Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1332  1333  1334  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°37310784
bob34622
Disciplus Simplex
Posté le 01-03-2014 à 12:49:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour l'instant je reste sur HFR, je suis pas pressé.
J'ai même pas encore changé le pin et les isolants qui trainent dans leurs sachets sur mon bureau...
 
Je vais voir avec dkapan si il a toujours son tf à vendre.
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-03-2014 à 12:49:34  profilanswer
 

n°37311503
protozoeus
Posté le 01-03-2014 à 14:24:53  profilanswer
 

Pour ceux qui hésitent encore a prendre un mod méca niveau taille :
 
http://i58.servimg.com/u/f58/12/60/49/59/img_2015.jpg
 
Le Kayfun est en mode normal , j'ai pas encore fini le tank pour lui mettre le kit nano.


---------------
Mon Feedback
n°37311714
Autralia
Posté le 01-03-2014 à 14:56:15  profilanswer
 

Et 200 pages dans ma tronche.
 
Bon depuis, j'suis toujours avec mon ego T,  
 
http://nimga.fr/m/yMeVQ.jpg
 
Depuis plusieurs mois j'avais envie d'essayer noisette, j'en ai enfin pris un en 16 mg, test arrachement de la gorge  [:yanhoupa] après plusieurs essai, ça va mieux, c'est très bon.
 
Le gout café me tente aussi depuis longtemps mais peur de pas aimer, j'ai déjà plusieurs liquide que j'utilise plus ou pas du tout.
 
J'aimerai votre avis sur le gout café ?

n°37311723
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 01-03-2014 à 14:57:17  profilanswer
 

Hop allez vive le mois de mars :D  
 
mon futur Origen v2 fait bronzette a L.A., et comme j'ai un peu peur qu'il s'ennuie du climat abominable qui règne en ce moment j'ai décidé de lui faire sa fête :
 
 
 
-Space Jam Andromeda 30ml
-Space Jam Eclipse 30ml
-Suicide Bunny Derailled 30ml
-Suicide Bunny Mother's Milk 30ml
-Suicide Bunny The O.B. 30ml
-Boba's Bounty 4 x 30ml
 
voila ça va aller maintenant :o
 

n°37311729
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 01-03-2014 à 14:58:32  profilanswer
 

Autralia a écrit :


 
J'aimerai votre avis sur le gout café ?


 
les seuls que j'ai gouté sont de chez Halo, horrible a vaper et une ignominie pour l'entourage, l'odeur est insupportable  :kaola:

n°37311738
bracame
Posté le 01-03-2014 à 14:59:50  profilanswer
 

Le brasileiro d'El toro est bon

n°37311845
Autralia
Posté le 01-03-2014 à 15:16:12  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


 
les seuls que j'ai gouté sont de chez Halo, horrible a vaper et une ignominie pour l'entourage, l'odeur est insupportable  :kaola:


Merci pour ton avis  ;)

n°37311877
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 01-03-2014 à 15:21:26  profilanswer
 

Bon bah les aspire bdc  fissurent avec les liquides halo mentholés.

 

D'ou les fuites.

 

Sur 2 clearos.

 

Concernant les resistances la duree de vies est plutot faible comparé a de bons vieux stardust v3.

 

Je reste sur les aspire bdc quand meme pour la vapeur et le gout.

 

Mais techniquement y'a des trucs a corriger.

n°37312024
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 01-03-2014 à 15:48:17  profilanswer
 

protozoeus a écrit :

Pour ceux qui hésitent encore a prendre un mod méca niveau taille :
 
http://i58.servimg.com/u/f58/12/60/49/59/img_2015.jpg
 
Le Kayfun est en mode normal , j'ai pas encore fini le tank pour lui mettre le kit nano.


