| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 21:27:08 ![]() ![]() |
Spinebreaker |
|
alan_kuleth Vapeur heros | Sinon la loi sur la taille des fiole liquide et des tank c'est applicable de suite ?
|
Jules Winnfield порой не та... | Non, tu as encore le temps |
Spinebreaker | j'ai raboté tous mes atos pour qu'ils fassent 2ml, c'est bon ! edit : j'attends de voir la gueule du type qui va me demander la contenance de mes atos et essayer de jauger du regarde si ça fait plus ou moins de 2ml. J'ai hâte. Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 28-02-2014 à 21:36:38 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Spinebreaker |
|
Jules Winnfield порой не та... | Ça vaut le coup d'investir dans des atos de plus de 2 ml...quand ils vont être interdits à la vente, on pourra revendre notre stock en faisant un max de bénéfice |
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 21:46:55 ![]() ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Message cité 2 fois Message édité par kozaeffet le 28-02-2014 à 21:48:45 |
Spinebreaker |
|
Spinebreaker |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
protozoeus |
Message édité par protozoeus le 28-02-2014 à 21:52:33 --------------- Mon Feedback |
alan_kuleth Vapeur heros |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Spinebreaker |
Sérieux le brass à l'entretien c'est merdique |
Jules Winnfield порой не та... |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
alan_kuleth Vapeur heros | Meme coca trop vert ca passe pas trop, je suis dans la m... avec mon DIY de noob d'Oulan Bator..... |
alan_kuleth Vapeur heros |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Jules Winnfield порой не та... |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Exemple : là j'attend une grosse commande arômes + base, 1er truc que je vais faire c'est préparer une dizaine de fioles de 30 ou 60 ml et les laisser maturer minimum 48h (au moins 1 semaine pour certains), puis, si le résultat me convient, commencer à faire des mélanges entre eux. Edit : et à la fin de la chaîne, je rajoute éventuellement quelques additifs (Ethyl Maltol, Sour, Sweetener, Canelle, Vanilline, Acétyl Pyrazine, etc...) et je laisse encore maturer 1 ou 2 jours. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 28-02-2014 à 22:41:15 |
Spinebreaker |
Ça s'oxyde, quoi... Mais oui un coup de lingette et ça revient à neuf c'est sûr. |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
alan_kuleth Vapeur heros |
|
alan_kuleth Vapeur heros |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
clasni |
Adeher | Je dois prendre la route demain, donc j'ai ressorti le KFL, monté un d$k avec du ruban (1.2ohm), mon boba dedans... et niveau saveur... bah merde. J'ai l'impression que le boba a perdu son goût |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |





