Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1334  1335  1336  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°37313533
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 01-03-2014 à 19:26:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tu as mis un control parental pour ce topic :lol:


Message édité par ralph14 le 01-03-2014 à 19:27:31
mood
Publicité
Posté le 01-03-2014 à 19:26:42  profilanswer
 

n°37313538
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 01-03-2014 à 19:27:33  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


 
Sur Vap story tu as pas mal de bonnes références, et livraison offerte dès 15 européens.


Finalement, j'ai cherché un site qui a aussi du Gorilla en stock en + du Halo, j'ai commandé sur Megavap.com
En attendant j'ai mélangé un peu de D'lice avec le Vaponaute pour le diluer un peu et diminuer l'arrière goût d'amande, ça passe un peu mieux.

n°37313598
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 01-03-2014 à 19:34:51  profilanswer
 

protozoeus a écrit :


 
A ce propos , ils sont bons les jus Suicide Bunny ?


 
Sur le papier ceux que j'ai commandés me plaisent bien, je te ferai un retour quand je les auraient goutés :)
 

e_esprit a écrit :


@koza: Tu peux poster les cotes de ton Lord avec 18350, 18350+kick, 18500, 18500+kick, 18650 ? :D
Ouais je suis casse-couilles :o


[:massys]

protozoeus a écrit :

Sinon avec vos kit hybride , ya moyen de me link une photo comparative pour voir a quel point ca change le setup ?


 
Je devrai reçevoir un DT chaplin pour finaliser mon set-up Gus Lord, je mettrai des photos, puis le lien dans ma signature ça permettra de visualiser les différentes éléments.
Pour le Lord en 18350 il est légèrement plus grand qu'un PaPS 18350 (la faute au tube téléscopique), en 18500 et 18650 le téléscopique se rettrape puisqu'on peut vraiment le régler au poil avec un kit d'hybridation et gagner de précieux millimètres.  
Y a juste le décroché du tube qui n'est pas génial mais j'ai trouvé une astuce qui en plus d'etre esthétique se révèle bien pratique, bref vous verrez bientôt
 

Jules Winnfield a écrit :

Y a pas à dire, le Genesis, ça vend du rêve  :D  

Spoiler :

 [:arantheus]  



 
du cauchemard plutôt  :lol:  
 

Spinebreaker a écrit :

Oui le Kraken est vraiment cool à coiler il faut avouer. Pour un premier les trois premiers Genesis il est optimal :)


 

n°37313645
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 01-03-2014 à 19:39:53  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :

ouais, j'évite de venir ici sinon j'ai envie d'acheter un origen V2 + des efest violettes en 18650 et de l'ekowool et du coton fonty et un kraken et un valkiri et un copper black :d


 
[:hollandais2]
 
note : quand je pense que certains sur le gros fofo m'ont chambrés parceque j'avais surpayé l'Origen v2 en le commandant en shop  :lol:  
on va bien rire quand ça va etre revendu 200€ sur V.A. :o

n°37313661
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 01-03-2014 à 19:42:29  profilanswer
 

@koza j ai posté les cotes du gus core

 

moi j ai gus core 18350  =6cm
 18500=7.5cm

 


avec top cap
toi c est plus?

 


18500
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_59871018500.jpg

 

18350

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_97798618350.jpg

 

Gus avec kit hybrid , kfl+ 1/2 nano , drip perso

 

désolé pour les photos , prise avec ma nexus 7 :/

Message cité 2 fois
Message édité par ralph14 le 01-03-2014 à 19:50:30
n°37313826
e_esprit
Posté le 01-03-2014 à 20:02:21  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

@koza j ai posté les cotes du gus core
 
moi j ai gus core 18350  =6cm
 18500=7.5cm
 
 
avec top cap  
toi c est plus?
 
 
18500
http://img15.hostingpics.net/thumb [...] 018500.jpg
 
18350
 
http://img15.hostingpics.net/thumb [...] 618350.jpg
 
Gus avec kit hybrid , kfl+ 1/2 nano , drip perso
 
désolé pour les photos , prise avec ma nexus 7 :/


Pas de souci pour la qualité, merci [:prosterne2]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°37313848
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 01-03-2014 à 20:05:48  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :

Impossible de faire fonctionner mon Genesis RSST aujourd'hui :(
Bon c'est mon premier reconstructible aussi :p
J'ai regardé 2/3 tutos mais je galère. En gros :  
Kanthal A 0.2
Mesh 500
Vamo V5
 
J'ai tenté la méthode pulse mais rien n'y fait.
En gros, je monte le bouzin, je pulse. Pendant 3-4 coups, je vois la valeur de la résistance : 1.9ohms et celle-ci rougit.
Puis plus rien, la valeur affichée passe à 1ohm.
Ca m'a fait le coup 3 fois :( :(
 
Une idée ici ? :??:


 
Alors, même si je remontes un poile le message.
 