 
 
 [:shimay:1]  
 
un kit hybrid pour virer le topcap + kit 1/2 nano  et tu vois ce que mon mode ballade en ville ;)
 
jolie le drip  , si tu frotte ton kayfun au belgum/mirror il sera comme ton gus

n°37312142
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 01-03-2014 à 16:08:31  profilanswer
 

Salut à tous.
J'ai commencé à vaper depuis hier, et suivant les conseils d'un collègue j'ai pris un mod électronique (Nosmoker) et un Protank 3.
Recherchant comme pas mal de nouveau vapoteur un "goût" de clope genre Marlboro et suivant les conseils du même collègue, j'ai également acheté du liquide Zenvape Zen blend.
Le goût est très loin de celui d'un clope, pas forcément désagréable mais trop doux genre amandes un peu écœurant, bref pas ce que je recherche.
J'ai fait un tour dans une boutique qui avait que des liquides français, j'ai pris du D'lice Virginia et du Vaponaute Into the wild, pas vraiment un goût de clope mais je les trouvais moins écœurant que le Zen blend .
Ba finalement, dans mon Protank, le D'lice fait peu de vapeur a un faible hit (80/20 en 12mg) et a un peu sale arrière goût.
Le Vaponaute a presque le même goût que le Zenblend peut être un peu moins sucré.
Je sais que le goût d'une clope est pas possible, mais les parfums fruités ne me tentent pas et j'ai testé des goûts menthol ce matin, j'ai pas aimé, donc je persiste dans ma recherche de goût tabac.
 
D'après mes recherches je me dirigerais vers :
 
Green Vapes Dark Virginia
Halo Torque 56
El Toro Virginia Prime
 
Vu mes impressions sur les liquides que j'ai déjà goûté, ça vous semble valable ou je perds mon temps avec ces liquides là ?
Le vendeur ce matin m'a fait goûté un Halo Turkish Tobacco (mais en avait pas à vendre) et son goût me plaisait pas trop mal (même si, là encore, rien à voir avec une clope).

Message cité 2 fois
Message édité par bad_ le 01-03-2014 à 16:10:44
mood
Publicité
Posté le 01-03-2014 à 16:08:31  profilanswer
 

n°37312154
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 01-03-2014 à 16:11:33  profilanswer
 

bienvenue
je connais pas ces parfums mais le gros du gout de la clope c est la combustion et goudron et les 1001 cochonnerie dedans

 

tu retrouveras jamais le meme gout  mais il doit y en avoir des sympa sans chercher le fameux gout camel/malback ect

 

tu seras bien conseiller ici


Message édité par ralph14 le 01-03-2014 à 16:11:55
n°37312183
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 01-03-2014 à 16:15:12  profilanswer
 

bad_ a écrit :

Salut à tous.
J'ai commencé à vaper depuis hier, et suivant les conseils d'un collègue j'ai pris un mod électronique (Nosmoker) et un Protank 3.
Recherchant comme pas mal de nouveau vapoteur un "goût" de clope genre Marlboro et suivant les conseils du même collègue, j'ai également acheté du liquide Zenvape Zen blend.
Le goût est très loin de celui d'un clope, pas forcément désagréable mais trop doux genre amandes un peu écœurant, bref pas ce que je recherche.
J'ai fait un tour dans une boutique qui avait que des liquides français, j'ai pris du D'lice Virginia et du Vaponaute Into the wild, pas vraiment un goût de clope mais je les trouvais moins écœurant que le Zen blend .
Ba finalement, dans mon Protank, le D'lice fait peu de vapeur a un faible hit (80/20 en 12mg) et a un peu sale arrière goût.
Le Vaponaute a presque le même goût que le Zenblend peut être un peu moins sucré.
Je sais que le goût d'une clope est pas possible, mais les parfums fruités ne me tentent pas et j'ai testé des goûts menthol ce matin, j'ai pas aimé, donc je persiste dans ma recherche de goût tabac.
 
