| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 20:41:25 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | zim ?? sur le gus? si tu es en telescopique , tu vires ton topcap , tu mets la rondelle laiton sur l ato , et voila plus qu a revisser Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 19-02-2014 à 20:44:25 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Sat45 ÉcouTeSA |
Ca c'est plus une question d'esthétique, ca evite d'avoir un filetage apparent quand t'es en 18500, mais l'un dans l'autre que le cap soit a l'interieur ou a l'exterieur, y'aura toujours une epaisseur entre l'accu et le bout du mod, donc ca n'impacte pas la longueur, ou alors ca l'impact mais en negatif, c'est a dire que si tu le monte en 18490 il fera la taille d'un 18500 quand meme. M'enfin bon la aussi c'est de l'enculage de mouche 1mm de plus ou de moins sur un mod de cette taille ca se vois pas. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 19-02-2014 à 20:50:50 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Wavves |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
bizare tu as mis ou pas toi la rondelle blanche avec la vis? koza a aucun souci avec son telesc + jmmods Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 19-02-2014 à 20:53:40 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Sat45 ÉcouTeSA | C'est quoi l'accu ? il faut peut etre un magnet si c'est un pole positif plat ?
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 20:58:33 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | possible aussi Sat zim tu entends l accus se promené ou il a l'air bloqué? as tu testé avec d autre tailles d accus? Message édité par ralph14 le 19-02-2014 à 21:02:29 |
Adeher |
|
StefSamy VC FTW |
Spinebreaker | Je peux pas faire graver Spinebreaker sur un Mirandus Message cité 4 fois Message édité par Spinebreaker le 19-02-2014 à 21:07:43 |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
StefSamy VC FTW |
Wavves |
Tu te trompes, moi je vape sur un électro. La pignole, c'est pour ceux qui ont des mécas et qui montent des MC cotons sur des genesis philippins |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Spinebreaker | En fait le souci c'est que la gravure ne peut pas excéder 10 lettres.. C'est ennuyeux. |
Sat45 ÉcouTeSA | Peut etre a cause de la taille des outils coupants qu'ils utilisent. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 19-02-2014 à 21:20:47 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Jules Winnfield порой не та... |
Message édité par Jules Winnfield le 19-02-2014 à 21:20:55 |
Adeher |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
PinebreakR
Putain Ca sert à quoi de vendre du coton impur imperméable pour faire de la mèche, sans dec? S'il faut le faire bouillir pour que ça soit exploitable, que les fabricants ou les vendeurs le fassent .... Bientôt le kanthal faudra le filer soi même Message cité 3 fois Message édité par StefSamy le 19-02-2014 à 21:34:51 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Message édité par kozaeffet le 19-02-2014 à 21:38:16 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Sinon quelqu'un sait ou je pourrais trouver un DT chaplin black/gold et un kraken SS dispo (mais je commande qu'a la fin du mois) |
Wavves |
A t'énerver quand toi t'as un gout de merde alors que tout le monde te dit que le coton cardé c'est le truc ultime de la mort, et que si t'utilises pas ça t'es un pd2pov.
|
Eyldebrandt Assisté par IA | Ces fdzp de chinois qui clonent le Stingray.
Message cité 5 fois Message édité par Eyldebrandt le 19-02-2014 à 21:46:08 --------------- Topic ventes hardware |
xanack |
le fameux dry hit dont on te parlait.... probablement..... ton montage doit pas etre super. essaye de tirer sans faire feu (sans appuyer sur le bouton j'entend) , 2-3 fois (dans le vide donc).... et retente, t'as du mieux ? Message cité 1 fois Message édité par xanack le 19-02-2014 à 21:48:09 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
|
xanack | le gout de cramé c'est plutot quand le liquide ne passe pas (les rigoles sont obstruées et empeche l'alimentattion en liquide), c'est encore un autre problème Message cité 1 fois Message édité par xanack le 19-02-2014 à 21:51:08 |
|
indiana77 :o |
|
Subarashi |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
xanack |
rien a voir : tu mets quoi comme resistif avec ton ekowool 1mm ? Message cité 1 fois Message édité par xanack le 19-02-2014 à 21:59:17 |
bracame |
En fait ce sont les utilisateurs qui testent des trucs et le réclament ensuite, comme le fonty avec la vendeuse qui se demande c'est quoi tous ces hommes qui achètent une pelote de laine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |