| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
protozoeus | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 20:21:46 ![]() ![]() |
Adeher |
|
alan_kuleth Vapeur heros | Bon sinon, pour 50 € de budget niveau liquide en attendant des semaines que mon diy se transforme en nectar. je prend quoi, j'aime bien les trucs sucrés, bonbons, gateaux, rouquine a grosse tetines, blondes teubés etc ? Message cité 1 fois Message édité par alan_kuleth le 27-02-2014 à 20:39:25 |
alan_kuleth Vapeur heros | ptin j'ai pas de dripper ! |
xanack |
|
Subarashi |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
pop73 |
Message cité 1 fois Message édité par pop73 le 27-02-2014 à 21:11:17 |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 21:10:23 ![]() ![]() |
alan_kuleth Vapeur heros | Dillinger de chez Villain vapors rien sur leur site, mais bon je debute l'info apres 30 ans de tatonements.... |
Subarashi |
|
alan_kuleth Vapeur heros |
|
Wavves |
Message cité 1 fois Message édité par Wavves le 27-02-2014 à 21:20:41 |
mlon la frite c'est la fete |
|
Wavves |
alan_kuleth Vapeur heros |
|
protozoeus | Bon sinon ya quelque chose a savoir avant la première utilisation d'un GUS ? --------------- Mon Feedback |
mlon la frite c'est la fete |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Wavves |
|
protozoeus | Vous avez une vidéo qui montre comment régler le pole + ? J'ai pas envie de tout péter lol --------------- Mon Feedback |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Wavves |
Message édité par Wavves le 27-02-2014 à 22:06:41 |
Subarashi |
|
Subarashi |
|
Castor666 :°)= | Sisi le vamo a une vape lisse, mode 2 à activer sur la V2 et le V5, appuyer sur + ou - pendant 10 secondes. En plus c'est top pour l'auto-défense un vamo |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
mlon la frite c'est la fete |
|
Wavves |
|
pop73 |
|
peet bool |
--------------- Matos e-cig à vendre http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7668_1.htm |
Spinebreaker |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Mon colis est en Allemagne |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Message cité 2 fois Message édité par kozaeffet le 27-02-2014 à 22:54:58 |
Adeher | http://ukvapers.org/Thread-Magma-R [...] #pid830356
|
Spinebreaker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






