Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2121 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1333  1334  1335  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°37312976
bracame
Posté le 01-03-2014 à 18:13:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pulse avec électro faut oublier (ou être vraiment très patient)

mood
Publicité
Posté le 01-03-2014 à 18:13:22  profilanswer
 

n°37313012
bob34622
Disciplus Simplex
Posté le 01-03-2014 à 18:18:02  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :

Impossible de faire fonctionner mon Genesis RSST aujourd'hui :(
Bon c'est mon premier reconstructible aussi :p
J'ai regardé 2/3 tutos mais je galère. En gros :  
Kanthal A 0.2
Mesh 500
Vamo V5
 
J'ai tenté la méthode pulse mais rien n'y fait.
En gros, je monte le bouzin, je pulse. Pendant 3-4 coups, je vois la valeur de la résistance : 1.9ohms et celle-ci rougit.
Puis plus rien, la valeur affichée passe à 1ohm.
Ca m'a fait le coup 3 fois :( :(
 
Une idée ici ? :??:


On ne pulse pas sur un électro!
Faut oxyder le mesh avec un électro ça ira mieux!
Je le faisait au briquet, un fois oxydé et roulé tu fais rougir à la flamme et tu plonges le mesh dans l'eau, ça aide à former l'oxyde qui isole ton mesh.
 
Le genesis faut pas mal d'entrainement pour le maitriser  ;)  
 

n°37313020
Wavves
Posté le 01-03-2014 à 18:18:56  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


[:hurle] LE QUELQU'UN EN QUESTION EST PRIÉ DE SE MANIFESTER [:doy]
Je veux et j'exige le site [:paydaybear:5]

 

Edith moonvape : 18.50€ le Sub zero [:kosmos]


http://www.sud-import-express.com/ [...] ?cPath=467

 

Aucune idée sur la fiabilité du site. Halo à 12.90 les 30ml, vdlv à 3.90 les 10ml.

Message cité 2 fois
Message édité par Wavves le 01-03-2014 à 18:20:11
n°37313078
hyperboles​ke
Posté le 01-03-2014 à 18:25:27  profilanswer
 

bracame a écrit :

Pulse avec électro faut oublier (ou être vraiment très patient)


 

bob34622 a écrit :


On ne pulse pas sur un électro!
Faut oxyder le mesh avec un électro ça ira mieux!
Je le faisait au briquet, un fois oxydé et roulé tu fais rougir à la flamme et tu plonges le mesh dans l'eau, ça aide à former l'oxyde qui isole ton mesh.
 
Le genesis faut pas mal d'entrainement pour le maitriser  ;)  
 


 
 
Bon ok :D
J'ai tenté l'oxyde au briquet mais ça m'a semblé bizarre (après l'avoir roulé !)


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°37313119
bob34622
Disciplus Simplex
Posté le 01-03-2014 à 18:29:43  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :


 
 
Bon ok :D
J'ai tenté l'oxyde au briquet mais ça m'a semblé bizarre (après l'avoir roulé !)


 
"Acharne" toi bien sur le côté où tu auras le kantal, si l'isolation est bonne ça ira tout seul  ;)

n°37313160
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 01-03-2014 à 18:35:35  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Tu peux faire une photo ?
 
@koza: Tu peux poster les cotes de ton Lord avec 18350, 18350+kick, 18500, 18500+kick, 18650 ? :D
Ouais je suis casse-couilles :o


 
le meme que lui en kit nano sur le kayfun et 2mm de moins du au kit hybrid
j attends juste le drip(en route)
 
a l occasion je ferai une photo ;)

n°37313170
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 01-03-2014 à 18:37:26  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


 
Mon mauvais, sur evapshop les Halos sont moins chers, y'a 2.40€ de différence sur le Sub Zero  :sweat:


 
oui et 10% avec le code FANEVAPSHOP

n°37313189
Subarashi
Posté le 01-03-2014 à 18:41:28  profilanswer
 

Wavves a écrit :


http://www.sud-import-express.com/ [...] ?cPath=467
 
Aucune idée sur la fiabilité du site. Halo à 12.90 les 30ml, vdlv à 3.90 les 10ml.


 
Merci bien  [:mixag:2]  
Je vais fouiller le site, voir si je trouve des retours, si tout se passe bien je vous feedback ça  [:dolores1:5]

n°37313190
xanack
Posté le 01-03-2014 à 18:41:34  profilanswer
 

ralph14 a écrit :


 
oui et 10% avec le code FANEVAPSHOP


 
marche plus ce code chez moi.... je l'ai utilisé deux fois je crois et maintenant il me jette....

n°37313201
xanack
Posté le 01-03-2014 à 18:43:43  profilanswer
 

Wavves a écrit :


http://www.sud-import-express.com/ [...] ?cPath=467

 

Aucune idée sur la fiabilité du site. Halo à 12.90 les 30ml, vdlv à 3.90 les 10ml.

