Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1905 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1328  1329  1330  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°37307021
Spinebreak​er
Posté le 28-02-2014 à 20:01:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
TK a rentré le hammer et le castle mod  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 28-02-2014 à 20:01:16  profilanswer
 

n°37307034
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 28-02-2014 à 20:02:52  profilanswer
 

j ai vu ca
 
ca evolue
 
y a meme ca pur maouuu  
 
http://taklope.axome.net/2238-large/innokin-cool-fire-2-grenade.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 28-02-2014 à 20:04:02
n°37307037
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-02-2014 à 20:03:06  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Faux frère :o
 
Bon passons aux choses sérieuses :o
 
Il faut combien de gouttes d’arômes au total environ pour 10ml de base ? :o


Achète toi des seringues précises (gradation en 10ème de millilitre) et pense plutôt en % d'arôme par rapport au total de jus.
Perso, j'oscille entre 15 et 20 % d'arômes pour une base en 50 VG/50 PG.
(Pour les arômes tabac, plutôt entre 10 et 15 %).
 
Il n'y a pas de dosage universel, vu que suivant les marques (Inawera très concentrés et Flavour West bien moins, par exemple), les goûts personnels, le temps de maturation (entre 48h et 2 semaines, suivant les arômes) et la base (la VG tend à amoindrir les arômes), il y a plein de variables.
 
A titre indicatif, 1ml d'arôme pour 9 ml de base ça représente 10% d'arôme et 2 ml pour 8 ml, 20% d'arôme.
Pense à faire des test sur des petits échantillons (2 à 5 ml) avant de faire maturer des grosses quantités.
Et surtout... prend des notes !! :D
 
Les arômes tabac et gourmands sont plus long à maturer que les fruités.

n°37307038
Adeher
Posté le 28-02-2014 à 20:03:14  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Forcement, je viens de recevoir mes aromes [:toto408]

 

j'ai jamais fait de DIY, mais je me doute bien qu'il n'y a pas de réponse précise à ce genre de question. Ca te parait pas un poil évident que ça dépend de 1/ ce que tu veux obtenir, et 2/ ce que tu mets comme aromes ?

 

edit : et 3/ la taille des gouttes :)

Message cité 2 fois
Message édité par Adeher le 28-02-2014 à 20:04:00
n°37307044
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 28-02-2014 à 20:04:39  profilanswer
 

seringue a insuline en pharmacie 0.30cts env

n°37307048
Spinebreak​er
Posté le 28-02-2014 à 20:05:12  profilanswer
 

bon, 100m de kanthal commandé, et un sachet de coton cardé pour pas mourir bête :o

n°37307068
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 28-02-2014 à 20:07:53  profilanswer
 

c est tout  
/me decu :d

n°37307072
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-02-2014 à 20:08:24  profilanswer
 

Adeher a écrit :


...
edit : et 3/ la taille des gouttes :)


La taille de l'embouchure de la fiole et la viscosité du liquide influent sur la contenance d'une goutte, donc il vaut mieux utiliser une seringue, en effet et donc penser en % ou en ml. Pas en gouttes.
 
 :jap:  

n°37307076
Spinebreak​er
Posté le 28-02-2014 à 20:08:59  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

c est tout  
/me decu :d


 
j'ai pas besoin d'un deuxième hammer et le castle est hors stock :o
 
j'aurai pu prendre un aqua pour éviter de payer les frais de port...

n°37307083
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 28-02-2014 à 20:09:44  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :


 
j'ai pas besoin d'un deuxième hammer et le castle est hors stock :o
 
j'aurai pu prendre un aqua pour éviter de payer les frais de port...


 
 
bon allez pour un coup
 
tu nous refait plus une commande comme ca  :lol:

mood
Publicité
Posté le 28-02-2014 à 20:09:44  profilanswer
 

n°37307151
protozoeus
Posté le 28-02-2014 à 20:18:19  profilanswer
 

Salut les KeuSs !
 
Premiere journée en compagnie de mon Gus 18500.
 
Bon j'ai pas vraiment eu le temps de bcp vapé aujourd'hui mais je viens de mettre la 18490 dans le SVD pour voir ce que j'avais sucé. Verdict : 4.1V ! LOL  
 
En meme temps avec mon coil a 1.2ohm je partais a 14W. J'en conclus que ceux qui vident 2 18490 pendant leur journée de taf sont : 1. Des ToXs , 2.Ont un boulot COTOREP.  [:djmb]


---------------
Mon Feedback
n°37307154
alan_kulet​h
Vapeur heros
Posté le 28-02-2014 à 20:19:11  profilanswer
 

Salut
 
   In progress depuis le 18 02 chez FT, jamais j'aurais du clo(w)n....
 
