Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1336  1337  1338  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°37317538
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 02-03-2014 à 11:54:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et au briquet il oxyde :d

  

on a du remonter un jour cette nuit , c est le nouveau decallage horaire

 

tu te couches le samedi , tu te reveilles le vendredi  :lol:


Message édité par ralph14 le 02-03-2014 à 11:54:53
mood
Publicité
Posté le 02-03-2014 à 11:54:25  profilanswer
 

n°37317782
xanack
Posté le 02-03-2014 à 12:25:53  profilanswer
 

DIY : bon bah j'ai fait la recette du GVC, j'attend avant de gouter mais au niveau de l'odeur après 3 jours c'est excatement ça.... hate !

n°37317953
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 02-03-2014 à 13:00:14  profilanswer
 

xanack a écrit :

DIY : bon bah j'ai fait la recette du GVC, j'attend avant de gouter mais au niveau de l'odeur après 3 jours c'est excatement ça.... hate !


Fait péter :o

n°37318051
tiptop10
Posté le 02-03-2014 à 13:20:56  profilanswer
 

:hello:  
 
j'ai un souci avec mon kf lite d'origine car quand je le monte sur mon gus ou mon nemesis clone, je n'arrive plus ensuite à la séparer du topcap. Je suis obligé de lui faire passer un moment au congélo puis desserrage dans l'étau.  
 
J'ai essayé de lubrifier avant montage avec un peu de jus, de pas serrer trop fort (même si j'ai l'impression q'en vissant/ dévissant le tube pour changer l'accu, en vissant la bague sécu des switch, ça a l'air de resserer à chaque fois le Kf sur le topcap)
 
 
Mais à chaque fois c'est la galère remplir le jus ou changer d'ato.
 
Vous avez une solution à ceci ?
Merci par avance pour vos infos  :jap:  

n°37318075
Spinebreak​er
Posté le 02-03-2014 à 13:26:05  profilanswer
 

Page 1337, IWH :o
 
edit : tiptop10 :  [:blastm:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Spinebreaker le 02-03-2014 à 13:27:00
n°37318098
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 02-03-2014 à 13:30:49  profilanswer
 

oui ou gros elastique

 

vive les kit hybrid ^^

 

v est ce souci qui m a fait passer au kit hybrid ;)


Message édité par ralph14 le 02-03-2014 à 13:32:58
n°37318113
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 02-03-2014 à 13:34:03  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

vu sur myfreecig
 

Citation :

By SvoëMesto
 
Le Kayfun 3.1 et le Kayfun Mini ne sont plus produits par SvoëMesto dans l'attente des nouveaux modèles. Il n'y aura donc pas de réappro sur ces deux modèles.


 
 
 
 
ca commence a sentir bon  :D


 
et merde ... pourvu qu'ils attendent la fin du mois  :lol:  
 

tiptop10 a écrit :

:hello:  
 
j'ai un souci avec mon kf lite d'origine car quand je le monte sur mon gus ou mon nemesis clone, je n'arrive plus ensuite à la séparer du topcap. Je suis obligé de lui faire passer un moment au congélo puis desserrage dans l'étau.  
 
J'ai essayé de lubrifier avant montage avec un peu de jus, de pas serrer trop fort (même si j'ai l'impression q'en vissant/ dévissant le tube pour changer l'accu, en vissant la bague sécu des switch, ça a l'air de resserer à chaque fois le Kf sur le topcap)
 
 
Mais à chaque fois c'est la galère remplir le jus ou changer d'ato.
 
Vous avez une solution à ceci ?
Merci par avance pour vos infos  :jap:  


 
Je vais te filer une petite astuce sans conséquences pour ton kf :
-tu prends une pince a linge,  
-tu vire le ressort qui s'y trouve,  
-tu redresse les extrémités formants un crochet
-tu la met dans le trou du air hole et tu dévisse :o

n°37318119
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 02-03-2014 à 13:34:38  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :

Page 1337, IWH :o
 
edit : tiptop10 :  [:blastm:4]


 
 
disallow
 tu aurai du le faire a 13h37  :o

n°37318135
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 02-03-2014 à 13:36:20  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :

 

et merde ... pourvu qu'ils attendent la fin du mois  :lol:

 



oui oui qu ils attendent , j ai pas de sous pour l instant :d
si ils le sortent je serai obliger d en trouver  :o

 
kozaeffet a écrit :

 

Je vais te filer une petite astuce sans conséquences pour ton kf :
-tu prends une pince a linge,
-tu vire le ressort qui s'y trouve,
-tu redresse les extrémités formants un crochet
-tu la met dans le trou du air hole et tu dévisse :o

 

sauf si le topcap se barre avec :d

 

une seule soluce , passer en hybrid :o


Message édité par ralph14 le 02-03-2014 à 13:38:38
n°37318144
CharLee
Posté le 02-03-2014 à 13:37:14  profilanswer
 

1337 IWH at time :o


Message édité par CharLee le 02-03-2014 à 13:37:31

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
mood
Publicité
Posté le 02-03-2014 à 13:37:14  profilanswer
 

n°37318147
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 02-03-2014 à 13:37:43  profilanswer
 

ralph14 a écrit :


 
 
disallow
 tu aurai du le faire a 13h37  :o


 
IWH 1337   :lol:  

n°37318180
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 02-03-2014 à 13:42:36  profilanswer
 

Bon ceci dit j'ignore encore si je prends un kf v4 hein ...
 
pour le moment on à aucune info, a part un dual-coil je vois pas bien ce qu'ils pourraient améliorer...  
 
par contre Gus a l'air de s'etre bien planté avec son Estia  :lol:

n°37318210
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 02-03-2014 à 13:48:14  profilanswer
 

moi ca depends ce qu ils sortent mais a priori ca devrait etre du lourd comme dab

n°37318257
Wavves
Posté le 02-03-2014 à 13:53:31  profilanswer
 

Pour ceux qui voudrait un kayfun ou un nano pyrex
http://www.thevapeshop.com.au/prod [...] combo-kits

n°37318264
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 02-03-2014 à 13:54:49  profilanswer
 

je viens de faire mon nettoyage du dimanche , le matos reprends une jeunesse a chaque fois

 

ca se sent a la vape

 

demontage complet du mod gus /kayfun

 

lavage dans evier eau tiede /produit vaisselle
polissage avec produit genre belgum en plus puissant
re trempage
graissage
nouveau coton et rulezzzzz

 

a eviter avec le pipeline :o

Message cité 2 fois
Message édité par ralph14 le 02-03-2014 à 13:56:55
n°37318278
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 02-03-2014 à 13:56:52  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

je viens de faire mon nettoyage du dimanche , le matos reprends une jeunesse a chaque fois
 
ca se sent a la vape
 
demontage complet du mod /kayfun
 
lavage dans evier eau tiede /produit vaisselle
polissage avec produit genre belgum en plus puissant
re trempage
graissage
nouveau coton et rulezzzzz
 
a eviter avec le pipeline :o


 
tu démonte tout ? y compris le plot 510 ?

n°37318281
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 02-03-2014 à 13:57:23  profilanswer
 

oui je demonte entier
 
ca repart comme en 40

n°37318297
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 02-03-2014 à 14:00:13  profilanswer
 

J'ai l'impression que je perd beaucoup de saveurs à apprécier sur ma commande AVE, avec l'utilisation du mod meca.

 

Comme si 19W env c'était trop...ou pas assez. ( trop je pense vue la force du truc  accus à bloc)

 


Faut je retourne sur la matraque SVD, mais son pas de vis en mousse est mort.

 

Ou bien que je me prenne un kick, et donc rallonger inévitablement mon mod nemesis tinoi en 18500. :/

 

Si je passe en silica ça serait pas mieux en saveur? ( actually cotton)

Message cité 1 fois
Message édité par multivitamine le 02-03-2014 à 14:01:45

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°37318298
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 02-03-2014 à 14:00:28  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

oui je demonte entier
 
ca repart comme en 40


Oui, j'ai aussi viré la vis ce matin, c'était tout marron au niveau des interconnexions (d'ou aussi ma perte de puissance)
 
Tu laves avec quoi exactement ?
 