 

6€ de fdp, ça pique....

 

edit : sinon faut en chopper 4 bouteilles de 30ml et ya plus de fdp....

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 01-03-2014 à 18:45:26
mood
Publicité
Posté le 01-03-2014 à 18:43:43  profilanswer
 

n°37313211
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 01-03-2014 à 18:45:23  profilanswer
 

ok ils ont peu etre stopper le code ché pas

 

@hyperboleske  le genesis est assez chiant , c est pas trop nomade et faut le coup pour refaire le systeme

 

tu passe ton mesh au bruleur (gaziniere)
tu passe ton kanthal au briquet pour stabiliser la resistance
assez chiant aussi au niveau des points chaud
par contre si tu descends trop bas ton electro en  voudra pas :/
evites les descentes en dessous de 1.4 ohm

 


bref c est pas le meilleur investissement :/
 

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 01-03-2014 à 18:46:33
n°37313215
xanack
Posté le 01-03-2014 à 18:46:11  profilanswer
 

je pense surtout que tu ne peux pas l'utiliser 50 fois....

n°37313221
Subarashi
Posté le 01-03-2014 à 18:46:59  profilanswer
 

ralph14 a écrit :


 
oui et 10% avec le code FANEVAPSHOP


 

xanack a écrit :


 
6€ de fdp, ça pique....
 
edit : sinon faut en chopper 4 bouteilles de 30ml et ya plus de fdp....


 
Ah bah, j'allais les appeler pour râler sur les fdp, façon Gus :D
4 fioles ça fait trop pour moi, j'en voulais juste une vite fait avant de fouiller pour commander mes bases + arômes :/

n°37313237
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 01-03-2014 à 18:48:50  profilanswer
 

possible
 
il reste ca  
 
commande1 : 5% de réduction sur la premiere commande.
e-vapshop5 : 5% de réduction pour tout achat supérieur à 50€.
e-vapshop7 : 7% de réduction pour tout achat supérieur à 80€.

n°37313243
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 01-03-2014 à 18:49:28  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


 
Ah bah, j'allais les appeler pour râler sur les fdp, façon Gus :D
4 fioles ça fait trop pour moi, j'en voulais juste une vite fait avant de fouiller pour commander mes bases + arômes :/


 
 
 :lol:  
 
Gus assure grave aussi , les shop francais sont rare a etre aussi commercant

n°37313260
bob34622
Disciplus Simplex
Posté le 01-03-2014 à 18:51:48  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

ok ils ont peu etre stopper le code ché pas
 
@hyperboleske  le genesis est assez chiant , c est pas trop nomade et faut le coup pour refaire le systeme  
 
tu passe ton mesh au bruleur (gaziniere)
tu passe ton kanthal au briquet pour stabiliser la resistance
assez chiant aussi au niveau des points chaud
par contre si tu descends trop bas ton electro en  voudra pas :/
evites les descentes en dessous de 1.4 ohm
 
 
bref c est pas le meilleur investissement :/
 


Pas d'accord, j'ai fait des déplacements d'une semaine avec seulement mon AGAT2 et pas de soucis (à part dans l'avion où le liquide a foutu le camp dans mon sac).
Mais sinon tu démontes, tu laves, un coup de briquet pour bien sécher, tu refais le coil et roule ma poule...
10 minutes le soir dans la chambre d'hôtel  [:cosmoschtroumpf]

n°37313284
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 01-03-2014 à 18:54:49  profilanswer
 

il a le rsst
 il me fuyait dans les poches ect
faut apprivoiser le montage
les montages genre microcoil ect sont plus facile
connais pas le aga ;)

 

a  30 balles les rsst , c est pas le meilleur investissement :/

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 01-03-2014 à 18:57:26
n°37313319
bob34622
Disciplus Simplex
Posté le 01-03-2014 à 18:59:53  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

il a le rsst
 il me fuyait dans les poches ect
faut apprivoiser le montage
les montages genre microcoil ect sont plus facile
connais pas le aga ;)


 
L'AGAT a rarement des fuites, mais une vraie galère à coiler !
Mais quand tu le maîtrises tu peux monter du genesis sur n'importe quoi! ;)  

n°37313346
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 01-03-2014 à 19:03:59  profilanswer
 

je viens de regardé , effectivement il est mieux foutu que le RSST(qui marche bien quand meme)
je galerai pas trop a faire mes coils
 
mais j ai eu plusieurs souci de fuite et bon les jours ou ca veut pas tu t arraches les cheveux a coiler :/  

n°37313375
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 01-03-2014 à 19:07:34  profilanswer
 

Y a pas à dire, le Genesis, ça vend du rêve  :D  

Spoiler :