   Du coup pour vider mon compte avant le 1 er j'ai commander un magoo s, ca a l'air un peu louche, mais bon, fallait bien que je crame ce fric d'une maniere ou d'une autre.... avec un mod vamo, des accus, un chargeur....  Vivement la semaine prochaine.
 
    Sinon le PT3, ca marche pas mal, desfois ca glougloute, mais bon j'ai que des batteries genre EGO.
 
     En attendant j'ai refait le coil de mon stardust en coton, bha ca marche pas mal avec une ptite pomme inawera qui a quelques jours deja.
 
     J'ai pas assez de flacon, ca se vend en pharmacie . ?  ou en flaconnerie ptetre


Message édité par alan_kuleth le 28-02-2014 à 20:20:32
n°37307173
e_esprit
Posté le 28-02-2014 à 20:21:47  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


Bon je vais commancer a lurker des liquides a commander... parmis ceux que je suis sur de prendre :
 
-Boba's Bounty  
-Gorilla
-Blackberry Waffle
-Blueberry Waffle
-Hooch Gone Nuts
-Mother's Milk
-OB (Original Bunny)
 
Ensuite je suis à la recherche de "juices" saveurs fruits rouges, si vous avez des conseils je suis preneur  :sarcastic:  


Le Black and Black de chez S&S !
Je suis en train de le tester là, très sympa (mûre + tabac façon S&S).


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°37307175
Wavves
Posté le 28-02-2014 à 20:22:22  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Achète toi des seringues précises (gradation en 10ème de millilitre) et pense plutôt en % d'arôme par rapport au total de jus.
Perso, j'oscille entre 15 et 20 % d'arômes pour une base en 50 VG/50 PG.
(Pour les arômes tabac, plutôt entre 10 et 15 %).
 
Il n'y a pas de dosage universel, vu que suivant les marques (Inawera très concentrés et Flavour West bien moins, par exemple), les goûts personnels, le temps de maturation (entre 48h et 2 semaines, suivant les arômes) et la base (la VG tend à amoindrir les arômes), il y a plein de variables.
 
A titre indicatif, 1ml d'arôme pour 9 ml de base ça représente 10% d'arôme et 2 ml pour 8 ml, 20% d'arôme.
Pense à faire des test sur des petits échantillons (2 à 5 ml) avant de faire maturer des grosses quantités.
Et surtout... prend des notes !! :D
 
Les arômes tabac et gourmands sont plus long à maturer que les fruités.


En fait, ça dépend aussi des arômes. Le framboise de chez PA t'en mets 15 gouttes et c'est trop, 15 gouttes de violette de la même marque c'est pas assez. Prendre des notes, c'est une bonne idée. Mettre une étiquette sur les bouteilles, c'est aussi une bonne idée.. Perso j'ai pris ça pour les dosages d’arômes http://www.so-vapo.fr/nos-accessoi [...] -3ml.html. Pour la base je fais ça un peu au pif.
Bon, moi je vais ignorer tout ces conseils et lancer un batch de 30ml de violette et 30ml de pêche de vigne, ne rien noter, ne pas mettre d'étiquette

n°37307190
Wavves
Posté le 28-02-2014 à 20:24:51  profilanswer
 

protozoeus a écrit :

Salut les KeuSs !
 
Premiere journée en compagnie de mon Gus 18500.
 
Bon j'ai pas vraiment eu le temps de bcp vapé aujourd'hui mais je viens de mettre la 18490 dans le SVD pour voir ce que j'avais sucé. Verdict : 4.1V ! LOL  
 
En meme temps avec mon coil a 1.2ohm je partais a 14W. J'en conclus que ceux qui vident 2 18490 pendant leur journée de taf sont : 1. Des ToXs , 2.Ont un boulot COTOREP.  [:djmb]


3. Travaillent un peu plus que toi ;)  

n°37307210
protozoeus
Posté le 28-02-2014 à 20:28:24  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Le Black and Black de chez S&S !
Je suis en train de le tester là, très sympa (mûre + tabac façon S&S).


 
Je l'aime bien aussi, j'en ai 60ml  [:nerdz ______]


---------------
Mon Feedback
n°37307212
alan_kulet​h
Vapeur heros
Posté le 28-02-2014 à 20:28:34  profilanswer
 

Sinon je me pose des question, du fil non resistif c'est du fil electrique en fait ?  un truc qui conduit donc.
 