D'après mes recherches je me dirigerais vers :
 
Green Vapes Dark Virginia
Halo Torque 56
El Toro Virginia Prime
$
 
Vu mes impressions sur les liquides que j'ai déjà goûté, ça vous semble valable ou je perds mon temps avec ces liquides là ?
Le vendeur ce matin m'a fait goûté un Halo Turkish Tobacco (mais en avait pas à vendre) et son goût me plaisait pas trop mal (même si, là encore, rien à voir avec une clope).


 
 
Je pense que tu devrais tester des gouts sans te restreindre au gout tabac.
Prendre des tests pasck par exemple. Ou tester en boutique.
 
Retrouver le vrai gout de la clope dans l'ecig est impossible. Autant tester des choses différentes (fruits secs, fruits, menthols, voir meme des gouts totalement artificiels.)
 
Et en général quand on a trouvé un gout qui nous plait on n'essaie plus de retrouver le gout de la clope.
 
Par contre il faut aller vers des marques réputées... Halo par exemple fait de bons menthols (kringle's curse :love: ), fuel est pas mal aussi (Le Glacier  :love: ), mais y'en a plein d'autres.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-03-2014 à 16:21:43
n°37312207
Subarashi
Posté le 01-03-2014 à 16:18:45  profilanswer
 

bad_ a écrit :

Salut à tous.
J'ai commencé à vaper depuis hier, et suivant les conseils d'un collègue j'ai pris un mod électronique (Nosmoker) et un Protank 3.
Recherchant comme pas mal de nouveau vapoteur un "goût" de clope genre Marlboro et suivant les conseils du même collègue, j'ai également acheté du liquide Zenvape Zen blend.
Le goût est très loin de celui d'un clope, pas forcément désagréable mais trop doux genre amandes un peu écœurant, bref pas ce que je recherche.
J'ai fait un tour dans une boutique qui avait que des liquides français, j'ai pris du D'lice Virginia et du Vaponaute Into the wild, pas vraiment un goût de clope mais je les trouvais moins écœurant que le Zen blend .
Ba finalement, dans mon Protank, le D'lice fait peu de vapeur a un faible hit (80/20 en 12mg) et a un peu sale arrière goût.
Le Vaponaute a presque le même goût que le Zenblend peut être un peu moins sucré.
Je sais que le goût d'une clope est pas possible, mais les parfums fruités ne me tentent pas et j'ai testé des goûts menthol ce matin, j'ai pas aimé, donc je persiste dans ma recherche de goût tabac.
 
D'après mes recherches je me dirigerais vers :
 
Green Vapes Dark Virginia
Halo Torque 56
El Toro Virginia Prime
 
Vu mes impressions sur les liquides que j'ai déjà goûté, ça vous semble valable ou je perds mon temps avec ces liquides là ?
Le vendeur ce matin m'a fait goûté un Halo Turkish Tobacco (mais en avait pas à vendre) et son goût me plaisait pas trop mal (même si, là encore, rien à voir avec une clope).


 
 
Vouzici  :D  Les Moants vont tous venir ?
Pour les goûts tabacs je ne saurais pas t'aider, vu que j'en ai vapé qu'une fiole (la première) et après je les ai fuis comme la peste  [:tim_coucou:2]  
Tente des trucs parfumés légers, genre thé jasmin peut-être ?
Sinon les Halos sont une excellente gamme !

n°37312357
Castor666
:°)=
Posté le 01-03-2014 à 16:42:12  profilanswer
 

Les goûts tabac j'ai vite lâché l'affaire, mais j'avais trouvé certains arômes cigare top <3

n°37312470
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 01-03-2014 à 16:57:45  profilanswer
 

@suba , faut que ton pote fasse gaffe avec son avatar il va exiter maouuu :d

n°37312496
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 01-03-2014 à 17:01:19  profilanswer
 

Merci pour les réponses, donc comme je le pensais, faut tester, je crois que je vais tenter le Halo et le El Toro et si ça va toujours pas, je me dirigerai vers d'autres goûts.
 

