais une medaille pour vaper avec ce matos

 

Non, c'est juste que tu as un protank. Bienvenue dans la vape chinoise :o

n°37316424
alan_kulet​h
Vapeur heros
Posté le 02-03-2014 à 01:41:55  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :


 
Non, c'est juste que tu as un protank. Bienvenue dans la vape chinoise :o


 
 
Non mes autres trucs en plastoc font pas cela, les stardust et clone ego.
 
Je debute, ca ira mieux fin de semaine  :D j'aurais un vamo et un magoo en attendant mes purs clones

n°37316427
Spinebreak​er
Posté le 02-03-2014 à 01:43:14  profilanswer
 

alan_kuleth a écrit :

 


Non mes autres trucs en plastoc font pas cela, les stardust et clone ego.

 

Je debute, ca ira mieux fin de semaine :D j'aurais un vamo et un magoo en attendant mes purs clones

 

GL avec le magoo si t'as jamais touché un reconstructible ^^

n°37316431
alan_kulet​h
Vapeur heros
Posté le 02-03-2014 à 01:46:32  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :


 
GL avec le magoo si t'as jamais touché un reconstructible ^^


 
Oui mais bon, j'ai les video de vapin vince  :D
 
Je n'ai peur de rien, j'ai bien fait un dual coil dans une stardust.... bon clair je faisais un peu ramolir les drip tip plastok, mais cela marchais, d'ailleurs mon dernier coil pour stardust coton marche nickel.
 
Tant qu'il y a de la doc, des videos, y a de l'espoir.
 
 

n°37316435
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 02-03-2014 à 01:48:10  profilanswer
 

Spine tu penses avoir ton Precise Simplicity un jour ?  :lol:
 
HS :
 
au fait : k0zaEffEt#2907 je joue exclusivement en SC

Message cité 1 fois
Message édité par kozaeffet le 02-03-2014 à 01:49:56
n°37316440
Spinebreak​er
Posté le 02-03-2014 à 01:50:47  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :

Spine tu penses avoir ton Precise Simplicity un jour ? :lol:

 

HS :

 

au fait : k0zaEffEt#2907 je joue exclusivement en SC

 

C'est SuperT hein... Ça arrivera quand ça arrivera, j'en ai pas un besoin urgent :)

 

Edit : je t'add demain je suis sur mon téléphone là

Message cité 1 fois
Message édité par Spinebreaker le 02-03-2014 à 01:51:28
n°37316447
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 02-03-2014 à 01:52:41  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :


 
C'est SuperT hein... Ça arrivera quand ça arrivera, j'en ai pas un besoin urgent :)
 
Edit : je t'add demain je suis sur mon téléphone là


 
Super-T Precise Simplicity [:le_chien:4]
 
Ok ca roule

n°37316453
Spinebreak​er
Posté le 02-03-2014 à 01:55:05  profilanswer
 

Ça peut prendre deux semaines comme 6 mois avec eux... J'ai discuté avec un mec qui avait acheté deux ELA y'a quelques temps, ça avait mis presque 6 mois pour arriver ^^

n°37316474
alan_kulet​h
Vapeur heros
Posté le 02-03-2014 à 02:16:11  profilanswer
 

En gros, y a autant de web marchands de vapotage, que de tabacs en france j'ai l'impression  :D
 

n°37316580
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2014 à 04:12:47  answer
 

Autralia a écrit :

Et 200 pages dans ma tronche.

 

Bon depuis, j'suis toujours avec mon ego T,

 

http://nimga.fr/m/yMeVQ.jpg

 

Depuis plusieurs mois j'avais envie d'essayer noisette, j'en ai enfin pris un en 16 mg, test arrachement de la gorge [:yanhoupa] après plusieurs essai, ça va mieux, c'est très bon.

 

Le gout café me tente aussi depuis longtemps mais peur de pas aimer, j'ai déjà plusieurs liquide que j'utilise plus ou pas du tout.

 

J'aimerai votre avis sur le gout café ?


J'ai une fiole de café que j'ai jamais apprécié. Que dis-je même... Que je déteste ! C'est écoeurant. Pourtant je peux boire à peu près n'importe quel café, y compris un café bien frappé en été sans soucis.

n°37316867
tintin61
Posté le 02-03-2014 à 09:57:20  profilanswer
 

bob34622 a écrit :


On ne pulse pas sur un électro!
Faut oxyder le mesh avec un électro ça ira mieux!
Je le faisait au briquet, un fois oxydé et roulé tu fais rougir à la flamme et tu plonges le mesh dans l'eau, ça aide à former l'oxyde qui isole ton mesh.
 