Me manquera donc : un dripper et un mod meca.
 
Clair que je vais pas me ballader avec un panzer... ca passera pas partout.
 
:D

n°37307304
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 28-02-2014 à 20:43:03  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

j ai vu ca
 
ca evolue
 
y a meme ca pur maouuu  
 
http://taklope.axome.net/2238-larg [...] renade.jpg


Déjà faites sur le topic Thaïlande :o
 
Néanmoins, je ne suis plus le seul a aimer le Panzer black hawk [:thalis]

n°37307311
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 28-02-2014 à 20:44:14  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Achète toi des seringues précises (gradation en 10ème de millilitre) et pense plutôt en % d'arôme par rapport au total de jus.
Perso, j'oscille entre 15 et 20 % d'arômes pour une base en 50 VG/50 PG.
(Pour les arômes tabac, plutôt entre 10 et 15 %).
 
Il n'y a pas de dosage universel, vu que suivant les marques (Inawera très concentrés et Flavour West bien moins, par exemple), les goûts personnels, le temps de maturation (entre 48h et 2 semaines, suivant les arômes) et la base (la VG tend à amoindrir les arômes), il y a plein de variables.
 
A titre indicatif, 1ml d'arôme pour 9 ml de base ça représente 10% d'arôme et 2 ml pour 8 ml, 20% d'arôme.
Pense à faire des test sur des petits échantillons (2 à 5 ml) avant de faire maturer des grosses quantités.
Et surtout... prend des notes !! :D
 
Les arômes tabac et gourmands sont plus long à maturer que les fruités.


:jap:

Adeher a écrit :


 
j'ai jamais fait de DIY, mais je me doute bien qu'il n'y a pas de réponse précise à ce genre de question. Ca te parait pas un poil évident que ça dépend de 1/ ce que tu veux obtenir, et 2/ ce que tu mets comme aromes ?
 
edit : et 3/ la taille des gouttes :)


Bien évidement, mais en partant de zéro par dichotomie, il faut bien faire un premier mélange, et connaitre grosso modo les doses qui sont utilisées :D

Message cité 2 fois
Message édité par maouuu le 28-02-2014 à 20:54:23
n°37307322
Wavves
Posté le 28-02-2014 à 20:46:19  profilanswer
 

Je crois que je comprends vraiment pas ce "ca passera pas partout". Ou genre "les mods c'est trop gros pour se balader avec ça en public" - That's what she said
Les gens ont supporté pendant des années ton odeur de tabac froid, mais ils ne pourraient pas supporter de te voir avec un mod ? Honnêtement, les seuls personnes qui me regardent quand j'ai mon PP Pro + KFL+, c'est surtout ceux qui ont une ego et un T2  [:sharky-billy:1]

maouuu a écrit :

Bien évidement, mais en opérant de zéro par dichotomie


cotomie :o :o  :o Pars sur une base de 10%. Je déconseillerai aussi de taper dans du ouate mille watts quand tu testes ton liquide.  

Message cité 1 fois
Message édité par Wavves le 28-02-2014 à 20:48:43
n°37307333
xanack
Posté le 28-02-2014 à 20:48:20  profilanswer
 

tiens, je me suis trouvé un bizz de liquide.... dont je ne citerai pas le nom, de marque allemande, a priori un liquide serieux et nettement au dessu des alfaliquide and co... le gars a l'exclusivité en france mais n'a pas le temps de s'en occupper (3 boutiques a gerer).... je vais m'y coller.

n°37307371
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 28-02-2014 à 20:52:40  profilanswer
 

bien ca xanack

n°37307372
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 28-02-2014 à 20:53:07  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Déjà faites sur le topic Thaïlande :o

 

Néanmoins, je ne suis plus le seul a aimer le Panzer black hawk [:thalis]

 


tu l auras un jour  :)

 

bonne soirée ici


Message édité par ralph14 le 28-02-2014 à 20:55:05
n°37307390
xanack
Posté le 28-02-2014 à 20:55:22  profilanswer
 

oué je suis content.. bon va falloir concretiser et cravacher en plus de mon boulot... mais le bizz a l'air super correct, le produit sympa et pas cher... le mec qui tient ça, connait bien le monde de la ecig, et est reglo, il veut quelqu'un de "passionné"... ça sent bon pour l'instant.

