| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Spinebreaker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 20:01:16 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | j ai vu ca
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 28-02-2014 à 20:04:02 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
|
Adeher |
j'ai jamais fait de DIY, mais je me doute bien qu'il n'y a pas de réponse précise à ce genre de question. Ca te parait pas un poil évident que ça dépend de 1/ ce que tu veux obtenir, et 2/ ce que tu mets comme aromes ? edit : et 3/ la taille des gouttes Message cité 2 fois Message édité par Adeher le 28-02-2014 à 20:04:00 |
ralph14 Papa Poule Inside | seringue a insuline en pharmacie 0.30cts env |
Spinebreaker | bon, 100m de kanthal commandé, et un sachet de coton cardé pour pas mourir bête |
ralph14 Papa Poule Inside |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
|
Spinebreaker |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 20:09:44 ![]() ![]() |
protozoeus | Salut les KeuSs !
--------------- Mon Feedback |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Wavves |
|
Wavves |
|
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 2 fois Message édité par maouuu le 28-02-2014 à 20:54:23 |
Wavves | Je crois que je comprends vraiment pas ce "ca passera pas partout". Ou genre "les mods c'est trop gros pour se balader avec ça en public" - That's what she said
Message cité 1 fois Message édité par Wavves le 28-02-2014 à 20:48:43 |
ralph14 Papa Poule Inside | bien ca xanack |
ralph14 Papa Poule Inside |
bonne soirée ici Message édité par ralph14 le 28-02-2014 à 20:55:05 |
alan_kuleth Vapeur heros |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
http://www.youtube.com/watch?v=dgK [...] 4-overview Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 28-02-2014 à 20:59:24 |
Spinebreaker |
en même temps un mod "BIG BISOUS"... il me fait bien envie ce ptit panzer "comme même" Message cité 3 fois Message édité par Spinebreaker le 28-02-2014 à 21:01:33 |
alan_kuleth Vapeur heros |
|
alan_kuleth Vapeur heros |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
maelr | J'ai une question pour vous. Je viens de me rendre compte que mon charger ego. Le truc classique reste au voyant vert allumé. Alors qu'il devrait etre rouge puisque la batterie est a plat. Message cité 1 fois Message édité par maelr le 28-02-2014 à 21:11:21 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
alan_kuleth Vapeur heros |
|
Spinebreaker |
|
alan_kuleth Vapeur heros |
|
alan_kuleth Vapeur heros |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Message cité 3 fois Message édité par kozaeffet le 28-02-2014 à 21:43:56 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






