Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2108 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1319  1320  1321  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°37292927
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 27-02-2014 à 15:22:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :whistle:

mood
Publicité
Posté le 27-02-2014 à 15:22:45  profilanswer
 

n°37292949
peet bool
Posté le 27-02-2014 à 15:24:38  profilanswer
 

Ça rentre en application quand l'histoire des flacons de 10ml et des clearos de 2ml?


---------------
Matos e-cig à vendre http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7668_1.htm
n°37292978
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 27-02-2014 à 15:26:36  profilanswer
 

La discussion sur les réservoirs rechargeables est repoussée de deux ans. Cela ne signifie pas qu'ils seront interdits dans deux ans mais bien qu'une nouvelle négociation se tiendra sur le sujet à cette échéance. On parle ici des clearomiseurs et autres tanks, c'est à dire du matériel utilisé actuellement par de nombreux vapoteurs. Cependant, les réservoirs d'une contenance de plus de 2 ml seront désormais interdits. Un grand nombre de tanks deviennent donc hors la loi, mais pas le classique clearomiseur CE4 Stardust de 1,6ml et ses dérivés.

  

pas tres clair

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 27-02-2014 à 15:27:07
n°37292982
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 27-02-2014 à 15:26:41  profilanswer
 


Je préfère être Averell que Joe Dalton : il ne se prend pas la tête, il voit la vie en rose, et de toutes manière ils écopent de la même sentence a la fin [:toto408]

n°37292993
peet bool
Posté le 27-02-2014 à 15:27:28  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

La discussion sur les réservoirs rechargeables est repoussée de deux ans


 
 
Soit j'ai mal lu soit c'est toi qui a mal lu :o donc relis :o


---------------
Matos e-cig à vendre http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7668_1.htm
n°37292999
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 27-02-2014 à 15:27:52  profilanswer
 

peet bool a écrit :


 
 
Soit j'ai mal lu soit c'est toi qui a mal lu :o donc relis :o


 
 
tu as mal lu je crois  :D

n°37293030
peet bool
Posté le 27-02-2014 à 15:29:46  profilanswer
 

ralph14 a écrit :


 
 
tu as mal lu je crois  :D


 
Pour moi ça veut bien dire qu'on verra dans 2 ans si les clearos seront interdits ou pas mais de suite ils passent à une contenance de 2ml maxi.


---------------
Matos e-cig à vendre http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7668_1.htm
n°37293050
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 27-02-2014 à 15:30:51  profilanswer
 

Prochaine commande sur Intaste : deux tank long pour KFL+, plus des vitres de rechange :o


Message édité par maouuu le 27-02-2014 à 15:31:11
n°37293053
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 27-02-2014 à 15:30:58  profilanswer
 

Cependant, les réservoirs d'une contenance de plus de 2 ml seront désormais interdits. Un grand nombre de tanks deviennent donc hors la loi, mais pas le classique clearomiseur CE4 Stardust de 1,6ml et ses dérivés.
 
 
c est ce que je dit , pas tres clair leur truc :/
 
 
 
 [:teepodavignon:1]  on lit comme on aime  [:clooney17]

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 27-02-2014 à 15:33:51
n°37293095
peet bool
Posté le 27-02-2014 à 15:33:24  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

Cependant, les réservoirs d'une contenance de plus de 2 ml seront désormais interdits. Un grand nombre de tanks deviennent donc hors la loi, mais pas le classique clearomiseur CE4 Stardust de 1,6ml et ses dérivés.
 
 
c est ce que je dit , pas tres clair leur truc :/


 
Bah si c'est clair, ne serais ce qu'avec les "cependant" "desormais" et "contiennent" , reste plus qu'à connaître la date d'application de cette merde.