n°37307406
alan_kulet​h
Vapeur heros
Posté le 28-02-2014 à 20:56:56  profilanswer
 

Wavves a écrit :

Je crois que je comprends vraiment pas ce "ca passera pas partout". Ou genre "les mods c'est trop gros pour se balader avec ça en public" - That's what she said
Les gens ont supporté pendant des années ton odeur de tabac froid, mais ils ne pourraient pas supporter de te voir avec un mod ? Honnêtement, les seuls personnes qui me regardent quand j'ai mon PP Pro + KFL+, c'est surtout ceux qui ont une ego et un T2  [:sharky-billy:1]


 
Non je parle du nom "PANZER" avec la tete de mort a masque a gaz, ca fait pas trop trop peace and love    :D
 
Why not a "himmler pro gaz" re  :D

n°37307425
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-02-2014 à 20:58:49  profilanswer
 

 
maouuu a écrit :


Bien évidement, mais en opérant de zéro par dichotomie, il faut bien faire un premier mélange, et connaitre grosso modo les doses qui sont utilisées :D


D'ailleurs, à propos du DIY et de la maturation des e-juices, je vous recommande les explications de RiP Trippers, pour ne plus confondre "steeping" (macération) et "breathing" (aérer).
Confusion qu'on fait souvent, sur ce forum comme sur les autres.

 

http://www.youtube.com/watch?v=dgK [...] 4-overview

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 28-02-2014 à 20:59:24
n°37307444
netpower
Posté le 28-02-2014 à 21:01:07  profilanswer
 

bonsoir a tous le monde  
 
bon voila , je suis un assez gros fumeur et j'ai decider de passer a la cigarette electronique .
 
j'ai deja gouter plusieur cigarette a des potes , et je sais deja que je n'aime pas tous ce qui es aromatiser , je cherche ce qui se rapproche le plus a un gout de tabac, mais je ni connais rien a marque .
 
que me conseilleriez vous comme marque svp ?
 
merci :jap:


---------------
@+ Netpower  addict  
n°37307445
Spinebreak​er
Posté le 28-02-2014 à 21:01:10  profilanswer
 

alan_kuleth a écrit :

 

Non je parle du nom "PANZER" avec la tete de mort a masque a gaz, ca fait pas trop trop peace and love    :D

 

Why not a "himmler pro gaz" re  :D

 

en même temps un mod "BIG BISOUS"...

 

il me fait bien envie ce ptit panzer "comme même" :o

Message cité 3 fois
Message édité par Spinebreaker le 28-02-2014 à 21:01:33
n°37307465
alan_kulet​h
Vapeur heros
Posté le 28-02-2014 à 21:03:41  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :


 
en même temps un mod "BIG BISOUS"...
 
il me fait bien envie ce ptit panzer "comme même" :o


 
Non mais petit poney, ca serait cool   :D
 
Enfin bon, on a pas le meme age et les memes heros  :D ( gniark gniark )
 
 

n°37307478
alan_kulet​h
Vapeur heros
Posté le 28-02-2014 à 21:05:53  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :


 
en même temps un mod "BIG BISOUS"...
 
il me fait bien envie ce ptit panzer "comme même" :o


 
Oui, il est beau, mais bon j'aurais prefferé en USS PATTON  :D

n°37307494
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 28-02-2014 à 21:07:52  profilanswer
 

alan_kuleth a écrit :


 
Non je parle du nom "PANZER" avec la tete de mort a masque a gaz, ca fait pas trop trop peace and love    :D
 
Why not a "himmler pro gaz" re  :D


Je pense plus a Rommel quand j'entend ce mot qu'à Himmler hein :D Il n'est pas marqué Auschwitz dessus :o
 
Et black hawk, plutôt aux hélicos US

n°37307500
maelr
Posté le 28-02-2014 à 21:08:16  profilanswer
 

J'ai une question pour vous. Je viens de me rendre compte que mon charger ego. Le truc classique reste au voyant vert allumé. Alors qu'il devrait etre rouge puisque la batterie est a plat.  
A votre avis c'est qu'il est mort?! Ducoup je me retrouve avec mes deux batterie vide :(
 
edit: je l'avait foutu dans mon sac et il y avait un mouchoir avec un chewing gum et ca a s'est collé dessus. Tellement bien que j'avais meme pas vu.
Désolé du post inutile!

Message cité 1 fois
Message édité par maelr le 28-02-2014 à 21:11:21
n°37307501
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 28-02-2014 à 21:08:17  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


D'ailleurs, à propos du DIY et de la maturation des e-juices, je vous recommande les explications de RiP Trippers, pour ne plus confondre "steeping" (macération) et "breathing" (aérer).
Confusion qu'on fait souvent, sur ce forum comme sur les autres.
 
http://www.youtube.com/watch?v=dgK [...] 4-overview


Oui, je l'avait vu :jap:

n°37307547
alan_kulet​h
Vapeur heros
Posté le 28-02-2014 à 21:13:31  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Je pense plus a Rommel quand j'entend ce mot qu'à Himmler hein :D Il n'est pas marqué Auschwitz dessus :o
 
Et black hawk, plutôt aux hélicos US


 
hello !
 
Donc, mon idée de base etait bien entendu je me fou de ce que penserais les autres si je fume avec un meca, mais bon pour moi cela sera un truc assez neutre, pas de poney, ni de snipper bouffeur de choucroute  :D

n°37307554
Spinebreak​er
Posté le 28-02-2014 à 21:14:10  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Je pense plus a Rommel quand j'entend ce mot qu'à Himmler hein :D Il n'est pas marqué Auschwitz dessus :o
 
Et black hawk, plutôt aux hélicos US


 
en même temps un Panzer Auschwitz ltd Edition, j'ai des doutes. :D

n°37307570
alan_kulet​h
Vapeur heros
Posté le 28-02-2014 à 21:15:33  profilanswer
 

maelr a écrit :

J'ai une question pour vous. Je viens de me rendre compte que mon charger ego. Le truc classique reste au voyant vert allumé. Alors qu'il devrait etre rouge puisque la batterie est a plat.  
A votre avis c'est qu'il est mort?! Ducoup je me retrouve avec mes deux batterie vide :(
 
edit: je l'avait foutu dans mon sac et il y avait un mouchoir avec un chewing gum et ca a s'est collé dessus. Tellement bien que j'avais meme pas vu.
Désolé du post inutile!


 
Ca doit etre au niveau du contact ou tu mets la batterie, un truc qui fait contact (bis)
 
nettoie tout ca, et plus vite !

n°37307581
alan_kulet​h
Vapeur heros
Posté le 28-02-2014 à 21:16:41  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :


 
en même temps un Panzer Auschwitz ltd Edition, j'ai des doutes. :D


 
Si mais pour l'anniversaire du pacte de non agression germano / Sovietique , mais je sais plus a quelle date c'est :D

n°37307603
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 28-02-2014 à 21:19:40  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Le Black and Black de chez S&S !
Je suis en train de le tester là, très sympa (mûre + tabac façon S&S).


 
merci pour ta suggestion, j'ajoute a ma liste :D
je commande demain soir peinard
 

Spinebreaker a écrit :


 
en même temps un Panzer Auschwitz ltd Edition, j'ai des doutes. :D


 
 
[:rofl]

n°37307630
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 28-02-2014 à 21:22:27  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :


il me fait bien envie ce ptit panzer "comme même" :o


 
ben franchement y a mieux :o
 
http://www.circleofmod.com/
http://www.thevapeshop.com.au/products/4nine

Message cité 3 fois
Message édité par kozaeffet le 28-02-2014 à 21:43:56
n°37307648
e_esprit
Posté le 28-02-2014 à 21:24:04  profilanswer
 

netpower a écrit :

bonsoir a tous le monde  
 
bon voila , je suis un assez gros fumeur et j'ai decider de passer a la cigarette electronique .
 
j'ai deja gouter plusieur cigarette a des potes , et je sais deja que je n'aime pas tous ce qui es aromatiser , je cherche ce qui se rapproche le plus a un gout de tabac, mais je ni connais rien a marque .
 
que me conseilleriez vous comme marque svp ?
 
merci :jap:


Un goût de tabac ou un goût de clope ?


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°37307681
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 28-02-2014 à 21:27:08  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


 
ben franchement y a mieux :o
 
http://www.circleofmod.com/


 
C'est pas beau de tourner le couteau dans la plaie, comme tu les fais :/
 

Spinebreaker a écrit :

Je peux pas faire graver Spinebreaker sur un Mirandus :'(


 

Spinebreaker a écrit :

Les 10 lettres sont la limite que le fabricant du Mirandus accepte de graver, je ne doute pas qu'il est possible de faire mieux avec des outils plus précis :jap: cela dit, cette histoire de bijoutier me travaille... Une petite gravure sur le Precise Simplicity serait du plus bel effet... Hmm :o


 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1328  1329  1330  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)