Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1277  1278  1279  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°37203897
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-02-2014 à 20:41:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

protozoeus a écrit :


 
A partir du moment ou tu mets du liquide pour mettre en service ton mc coton avant de remplir ton ato, je vois pas en quoi ça apporterait de laisser reposer 20 min ?


 
Le coton a le temps d’appréhender la chauffe, se préparer psychologiquement.
 
Faut pas négliger le rodage du kanthal aussi sur les 100 premières impulsions :o  


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 19-02-2014 à 20:41:25  profilanswer
 

n°37203923
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 19-02-2014 à 20:43:04  profilanswer
 

zim ?? sur le gus?

 

si tu es en telescopique , tu vires ton topcap , tu mets la rondelle laiton sur l ato  , et voila plus qu a revisser

 

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 19-02-2014 à 20:44:25
n°37203947
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-02-2014 à 20:44:49  profilanswer
 

Wavves a écrit :

J'en sais rien :o Avec le même coil, j'ai des résultats acceptables avec du coton bio, et un gout affreux avec le cardé. Et vu que quelqu'un avait mentionné qu'il laissait reposer le montage un certain temps, je pose la question avant de tester :o


 
Je reçois du cardé demain :/
 
2 sachets :/
 
Je ferai un feed, pour l'instant ce que j'ai constaté entre coton et fibre c'est les premières taffes qu'ont pas ce goût dégueux de fibre neuve, après ça change pas trop je trouve.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°37203987
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 19-02-2014 à 20:47:53  profilanswer
 

Adeher a écrit :

Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

http://i.imgur.com/wz5yNPFl.jpg

 

'tain je pouvais pas rêver mieux pour remplacer mon nem en 18500. Il fait pile la même taille, ce qui est vraiment impressionnant, j'ai pas encore cherché par quel magie noire le switch latéral fonctionne, mais y'a pas un mm de perdu. Même le bottom cap est à l'intérieur du tube et se visse plus ou moins à l'intérieur en fonction de la longueur de la 18490/18500 dedans.

 

Suis avec le mode par défaut, springless fuse, je testerai les autres possibilités par curiosité, surtout que j'ai pris un ressors en rhodium en option http://www.atmizoo.com/support/sup [...] #cap-guide

 

Je suis tellement joie.

 

Ca c'est plus une question d'esthétique, ca evite d'avoir un filetage apparent quand t'es en 18500, mais l'un dans l'autre que le cap soit a l'interieur ou a l'exterieur, y'aura toujours une epaisseur entre l'accu et le bout du mod, donc ca n'impacte pas la longueur, ou alors ca l'impact mais en negatif, c'est a dire que si tu le monte en 18490 il fera la taille d'un 18500 quand meme. M'enfin bon la aussi c'est de l'enculage de mouche 1mm de plus ou de moins sur un mod de cette taille ca se vois pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 19-02-2014 à 20:50:50

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°37204049
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 19-02-2014 à 20:51:29  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

zim ?? sur le gus?
 
si tu es en telescopique , tu vires ton topcap , tu mets la rondelle laiton sur l ato  , et voila plus qu a revisser
 


sauf que ça touche pas ma 18350 :/


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°37204051
Wavves
Posté le 19-02-2014 à 20:51:32  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Le coton a le temps d’appréhender la chauffe, se préparer psychologiquement. Faut pas négliger le rodage du kanthal aussi sur les 100 premières impulsions :o  


Je posais juste la question car quelqu'un avait mentionné faire ça y'a quelques pages, et que pour l'instant j'ai jamais fait de montage au cardé sans gout affreux :o Je fais pas partie des gens qui rodent leur matos audio en alternant des scéances de bruit blanc / bruit rose :o .

n°37204077
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 19-02-2014 à 20:52:56  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :


sauf que ça touche pas ma 18350 :/

 

bizare tu as mis ou pas toi la rondelle blanche avec la vis?

 

koza a aucun souci avec son telesc + jmmods

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 19-02-2014 à 20:53:40
n°37204102
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 19-02-2014 à 20:53:47  profilanswer
 

ralph14 a écrit :


 
bizare tu as mis ou pas toi la rondelle blanche avec la vis?
 
koza a aucun souci avec son telesc + jmmods


elle passe pas !


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°37204136
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 19-02-2014 à 20:54:42  profilanswer
 

il me semble qu en tele y a pas besoin

 

tu as revisser a fond le telescope?

 

si tu peut l utiliser en 18350 normal ca devrait passer en hybrid

 


Message édité par ralph14 le 19-02-2014 à 20:56:14
n°37204235
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 19-02-2014 à 20:58:33  profilanswer
 

C'est quoi l'accu ? il faut peut etre un magnet si c'est un pole positif plat ?
 
Enfin j'dis ca je connais pas le mod en question, mais c'est le premier truc qui me passe par la tete.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le 19-02-2014 à 20:58:33  profilanswer
 

n°37204244
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 19-02-2014 à 20:58:58  profilanswer
 

possible aussi   Sat

 

zim tu entends l accus se promené ou il a l'air bloqué?

 

as tu testé avec d autre tailles d accus?


Message édité par ralph14 le 19-02-2014 à 21:02:29
n°37204305
Adeher
Posté le 19-02-2014 à 21:04:01  profilanswer
 

Sat45 a écrit :


 
Ca c'est plus une question d'esthétique, ca evite d'avoir un filetage apparent quand t'es en 18500, mais l'un dans l'autre que le cap soit a l'interieur ou a l'exterieur, y'aura toujours une epaisseur entre l'accu et le bout du mod, donc ca n'impacte pas la longueur, ou alors ca l'impact mais en negatif, c'est a dire que si tu le monte en 18490 il fera la taille d'un 18500 quand meme. M'enfin bon la aussi c'est de l'enculage de mouche 1mm de plus ou de moins sur un mod de cette taille ca se vois pas.


 
oui, aussi pour les différents modes de bottom cap (fuse, spring, etc). Le fait d'avoir aucun filetage extérieur c'est vraiment, vraiment classe

n°37204326
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-02-2014 à 21:05:25  profilanswer
 

Wavves a écrit :


Je posais juste la question car quelqu'un avait mentionné faire ça y'a quelques pages, et que pour l'instant j'ai jamais fait de montage au cardé sans gout affreux :o Je fais pas partie des gens qui rodent leur matos audio en alternant des scéances de bruit blanc / bruit rose :o .


 
Non mais je te chariais pas t'inquiètes ;) , juste qu'il y a parfois un peu de pignole sur la vape je trouve (typiquement, "laisser reposer un montage", WTF) et qu'après ça peut embrouiller les esprits pour rien :/ .


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°37204343
Spinebreak​er
Posté le 19-02-2014 à 21:06:56  profilanswer
 

Je peux pas faire graver Spinebreaker sur un Mirandus :'(
Edit : chouette ton setup Adeher :)

Message cité 4 fois
Message édité par Spinebreaker le 19-02-2014 à 21:07:43
n°37204357
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 19-02-2014 à 21:08:12  profilanswer
 

Adeher a écrit :


 
oui, aussi pour les différents modes de bottom cap (fuse, spring, etc). Le fait d'avoir aucun filetage extérieur c'est vraiment, vraiment classe


 
Mais du coup si tu met uniquement l'accu, tu dois avoir un deport de malade au cul non :??:


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°37204359
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 19-02-2014 à 21:08:19  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :

Je peux pas faire graver Spinebreaker sur un Mirandus :'(
Edit : chouette ton setup Adeher :)


 
oh pitaing  :sweat:  
 
Go bijoutier ;)

n°37204368
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-02-2014 à 21:09:09  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :

Je peux pas faire graver Spinebreaker sur un Mirandus :'(
Edit : chouette ton setup Adeher :)


 
Tu pourras le revendre plus facilement, vois le bon côté de la chose !
 
Après les mecs qui font de la gravure en bijouterie/briquetterie, y'a peut être moyen de demander non?


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°37204371
Wavves
Posté le 19-02-2014 à 21:09:45  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Non mais je te chariais pas t'inquiètes ;) , juste qu'il y a parfois un peu de pignole sur la vape je trouve (typiquement, "laisser reposer un montage", WTF) et qu'après ça peut embrouiller les esprits pour rien :/ .

Tu te trompes, moi je vape sur un électro. La pignole, c'est pour ceux qui ont des mécas et qui montent des MC cotons sur des genesis philippins :o  :o  :o  :o  
 

n°37204430
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 19-02-2014 à 21:14:34  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :

Je peux pas faire graver Spinebreaker sur un Mirandus :'(
Edit : chouette ton setup Adeher :)


Achète un Diablo Reaver, il grave ce que tu veux  :o  

n°37204463
Spinebreak​er
Posté le 19-02-2014 à 21:17:05  profilanswer
 

En fait le souci c'est que la gravure ne peut pas excéder 10 lettres.. C'est ennuyeux.

n°37204498
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 19-02-2014 à 21:20:04  profilanswer
 

Peut etre a cause de la taille des outils coupants qu'ils utilisent.
Je veux dire en atelier sur un centre d'usinage on est incapable de graver une ecriture comme sur une gourmette, on a pas les outils adapté a une calligraphie aussi fine.
Enfin en theorie on peux, mais ce sera pas lisible car l'outil ne sera pas assez fin.
En revanche comme le suggere Ralph, un bijoutier sera plus a meme de te le faire, ils doivent utiliser des commandes numerique et des outils nettement plus petits :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 19-02-2014 à 21:20:47

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°37204502
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 19-02-2014 à 21:20:18  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :

En fait le souci c'est que la gravure ne peut pas excéder 10 lettres.. C'est ennuyeux.


 
http://webshop.diablomods.net/WebRoot/vilkas04/Shops/20130416-11092-209872-1/529D/9DE1/68F4/883C/CC1E/0A28/100B/6F0F/vapefest2.jpg
Y'en a plus que 10 là  [:cosmoschtroumpf]


Message édité par Jules Winnfield le 19-02-2014 à 21:20:55
n°37204533
Adeher
Posté le 19-02-2014 à 21:22:33  profilanswer
 

Sat45 a écrit :


 
Mais du coup si tu met uniquement l'accu, tu dois avoir un deport de malade au cul non :??:


 
non c'est minuscule, c'est pas un fuse genre circuit electrique, mais juste un truc plus ou moins thermique et réutilisable.
http://www.atmizoo.com/support/lab [...] isassembly
 
Pour l'utilisation avec le ressort (qui sert de fusible aussi) faut virer le delrin je crois.

n°37204589
Spinebreak​er
Posté le 19-02-2014 à 21:25:01  profilanswer
 

Les 10 lettres sont la limite que le fabricant du Mirandus accepte de graver, je ne doute pas qu'il est possible de faire mieux avec des outils plus précis :jap: cela dit, cette histoire de bijoutier me travaille... Une petite gravure sur le Precise Simplicity serait du plus bel effet... Hmm :o

n°37204679
bracame
Posté le 19-02-2014 à 21:28:53  profilanswer
 

Je teste le cardé ce soir , et en effet ça semble hydrophobe, on pose une goutte, elle glisse, faut insister pour que ça absorbe et c'est pas très bon les taffes direct après montage...  Sur le grand fofo ça parlait hydrophile/phobe et ça doit être ça le soucis...  Si ça s'améliore pas je suppose que l'étape ébullition sert à ça (?)

n°37204686
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-02-2014 à 21:29:24  profilanswer
 

Wavves a écrit :

Tu te trompes, moi je vape sur un électro. La pignole, c'est pour ceux qui ont des mécas et qui montent des MC cotons sur des genesis philippins :o  :o  :o  :o  
 


 
Moi je suis sur un evic depuis 4 mois après avoir essuyé moultes tirs/vannes/démonstrations affirmations_que_c'est_de_la_merde mais j'en suis bien content, je sais ce que c'est  :sweat:  :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°37204704
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-02-2014 à 21:30:17  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :

En fait le souci c'est que la gravure ne peut pas excéder 10 lettres.. C'est ennuyeux.

 

PinebreakR  [:sebondus:1]

 
bracame a écrit :

Je teste le cardé ce soir , et en effet ça semble hydrophobe, on pose une goutte, elle glisse, faut insister pour que ça absorbe et c'est pas très bon les taffes direct après montage...  Sur le grand fofo ça parlait hydrophile/phobe et ça doit être ça le soucis...  Si ça s'améliore pas je suppose que l'étape ébullition sert à ça (?)

 

Putain :/

 

Ca sert à quoi de vendre du coton impur imperméable pour faire de la mèche, sans dec? [:prozac]  :fou:

 

S'il faut le faire bouillir pour que ça soit exploitable, que les fabricants ou les vendeurs le fassent .... Bientôt le kanthal faudra le filer soi même :/

Message cité 3 fois
Message édité par StefSamy le 19-02-2014 à 21:34:51

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°37204778
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 19-02-2014 à 21:35:26  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :

De mémoire me manque un DT Pharaoh, la collection des DT Stinger, les DT Chaplin avec delrin blanc, les AFC colorés pour le Cyclone (noir / bleu / rouge), le cyclone gold plated, un DT Lunar, et les Tshirts et casquettes :lol:
 
edit : ah, et j'ai pas non plus le dripper DIVO, ni le DT Silencer.


