ok ils ont peu etre stopper le code ché pas
@hyperboleske le genesis est assez chiant , c est pas trop nomade et faut le coup pour refaire le systeme
tu passe ton mesh au bruleur (gaziniere)
tu passe ton kanthal au briquet pour stabiliser la resistance
assez chiant aussi au niveau des points chaud
par contre si tu descends trop bas ton electro en voudra pas 
evites les descentes en dessous de 1.4 ohm
bref c est pas le meilleur investissement 