 [:arantheus]  

n°37313383
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 01-03-2014 à 19:08:37  profilanswer
 

:D

n°37313389
Spinebreak​er
Posté le 01-03-2014 à 19:09:09  profilanswer
 

Suffit de coiler en câble ça fuira pas si t'as le bon diamètre :o

 

Mais c'est clair que ça demande un peu plus de pratique que le MC coton :(

n°37313399
e_esprit
Posté le 01-03-2014 à 19:10:07  profilanswer
 

Ouais ça me donne envie [:oizoman]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°37313402
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 01-03-2014 à 19:10:26  profilanswer
 

je parlai surtout rsst
 
avec le systeme a la con pour tenir le tank :/
 
c est sur que les truc genre kraken ect ca doit pas etre la meme moiise
deja l aga t2 a l air mieux concu

n°37313411
Spinebreak​er
Posté le 01-03-2014 à 19:11:39  profilanswer
 

Oui le Kraken est vraiment cool à coiler il faut avouer. Pour un premier Genesis il est optimal :)

n°37313414
e_esprit
Posté le 01-03-2014 à 19:12:03  profilanswer
 

Les différences entre le Kick v1 et v2, c'est juste la puissance max ou y a autre chose ?


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°37313417
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 01-03-2014 à 19:12:27  profilanswer
 

me doute tu en aurait pas 3 ;)

 

@ e_esprit
oui puissance max et peut etre le niveau de coupure

 

et aussi le mini acceptable en ohm

 

edit
kick 1  1.3ohm /3ohm    3.5v/4.2v
kick 2  0.5ohm/3.3ohm   3.5v/4.2v   15w

 

cf
http://parivape.fr/fr/mod-mecaniqu [...] evolv.html
http://parivape.fr/fr/mod-mecaniqu [...] 5w-6a.html


Message édité par ralph14 le 01-03-2014 à 19:19:54
n°37313438
xanack
Posté le 01-03-2014 à 19:15:29  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ouais ça me donne envie [:oizoman]


 
promo : pour 50 metres de cable achetés, un week end a la fistinière offert  :o

n°37313452
e_esprit
Posté le 01-03-2014 à 19:16:55  profilanswer
 

xanack a écrit :


 
promo : pour 50 metres de cable achetés, un week end a la fistinière offert  :o


Avec du Hooch pour lubrifier ? [:moonboot]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°37313471
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 01-03-2014 à 19:18:56  profilanswer
 

avec ca tout passe :o
http://www.wd40.fr/Files/images/products/product-all-wd-40-large-fr.jpg


Message édité par ralph14 le 01-03-2014 à 19:19:26
n°37313472
Spinebreak​er
Posté le 01-03-2014 à 19:19:00  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Avec du Hooch pour lubrifier ? [:moonboot]

 

Tu lubrifies avec de la colle toi ?

n°37313478
e_esprit
Posté le 01-03-2014 à 19:19:35  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :


 
Tu lubrifies avec de la colle toi ?


Ben oui  [:oizoman]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°37313489
xanack
Posté le 01-03-2014 à 19:21:16  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Avec du Hooch pour lubrifier ? [:moonboot]


 
du vdlv pruneau...

n°37313492
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 01-03-2014 à 19:22:09  profilanswer
 

@xanack c est le quel le vdlv gout cimetiere???

n°37313508
xanack
Posté le 01-03-2014 à 19:23:36  profilanswer
 

heritage..... sinon leur tabac virginia aussi est pas mal dans le genre.

n°37313509
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 01-03-2014 à 19:23:41  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

@xanack c est le quel le vdlv gout cimetiere???


y'a des VDLV qui n'ont pas ce goût ?
 
ah...


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°37313513
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 01-03-2014 à 19:24:06  profilanswer
 

ah ok  , ca porte bien son nom :d
 
 :hello:  zim ca fait longtemps


Message édité par ralph14 le 01-03-2014 à 19:24:29
n°37313522
xanack
Posté le 01-03-2014 à 19:25:19  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :


y'a des VDLV qui n'ont pas ce goût ?
 
ah...


 
faut pas exagerer pour les fruités, ils sont bons (pomme poire annanas et d'autres par ex)... le soucis c'est qu'on s'en lasse vite.

n°37313530
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 01-03-2014 à 19:26:16  profilanswer
 

ouais, j'évite de venir ici sinon j'ai envie d'acheter un origen V2 + des efest violettes en 18650 et de l'ekowool et du coton fonty et un kraken et un valkiri et un copper black :d


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°37313533
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 01-03-2014 à 19:26:42  profilanswer
 

tu as mis un control parental pour ce topic :lol:


Message édité par ralph14 le 01-03-2014 à 19:27:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1333  1334  1335  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)