 
Vicious Ant passe de bonnes vacances, il te remercie chaleureusement, malheureusement il est un peu débordé, il prendra du retard pour les batchs a venir  
 

Spoiler :

http://rossrightangle.files.wordpress.com/2011/05/australia_bondi_beach_1010_girls_01.jpg


 
bon on le voit pas bien il est au fond....
 

zim_zum63 a écrit :

bon, ça marche comment ce putain de kit hybrid de jm mods ?
avé le kick, je vois bien, mais sans, je vois pas...


 
Tu dévisse tes 2 tubes, tu insère la rondelle (effectivement elle est un grande, elle passe pas dans mon PaPS par exemple, dans le Lord elle frotte un peu) par l'intérieur, tu met une des 3 vis et tu choisi celle qui s'adapte le mieux pour etre le plus flush possible (perso j'ai du la limer un peu), tu visse la rondelle en laiton sur ton ato et tu visse, ça te donnera le gabarit final.
Ensuite tu pourra visser la rondelle en laiton directement par le top cap.
 
GVC reçu, effectivement ça ressemble bcps au CB4 mais en plus fort, franchement j'ai vapé ça toute l'aprem et ça devient vite écoeurant [:grozibouille:5]
 
Xanack m'avait dit qu'il coupait avec du Tribeca, je n'en ai pas mais tant pis j'ai fait une expérience, j'ai coupé avec du Boba's et alors la ...  [:monsieur double jay:1]
 
la révélation, OMG ! c'est carrement sublime ce goût de spéculos à la vanille, trop trop bon, je m'en lasse pas, testez vous verrez perso je trouve ce mélange juste sublime [:shimay:1]


Message édité par kozaeffet le 19-02-2014 à 21:38:16
n°37204799
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 19-02-2014 à 21:37:20  profilanswer
 

Sinon quelqu'un sait ou je pourrais trouver un DT chaplin black/gold et un kraken SS dispo (mais je commande qu'a la fin du mois)

n°37204842
Wavves
Posté le 19-02-2014 à 21:41:17  profilanswer
 

Sat45 a écrit :

Peut etre a cause de la taille des outils coupants qu'ils utilisent.
Je veux dire en atelier sur un centre d'usinage on est incapable de graver une ecriture comme sur une gourmette, on a pas les outils adapté a une calligraphie aussi fine.
Enfin en theorie on peux, mais ce sera pas lisible car l'outil ne sera pas assez fin.
En revanche comme le suggere Ralph, un bijoutier sera plus a meme de te le faire, ils doivent utiliser des commandes numerique et des outils nettement plus petits :jap:


Je doute qu'un bijoutier ait une CN à dispo. J'crois juste que les mecs sont doués de leur mains et arrivent à faire des trucs fins. Puis honnêtement, aller foutre un corps de mod extrudé dans le mécanisme de serrage d'une CN, je pense pas qu'il soit parfaitement rond à la sortie  :D  

StefSamy a écrit :

Ca sert à quoi de vendre du coton impur imperméable pour faire de la mèche, sans dec? [:prozac]  :fou:  
S'il faut le faire bouillir pour que ça soit exploitable, que les fabricants ou les vendeurs le fassent .... Bientôt le kanthal faudra le filer soi même :/

A t'énerver quand toi t'as un gout de merde alors que tout le monde te dit que le coton cardé c'est le truc ultime de la mort, et que si t'utilises pas ça t'es un pd2pov.

n°37204881
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 19-02-2014 à 21:45:55  profilanswer
 

Ces fdzp de chinois qui clonent le Stingray.
Mais putain, les gens qu'achètent ça ont pas de race  [:jeanpierre decombres:5]

Message cité 5 fois
Message édité par Eyldebrandt le 19-02-2014 à 21:46:08

---------------
Topic ventes hardware
n°37204886
xanack
Posté le 19-02-2014 à 21:46:18  profilanswer
 

maouuu a écrit :

Sinon une qutre question (oui encore :o)

 

C'est possible que des liquides passent nickel sur du eGo, et pas du tout sur le KFL ?

 

Sur l'eGo la vape est vraiment saine, tandis que sur le KFL, elle arrache la gorge (mais pas de gout de cramé).

 

Merci d'avance :jap:

 

le fameux dry hit dont on te parlait.... probablement..... ton montage doit pas etre super.

 

essaye de tirer sans faire feu (sans appuyer sur le bouton j'entend) , 2-3 fois (dans le vide donc)....  et retente, t'as du mieux ?

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 19-02-2014 à 21:48:09
n°37204896
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 19-02-2014 à 21:46:56  profilanswer
 

maouuu a écrit :

Sinon une qutre question (oui encore :o)
 
C'est possible que des liquides passent nickel sur du eGo, et pas du tout sur le KFL ?
 