Tout d'abord, la capillarité dépend du type de mesh, on a beaucoup  parlé du mesh 200, mais ça se tord dans tout les sens cette merde. Mesh 400, c'est pas mal. T'as du mesh 500, la capillarité devrait être au rendez vous.
 
Oxydation du Mesh : Chaloufage, et plongé dans de l'eau (les puristes du début diront de l'eau sucrée)
 
Quand c'est bien noir, tu montes ton coil avec du kanthal ou du fil acier.
 
Tu testes la resistance, sachant qu'en genesis, 1.5 à 1.7 ohms c'est nickel.
 
Enjoy la old vape. (c'est du diesel, mais c'est pas mal, le genesis)


---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°37313866
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 01-03-2014 à 20:08:37  profilanswer
 

O'rome pas de mal , un avis/conseil de plus est bienvenu

n°37313889
hyperboles​ke
Posté le 01-03-2014 à 20:12:32  profilanswer
 

bob34622 a écrit :

 

"Acharne" toi bien sur le côté où tu auras le kantal, si l'isolation est bonne ça ira tout seul ;)


Il n'y a pas de soucis a passer plusieurs dizaine de secondes au briquet classique ?

 


Édit : j'ai lu le reste et ça va me gonfler :o je prendre autre chose :o
Quelqu'un veut d'un rsst a vraiment pas cher ?


Message édité par hyperboleske le 01-03-2014 à 20:14:29

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°37313906
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 01-03-2014 à 20:15:38  profilanswer
 

@ e_esprit
je me l a fait a la protozoeus , le comparatif est trop drole

 

Gus 18350 kayfun 1/2 nano +drip perso    Versus       ego stayle 350 +stardust

 

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_11429687vs.jpg


Message édité par ralph14 le 01-03-2014 à 20:16:39
mood
Publicité
Posté le 01-03-2014 à 20:15:38  profilanswer
 

n°37314107
e_esprit
Posté le 01-03-2014 à 20:44:33  profilanswer
 

Je lurke le lord là :o  
 
 [:nicooo66:2]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°37314111
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 01-03-2014 à 20:45:12  profilanswer
 

:lol:

n°37314143
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 01-03-2014 à 20:51:06  profilanswer
 

Petite question :
 
J'ai deux KFL, et j'ai vraiment l'impression que le premier a une perte de puissance par rapport au second : pourquoi ils ont exactement les mêmes coils, le même coton et cie.
 
Cela vous est déjà arrivé ?

n°37314157
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 01-03-2014 à 20:52:51  profilanswer
 

tu en a deja 2  :D

 

ce sont tout les 2 des modeles 2014?? meme topcap et driptip?

 

c est quoi que tu appel une perte de puissance??

 

meme liquide , meme resistance (ohm) ?
hauteur du coil identique

 

reglage de l airhole qui peut etre different ?

 

y a plein de possiblité ...

 

je parts dans -5minutes donc si tu me voit plus repondre , je t ai pas zappé :d


Message édité par ralph14 le 01-03-2014 à 20:54:13
n°37314180
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 01-03-2014 à 20:55:46  profilanswer
 

Oui, tout pareil ... :/
 
J'ai même refait 4 fois le coil pour en être sur ...
 
Faut il nettoyer les connecteurs par hasard ? les revisser et cie ?

n°37314188
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 01-03-2014 à 20:56:20  profilanswer
 

normalement non  

n°37314241
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 01-03-2014 à 21:01:49  profilanswer
 

Ok, merci quand même ;)

n°37314254
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 01-03-2014 à 21:02:59  profilanswer
 

je sais pas quoi te dire  
a part une hauteur de coil differente ou  airhole reglé differement
 
c est quoi une perte de puissante??
 
tu as moins de hit/vape??

n°37314256
e_esprit
Posté le 01-03-2014 à 21:02:59  profilanswer
 

Tu les testes sur la même batterie ?


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°37314277
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 01-03-2014 à 21:04:46  profilanswer
 

maouuu a écrit :

Oui, tout pareil ... :/
 
J'ai même refait 4 fois le coil pour en être sur ...
 
Faut il nettoyer les connecteurs par hasard ? les revisser et cie ?