Subarashi a écrit :


Vouzici  :D  Les Moants vont tous venir ?
Pour les goûts tabacs je ne saurais pas t'aider, vu que j'en ai vapé qu'une fiole (la première) et après je les ai fuis comme la peste  [:tim_coucou:2]  
Tente des trucs parfumés légers, genre thé jasmin peut-être ?
Sinon les Halos sont une excellente gamme !


 
Ba comme y a le topic moant pour débuter la moto, quand on débute la vape on va sur le topic approprié. :D
J'avais pas pensé au parfum genre thé, mais je suis pas vraiment fan de la boisson, à voir, une marque de liquide en particulier à conseiller ?
J'aime bien le café sinon mais en vapeur je suis pas convaincu du résultat.
Ha et sinon, j'ai testé une "latte" de Gorilla Juice sur le système de mon collègue et même si ça a toujours rien à voir avec une clope, j'avais bien apprécié, mais ça a l'air assez difficile de s'en procurer.

n°37312535
e_esprit
Posté le 01-03-2014 à 17:06:30  profilanswer
 

Pour ceux qui cherchent des gouts "Tabac" (ce qui est différent du goût d'une cigarette)

 

En fait, il faut éviter les tabac blonds basiques qui prétendent reproduire telle ou telle marque de cigarette, parce que dans les faits ça n'est jamais le cas => déception => retour vers les cigarettes
Il faut bien comprendre que ce qu'on recherche dans les clopes ce n'est pas uniquement le goût, voire même ce n'est pas du tout le goût, mais vous vous en rendrez compte par vous même assez rapidement (pour preuve, il suffit de vaper pendant 1 ou 2 jours puis de refumer une cigarette pour trouver le goût parfaitement ignoble).
Mais c'est parfaitement naturel de vouloir aller vers là (par habitude, et par peur de retourner sur les cigarettes).

 

La meilleure alternative, si vous n'aimez pas les goûts frais ou fruités, c'est de s'orienter vers des goûts un peu forts, mais aussi plus complexes. On retrouve ainsi un peu l'effet (niveau saveur) qu'avaient les clopes, surtout en accompagnements d'un café ou d'un alcool.
Les aromes à base de tabac brun sont souvent bien meilleurs que les aromes à base de tabac blond (c'est subjectif :o).

 

Mon conseil : pour commencer, les liquides Halo sont franchement pas mal, et facile à trouver en boutique, donc si le commerçant est un bon commerçant, vous pourrez peut-être en tester quelques uns.
Sinon, les liquides S&S sont vraiment top dans le genre "un peu fort" : Grumpy's Hooch, Hooch Gone Nuts, et old #4 (qui lui a un gout vraiment tabac, les 2 précédents font plus tabac sucré + arôme boisés/corsés, difficile à décrire, faut tester pour y succomber :D).

 

Je ne sais plus qui ici conseille les gout tabacs El Toro (je ne connais pas pour ma part).

 

A priori, les tabacs de type RY4 (dispos dans plusieurs marques, ainsi qu'en DIY) sont aussi pas mal point de vue goût "vrai tabac" (le old #4 ci-dessus en fait parti à priori).

 

Si d'autres veulent compléter ce post/le corriger, on pourra peut-être en tirer quelque chose à mettre en FP parce que la question revient très souvent :D


Message édité par e_esprit le 01-03-2014 à 17:08:04

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°37312570
e_esprit
Posté le 01-03-2014 à 17:10:23  profilanswer
 

ralph14 a écrit :


 
 
 [:shimay:1]  
 
un kit hybrid pour virer le topcap + kit 1/2 nano  et tu vois ce que mon mode ballade en ville ;)
 
jolie le drip  , si tu frotte ton kayfun au belgum/mirror il sera comme ton gus


Tu peux faire une photo ?
 