Sur l'eGo la vape est vraiment saine, tandis que sur le KFL, elle arrache la gorge (mais pas de gout de cramé).
 
Merci d'avance :jap:


Bon du coup j'ai refait le montage, mis du silicate en 3 mm, et 4 tours autour, et mit du mr good vape, et putain du sent rien que tu tire, absolument rien (comme si l'on respirait), et un putain de bon gout au recrachage :love:

n°37204910
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 19-02-2014 à 21:48:37  profilanswer
 

xanack a écrit :


 
le fameux dry hit dont on te parlait.... probablement..... ton montage doit pas etre super.
 
essaye de tirer sans faire feu (sans appuyer sur le bouton j'entend) , 2-3 fois (dans le vide donc)....  et retente, t'as du mieux ?


Posible, mais vraiment aucun gout de cramé ...
 
Alors c'est peut etre plus un point chaud ...

n°37204931
xanack
Posté le 19-02-2014 à 21:50:42  profilanswer
 

le gout de cramé c'est plutot quand le liquide ne passe pas (les rigoles sont obstruées et empeche l'alimentattion en liquide), c'est encore un autre problème  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 19-02-2014 à 21:51:08
n°37204945
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 19-02-2014 à 21:51:48  profilanswer
 

xanack a écrit :

le gout de cramé c'est plutot quand le liquide ne passe pas (les rigoles sont obstruées et empeche l'alimentattion en liquide), c'est encore un autre problème  ;)


Ah, c'est pas cela un dry hit ? :D (coup a sec)

n°37204960
indiana77
:o
Posté le 19-02-2014 à 21:52:56  profilanswer
 

bracame a écrit :

Je teste le cardé ce soir , et en effet ça semble hydrophobe, on pose une goutte, elle glisse, faut insister pour que ça absorbe et c'est pas très bon les taffes direct après montage...  Sur le grand fofo ça parlait hydrophile/phobe et ça doit être ça le soucis...  Si ça s'améliore pas je suppose que l'étape ébullition sert à ça (?)


 
Oui c'est normal, le cardé est hydrophobe, mais sa capillarité est largement suffisante pour ce type d'utilisation.
Il suffit d'étaler le liquide dessus et il va l'absorber.
Les avantages sont sanitaire et au niveau du goût.

n°37204977
Subarashi
Posté le 19-02-2014 à 21:54:06  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Ces fdzp de chinois qui clonent le Stingray.
Mais putain, les gens qu'achètent ça ont pas de race  [:jeanpierre decombres:5]


 
Ils mangent leur mère, pour paraphraser mes gentils élèves  [:moundir]  
 
Sinon re-fuites du air hole :/ Mais seulement comme hier en fait, après presque une heure de vape non-stop, quand le culot du kfl commence à chauffer fort.

n°37205008
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 19-02-2014 à 21:57:28  profilanswer
 

indiana77 a écrit :


 
Oui c'est normal, le cardé est hydrophobe, mais sa capillarité est largement suffisante pour ce type d'utilisation.
Il suffit d'étaler le liquide dessus et il va l'absorber.
Les avantages sont sanitaire et au niveau du goût.


 
Si on aime la saveur clébard mouillé, effectivement, l'coton cardé c'est top :o


---------------
Topic ventes hardware
n°37205029
xanack
Posté le 19-02-2014 à 21:58:27  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Ces fdzp de chinois qui clonent le Stingray.
Mais putain, les gens qu'achètent ça ont pas de race  [:jeanpierre decombres:5]

 

rien a voir : tu mets quoi comme resistif avec ton ekowool 1mm ?
je vais changer  de consommable voir si j'ai du mieux (en d$k toujours)....

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 19-02-2014 à 21:59:17
n°37205051
bracame
Posté le 19-02-2014 à 21:59:29  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

PinebreakR [:sebondus:1]

 


 
StefSamy a écrit :

 

Putain :/

 

Ca sert à quoi de vendre du coton impur imperméable pour faire de la mèche, sans dec? [:prozac] :fou:

 

S'il faut le faire bouillir pour que ça soit exploitable, que les fabricants ou les vendeurs le fassent .... Bientôt le kanthal faudra le filer soi même :/

 

En fait ce sont les utilisateurs qui testent des trucs et le réclament ensuite, comme le fonty  avec la vendeuse qui se demande c'est quoi tous ces hommes qui achètent une pelote de laine

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1277  1278  1279  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)