Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2559 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1330  1331  1332  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°37308557
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 28-02-2014 à 23:09:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Horrible
Les brass de l'ato et du mod sont pas assortis en plus

mood
Publicité
Posté le 28-02-2014 à 23:09:33  profilanswer
 

n°37308565
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 28-02-2014 à 23:10:31  profilanswer
 

Adeher a écrit :

Je dois prendre la route demain, donc j'ai ressorti le KFL, monté un d$k avec du ruban (1.2ohm), mon boba dedans... et niveau saveur... bah merde. J'ai l'impression que le boba a perdu son goût :(
j'ai toujours kiffé mon KF, mais là après plusieurs semaines à vaper exclusivement sur mon clone origen, il tient pas la comparaison.
Je referai un montage MC et coton pour mieux comparer tout de même


C'est meilleur sur ton dripper tu veux dire ?

n°37308633
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 28-02-2014 à 23:17:08  profilanswer
 
n°37308638
Adeher
Posté le 28-02-2014 à 23:17:40  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


C'est meilleur sur ton dripper tu veux dire ?


oui, c'était pas très clair :)

n°37308644
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 28-02-2014 à 23:18:08  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


Horrible  
Les brass de l'ato et du mod sont pas assortis en plus


 


 
 [:mickay]  

n°37308649
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 28-02-2014 à 23:18:45  profilanswer
 
n°37308662
Spinebreak​er
Posté le 28-02-2014 à 23:20:17  profilanswer
 

Adeher a écrit :

Je dois prendre la route demain, donc j'ai ressorti le KFL, monté un d$k avec du ruban (1.2ohm), mon boba dedans... et niveau saveur... bah merde. J'ai l'impression que le boba a perdu son goût :(
j'ai toujours kiffé mon KF, mais là après plusieurs semaines à vaper exclusivement sur mon clone origen, il tient pas la comparaison.
Je referai un montage MC et coton pour mieux comparer tout de même


 
le boba en kayfun c'est vraiment pas génial il faut avouer.

n°37308666
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 28-02-2014 à 23:20:38  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Donne ton avis alors :o


Pour l'instant, y a 1 partout...je préfère regarder que participer  :D  
 

Spoiler :

[:hugeq:2] -proof


n°37308691
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-02-2014 à 23:23:54  profilanswer
 

maouuu a écrit :


:jap:
 
D'ailleur j'ai utilisé du coca, qui je pense doit contenir un chouia d'acide, est ce que ma préparation va tenir dans une fiole en plastique ?


Je doute que les arômes trop acides rongent vraiment les fioles en plastique, contrairement à la partie plastique et cheap du tank du Kayfun/Russian... :D
 
Pour les mélanges avec un parfum "coca", je te recommande les agrumes et/ou les arômes thé vert ou thé à la mente et les additifs "sour" ou "koolada" + de l'ethyl maltol, tu obtiendras un jus très frais et acide tout en étant sucré.
Dans le genre, je te recommande le "Chaï Town" chez Drake's Vape.
 
 :jap:

n°37308759
Adeher
Posté le 28-02-2014 à 23:30:57  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :


 
le boba en kayfun c'est vraiment pas génial il faut avouer.


 
je l'ai vapé pendant des mois sur le kayfun sans problème.
J'ai monté le KF sur mon clone nemesis en config 18650, et pareil, je me demande comment j'ai pu me trimballer un truc aussi gros  :??:

mood
Publicité
Posté le 28-02-2014 à 23:30:57  profilanswer
 

n°37308780
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 28-02-2014 à 23:32:20  profilanswer
 

Merci pour les conseil, il me semble que j'ai tout pris sauf ça ... :o
 
Mais il me faut un Dripper pour les tester :cry:

n°37308783
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 28-02-2014 à 23:32:50  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


Pour l'instant, y a 1 partout...je préfère regarder que participer  :D  
 

Spoiler :

[:hugeq:2] -proof




Petit joueur :o

n°37308794
Wavves
Posté le 28-02-2014 à 23:34:50  profilanswer
 

Adeher a écrit :


 
je l'ai vapé pendant des mois sur le kayfun sans problème.
J'ai monté le KF sur mon clone nemesis en config 18650, et pareil, je me demande comment j'ai pu me trimballer un truc aussi gros  :??:


Ben, les drippers ont toujours été considérés comme un cran au dessus du reste en terme de saveurs non ?  

n°37308800
alan_kulet​h
Vapeur heros
Posté le 28-02-2014 à 23:35:19  profilanswer
 
n°37308862
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-02-2014 à 23:42:01  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :


 
le boba en kayfun c'est vraiment pas génial il faut avouer.


C'est délicieux le Boba dans un Kayfun...
Le seul truc qui peut dégoûter, éventuellement, c'est que l'arôme "tabac brun" ressort plus que le côté "speculoos"...

n°37308874
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 28-02-2014 à 23:42:43  profilanswer
 

maouuu a écrit :

Merci pour les conseil, il me semble que j'ai tout pris sauf ça ... :o
 
Mais il me faut un Dripper pour les tester :cry:


Pour tester, te prends pas la tête, prends toi plutôt un ato cisco 306, y a pas à recoiler, juste à nettoyer après usage et ça ne coute qu'une grosse dizaine d'€  [:cosmoschtroumpf]  

n°37308906
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 28-02-2014 à 23:45:20  profilanswer
 


C'est des perles en argent, il me semble que ça s'utilise dans les atos genesis pour éviter les points chauds ou un truc dans le genre  :o  

n°37308927
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 28-02-2014 à 23:46:48  profilanswer
 


Si je ne m'abuse ce sont des perles qu'on met juste avant les plots pour éviter les "fuites" de la résistance vers les plots.
Edit : [:grilled]


Message édité par Mak Fouente le 28-02-2014 à 23:47:47

---------------
-That's why god made extra bullets
n°37308970
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-02-2014 à 23:50:41  profilanswer
 

maouuu a écrit :

....

 

Mais il me faut un Dripper pour les tester :cry:


Je te conseille d'avoir un A7 sous la main dès lors que tu te mets au DIY : http://www.taklope.com/atomiseur-r [...] r-dry.html
C'est un dripper pas cher et très efficace, suffit de le monter en microcoil coton (à 1.2 Ohms sur une Spinner, par exemple), de changer la mèche et de le passer sous l'eau entre chaque test.

 

Demande à Juliette Winnfield, elle connait bien le sujet :o

 

Edit : au temps pour moi, c'est déjà dépassé le A7, apparemment :D

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 28-02-2014 à 23:53:13
n°37308979
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 28-02-2014 à 23:51:31  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :

 

le boba en kayfun c'est vraiment pas génial il faut avouer.

 
Adeher a écrit :

 

je l'ai vapé pendant des mois sur le kayfun sans problème.
J'ai monté le KF sur mon clone nemesis en config 18650, et pareil, je me demande comment j'ai pu me trimballer un truc aussi gros :??:

 

Franchement là j'en suis au point où j'attends de recevoir l'Origen v2 et je me dis qu'avec le kfl+ c'est peut être le meilleur achat que j'ai fait pour vaper :o

 

@Spinebreaker t'as un Valkyrie en préco non ?
@Adeher t'as préco un Magma :D

 

Là par contre bien joué ;)
Il me tarde d'avoir des reviews :D
Magnifique ce combo

Message cité 1 fois
Message édité par kozaeffet le 28-02-2014 à 23:52:51
n°37309019
Spinebreak​er
Posté le 28-02-2014 à 23:55:14  profilanswer
 

Yep le Valkyrie doit être livré mi-mars en principe, on verra ce que ça donne ! Mais rien qu'à la gueule qu'il a je le voulais :D

n°37309114
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 01-03-2014 à 00:07:30  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :

Yep le Valkyrie doit être livré mi-mars en principe, on verra ce que ça donne ! Mais rien qu'à la gueule qu'il a je le voulais :D


Tu comptes y poser tes doigts malgré le brass ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par kozaeffet le 01-03-2014 à 00:07:44
n°37309116
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 01-03-2014 à 00:07:43  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Je te conseille d'avoir un A7 sous la main dès lors que tu te mets au DIY : http://www.taklope.com/atomiseur-r [...] r-dry.html
C'est un dripper pas cher et très efficace, suffit de le monter en microcoil coton (à 1.2 Ohms sur une Spinner, par exemple), de changer la mèche et de le passer sous l'eau entre chaque test.
 
Demande à Juliette Winnfield, elle connait bien le sujet :o
 
Edit : au temps pour moi, c'est déjà dépassé le A7, apparemment :D


Clair :D
 
Puis sinon autant mettre un chouia plus, et avoir un bon Dripper qui fait bien resortir les gouts, avec un énorme nuage de fumée putain :D
 
Et aussi putain, pourquoi il n'y a t il aucuns bon dripper / ato noir ?

n°37309131
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 01-03-2014 à 00:11:21  profilanswer
 

Rhoo si, il y a un cyclone en noir  [:bakk3]  
 
http://www.intaste.de/images/product_images/popup_images/2158_0.png
 
Il suffit de mettre un coup de stabilo sur les rayures blanches, et voila :o

n°37309148
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 01-03-2014 à 00:16:06  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Clair :D
 
Puis sinon autant mettre un chouia plus, et avoir un bon Dripper qui fait bien resortir les gouts, avec un énorme nuage de fumée putain :D
 
Et aussi putain, pourquoi il n'y a t il aucuns bon dripper / ato noir ?


 

maouuu a écrit :

Rhoo si, il y a un cyclone en noir  [:bakk3]  
 
http://www.intaste.de/images/produ [...] 2158_0.png
 
Il suffit de mettre un coup de stabilo sur les rayures blanches, et voila :o


le Zénith avec bague noire :o
 
http://img15.hostingpics.net/pics/8109681782140193686290842491811489294n.jpg
 
 
le plateau ...
 
http://img15.hostingpics.net/pics/76686516535831936862641758271881031292n.jpg
 
review 1
 
http://www.youtube.com/watch?v=k1H [...] r_embedded
 
review 2
 
http://www.youtube.com/watch?v=DdL [...] r_embedded

Message cité 1 fois
Message édité par kozaeffet le 01-03-2014 à 00:16:54
n°37309149
Wavves
Posté le 01-03-2014 à 00:16:15  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


Pour tester, te prends pas la tête, prends toi plutôt un ato cisco 306, y a pas à recoiler, juste à nettoyer après usage et ça ne coute qu'une grosse dizaine d'€  [:cosmoschtroumpf]  

T'as testé personnellement ce truc ? La vidéo me fait un peu halluciner
http://www.youtube.com/watch?v=Y3_uFpTXITY
 

n°37309163
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-03-2014 à 00:19:33  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Clair :D
 
Puis sinon autant mettre un chouia plus, et avoir un bon Dripper qui fait bien resortir les gouts, avec un énorme nuage de fumée putain :D
 
Et aussi putain, pourquoi il n'y a t il aucuns bon dripper / ato noir ?


Wé, mais bon...
Entre le dripper "brut de décoffrage" à 15 euros et le super méga dripper à 200 boules, le choix est vite fait, surtout si c'est juste pour tester tes jus en steeping :D
 
(Ceci dit, je ne désespère pas de m'acheter un putain de dripper à 22 mm avec un airflow optimisé, juste pour me faire des sessions sur tel ou tel liquide :D.
C'est vraiment une vape différente, plus de saveurs mais plus "sèche" aussi).

n°37309174
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 01-03-2014 à 00:22:24  profilanswer
 

Wavves a écrit :

T'as testé personnellement ce truc ? La vidéo me fait un peu halluciner
http://www.youtube.com/watch?v=Y3_uFpTXITY
 


J'en ai 1, oui  :jap:  
Ça vape bien, après, je trouve que ça chauffe vite, donc je me verrais pas vaper sur ça en permanence.
Mais pour les tests, c'est bien.
Par contre, je vais regarder la vidéo  :o
 
edit: j'ai un peu vu la vidéo, c'est pas exactement le même ato qu'il utilise, lui c'est un 510 2 ohms, moi un 306 1.5 ohms...mais le point le plus étonnant, c'est la vapeur qu'il produit avec un liquide 100% pg...je serais tenté de dire fake  :o


Message édité par Jules Winnfield le 01-03-2014 à 00:28:35
n°37309183
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 01-03-2014 à 00:25:50  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Wé, mais bon...
Entre le dripper "brut de décoffrage" à 15 euros et le super méga dripper à 200 boules, le choix est vite fait, surtout si c'est juste pour tester tes jus en steeping :D
 
(Ceci dit, je ne désespère pas de m'acheter un putain de dripper à 22 mm avec un airflow optimisé, juste pour me faire des sessions sur tel ou tel liquide :D.
C'est vraiment une vape différente, plus de saveurs mais plus "sèche" aussi).


Disons que je ferais les deux dans ce cas la :D
 
Puis je ,e connait, si je prend un truc bon, et pas cher, qlors qu'à coté il y a du très bon, un jour ou l'autre je finirai par craquer sur le très bon, donc autant sauter un case directement :D (et pour cela, encore merci au topic pour m'avoir conseillé le KFL+ :jap: ).
 
C'est pour tester les jus, mais aussi pour me tirer de grosses douilles :D
 
Le jour ou c'est légalisé, et que l'on peut se taper de la bonne beu en vapo, putain je crois que je n'aurai lus aucunes tentations pour un autre truc fumable :D

n°37309185
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 01-03-2014 à 00:26:26  profilanswer
 
n°37309186
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 01-03-2014 à 00:26:53  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Oui j'avais vu la video de RIP trippers :D
 
Il a vraiment l'air top ...


 
 :jap:
 
22 mm en plus  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par kozaeffet le 01-03-2014 à 00:27:12
n°37309194
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 01-03-2014 à 00:29:05  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


 
 :jap:
 
22 mm en plus  :love:


Ils ne le sont pas tous ? (a moins que tu parles du plateau)

n°37309205
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 01-03-2014 à 00:31:13  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Ils ne le sont pas tous ? (a moins que tu parles du plateau)


Le cyclone n'est pas en 22 mm
Y a  en pas tant que ça en fait

n°37309208
Spinebreak​er
Posté le 01-03-2014 à 00:31:34  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


Tu comptes y poser tes doigts malgré le brass ? :o


 
http://myfree-cig.com/WebRoot/LaPoste/Shops/box13653/5301/C600/C103/EB28/3E6B/0A0C/05E8/6781/valkyrie_mod_vicious_ant_myfree-cig.png
 
où vois-tu du brass?
 
dtcproof, tout ça

Message cité 2 fois
Message édité par Spinebreaker le 01-03-2014 à 00:31:51
n°37309219
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 01-03-2014 à 00:35:17  profilanswer
 


Dommage qu'il ne soit pas en noir, il aurait fait un bon mod "Rafale black angel special edition" :(

n°37309223
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 01-03-2014 à 00:35:32  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


Le cyclone n'est pas en 22 mm  
Y a  en pas tant que ça en fait


Ah ok ... :o

n°37309230
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 01-03-2014 à 00:37:44  profilanswer
 


Brushed je voulais dire :D

n°37309234
tiptop10
Posté le 01-03-2014 à 00:39:00  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


Pour tester, te prends pas la tête, prends toi plutôt un ato cisco 306, y a pas à recoiler, juste à nettoyer après usage et ça ne coute qu'une grosse dizaine d'€  [:cosmoschtroumpf]  


 
 :hello:  
Tu as un lien vers cet ato car je trouve de tous les prix en recherchant ato cisco 306
 
 :jap:

n°37309240
Spinebreak​er
Posté le 01-03-2014 à 00:39:37  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


Brushed je voulais dire :D


 
je vois pas le rapport du coup :o le brushed y'a aucun souci, c'était le brass (laiton) que je trouvais chiant à l'entretien :o

n°37309301
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 01-03-2014 à 01:00:24  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :

 

je vois pas le rapport du coup :o le brushed y'a aucun souci, c'était le brass (laiton) que je trouvais chiant à l'entretien :o


On s'était mal compris
Je plussois à l'idée que le brass doit être chiant à entretenir, l'effet "patine" me plaît pas du tout

n°37309416
Spinebreak​er
Posté le 01-03-2014 à 01:38:39  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


On s'était mal compris
Je plussois à l'idée que le brass doit être chiant à entretenir, l'effet "patine" me plaît pas du tout

 

BON BAH TAGGLE ALORS :o :o :o (joke, y'a pas de soucis ^^)

 

(pour le brass je parle en connaissance de cause avec le Poldiac ^^)

Message cité 1 fois
Message édité par Spinebreaker le 01-03-2014 à 01:39:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1330  1331  1332  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)