@koza: Tu peux poster les cotes de ton Lord avec 18350, 18350+kick, 18500, 18500+kick, 18650 ? :D
Ouais je suis casse-couilles :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°37312574
pop73
Posté le 01-03-2014 à 17:11:11  profilanswer
 

bob34622 t'as un MP

n°37312639
protozoeus
Posté le 01-03-2014 à 17:19:41  profilanswer
 

J'avoue que j'ai un peu de mal a comprendre les gens qui veulent passer a la clope electro et rechercher exactement le gout des tueuses qu'ils fumaient.
 
C'est un peu comme une personne en surpoids qui a besoin de changer son régime mcdo/malbouffe avec quelque chose de plus équilibré en recherchant le gout de son big mac.
 
Quelque part c'est peu être tout simplement que ces personnes ne sont pas pret psychologiquement ?  
 
Apres comme disait les gens au dessus, il ne faut pas s’arrêter aux premiers liquides que l'on goûte et multiplié les essais jusqu’à trouver son graal.
 
Vu la variété de liquides qui existent , chacun peut trouver plus ou moins facilement un all day a condition d'avoir un minimum de réflexion sur ce que l'on aime ou pas.


---------------
Mon Feedback
n°37312654
protozoeus
Posté le 01-03-2014 à 17:22:13  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :

Hop allez vive le mois de mars :D  
 
mon futur Origen v2 fait bronzette a L.A., et comme j'ai un peu peur qu'il s'ennuie du climat abominable qui règne en ce moment j'ai décidé de lui faire sa fête :
 
 
 
-Space Jam Andromeda 30ml
-Space Jam Eclipse 30ml
-Suicide Bunny Derailled 30ml
-Suicide Bunny Mother's Milk 30ml
-Suicide Bunny The O.B. 30ml
-Boba's Bounty 4 x 30ml
 
voila ça va aller maintenant :o
 


 
A ce propos , ils sont bons les jus Suicide Bunny ?


---------------
Mon Feedback
n°37312691
Subarashi
Posté le 01-03-2014 à 17:28:20  profilanswer
 

bad_ a écrit :

Merci pour les réponses, donc comme je le pensais, faut tester, je crois que je vais tenter le Halo et le El Toro et si ça va toujours pas, je me dirigerai vers d'autres goûts.
 


 

bad_ a écrit :


 
Ba comme y a le topic moant pour débuter la moto, quand on débute la vape on va sur le topic approprié. :D
J'avais pas pensé au parfum genre thé, mais je suis pas vraiment fan de la boisson, à voir, une marque de liquide en particulier à conseiller ?
J'aime bien le café sinon mais en vapeur je suis pas convaincu du résultat.
Ha et sinon, j'ai testé une "latte" de Gorilla Juice sur le système de mon collègue et même si ça a toujours rien à voir avec une clope, j'avais bien apprécié, mais ça a l'air assez difficile de s'en procurer.


 
Sur Vap story tu as pas mal de bonnes références, et livraison offerte dès 15 européens.

n°37312695
e_esprit
Posté le 01-03-2014 à 17:28:30  profilanswer
 

protozoeus a écrit :

J'avoue que j'ai un peu de mal a comprendre les gens qui veulent passer a la clope electro et rechercher exactement le gout des tueuses qu'ils fumaient.
 
C'est un peu comme une personne en surpoids qui a besoin de changer son régime mcdo/malbouffe avec quelque chose de plus équilibré en recherchant le gout de son big mac.
 
Quelque part c'est peu être tout simplement que ces personnes ne sont pas pret psychologiquement ?  
 
Apres comme disait les gens au dessus, il ne faut pas s’arrêter aux premiers liquides que l'on goûte et multiplié les essais jusqu’à trouver son graal.
 
Vu la variété de liquides qui existent , chacun peut trouver plus ou moins facilement un all day a condition d'avoir un minimum de réflexion sur ce que l'on aime ou pas.