Sur celui qui envoie moins, n'as tu la vis du connecteur 510 qui a tendance à se dévisser ?

n°37314288
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 01-03-2014 à 21:05:42  profilanswer
 

bizare son truc

 

explique mieux le terme , perte de puissance ca aidera deja a comprendre mieux ;)

 

edit , je file bonne soirée ;)


Message édité par ralph14 le 01-03-2014 à 21:07:16
n°37314351
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 01-03-2014 à 21:10:59  profilanswer
 

Oui c'était la vis du 510 : je l'ai serrée a fond, cela m'a fait un court circuit, mais après l'avoir déssérré un chouia, la pleine puissance est revenue, bizarre ...

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 01-03-2014 à 21:15:24
n°37314371
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 01-03-2014 à 21:12:28  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

@koza j ai posté les cotes du gus core
 
moi j ai gus core 18350  =6cm
 18500=7.5cm
 
 
avec top cap  
toi c est plus?
 
 
18500
http://img15.hostingpics.net/thumb [...] 018500.jpg
 
18350
 
http://img15.hostingpics.net/thumb [...] 618350.jpg
 
Gus avec kit hybrid , kfl+ 1/2 nano , drip perso
 
désolé pour les photos , prise avec ma nexus 7 :/


 
Bah là j'ai un peu la flemme je mesurerai quand je ferai les photos avec mon S4 (tu vois c'est pas l'idéal non plus...)
De toutes façon un tube Gus Core 18350 sera toujours plus court qu'un Lord monté en 18350, par contre le Lord se rattrape sur les autres formats
 

e_esprit a écrit :

Je lurke le lord là :o  
 
 [:nicooo66:2]


 
Si tu utilise un KF t'as pas besoin de la version AFC, la version de base a 100€ est suffisante, en plus les fdp sont gratuits et tu est livré en 48h
Je te confirme qu'il est aussi beau en vrai qu'en image
 

maouuu a écrit :

Petite question :
 
J'ai deux KFL, et j'ai vraiment l'impression que le premier a une perte de puissance par rapport au second : pourquoi ils ont exactement les mêmes coils, le même coton et cie.
 
Cela vous est déjà arrivé ?


 
Ben ... hauteur du coil différent ? , réglage d'air flow différent ? sinon ......
 
c'est dans ta tête que ça se passe [:madametaxa:3] et là on veut pas savoir :D

n°37314442
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 01-03-2014 à 21:16:42  profilanswer
 

maouuu a écrit :

Oui je pense aue c'est la vis du 510 : je l'ai sérré a fond, cela m'a fait un court circuit, mais après l'avoir déssérré un chouia, la pleine puissance est revenue, bizarre ...


C'est pas bizarre  :D  
Si le connecteur n'est pas fixe, la résistance non plus ne l'est pas.
Donc, un coil que tu as délicatement fait à 1 ohm, par exemple, ton mod le verra à 1.4 ou 1.6, d'où la perte de puissance :/


Message édité par Jules Winnfield le 01-03-2014 à 21:17:13
n°37314528
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 01-03-2014 à 21:21:36  profilanswer
 

Et pourquoi ça m'a fait un court circuit ?

n°37314569
Wavves
Posté le 01-03-2014 à 21:23:36  profilanswer
 

Putain les arômes de solubarome  [:gum] Préparé 30 ml de violette et 30 ml de pêche de vigne (qui à l'odeur ressemble à du ice tea pêche), j'ai hâte.

 

Vu que ça parle de la vis du plot 510 du kayfun, je suppose que tout le monde a remarqué que celle ci est trouée. J'ai essayé ouate mille fois d'aligner les trous avec l'air flow mais j'y suis jamais arrivé ... je suppose que si tu veux comparer deux montages identiques il faudrait aussi prendre ça en compte.

n°37314595
Wavves
Posté le 01-03-2014 à 21:25:41  profilanswer
 

maouuu a écrit :

Et pourquoi ça m'a fait un court circuit ?


Si tu visses trop, ça fini par faire tourner un des plots qui va faire contact avec l'autre

n°37314671
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 01-03-2014 à 21:30:45  profilanswer
 

OK :jap: :D
 
Donc le truc prfait serait de visser a fond, tout en gardant les plots bien alignés ?

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 01-03-2014 à 21:31:01
n°37314734
alan_kulet​h
Vapeur heros
Posté le 01-03-2014 à 21:34:58  profilanswer
 

Bon le PT3 ils auraient du l'appeler glouglouglou non ?
 
Ca vient de moi, je sais pas trop, demain je tente un premier micro coil coton pour cette chose, en simple bien sur.
 
Hier j'ai refait un coil coton sur une stardust, et ca marche pas mal vue l'engin.
 
Ptin FT retarde tous les 2 jours ma commande depuis le 18, sont pas tres catholiques  :D

n°37314757
Wavves
Posté le 01-03-2014 à 21:36:50  profilanswer
 

maouuu a écrit :

OK :jap: :D

 

Donc le truc prfait serait de visser a fond, tout en gardant les plots bien alignés ?