---------------
Matos e-cig à vendre http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7668_1.htm
mood
Publicité
Posté le 27-02-2014 à 15:33:24  profilanswer
 

n°37293108
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 27-02-2014 à 15:34:09  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

maouuu ;)
 
oui debile cette loi
 
 [:clooney6]  mais avec notre kayfun nanonisé on est en regle


 
pas moi je suis en 3.2 ml [:mindrunner555]
 
Sinon j'ai reçu mon tank makrolin jaune pour mon Lord  :love: , du coup je réalise que j'ai jaune, rouge, vert comme tanks kf [:kayro]
Me reste plus qu'a reçevoir le DT chaplin Noir/Or pour finaliser mon set-up (comme dirait VapingVince [:lavie_lavraie]), je posterai des photos de mes 2 mods combo et je mettrai en signature (j'ai ajouté le tuto MCC dans ma signature au cas ou)
 
Origen v2 depuis 2 jours "February 25, 2014  06:07:00  CITY OF INDUSTRY, CA 91715  DEPART USPS SORT FACILITY"
 
Bon je vais commancer a lurker des liquides a commander... parmis ceux que je suis sur de prendre :
 
-Boba's Bounty  
-Gorilla
-Blackberry Waffle
-Blueberry Waffle
-Hooch Gone Nuts
-Mother's Milk
-OB (Original Bunny)
 
Ensuite je suis à la recherche de "juices" saveurs fruits rouges, si vous avez des conseils je suis preneur  :sarcastic:  

n°37293147
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 27-02-2014 à 15:36:37  profilanswer
 

[:monsieurorange:2]  on a la 2eme bague

 

tu pourras faire une photo du tank jaune ?? moi j ai pris le orange j hesitai avec le jaune ..

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 27-02-2014 à 15:40:33
n°37293197
e_esprit
Posté le 27-02-2014 à 15:40:01  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


 
pas moi je suis en 3.2 ml [:mindrunner555]
 
Sinon j'ai reçu mon tank makrolin jaune pour mon Lord  :love: , du coup je réalise que j'ai jaune, rouge, vert comme tanks kf [:kayro]
Me reste plus qu'a reçevoir le DT chaplin Noir/Or pour finaliser mon set-up (comme dirait VapingVince [:lavie_lavraie]), je posterai des photos de mes 2 mods combo et je mettrai en signature (j'ai ajouté le tuto MCC dans ma signature au cas ou)
 
Origen v2 depuis 2 jours "February 25, 2014  06:07:00  CITY OF INDUSTRY, CA 91715  DEPART USPS SORT FACILITY"
 
Bon je vais commancer a lurker des liquides a commander... parmis ceux que je suis sur de prendre :
 
-Boba's Bounty  
-Gorilla
-Blackberry Waffle
-Blueberry Waffle
-Hooch Gone Nuts
-Mother's Milk
-OB (Original Bunny)


Faudrait qu'on se fasse des CG@Béarn&Bigorre :o
Je le fais avec un collègue pour les liquides S&S, ça permet de diviser les frais de port :D
 

kozaeffet a écrit :


Ensuite je suis à la recherche de "juices" saveurs fruits rouges, si vous avez des conseils je suis preneur  :sarcastic:  


J'ai un VDLV Heritage fruits rouges si tu veux :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°37293203
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 27-02-2014 à 15:40:12  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


 
pas moi je suis en 3.2 ml [:mindrunner555]
 
Sinon j'ai reçu mon tank makrolin jaune pour mon Lord  :love: , du coup je réalise que j'ai jaune, rouge, vert comme tanks kf [:kayro]
Me reste plus qu'a reçevoir le DT chaplin Noir/Or pour finaliser mon set-up (comme dirait VapingVince [:lavie_lavraie]), je posterai des photos de mes 2 mods combo et je mettrai en signature (j'ai ajouté le tuto MCC dans ma signature au cas ou)
 
Origen v2 depuis 2 jours "February 25, 2014  06:07:00  CITY OF INDUSTRY, CA 91715  DEPART USPS SORT FACILITY"
 
Bon je vais commancer a lurker des liquides a commander... parmis ceux que je suis sur de prendre :
 
-Boba's Bounty  
-Gorilla
-Blackberry Waffle
-Blueberry Waffle
-Hooch Gone Nuts
-Mother's Milk
-OB (Original Bunny)
 
Ensuite je suis à la recherche de "juices" saveurs fruits rouges, si vous avez des conseils je suis preneur  :sarcastic:  


Quand quelqu’un donne des noms de juice, ce serait pas mal de tout le temps mettre le nom du fabricants, ce serait pas mal :o
 
Le pire je crois c'est sur le la section "Jeux video PC", les mecs ne parlent qu'en abbreviations [:lacuna coil]  
 
"Tu as joue a LF ? on dirait du NOLF sans le cote PK, avec une touche de BF"

n°37293231
nightbring​er57
Posté le 27-02-2014 à 15:41:45  profilanswer
 

peet bool a écrit :


 
Bah si c'est clair, ne serais ce qu'avec les "cependant" "desormais" et "contiennent" , reste plus qu'à connaître la date d'application de cette merde.


Tout à plus de 2mL et 20mg/mL = interdit à sec.
Tout le reste est toléré à condition de faire une déclaration six mois avant la mise sur le marché, mais si trois états membres interdisent un type de bouzin, la Commission peut unilatéralement étendre cette interdiction à tout le marché européen.
 
Et accessoirement: les arômes sont autorisés, mais il est interdit aux fabriquants de liquide de faire référence aux arômes sur le packaging des liquides.  :sarcastic:

n°37293263
Wavves
Posté le 27-02-2014 à 15:44:28  profilanswer
 

Dripper bottom feeder, t'as un réservoir de moins de 2ml et une bouteille de 10ml.  :o  Et non m'sieur l'agent, 10+2, ça fait pas 12ml :o  
Ca me tarde de voir les vendeurs à la sauvette te proposer du Grumpy en 30ml sous le manteau :o

n°37293294
Jakes
Laminak
Posté le 27-02-2014 à 15:46:08  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Faudrait qu'on se fasse des CG@Béarn&Bigorre :o
Je le fais avec un collègue pour les liquides S&S, ça permet de diviser les frais de port :D
 


 
Tiens je viens de réaliser que tu n'es pas si loin de chez moi !
 
Le côté "hiver" du département en fait, moi je suis du côté "été" !


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°37293342
peet bool
Posté le 27-02-2014 à 15:49:33  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Tout à plus de 2mL et 20mg/mL = interdit à sec.
Tout le reste est toléré à condition de faire une déclaration six mois avant la mise sur le marché, mais si trois états membres interdisent un type de bouzin, la Commission peut unilatéralement étendre cette interdiction à tout le marché européen.
 
Et accessoirement: les arômes sont autorisés, mais il est interdit aux fabriquants de liquide de faire référence aux arômes sur le packaging des liquides.  :sarcastic:


 
Interdit à sec? Kessessé?


---------------
Matos e-cig à vendre http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7668_1.htm
n°37293362
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 27-02-2014 à 15:50:44  profilanswer
 

ca doit vouloir dire DNC :(

n°37293400
Spinebreak​er
Posté le 27-02-2014 à 15:53:34  profilanswer
 

peet bool a écrit :


 
Interdit à sec? Kessessé?


 
quand tu seras au poste de police pour possession de flacons de 30ml d'AVE, tu comprendras ce que veut dire "à sec" :o

n°37293420
nightbring​er57
Posté le 27-02-2014 à 15:54:46  profilanswer
 

peet bool a écrit :


 
Interdit à sec? Kessessé?


à sec avec de la sciure et même un pomme de pin pour les plus dévoués.

n°37293429
peet bool
Posté le 27-02-2014 à 15:55:27  profilanswer
 

Nan mais je connais d'autres trucs à sec mais c'est pas interdit, sauf sur les enfants :o :o :o


---------------
Matos e-cig à vendre http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7668_1.htm
n°37293433
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 27-02-2014 à 15:55:33  profilanswer
 

/mode perlouze

 

dites les gars si on vendait des flacons de 9ml  hein hein hein

 


on se ferait trop de fric  :d


Message édité par ralph14 le 27-02-2014 à 15:55:58
n°37293512
e_esprit
Posté le 27-02-2014 à 16:02:00  profilanswer
 

Jakes a écrit :


 
Tiens je viens de réaliser que tu n'es pas si loin de chez moi !
 
Le côté "hiver" du département en fait, moi je suis du côté "été" !


Alors on peut envisager des CG@Béarn&Bigorre&PaysBasque [:volta]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°37293775
clasni
Posté le 27-02-2014 à 16:20:54  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


Ensuite je suis à la recherche de "juices" saveurs fruits rouges, si vous avez des conseils je suis preneur  :sarcastic:  


Commandé ou le drip ?
En fruits rouges ya vdlv qu'a fait un truc :o
 

n°37293804
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 27-02-2014 à 16:22:43  profilanswer
 
n°37293842
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 27-02-2014 à 16:25:30  profilanswer
 


 [:face_love]  
 
Je ne l'avait point vu :jap:


Message édité par maouuu le 27-02-2014 à 16:25:44
n°37293896
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 27-02-2014 à 16:28:41  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

[:monsieurorange:2]  on a la 2eme bague  
 
tu pourras faire une photo du tank jaune ?? moi j ai pris le orange j hesitai avec le jaune ..


 
Oui dès que j'aurais reçu le chaplin je ferai une photo du complet
 

e_esprit a écrit :


Faudrait qu'on se fasse des CG@Béarn&Bigorre :o
Je le fais avec un collègue pour les liquides S&S, ça permet de diviser les frais de port :D
 
 
J'ai un VDLV Heritage fruits rouges si tu veux :whistle:


 
les bigourdans se mélangent pas :o
 
le VDLV ... heu nan merci :D
 


 
ben quel con, je l'ai commandé en uk (je sais pas pk) j'aurais pu le prendre sur intaste je l'aurais eu ce midi avec le tank :/
 

n°37293967
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 27-02-2014 à 16:34:20  profilanswer
 

ah ok , je croyai que c etait la , on en avait parlé avec spine :/

n°37293969
e_esprit
Posté le 27-02-2014 à 16:34:50  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


 
les bigourdans se mélangent pas :o


On peut pas en dire autant des bigourdanes  [:sanglier bossu:4]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°37294020
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 27-02-2014 à 16:38:55  profilanswer
 

c est  joli hein maouuuu

 

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 27-02-2014 à 16:39:03
n°37294076
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 27-02-2014 à 16:42:50  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

c est  joli hein maouuuu
 


Carrement ...
 
De plus le Kraken a l'air vraiment pas mal comme systeme : tank en bas, et double coil sur le dessus, ce qui peut en faire une sorte de dripper avec tank capillaire intégré.
 
Par contre il ne doit pas trop supporter d’être la tête en bas non ? Et son prix aussi :/


Message édité par maouuu le 27-02-2014 à 16:43:13
n°37294097
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 27-02-2014 à 16:44:07  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

ah ok , je croyai que c etait la , on en avait parlé avec spine :/


 
c'est clair que sur ce coup j'ai merdé [:sysman:2]
 

e_esprit a écrit :


On peut pas en dire autant des bigourdanes  [:sanglier bossu:4]


 
[:frag_facile]

n°37294111
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 27-02-2014 à 16:45:00  profilanswer
 

oui c est pas un ato nomade

 

chez toi c est une tuerie ,demande a spine il en a 3 il peut feeder meme par couleur :d


Message édité par ralph14 le 27-02-2014 à 16:45:36
n°37294159
clasni
Posté le 27-02-2014 à 16:47:43  profilanswer
 

Ouais c'est une tuerie :o
Tu préfères lequel alors Spinebreaker ? ^^

n°37294191
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 27-02-2014 à 16:50:05  profilanswer
 

il arrive meme a tuer ton banquier :o

n°37294192
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 27-02-2014 à 16:50:05  profilanswer
 

3 x 150 euros, putain [:tinostar]


Message édité par maouuu le 27-02-2014 à 16:50:23
n°37294220
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 27-02-2014 à 16:52:19  profilanswer
 

il représente bien HFR sur le topic des acheteurs compulsif :o
meme avec une main re :o

n°37294256
clasni
Posté le 27-02-2014 à 16:54:40  profilanswer
 

Bon j'ai préco un ACHILLES from Titanium Mods  
Si le origen repasse dispo sur intaste je le prends avec un chaplin
Alerte [:nicooo66:2]

Message cité 1 fois
Message édité par clasni le 27-02-2014 à 16:55:24
n°37294279
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 27-02-2014 à 16:56:37  profilanswer
 

moi j attends deja mon drip gus , et quand je ne serai plus pauvre je prendrai un chaplin :d

 

[:obsydiankenobi:3]

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 27-02-2014 à 17:02:04
n°37294379
Adeher
Posté le 27-02-2014 à 17:03:16  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


 
c'est clair que sur ce coup j'ai merdé [:sysman:2]
 


 


 
pas trop de regrets d'avoir pris l'origen v2 pour le même prix que je viens de payer le magma ?  :sol:  
 
bon ok je sais pas encore si c'est un bon batch...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1319  1320  1321  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)