| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2014 à 23:07:53 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Merci, et bonne soirée a toi aussi !! Message édité par maouuu le 01-03-2014 à 23:08:38 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | bon, c'est le mal de stacker deux 18350 dans un méca --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
clasni | Et allez, encore un nouveau coil ! |
Jules Winnfield порой не та... |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | justement, celles de FT sont bien des vraies ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Jules Winnfield порой не та... | Perso, j'aurais tendance à leur faire confiance.
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | bon, je crois que je vais craquer pour ça --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 02-03-2014 à 00:36:05 ![]() ![]() |
Wavves | Gros coup de flip : je commençais à sentir le goût diminuer sur mon dsk, je vide le kayfun, j'essuie le silica, je fais 2 dryburn et au 3eme : flamme assez impressionnante qui se crée. J'ai merdé quelque chose ? Et sinon le violette de solubarome déboîte tout. Message cité 2 fois Message édité par Wavves le 02-03-2014 à 00:52:05 |
pop73 |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
alan_kuleth Vapeur heros |
|
Wavves |
Mod electro donc en cas de CC il coupe et se met en erreur, et là rien. |
pop73 | les dry burn peuvent faire fondre l'insulator n'en abuse pas Message édité par pop73 le 02-03-2014 à 01:02:23 |
alan_kuleth Vapeur heros |
Spinebreaker |
|
alan_kuleth Vapeur heros |
|
alan_kuleth Vapeur heros | le glouglou avec mon PT3 c'est parceque j'ai que des batterie chinoise ego sans reglage, je meriterais une medaille pour vaper avec ce matos |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Spinebreaker |
Non, c'est juste que tu as un protank. Bienvenue dans la vape chinoise |
alan_kuleth Vapeur heros |
|
Spinebreaker |
GL avec le magoo si t'as jamais touché un reconstructible ^^ |
alan_kuleth Vapeur heros |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Spine tu penses avoir ton Precise Simplicity un jour ? Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 02-03-2014 à 01:49:56 |
Spinebreaker |
C'est SuperT hein... Ça arrivera quand ça arrivera, j'en ai pas un besoin urgent Edit : je t'add demain je suis sur mon téléphone là Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 02-03-2014 à 01:51:28 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Spinebreaker | Ça peut prendre deux semaines comme 6 mois avec eux... J'ai discuté avec un mec qui avait acheté deux ELA y'a quelques temps, ça avait mis presque 6 mois pour arriver ^^ |
alan_kuleth Vapeur heros | En gros, y a autant de web marchands de vapotage, que de tabacs en france j'ai l'impression |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2014 à 04:12:47 ![]()
|
tintin61 |
|
tintin61 |
|
bob34622 Disciplus Simplex |
|
tintin61 | RSST = trou de mesh isolé |
protozoeus | Hello ici ,
--------------- Mon Feedback |
ralph14 Papa Poule Inside | vu sur myfreecig
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 02-03-2014 à 11:26:42 |
bracame |
Bah il pulse dans ta vidéo.
|
Castor666 :°)= | L3333T |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