Visser suffisamment (donc avant que le plot se mette à tourner :D) et je pense que réussir à aligner les trous de la vis 510 avec l'air flow serait une bonne idée (mais perso, pas moyen).

 

Les protank ont toujours glouglouté de par leur conception. Tu le retournes, tu l'ouvres, tu le referme, et les glouglou devraient partir ... jusqu'à la prochaine fois :D


Message édité par Wavves le 01-03-2014 à 21:42:37
n°37314892
e_esprit
Posté le 01-03-2014 à 21:48:38  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


 
Si tu utilise un KF t'as pas besoin de la version AFC, la version de base a 100€ est suffisante, en plus les fdp sont gratuits et tu est livré en 48h
Je te confirme qu'il est aussi beau en vrai qu'en image
 


Oui, je sais, mais j'utilise aussi des cartos/X8  [:rockandroll:4]  
 
Ce qui m'emmerde le plus (enfin tout est relatif :o), c'est de coller un Kick dedans (et comme j'apprécie pour le moment plus la vape à 8W qu'à 15W, je me dis que le Kick 1 pourrait suffire... mais je me dis aussi que le v2 sera plus pérenne...  [:nicooo66:2] )


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°37314903
alan_kulet​h
Vapeur heros
Posté le 01-03-2014 à 21:49:20  profilanswer
 

En fait les trucs genre 2.x homs c'est bien avec les batteries de base Ego ?
 
Donc en micro coil sur un tout petit tournevis, ca fait combien de tour a peut pres en .2 kanthal, une dizaine ?

n°37314907
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 01-03-2014 à 21:49:31  profilanswer
 

test de boba + GVC_> bof en fait; je crois que j'ai mis trop de GVC ou pas assez de boba...
ou que ls GVC commence a m"écœurer....


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°37314918
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 01-03-2014 à 21:50:33  profilanswer
 

alan_kuleth a écrit :

En fait les trucs genre 2.x homs c'est bien avec les batteries de base Ego ?
 
Donc en micro coil sur un tout petit tournevis, ca fait combien de tour a peut pres en .2 kanthal, une dizaine ?


ouai, une dizaine


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°37314962
alan_kulet​h
Vapeur heros
Posté le 01-03-2014 à 21:54:56  profilanswer
 

ok merci a vous pour ces reponses  :D
 
Sinon les mesh steel, ok c'est un truc d'horloger suisse a preparé, mais c'est adaptable sur tout, genre en faire des petites sur PT3 et autre petit trucs ?
 
Vue que je dois commander du non resistif pour un magoo S, autant vidé mon compte avant que les charges courantes arrivent  :D

n°37315126
alan_kulet​h
Vapeur heros
Posté le 01-03-2014 à 22:08:39  profilanswer
 

Sur les PT3, un exces de glouglou ca veux pas dire de changer la resistance ?
 
Car je l'ouvre et ca fait que dalle, bon demain je refais le truc ca devrais etre largement mieux que meme les 2 coils d'origine, un micro coil, si je le foire pas

n°37315221
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 01-03-2014 à 22:16:03  profilanswer
 

http://www.youtube.com/watch?v=hHp [...] ddVriUTU6g
 
non seulement c'est insupportable, mais en plus il est bourré, c'pas possible :d


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°37315316
alan_kulet​h
Vapeur heros
Posté le 01-03-2014 à 22:24:16  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=hHp [...] ddVriUTU6g
 
non seulement c'est insupportable, mais en plus il est bourré, c'pas possible :d


 
 
Non, si tu etais un grand fan de cet artiste  :D, tu saurais qu'il prend tout un tas de medocs, il en a parlé.
 
Clair que je me suis deja fait cette reflexion sur d'autres vidéo....  
 
Bon deja il se met pas a poil devant la webcam, comme d'autres dugland inutile sur you tube.
 

n°37315717
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 01-03-2014 à 22:58:14  profilanswer
 

@koza , je parlai des dimensions du paps par rapport aux miennes suite a ton messages qui comparé ton lord a ton paps ;)
 
@maouuu , content que cela remarche  
 
bonne soirée ici
 

n°37315748
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 01-03-2014 à 23:01:49  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

@koza , je parlai des dimensions du paps par rapport aux miennes suite a ton messages qui comparé ton lord a ton paps ;)
 
@maouuu , content que cela remarche  
 
bonne soirée ici
 


ce post dans un autre topic pourrait être interprété d'une façon tout à fait différente :d


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°37315804
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 01-03-2014 à 23:07:53  profilanswer
 

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1334  1335  1336  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)