Je pense que c'est plus par méconnaissance (après tout ça s'appelle une cigarette électronique) et comme dit plus haut par peur de ne pas adhérer/du changement.
 
Mais bon, je suis le premier à avoir fait la même erreur, j'ai vite compris mon malheur avec le liquide K-FR (ou FR-K, enfin le truc censé reproduire le gout des camels...).


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°37312725
Subarashi
Posté le 01-03-2014 à 17:32:54  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


 
Sur Vap story tu as pas mal de bonnes références, et livraison offerte dès 15 européens.


 
Mon mauvais, sur evapshop les Halos sont moins chers, y'a 2.40€ de différence sur le Sub Zero  :sweat:

n°37312737
protozoeus
Posté le 01-03-2014 à 17:35:30  profilanswer
 

Pour les HALO, yavait quelqu'un qui avait mis un lien ou les liquides HALO étaient carement bcp moins chère que la moyenne des shops Fr.
 
Sinon ya http://moonvape.fr/ qui a pas mal de liquides US.

Message cité 2 fois
Message édité par protozoeus le 01-03-2014 à 17:36:12

---------------
Mon Feedback
n°37312756
Subarashi
Posté le 01-03-2014 à 17:38:13  profilanswer
 

protozoeus a écrit :

Pour les HALO, yavait quelqu'un qui avait mis un lien ou les liquides HALO étaient carement bcp moins chère que la moyenne des shops Fr.
 
Sinon ya http://moonvape.fr/ qui a pas mal de liquides US.


 [:hurle]  LE QUELQU'UN EN QUESTION EST PRIÉ DE SE MANIFESTER  [:doy]  
Je veux et j'exige le site  [:paydaybear:5]
 
Edith moonvape : 18.50€ le Sub zero  [:kosmos]

Message cité 3 fois
Message édité par Subarashi le 01-03-2014 à 17:39:04
n°37312768
protozoeus
Posté le 01-03-2014 à 17:39:53  profilanswer
 

Sinon avec vos kit hybride , ya moyen de me link une photo comparative pour voir a quel point ca change le setup ?


---------------
Mon Feedback
n°37312786
protozoeus
Posté le 01-03-2014 à 17:42:04  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


 [:hurle]  LE QUELQU'UN EN QUESTION EST PRIÉ DE SE MANIFESTER  [:doy]  
Je veux et j'exige le site  [:paydaybear:5]
 
Edith moonvape : 18.50€ le Sub zero  [:kosmos]


 
J'aime bien le Tikki Juice d'halo mais le prix est rédhibitoire pour moi. 15€ les 30ml c'est trop chère mon fils !  


---------------
Mon Feedback
n°37312796
xanack
Posté le 01-03-2014 à 17:44:12  profilanswer
 

protozoeus a écrit :

Pour les HALO, yavait quelqu'un qui avait mis un lien ou les liquides HALO étaient carement bcp moins chère que la moyenne des shops Fr.
 
Sinon ya http://moonvape.fr/ qui a pas mal de liquides US.


 
je l'ai ait jamais vu en dessous de 15.50€ les 30ml perso....

n°37312805
e_esprit
Posté le 01-03-2014 à 17:46:44  profilanswer
 

protozoeus a écrit :


 
J'aime bien le Tikki Juice d'halo mais le prix est rédhibitoire pour moi. 15€ les 30ml c'est trop chère mon fils !  


Moi je le prends de temps en temps quand je veux un liquide "frais".
Mais sinon ouais, un peu trop cher (mais bon, comme j'en consomme très peu souvent, les 30ml me tiennent 3 mois :D).


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°37312806
protozoeus
Posté le 01-03-2014 à 17:46:50  profilanswer
 

14.50 sur ce site >>> http://www.vapclub.fr/22-e-liquides-halo


---------------
Mon Feedback
n°37312813
e_esprit
Posté le 01-03-2014 à 17:48:23  profilanswer
 

xanack a écrit :


 
je l'ai ait jamais vu en dessous de 15.50€ les 30ml perso....


Des fois y a des 30ml en promo sur taklope à 9,90€ ou 13€ et quelques (mais c'est pas les arômes les plus réputés).


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°37312846
protozoeus
Posté le 01-03-2014 à 17:52:03  profilanswer
 

Sinon pour les vieux roublards de la vapote : Ca vaut quoi les liquides tels que Jameson's, Space Jam, the standard et autres ? Ya du bon ?


---------------
Mon Feedback
n°37312848
eurusd
Posté le 01-03-2014 à 17:52:11  profilanswer
 

je viens de choper un pipeline pro en 650 en boutique, le dernier !
ca respire bon la solidité et c'est assez sympa en main, un peu lourd mais plus court que le vamo
la vape est très agréable, moins 'hachée' qu'avec le vamp
 
dommage il part demain chez mon frère...
 
ps: j'ai eu un custard Fuel en test; pas le gout définitif mais une version beta; pas testé pr le moment


Message édité par eurusd le 01-03-2014 à 17:53:10
n°37312885
typhoon006
Posté le 01-03-2014 à 17:58:02  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Je pense que c'est plus par méconnaissance (après tout ça s'appelle une cigarette électronique) et comme dit plus haut par peur de ne pas adhérer/du changement.
 
Mais bon, je suis le premier à avoir fait la même erreur, j'ai vite compris mon malheur avec le liquide K-FR (ou FR-K, enfin le truc censé reproduire le gout des camels...).


Je viens de me mettre à l'e-clope et on m'a refilé ce liquide, y'a rien dégueu il a quasiment pas de gout.

n°37312888
bob34622
Disciplus Simplex
Posté le 01-03-2014 à 17:58:24  profilanswer
 

pop73 a écrit :

bob34622 t'as un MP


Je viens de voir ça, je te réponds  ;)


Message édité par bob34622 le 01-03-2014 à 17:58:38
n°37312901
e_esprit
Posté le 01-03-2014 à 18:01:19  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :


Je viens de me mettre à l'e-clope et on m'a refilé ce liquide, y'a rien dégueu il a quasiment pas de gout.


Bah c'est pas qu'une question de gout dégueu ou pas, c'est surtout qu'avec ce liquide, je préférais aller m'acheter un paquet de clopes :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°37312910
typhoon006
Posté le 01-03-2014 à 18:03:14  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Bah c'est pas qu'une question de gout dégueu ou pas, c'est surtout qu'avec ce liquide, je préférais aller m'acheter un paquet de clopes :D


mais il a aucun gout  ....
 
Ca manque de densité la vapeur quand même, c'est le seul truc qui me gêne pour le moment

n°37312946
e_esprit
Posté le 01-03-2014 à 18:09:18  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :


mais il a aucun gout  ....
 


C'est bien le problème :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°37312962
hyperboles​ke
Posté le 01-03-2014 à 18:10:39  profilanswer
 

Impossible de faire fonctionner mon Genesis RSST aujourd'hui :(
Bon c'est mon premier reconstructible aussi :p
J'ai regardé 2/3 tutos mais je galère. En gros :  
Kanthal A 0.2
Mesh 500
Vamo V5
 
J'ai tenté la méthode pulse mais rien n'y fait.
En gros, je monte le bouzin, je pulse. Pendant 3-4 coups, je vois la valeur de la résistance : 1.9ohms et celle-ci rougit.
Puis plus rien, la valeur affichée passe à 1ohm.
Ca m'a fait le coup 3 fois :( :(
 
Une idée ici ? :??:


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°37312976
bracame
Posté le 01-03-2014 à 18:13:22  profilanswer
 

Pulse avec électro faut oublier (ou être vraiment très patient)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1332  1333  1334  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)