| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2014 à 12:49:34 ![]() ![]() |
protozoeus | Pour ceux qui hésitent encore a prendre un mod méca niveau taille :
--------------- Mon Feedback |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
bracame | Le brasileiro d'El toro est bon |
Autralia |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
bad_ Tornado Naked Tre | Salut à tous.
Message cité 2 fois Message édité par bad_ le 01-03-2014 à 16:10:44 |
Publicité | Posté le 01-03-2014 à 16:08:31 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-03-2014 à 16:21:43 |
Subarashi |
|
Castor666 :°)= | Les goûts tabac j'ai vite lâché l'affaire, mais j'avais trouvé certains arômes cigare top <3 |
ralph14 Papa Poule Inside | @suba , faut que ton pote fasse gaffe avec son avatar il va exiter maouuu |
bad_ Tornado Naked Tre | Merci pour les réponses, donc comme je le pensais, faut tester, je crois que je vais tenter le Halo et le El Toro et si ça va toujours pas, je me dirigerai vers d'autres goûts.
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pop73 |
protozoeus | J'avoue que j'ai un peu de mal a comprendre les gens qui veulent passer a la clope electro et rechercher exactement le gout des tueuses qu'ils fumaient.
--------------- Mon Feedback |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Subarashi |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Subarashi |
|
protozoeus | Pour les HALO, yavait quelqu'un qui avait mis un lien ou les liquides HALO étaient carement bcp moins chère que la moyenne des shops Fr.
Message cité 2 fois Message édité par protozoeus le 01-03-2014 à 17:36:12 --------------- Mon Feedback |
Subarashi |
Message cité 3 fois Message édité par Subarashi le 01-03-2014 à 17:39:04 |
protozoeus | Sinon avec vos kit hybride , ya moyen de me link une photo comparative pour voir a quel point ca change le setup ? --------------- Mon Feedback |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
xanack |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
protozoeus |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
protozoeus | Sinon pour les vieux roublards de la vapote : Ca vaut quoi les liquides tels que Jameson's, Space Jam, the standard et autres ? Ya du bon ? --------------- Mon Feedback |
typhoon006 |
|
bob34622 Disciplus Simplex |
Message édité par bob34622 le 01-03-2014 à 17:58:38 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
typhoon006 |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bracame |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