Le genesis faut pas mal d'entrainement pour le maitriser  ;)  
 


 
arrêtez de dire des conneries ! on parle d'un RSST donc vos blabla de pulse et d'oxidation C de la merde  :pt1cable:  
 

n°37316920
tintin61
Posté le 02-03-2014 à 10:12:34  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :

Impossible de faire fonctionner mon Genesis RSST aujourd'hui :(
Bon c'est mon premier reconstructible aussi :p
J'ai regardé 2/3 tutos mais je galère. En gros :  
Kanthal A 0.2
Mesh 500
Vamo V5
 
J'ai tenté la méthode pulse mais rien n'y fait.
En gros, je monte le bouzin, je pulse. Pendant 3-4 coups, je vois la valeur de la résistance : 1.9ohms et celle-ci rougit.
Puis plus rien, la valeur affichée passe à 1ohm.
Ca m'a fait le coup 3 fois :( :(
 
Une idée ici ? :??:


pour ma part j'ai pas fait les conneries de pulse ou d'oxy ( C de la merde pour ceux qui on rien a foutre ) sur le rsst il y a pas besoin car le trou de mesh est isolé !
j'ai utilisé les vidéo :  
http://www.youtube.com/watch?v=G7D [...] M3lpzpuwyg
et
http://www.youtube.com/watch?v=HuM [...] M3lpzpuwyg
 
j'utilise du ribon ( C top sur montage génésis car pas de point chaud si tu met le coté plat cotre le mesh ) passé au briquet ;)
 
le haut du mesh le plus près possible du plot positif et j'ai rajouté une rondelle toute petite que j'ai limé pour bien ecraser mon ribon sur la vis du négatif

n°37316966
bob34622
Disciplus Simplex
Posté le 02-03-2014 à 10:21:47  profilanswer
 

tintin61 a écrit :


 
arrêtez de dire des conneries ! on parle d'un RSST donc vos blabla de pulse et d'oxidation C de la merde  :pt1cable:  
 


 
Comment tu fais pour réussir à isoler ton mesh???
t'en as un en plastic ?

n°37316992
tintin61
Posté le 02-03-2014 à 10:28:30  profilanswer
 

RSST = trou de mesh isolé ;)

n°37317082
protozoeus
Posté le 02-03-2014 à 10:48:34  profilanswer
 

Hello ici ,
 
J'ai test le Zen Blend en 100% VG hier et c'est pas extraordinaire. En fait la base tabac vanillé est pas mal mais le coté poivré a l'expiration vient gâché je trouve.


---------------
Mon Feedback
n°37317298
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 02-03-2014 à 11:26:03  profilanswer
 

vu sur myfreecig

 
Citation :

By SvoëMesto

 

Le Kayfun 3.1 et le Kayfun Mini ne sont plus produits par SvoëMesto dans l'attente des nouveaux modèles. Il n'y aura donc pas de réappro sur ces deux modèles.

 


ca commence a sentir bon  :D

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 02-03-2014 à 11:26:42
n°37317483
dkapan
Posté le 02-03-2014 à 11:47:29  profilanswer
 

Nukevapes à sorti sa vidéo du Taifun GT :) Bonne review comme d'hab :)

 

Edit : Pour ceux qui en ont un et qui trouvent le tirage trop serré, en enlevant le tube d'airflow et en laissant qui l'isolant ca marche bien et le tirage est bien aérien :)


Message édité par dkapan le 02-03-2014 à 11:49:06
n°37317514
bracame
Posté le 02-03-2014 à 11:51:14  profilanswer
 

tintin61 a écrit :


pour ma part j'ai pas fait les conneries de pulse ou d'oxy ( C de la merde pour ceux qui on rien a foutre ) sur le rsst il y a pas besoin car le trou de mesh est isolé !
j'ai utilisé les vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=G7D [...] M3lpzpuwyg
et
http://www.youtube.com/watch?v=HuM [...] M3lpzpuwyg

 

j'utilise du ribon ( C top sur montage génésis car pas de point chaud si tu met le coté plat cotre le mesh ) passé au briquet ;)

 

le haut du mesh le plus près possible du plot positif et j'ai rajouté une rondelle toute petite que j'ai limé pour bien ecraser mon ribon sur la vis du négatif

 

Bah il pulse dans ta vidéo.

 

n°37317531
Castor666
:°)=
Posté le 02-03-2014 à 11:53:29  profilanswer
 

L3333T

n°37317538
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 02-03-2014 à 11:54:25  profilanswer
 

et au briquet il oxyde :d

  

on a du remonter un jour cette nuit , c est le nouveau decallage horaire

 

tu te couches le samedi , tu te reveilles le vendredi  :lol:


Message édité par ralph14 le 02-03-2014 à 11:54:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1335  1336  1337  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)