| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent : Message édité par ralph14 le 01-03-2014 à 19:27:31 |
Publicité | Posté le 01-03-2014 à 19:26:42 ![]() ![]() |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
|
ralph14 Papa Poule Inside | @koza j ai posté les cotes du gus core moi j ai gus core 18350 =6cm
18350 Gus avec kit hybrid , kfl+ 1/2 nano , drip perso désolé pour les photos , prise avec ma nexus 7 Message cité 2 fois Message édité par ralph14 le 01-03-2014 à 19:50:30 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
ralph14 Papa Poule Inside | O'rome pas de mal , un avis/conseil de plus est bienvenu |
hyperboleske |
Message édité par hyperboleske le 01-03-2014 à 20:14:29 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
ralph14 Papa Poule Inside |
Publicité | Posté le 01-03-2014 à 20:15:38 ![]() ![]() |
e_esprit | Je lurke le lord là --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ralph14 Papa Poule Inside | |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Oui, tout pareil ... |
ralph14 Papa Poule Inside | normalement non |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Ok, merci quand même |
ralph14 Papa Poule Inside | je sais pas quoi te dire |
e_esprit | Tu les testes sur la même batterie ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Jules Winnfield порой не та... |
|
ralph14 Papa Poule Inside | bizare son truc explique mieux le terme , perte de puissance ca aidera deja a comprendre mieux edit , je file bonne soirée Message édité par ralph14 le 01-03-2014 à 21:07:16 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Oui c'était la vis du 510 : je l'ai serrée a fond, cela m'a fait un court circuit, mais après l'avoir déssérré un chouia, la pleine puissance est revenue, bizarre ... Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 01-03-2014 à 21:15:24 |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Message édité par Jules Winnfield le 01-03-2014 à 21:17:13 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Wavves |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | OK Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 01-03-2014 à 21:31:01 |
Wavves |
Les protank ont toujours glouglouté de par leur conception. Tu le retournes, tu l'ouvres, tu le referme, et les glouglou devraient partir ... jusqu'à la prochaine fois Message édité par Wavves le 01-03-2014 à 21:42:37 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | http://www.youtube.com/watch?v=hHp [...] ddVriUTU6g
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
alan_kuleth Vapeur heros |
|
ralph14 Papa Poule Inside | @koza , je parlai des dimensions du paps par rapport aux miennes suite a ton messages qui comparé ton lord a ton paps |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
ralph14 Papa Poule Inside | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |