Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1321  1322  1323  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°37296454
protozoeus
Posté le 27-02-2014 à 20:21:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Yep un IgoL ca coute rien meme en shop fr.


---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 27-02-2014 à 20:21:46  profilanswer
 

n°37296488
Adeher
Posté le 27-02-2014 à 20:25:27  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


héhé bien joué ;)
 
non à vrai dire je m'en fout :o , je voulais absolument un Magma mais vu que c'est un peu la roulette russe :/ je préfère passer mon chemin , je crois que shmovapes va en mettre du second batch en vente vraisemblablement ceux qui ont annulé leur précos
 
l'Origen v2 à de très bonnes reviews, pour un tirage assez serré il est parfait, et comme je compte pas l'utiliser a la phillipine air holes ouverts a bloc (on verra a l'usage cela dit)
je voulais un dripper pour la maison, et tant qu'a faire un dripper 22 mm HdG qui match bien avec mon PaPS, force est de constater qu'il ne sont pas légion, l'Origen colle parfaitement donc je reste ravi ;)
 
Par contre fait un feed quand tu l'aura c'est cool :D


 
Oui je pense pas que tu seras déçu de l'origen, et même si je doute pas de la qualité de vape du Magma, je sais déjà que sur mon Lab il sera vachement moins classe (et beaucoup plus haut).
Ils m'annoncent 4 à 7 jours de livraison, donc en principe quelque part dans la semaine prochaine...
 

n°37296597
alan_kulet​h
Vapeur heros
Posté le 27-02-2014 à 20:35:42  profilanswer
 

Pour vaping vince, bon le lascard fait ce qu'il peut il se la joue pas grosse tete comme sebastien etlesvap qui lui est un redoutable conn.rd, doublé d'un incapable seksuel.  :D
 
Bon j'ai fini de vidé mon compte, j'ai commander en france pke FT ils reculent toujours plus mon truc 91%, ca va mal finir, j'ai un vehicule et je pourrais aller faire un tour dans leur pays de lecheur de nouilles.....
 
A+

n°37296624
alan_kulet​h
Vapeur heros
Posté le 27-02-2014 à 20:38:30  profilanswer
 

Bon sinon, pour 50 € de budget niveau liquide en attendant des semaines que mon diy se transforme en nectar.  je prend quoi, j'aime bien les trucs sucrés, bonbons, gateaux, rouquine a grosse tetines, blondes teubés  etc  ?

Message cité 1 fois
Message édité par alan_kuleth le 27-02-2014 à 20:39:25
n°37296642
alan_kulet​h
Vapeur heros
Posté le 27-02-2014 à 20:40:40  profilanswer
 

ptin j'ai pas de dripper !

n°37296876
xanack
Posté le 27-02-2014 à 21:06:54  profilanswer
 


 

ralph14 a écrit :


moi pareil les videos en ricain , allemand ect ....
 


 
 
je me tape quasi quotidiennement des philippins ou des texans avec un pierre dans la bouche qui me tchache comme si j'etais bilingue, alors que je capte 30% max de ce qui me disent... si c'est pour me taper la meme en rentrant chez moi le soir....  :D

n°37296880
Subarashi
Posté le 27-02-2014 à 21:07:18  profilanswer
 

alan_kuleth a écrit :

Bon sinon, pour 50 € de budget niveau liquide en attendant des semaines que mon diy se transforme en nectar.  je prend quoi, j'aime bien les trucs sucrés, bonbons, gateaux, rouquine a grosse tetines, blondes teubés  etc  ?


 
Halo Sub-zero  [:bakk12]  et Dillinger de chez Villain vapors, très vanillé sucré  [:haha tarte]

n°37296893
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-02-2014 à 21:08:33  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Je vois pas l’intérêt de prendre le risque de prendre 10L, sachant qu'au pire tu vas consommer 1L/an, pour économiser les FDP.
 
A moins que tu veuilles ouvrir ton mag.


 
10L = Un an de vappe ici :o  
 
 
 
Là 345 ml ont fait 2 mois , avec quelques fioles en plusse.  
 
Oui, règle de 3 foireuse, mais faut penser que je ne vappe pas encore sur KF :o
 
Rien à voir, mais sinon, vous en pensez quoi de ça pour les e-liquides? :
 
http://www.culinaide.com/coffret-d [...] s-secs.htm
 
Enfin, j'veux dire le principe de vapper en aromatisant avec des aromes culinaires...

n°37296909
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 27-02-2014 à 21:10:20  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


 
Je sens plutôt venir un clone qui tourne correctement ouais, je vais arrêter d'investir là, ça grimpe vite les prix  :sweat:


 
Franchement j'ai quelques clones KF et c'est de la merde...
j'ai un clone kfl tobeco que j'ai jamais réussi à faire fonctionner normalement, qui fuit, dry hit, siffle quand tu aspire... bref bon pour la poubelle
j'ai un clone kf v3.1 qui lui fonctionne bien mais qui est un v3.1 donc trop gros par rapport a mon kfl+ et à vrai dire du coup je ne m'en suis pas trop servi hormis en mode dripper (sans la 1/2 bague et la clear window) pour un résultat somme toute assez honorable
 
amha garde toi le kfl+ pour le mode "tout terrain nomade", t'aura jamais de fuites et une vape au top, prends toi un petit dripper pour la maison, tu peut faire tourner autant de liquides que tu veut dessus, en plus la fourchette de prix est assez large : igo-l, igo-w, orieco c'est pas le choix qui manque
Si par cas tu veut vraiment un ato encore une fois amha hormis un second kfl+ c'est de l'argent foutu en l'air

n°37296910
pop73
Posté le 27-02-2014 à 21:10:23  profilanswer
 

alan_kuleth a écrit :

Pour vaping vince, bon le lascard fait ce qu'il peut il se la joue pas grosse tete comme sebastien etlesvap qui lui est un redoutable conn.rd, doublé d'un incapable seksuel.  :D

 

Bon j'ai fini de vidé mon compte, j'ai commander en france pke FT ils reculent toujours plus mon truc 91%, ca va mal finir, j'ai un vehicule et je pourrais aller faire un tour dans leur pays de lecheur de nouilles.....

 

A+

 


question de feeling , je le trouve pas mal dans ses reviews

Message cité 1 fois
Message édité par pop73 le 27-02-2014 à 21:11:17
mood
Publicité
Posté le 27-02-2014 à 21:10:23  profilanswer
 

n°37296922
alan_kulet​h
Vapeur heros
Posté le 27-02-2014 à 21:11:57  profilanswer
 

Dillinger de chez Villain vapors rien sur leur site, mais bon je debute l'info apres 30 ans de tatonements....

n°37296956
Subarashi
Posté le 27-02-2014 à 21:17:46  profilanswer
 

alan_kuleth a écrit :

Dillinger de chez Villain vapors rien sur leur site, mais bon je debute l'info apres 30 ans de tatonements....


 
Je te conseille Vap story, frais de port gratuits dès 15 européens http://www.vap-story.com/shop/?s=24126502
Comme un saloupiot je te mets mon lien de parrainage, on y gagne  :whistle:  
Ils ont les Halo, Villain vapors, Adam bomb... tout ça c'est du bon mon cochon, et surtout ils décrivent assez bien chaque liquide  [:mixag:2]  
 
Sinon oui je vais éviter les clones, après tout c'est mon smiley  [:subarashi]  si je prends un clone je n'en suis plus digne.

n°37296967
alan_kulet​h
Vapeur heros
Posté le 27-02-2014 à 21:19:32  profilanswer
 

pop73 a écrit :


 
 
question de feeling , je le trouve pas mal dans ses reviews


 
seb elevap et feeling, y a un truc qui va pas la  :lol:  
 
 
Bon on s'en fou, apres tout sur le net on l'a a l'oeil, il est pas en train de garder des gosses au moins  :lol:  

n°37296973
Wavves
Posté le 27-02-2014 à 21:19:45  profilanswer
 

xanack a écrit :

il dit quoi le monsieur en français....


J'essaie de traduire ça ce week end si personne ne veut s'y coller.

Subarashi a écrit :


 
Je sens plutôt venir un clone qui tourne correctement ouais, je vais arrêter d'investir là, ça grimpe vite les prix  :sweat:


Les clones c'est le mal :o  
 

mlon a écrit :


 
10L = Un an de vappe ici :o  
 
 
 
Là 345 ml ont fait 2 mois , avec quelques fioles en plusse.  
 
Oui, règle de 3 foireuse, mais faut penser que je ne vappe pas encore sur KF :o
 
Rien à voir, mais sinon, vous en pensez quoi de ça pour les e-liquides? :
 
http://www.culinaide.com/coffret-d [...] s-secs.htm
 
Enfin, j'veux dire le principe de vapper en aromatisant avec des aromes culinaires...


De mémoire, les aromes vapotables sont plus "stricts" que les aromes alimentaires. Tu peux avoir certains composants dans les arômes alimentaires qui ne sont pas "acceptables" dans les e-liquide.
D'après solubarome
 

Citation :

Vous pouvez utiliser les arômes Vapotables aussi pour la cuisine ! Mais vous ne devez pas faire le contraire : vapoter des arômes cuisine car ils ont des supports non compatibles comme le caramel, le sucre, le gomme, l'huile ... sauf si vous voulez faire un barbecue !!!

Message cité 1 fois
Message édité par Wavves le 27-02-2014 à 21:20:41
n°37296987
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-02-2014 à 21:20:39  profilanswer
 

Wavves a écrit :


Les clones c'est le mal :o  
 


 

Wavves a écrit :


De mémoire, les aromes vapotables sont plus "stricts" que les aromes alimentaires. Tu peux avoir certains composants dans les arômes alimentaires qui ne sont pas "acceptables" dans les e-liquide.
D'après solubarome
 

Citation :

Vous pouvez utiliser les arômes Vapotables aussi pour la cuisine ! Mais vous ne devez pas faire le contraire : vapoter des arômes cuisine car ils ont des supports non compatibles comme le caramel, le sucre, le gomme, l'huile ... sauf si vous voulez faire un barbecue !!!


 


 [:make install:1]

n°37296999
Wavves
Posté le 27-02-2014 à 21:21:34  profilanswer
 

C'est pas toi qui avait pris un arôme Pizza ?

n°37297006
alan_kulet​h
Vapeur heros
Posté le 27-02-2014 à 21:22:03  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


 
Je te conseille Vap story, frais de port gratuits dès 15 européens http://www.vap-story.com/shop/?s=24126502
Comme un saloupiot je te mets mon lien de parrainage, on y gagne  :whistle:  
Ils ont les Halo, Villain vapors, Adam bomb... tout ça c'est du bon mon cochon, et surtout ils décrivent assez bien chaque liquide  [:mixag:2]  
 
Sinon oui je vais éviter les clones, après tout c'est mon smiley  [:subarashi]  si je prends un clone je n'en suis plus digne.


 
Oué mais si je veux pas empailler 15 europeens et leur livrer, on peux faire comment ?
 
Y a pas un site ou l'on est pas obliger de repandre la terreur dans les campagnes pour avoir du liquide ?
 
 :lol:  

n°37297010
protozoeus
Posté le 27-02-2014 à 21:22:22  profilanswer
 

Bon sinon ya quelque chose a savoir avant la première utilisation d'un GUS ?


---------------
Mon Feedback
n°37297038
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-02-2014 à 21:27:17  profilanswer
 

Wavves a écrit :

C'est pas toi qui avait pris un arôme Pizza ?


 
Nan, mais faut que je me fasse des mois à blanc = aka rien commander pour me faire des mois full commandes d'aromes sur solubarome dire de me faire des liquides foie-gras blanc doux like , reproduire un mc deluxe ou encore faut que je clone le BB4 (1/4 fruits sec / 1/2 ry4 / 1/4 vanille).
 
Donc, là je checkais les fruits secs pour voir si quelqu'un sortait un arome fruits secs. Alors, je retrouve bien les différents aromes, mais pas un arome fruits secs directement mixé.
 
Autant dire qu'en suivant ce topic, c'est mort.

n°37297101
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 27-02-2014 à 21:32:39  profilanswer
 

protozoeus a écrit :

Bon sinon ya quelque chose a savoir avant la première utilisation d'un GUS ?


 
 
tu mets l ato tu regles le pole + ca se visse et c est tout

n°37297158
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 27-02-2014 à 21:37:35  profilanswer
 

ralph14 a écrit :


 
 
tu mets l ato tu regles le pole + ca se visse et c est tout


 
met un accu aussi ça peut aider :D

n°37297190
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2014 à 21:41:27  answer
 

Salut à tous :)

 

Je vapote depuis bientôt un an. Aucune cigarette à côté et de toute façon je trouve ça tellement dégueulasse comparé à la ecig qu'il n'y a aucun risque que je recommence.

 

Bref je vapote à 12mg de nicotine. J'ai commencé avec des liquides au fruit ou mentholé. Des marques comme VDLV. Puis je suis passé au DIY avec des bases 80-20 puis 70-30.

 

A présent je vape des liquides 50-50 achetés auprès d'une boutique française et ces liquides me conviennent parfaitement.

 

Côté matériel, j'ai commencé avec des batteries Kanger Evod 650mAh et des clairos Evod BCC. J'ai toujours ces deux batteries et quelques clairos Evod BCC que j'utilise en journée à l'extérieur. J'ai complété ce matos avec des clairos Kanger T2 mais je trouve ça moins bon que les Evod BCC (surtout en rendu des saveurs).

 

Puis j'ai décidé de m'équiper un peu plus alors j'ai acheté une batterie Spinner Vision VV 1300mAh et un cartotank AGR v2. C'est mon montage lourd pour la maison.

 

Aujourd'hui je m'intéresse aux mods. Mais je ne veux pas du tout m'emmerder à faire mes coils comme toutes ces vidéos interminables sur le net. Tout ce qui est ato rrcondtructible ça ne m'attire pas du tout. Je veux du matos simple, fiable, robuste dans le temps. Je ne suis pas bricoleur pour un sou.

 

Alors ma première question est : est-ce que mon cartotank AGR v2 sera compatible avec un mod ? Avec tous les mods ? C'est un pas de vis ego je précise.

 

Ensuite, existe-t-il des mods simples qui ne nécessitent pas de bricolage ? J'ai surtout retenu comme références fiables le Provari, le Orion v3 et le Pipeline Pro.

 

Est-ce que ces références peuvent s'utiliser avec des clairos et cartotanks de tous types ? Est-ce que ça nécessite de s'emmerder à faire du bricolage, à monter les spires du fil résistif ?

 

Voilà, en un mot existe-il des mods fiables et simples compatibles avec le matos basique Ego et des pièces plus haut de gamme comme mon cartotank AGR v2 ? Sans pour autant bricoler ? Merci !

n°37297203
Wavves
Posté le 27-02-2014 à 21:42:32  profilanswer
 

protozoeus a écrit :

Bon sinon ya quelque chose a savoir avant la première utilisation d'un GUS ?


Faut pas mettre la langue sur la connexion 510 quand tu actionnes le switch. De rien :o  
 

mlon a écrit :

faut que je clone le BB4 (1/4 fruits sec / 1/2 ry4 / 1/4 vanille).


Les clones c'est le mal :o  
Perso j'ai foutu 50 euros dans le vent avec ce p***** d'expromizer (y'a rien à faire, d$k avec ouatte mille tailles de boucles, MC coton, et ça finit toujours par fuir. Je sais que lekdekarl en a fait une revue et semble avoir un montage OK, mais perso, j'ai jamais pu vapoter un tank entier sans avoir à passer un coup de chiffon dans le bousin), j'ai pas envie reprendre un KFL+ (j'veux un truc en pyrex). Au final j'me dis qu'un frenchy fog + boge slotted ça serait pas mal, mais repasser avec du matos qui utilise des consommables, ça fait chier.
 

n°37297207
protozoeus
Posté le 27-02-2014 à 21:42:44  profilanswer
 

Vous avez une vidéo qui montre comment régler le pole + ? J'ai pas envie de tout péter lol


---------------
Mon Feedback
n°37297301
Spinebreak​er
Posté le 27-02-2014 à 21:53:27  profilanswer
 

 

Yop.
Alors dans l'ordre : ton carto tank a pas un pas de vis ego, mais 510. Compatible avec n'importe quel mod sans aucun problème.
Provari et PP, why not. L'orion v3 est un hybride Genesis, oublie si tu veux pas refaire tes coils.
Imo, prend toi un truc style vamo ou svd, pour ce que tu en fais t'as pas besoin de mettre 200 euros dans un PP que tu ne pourras pas utiliser au mieux de ses capacités.

 

n°37297372
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 27-02-2014 à 22:03:35  profilanswer
 


 
Salut et bienvenue :D
Tu trouvera plein d'infos sur la première page, néanmoins je vais essayer de répondre à quelques une de tes questions
 
-le carto/tank représente ce qu'il y à de plus simple quand on veut pas s'emmerder avec des reconstructibles. Ton tank AGR (j'ai le même) passera très bien sur n'importe quel mod  
-tu semble t'interesser aux mods, compte tenu que tu est sur carto et que tu sera limité par la résistance de des tes cartos (1.8 ohms pour les plus bas si je ne m'abuse) tu ne va pas avoir bcps de choix... 2 en fait :
 
-un mod électro quoiqu'il en soit, alors soit tu part sur un mod electro style Vamo, Svd, PipelinePro (si tu est un peu plus fortuné et patient car pas facile d'en avoir un) avec écran digital qui te permettra d'ajuster la puissance à la volée, soit tu part sur un mod méca (entre 50€ et 2000€) auquel tu rajoute pour 40€ un kick2 Evolv ce qui te permettra d'avoir la même vape qu'un PipelinePro à 200€
 
l'avantage d'un électro c'est que tu n'a rien a faire hormis vaper, l'avantage du méca c'est que tu à une multitude de choix quand au design, impossible de ne pas y trouver ton compte, un mod méca sera toujours plus compact qu'un électro si par cas tu recherche un minimum d'encombrement et y ajouter un kick2 te permettra de franchir pourquoi pas doucement le chemin du reconstructible
 
Et enfin nous sommes tous passée par cette phase ou l'on recherche les meilleures sensations sans pour autant passer 3 heures à bricoler, en cela le carto est une bonne alternative, malheureusement couteuse en cartos Boge :/
En fin de compte tu ne trouvera (pour l'instant) pas mieux qu'un reconstructible, en terme de vapeur ou de rendu des saveurs c'est juste incontournable et c'est très loin d'etre difficile à assembler pour avoir une vape High level (dans ma signature il y a un tutoriel pour le micro coil coton dans lequel tu y verra un peu plus clair)
 
Si par cas tu cherche quelques bon shops pour commander, en voici une courte liste ou tu trouvera du matos de qualité livré rapidement :
 
http://www.taklope.com
http://www.espacevap.com/
http://myfree-cig.com/
 
n'hésite pas si tu cherche d'autres conseils  ;)  
 

n°37297385
Wavves
Posté le 27-02-2014 à 22:05:45  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :


 
Yop.  
Alors dans l'ordre : ton carto tank a pas un pas de vis ego, mais 510. Compatible avec n'importe quel mod sans aucun problème.  
Provari et PP, why not. L'orion v3 est un hybride Genesis, oublie si tu veux pas refaire tes coils.  
Imo, prend toi un truc style vamo ou svd, pour ce que tu en fais t'as pas besoin de mettre 200 euros dans un PP que tu ne pourras pas utiliser au mieux de ses capacités.  
 


 
 
Ouais 'fin bon, tu peux vaper à des puissances "raisonnables" vis à vis d'un carto avec un PP Pro ou un Provari. Après, ça fait cher pour vaper à cette puissance, mais les SVD / vamo n'ont pas une vappe lisse à ma connaissance.
Si vraiment t'as pas l'intention de passer aux reconstructibles, un Dani "non extreme" serait bien suffisant, vape lisse, bien plus de puissance que nécessaire, moins cher qu'un PP Pro ou un provari (139 euros) avec une électronique similaire au PP Pro.
http://www.vapexperience.nl/catalo [...] ?q=Dicodes
Putain de merde
http://www.planetofthevapes.co.uk/ [...] ntom-VARIO
La même électronique que le Dani exterme apparemment, et deux tailles de tube. Fait chier, c'est exactement ce que je cherchais ...


Message édité par Wavves le 27-02-2014 à 22:06:41
n°37297436
Subarashi
Posté le 27-02-2014 à 22:12:12  profilanswer
 

protozoeus a écrit :

Vous avez une vidéo qui montre comment régler le pole + ? J'ai pas envie de tout péter lol


 
Le pôle + de l'accu vers le bas, y'a juste à visser le cul, enfin sur mon Gus quoi  :D

n°37297451
Subarashi
Posté le 27-02-2014 à 22:13:07  profilanswer
 

alan_kuleth a écrit :


 
Oué mais si je veux pas empailler 15 europeens et leur livrer, on peux faire comment ?
 
Y a pas un site ou l'on est pas obliger de repandre la terreur dans les campagnes pour avoir du liquide ?
 
 :lol:  


 
C'est plutôt rare les sites de bons liquides avec fdp gratuits, fais un effort pour empailler (non pas empapaouter :o) quelques zouaves  :D

n°37297485
Castor666
:°)=
Posté le 27-02-2014 à 22:15:24  profilanswer
 

Sisi le vamo a une vape lisse, mode 2 à activer sur la V2 et le V5, appuyer sur + ou - pendant 10 secondes. En plus c'est top pour l'auto-défense un vamo :D

n°37297495
protozoeus
Posté le 27-02-2014 à 22:16:18  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


 
Le pôle + de l'accu vers le bas, y'a juste à visser le cul, enfin sur mon Gus quoi  :D


 
C'est bon j'ai capté le truc, c'est que j'avais juste peur de forcer sur la bague noire en plastoque pour l'enlever et avoir acces au pole.
 
Bon bah la j'ai une résistance a 1.2ohm ce qui fait 14W @ 4.2V si mon calcul est bon.


---------------
Mon Feedback
n°37297518
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-02-2014 à 22:18:36  profilanswer
 


 
Mod simple le vamo V2. Après fiable, je ne sais pas, jamais essayé autre chose que le vamo :o
 

Wavves a écrit :


Faut pas mettre la langue sur la connexion 510 quand tu actionnes le switch. De rien :o  
 


 [:akt]  

Wavves a écrit :


Les clones c'est le mal :o  
Perso j'ai foutu 50 euros dans le vent avec ce p***** d'expromizer (y'a rien à faire, d$k avec ouatte mille tailles de boucles, MC coton, et ça finit toujours par fuir. Je sais que lekdekarl en a fait une revue et semble avoir un montage OK, mais perso, j'ai jamais pu vapoter un tank entier sans avoir à passer un coup de chiffon dans le bousin), j'ai pas envie reprendre un KFL+ (j'veux un truc en pyrex). Au final j'me dis qu'un frenchy fog + boge slotted ça serait pas mal, mais repasser avec du matos qui utilise des consommables, ça fait chier.
 


 [:sombrero67]  
 
Le BB4, c'est un liquide dont je veux reproduire la saveur

n°37297545
Wavves
Posté le 27-02-2014 à 22:20:22  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :

Le BB4, c'est un liquide dont je veux reproduire la saveur


Les clones c'est mal  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o Je déconnais hein. J'aimerai bien reproduire le Halo Malibu :D

n°37297554
Castor666
:°)=
Posté le 27-02-2014 à 22:21:04  profilanswer
 

"4. Les additifs - caféine, taurine, vitamines, etc. - sont interdits et plus largement tous les additifs susceptibles d'être présentés comme améliorant la forme physique du consommateur."
 
Quelqu'un a essayé la caféine ? j'en ai de la pure en poudre sous la main, demain je test ^^. Mais ça a un sale goût, j'ai comme un doute.

n°37297626
pop73
Posté le 27-02-2014 à 22:28:25  profilanswer
 

Castor666 a écrit :

Sisi le vamo a une vape lisse, mode 2 à activer sur la V2 et le V5, appuyer sur + ou - pendant 10 secondes. En plus c'est top pour l'auto-défense un vamo :D


tu veux dire output rms?

n°37297646
peet bool
Posté le 27-02-2014 à 22:30:26  profilanswer
 


 
Salut,
C'est quelle marque tes liquides?
Quel est ton budget pour le mod?


---------------
Matos e-cig à vendre http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7668_1.htm
n°37297765
Spinebreak​er
Posté le 27-02-2014 à 22:41:17  profilanswer
 

La fameuse "vape lisse"...  [:showbu]

n°37297808
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 27-02-2014 à 22:43:05  profilanswer
 

Mon colis est en Allemagne [:shay]  
 
Si, ça se trouve ce WE je vais pouvoir jouer au petit alchimiste [:huit]

n°37297925
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 27-02-2014 à 22:53:46  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :

La fameuse "vape lisse"...  [:showbu]


 
envie de lancer un sujet/débat sur la "vape lisse" Spine ?  
je suis intéressé sur ton avis toi qui à testé a peu pret tous les style de vape :o

Message cité 2 fois
Message édité par kozaeffet le 27-02-2014 à 22:54:58
n°37297967
Adeher
Posté le 27-02-2014 à 23:00:45  profilanswer
 
n°37297981
Spinebreak​er
Posté le 27-02-2014 à 23:03:01  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


 
envie de lancer un sujet/débat sur la "vape lisse" Spine ?  
je suis intéressé sur ton avis toi qui à testé a peu pret tous les style de vape :o


 
pas trop envie de débattre, imho c'est très subjectif, pour ma part j'ai jamais senti la différence. Je viens de re-tenter y'a même pas une heure, j'ai vissé le russian sur le vamo puis sur le WAE, même chose.
bref, je pense que c'est une question de hype passagère qui sera vite oubliée.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1321  1322  1323  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)