| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 15:22:45 ![]() ![]() |
peet bool | Ça rentre en application quand l'histoire des flacons de 10ml et des clearos de 2ml? --------------- Matos e-cig à vendre http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7668_1.htm |
ralph14 Papa Poule Inside | La discussion sur les réservoirs rechargeables est repoussée de deux ans. Cela ne signifie pas qu'ils seront interdits dans deux ans mais bien qu'une nouvelle négociation se tiendra sur le sujet à cette échéance. On parle ici des clearomiseurs et autres tanks, c'est à dire du matériel utilisé actuellement par de nombreux vapoteurs. Cependant, les réservoirs d'une contenance de plus de 2 ml seront désormais interdits. Un grand nombre de tanks deviennent donc hors la loi, mais pas le classique clearomiseur CE4 Stardust de 1,6ml et ses dérivés. pas tres clair Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 27-02-2014 à 15:27:07 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
peet bool |
--------------- Matos e-cig à vendre http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7668_1.htm |
ralph14 Papa Poule Inside |
peet bool |
--------------- Matos e-cig à vendre http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7668_1.htm |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Prochaine commande sur Intaste : deux tank long pour KFL+, plus des vitres de rechange Message édité par maouuu le 27-02-2014 à 15:31:11 |
ralph14 Papa Poule Inside | Cependant, les réservoirs d'une contenance de plus de 2 ml seront désormais interdits. Un grand nombre de tanks deviennent donc hors la loi, mais pas le classique clearomiseur CE4 Stardust de 1,6ml et ses dérivés.
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 27-02-2014 à 15:33:51 |
peet bool |
--------------- Matos e-cig à vendre http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7668_1.htm |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 15:33:24 ![]() ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
ralph14 Papa Poule Inside | tu pourras faire une photo du tank jaune ?? moi j ai pris le orange j hesitai avec le jaune .. Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 27-02-2014 à 15:40:33 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
nightbringer57 |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
peet bool |
--------------- Matos e-cig à vendre http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7668_1.htm |
ralph14 Papa Poule Inside | ca doit vouloir dire DNC |
Spinebreaker |
|
nightbringer57 |
|
peet bool | Nan mais je connais d'autres trucs à sec mais c'est pas interdit, sauf sur les enfants --------------- Matos e-cig à vendre http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7668_1.htm |
ralph14 Papa Poule Inside | /mode perlouze dites les gars si on vendait des flacons de 9ml hein hein hein
Message édité par ralph14 le 27-02-2014 à 15:55:58 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
clasni |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 27-02-2014 à 16:25:44 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ralph14 Papa Poule Inside |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 27-02-2014 à 16:43:13 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
ralph14 Papa Poule Inside | oui c est pas un ato nomade chez toi c est une tuerie ,demande a spine il en a 3 il peut feeder meme par couleur Message édité par ralph14 le 27-02-2014 à 16:45:36 |
clasni | Ouais c'est une tuerie |
ralph14 Papa Poule Inside | il arrive meme a tuer ton banquier |
maouuu Cherche caresses/croquettes | 3 x 150 euros, putain Message édité par maouuu le 27-02-2014 à 16:50:23 |
ralph14 Papa Poule Inside | il représente bien HFR sur le topic des acheteurs compulsif |
clasni | Bon j'ai préco un ACHILLES from Titanium Mods Message cité 1 fois Message édité par clasni le 27-02-2014 à 16:55:24 |
ralph14 Papa Poule Inside | moi j attends deja mon drip gus , et quand je ne serai plus pauvre je prendrai un chaplin Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 27-02-2014 à 17:02:04 |
Adeher |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