Fais péter le process en plus détaillé :o


Message édité par Maouuu le 02-03-2014 à 14:00:48
n°37318304
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 02-03-2014 à 14:01:40  profilanswer
 

eau chaude + produit vaisselle
ca trempe apres je frotte avec brosse a ongles

n°37318319
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 02-03-2014 à 14:04:07  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

oui je demonte entier
 
ca repart comme en 40


 
bon jvais m'y coller en ce début d'aprem et laisser tremper pendant quelques heures  :D  
 
J'annonce : KF v4, atomiseur reconstructible à fibre, dual-coil avec air flow sous les coils, tank étanche de 3 ml (la faute au plateau dual coil qui prends de la place), possibilité d'acceder au plateau sans vider le tank , possibilité de changer le tank pour le transformer en dripper,
 
monsieur Svoesmesto si vous passez par là ...

n°37318331
Wavves
Posté le 02-03-2014 à 14:05:18  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

je viens de faire mon nettoyage du dimanche , le matos reprends une jeunesse a chaque fois

 

ca se sent a la vape

 

demontage complet du mod /kayfun

 

lavage dans evier eau tiede /produit vaisselle
polissage avec produit genre belgum en plus puissant
re trempage
graissage
nouveau coton et rulezzzzz

 

a eviter avec le pipeline :o


Nan mais le pipeline tu peux le jeter aux chiottes maintenant. Le truc qu'il va falloir avoir pour être un vrai [:subarashi] c'est le phantom vario :o

Message cité 1 fois
Message édité par Wavves le 02-03-2014 à 14:05:52
n°37318335
tintin61
Posté le 02-03-2014 à 14:05:46  profilanswer
 

bracame a écrit :


 
 Bah il pulse dans ta vidéo.
 
 


 :pt1cable:  il peut peut pas pulser puisqu’a vous lire on peut pas avec un electro  :pt1cable:  
et quand on regarde bien il pulse pas pour oxyder mais pour éliminer les points chaud  :sarcastic:
 
étant donné que je le fais avec du ribon j'ai pas besoin de faire ça car j'ai pas de point chaud qui se fait au niveau du mesh  
 
le briquet est juste passé sur mon ribon pas sur le mesh ;)

n°37318336
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 02-03-2014 à 14:05:48  profilanswer
 

y a pas besoin de longtemps ;)

 

tintin  tu m etonnes  , je passai juste le kanthal au briquet
le mesh 200 2sec sous gaziniere et c etait  torché

 


Message édité par ralph14 le 02-03-2014 à 14:07:09
n°37318350
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 02-03-2014 à 14:08:28  profilanswer
 

multivitamine a écrit :

J'ai l'impression que je perd beaucoup de saveurs à apprécier sur ma commande AVE, avec l'utilisation du mod meca.

 

Comme si 19W env c'était trop...ou pas assez. ( trop je pense vue la force du truc  accus à bloc)

 


Faut je retourne sur la matraque SVD, mais son pas de vis en mousse est mort.

 

Ou bien que je me prenne un kick, et donc rallonger inévitablement mon mod nemesis tinoi en 18500. :/

 

Si je passe en silica ça serait pas mieux en saveur? ( actually cotton)

 

je vois pas en quoi ton mod serait responsable d'une perte de saveurs  :heink:

 

comme dirait VapingVince : "méca ou éléctro ? , alors les mécas ou tubes a piles comme je les appelle ..."

 

tu utilise quel ato ? a mon avis c'est plutot de ce coté la qu'il faut chercher, je vape a 25w accu plein sans soucis, après les jus AVE en 100% vg ça dépendra bcps de l'ato et du montage quand meme

Message cité 1 fois
Message édité par kozaeffet le 02-03-2014 à 15:12:50
n°37318351
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 02-03-2014 à 14:08:31  profilanswer
 

Wavves a écrit :


Nan mais le pipeline tu peux le jeter aux chiottes maintenant. Le truc qu'il va falloir avoir pour être un vrai [:subarashi] c'est le phantom vario :o

 

il est deja enterré?  :lol:

 


ca ressemble a un evic :/

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 02-03-2014 à 14:13:11
n°37318367
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 02-03-2014 à 14:11:22  profilanswer
 

tu verra koza , c est valable de le decrassé de temps a autre ;)

 

il serait bien le kayfun 4 suivant ta vision   /me applause


Message édité par ralph14 le 02-03-2014 à 14:14:22
n°37318849
Wavves
Posté le 02-03-2014 à 15:13:26  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

 

il est deja enterré? :lol:

 


ca ressemble a un evic :/


Le phantom vario a la même électronique mais propose différente tailles de tube (18650,18350 et le 18500 devrait être disponible), et moins cher qu'un PP / dani extreme.

n°37318908
xanack
Posté le 02-03-2014 à 15:21:37  profilanswer
 

Maouuu a écrit :


Fait péter :o


 
la recette ?
j'attends que ça mature 2 semaines avant d'ajuster... mais oui je donnerai la recette a ceux que ça interresse, en meme temps y'en a une chiée sur internet (mais pas toutes les memes).

n°37319046
alan_kulet​h
Vapeur heros
Posté le 02-03-2014 à 15:44:26  profilanswer
 

Bon pour les debutants qui veullent de la grosse fumée par cher....
 
J'ai refait le coil d'une stardust, serré a la pince, coton et ca marche fort, cq fume un max  
 
J'ai fait un micro coil serré chauffé en stardust, j'ai l'effet dieseel
 
tous cela realisé avec des batteries of shit, ego mais pas les vraies
 

n°37319076
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 02-03-2014 à 15:47:27  profilanswer
 

bon, y'a quoi comme tabac sucré, gourmand chez PM comme arome ?
je kiff le cuba cigar de chez tino di milano, je pense que c'est inspiré du RY4...
Donc un truc dans le genre ça me va bien :)


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°37319079
alan_kulet​h
Vapeur heros
Posté le 02-03-2014 à 15:47:35  profilanswer
 

Vrai : une stardust coton remonté, fait une bonne vap
 
cela suffit

n°37319091
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 02-03-2014 à 15:48:23  profilanswer
 

alan_kuleth a écrit :

Vrai : une stardust coton remonté, fait une bonne vap
 
cela suffit


 [:esrevni]  [:zeprince]  [:the fake]  [:macbeth:5]

Message cité 1 fois
Message édité par zim_zum63 le 02-03-2014 à 15:48:43

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°37319100
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 02-03-2014 à 15:48:56  profilanswer
 

et j'ajoute pic or :o


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°37319106
alan_kulet​h
Vapeur heros
Posté le 02-03-2014 à 15:49:55  profilanswer
 


 
non ca vappe bien, je suis serieux la, enfin nous dirons serieuse car tu habites le 59 non .  ?

n°37319139
alan_kulet​h
Vapeur heros
Posté le 02-03-2014 à 15:52:56  profilanswer
 

J'insiste grave, une stardust remonté avec un coil serré a la pince et du coton cela vappe bien
J'en use une, c'est pas trop mal, clair y a mieux, mais c'est plus cher

n°37319158
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 02-03-2014 à 15:55:06  profilanswer
 

alan_kuleth a écrit :

J'insiste grave, une stardust remonté avec un coil serré a la pince et du coton cela vappe bien
J'en use une, c'est pas trop mal, clair y a mieux, mais c'est plus cher


 [:miaoulemalin]


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°37319164
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 02-03-2014 à 15:55:30  profilanswer
 

je pense qu'un stardust, si tu lui envoies plus de 8W il fond :o


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°37319181
alan_kulet​h
Vapeur heros
Posté le 02-03-2014 à 15:56:56  profilanswer
 


 
clair y mieux, tu apportes quoi a cela ?
 
bon je suis pas homophobe, mais y a des limites....

n°37319195
alan_kulet​h
Vapeur heros
Posté le 02-03-2014 à 15:58:23  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :

je pense qu'un stardust, si tu lui envoies plus de 8W il fond :o


 
Tout a fait c'est la vap des debutants commme je le suis, mais je sais voir et lire donc le debutant est vite depassé, non ?

n°37319210
Spinebreak​er
Posté le 02-03-2014 à 15:59:44  profilanswer
 

Se faire chier à recoiler un stardust  [:jeanpierre decombres:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1336  1337  1338  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)