Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1322  1323  1324  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°37297981
Spinebreak​er
Posté le 27-02-2014 à 23:03:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

kozaeffet a écrit :

envie de lancer un sujet/débat sur la "vape lisse" Spine ?  
je suis intéressé sur ton avis toi qui à testé a peu pret tous les style de vape :o

pas trop envie de débattre, imho c'est très subjectif, pour ma part j'ai jamais senti la différence. Je viens de re-tenter y'a même pas une heure, j'ai vissé le russian sur le vamo puis sur le WAE, même chose.
bref, je pense que c'est une question de hype passagère qui sera vite oubliée.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2014 à 23:03:01  profilanswer

n°37298006
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2014 à 23:06:31  answer

kozaeffet a écrit :

Salut et bienvenue :D
Tu trouvera plein d'infos sur la première page, néanmoins je vais essayer de répondre à quelques une de tes questions

-le carto/tank représente ce qu'il y à de plus simple quand on veut pas s'emmerder avec des reconstructibles. Ton tank AGR (j'ai le même) passera très bien sur n'importe quel mod  
-tu semble t'interesser aux mods, compte tenu que tu est sur carto et que tu sera limité par la résistance de des tes cartos (1.8 ohms pour les plus bas si je ne m'abuse) tu ne va pas avoir bcps de choix... 2 en fait :

-un mod électro quoiqu'il en soit, alors soit tu part sur un mod electro style Vamo, Svd, PipelinePro (si tu est un peu plus fortuné et patient car pas facile d'en avoir un) avec écran digital qui te permettra d'ajuster la puissance à la volée, soit tu part sur un mod méca (entre 50€ et 2000€) auquel tu rajoute pour 40€ un kick2 Evolv ce qui te permettra d'avoir la même vape qu'un PipelinePro à 200€

l'avantage d'un électro c'est que tu n'a rien a faire hormis vaper, l'avantage du méca c'est que tu à une multitude de choix quand au design, impossible de ne pas y trouver ton compte, un mod méca sera toujours plus compact qu'un électro si par cas tu recherche un minimum d'encombrement et y ajouter un kick2 te permettra de franchir pourquoi pas doucement le chemin du reconstructible

Et enfin nous sommes tous passée par cette phase ou l'on recherche les meilleures sensations sans pour autant passer 3 heures à bricoler, en cela le carto est une bonne alternative, malheureusement couteuse en cartos Boge :/
En fin de compte tu ne trouvera (pour l'instant) pas mieux qu'un reconstructible, en terme de vapeur ou de rendu des saveurs c'est juste incontournable et c'est très loin d'etre difficile à assembler pour avoir une vape High level (dans ma signature il y a un tutoriel pour le micro coil coton dans lequel tu y verra un peu plus clair)

Si par cas tu cherche quelques bon shops pour commander, en voici une courte liste ou tu trouvera du matos de qualité livré rapidement :

http://www.taklope.com
http://www.espacevap.com/
http://myfree-cig.com/

n'hésite pas si tu cherche d'autres conseils  ;)  

Merci à toi et aux autres membres qui m'ont répondu. Pour résumer, vous me conseillez de partir sur un mod électro pas trop haut de gamme vu l'usage que je compte en avoir. Les noms qui reviennent souvent sont vamo et VSD. Qu'en est-il de la différence entre ces deux mods ? Sinon j'ai entendu parler d'un mod qui s'appelle Zmax Mini. Ca correspondrait aussi à un usage non prise de tête ? J'entends par là un usage direct : on met l'accu, on visse le clairo ou le cartotank sur le mod et hop c'est parti pour la vape !

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2014 à 23:10:31
n°37298014
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 27-02-2014 à 23:07:42  profilanswer

Vu les problèmes qu'ils ont avec Paradigm ils ont bien raison :o

n°37298055
Adeher
Posté le 27-02-2014 à 23:13:20  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Vu les problèmes qu'ils ont avec Paradigm ils ont bien raison :o

oui ils avaient prévenu qu'ils leur donnaient une dernière chance.
Je croise les doigts pour celui que je dois recevoir  :whistle:

n°37298065
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 27-02-2014 à 23:15:18  profilanswer

Itaste Mvp, 33€ chez fasttech, batterie intégrée rechargeable par usb, donc pas besoin d'acheter accus et chargeur, plus direct que ça y a pas  :o  
http://www.fasttech.com/products/0 [...] oltage-apv

n°37298072
Adeher
Posté le 27-02-2014 à 23:16:44  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Itaste Mvp, 33€ chez fasttech, batterie intégrée rechargeable par usb, donc pas besoin d'acheter accus et chargeur, plus direct que ça y a pas  :o  

sauf que des accus c'est pratique quand t'es en rade.

n°37298098
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 27-02-2014 à 23:20:18  profilanswer

Adeher a écrit :

oui ils avaient prévenu qu'ils leur donnaient une dernière chance.
Je croise les doigts pour celui que je dois recevoir  :whistle:

Risqué d'avoir pris un Magma avec tous les problèmes qu'il y a eu :o  

n°37298114
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2014 à 23:23:50  answer

C'est d'une laideur exceptionnelle. Mais effectivement c'est simple. Enfin bon autant rester sur ma Spinner Vision qui présente l'avantage de ne pas ressembler à un hub USB :o

n°37298116
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 27-02-2014 à 23:24:11  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

pas trop envie de débattre, imho c'est très subjectif, pour ma part j'ai jamais senti la différence. Je viens de re-tenter y'a même pas une heure, j'ai vissé le russian sur le vamo puis sur le WAE, même chose.

Tout pareil pour moi, entre Vamo et Provari :jap:  

n°37298123
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 27-02-2014 à 23:25:34  profilanswer

Tu demandes un truc simple, je te propose un truc simple  [:cosmoschtroumpf]

edit: tu as combien de jours d'autonomie avec ta spinner ?

Message cité 1 fois
Message édité par Jules Winnfield le 27-02-2014 à 23:26:23
mood
Publicité
Posté le 27-02-2014 à 23:25:34  profilanswer

n°37298131
Adeher
Posté le 27-02-2014 à 23:26:37  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Risqué d'avoir pris un Magma avec tous les problèmes qu'il y a eu :o  

ouaip, même si le dernier batch qu'a eu SHMO était "utilisable" (pas de vis ok et flush, bague AFC alignée), ça méritait des coups de lime.
Mais je me suis dit qu'au pire, je le revendrai je pense quand même sans problème, au mieux ça sera un collector :)

n°37298157
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2014 à 23:31:33  answer

Tu demandes un truc simple, je te propose un truc simple  [:cosmoschtroumpf]  

edit: tu as combien de jours d'autonomie avec ta spinner ?

Ok. Alors j'ajoute que je veux que ça ait un minimum de gueule. Sinon j'ai une autre question : Sur un mod méca, sur quel paramètre on peut jouer à part la valeur ohmique de l'ato ? La batterie délivre telle tension, donc en modifiant l'impédance je modifie l'intensité qui arrive à mon ato et aussi la puissance :

I = U / R et P = U.I donc P = U2 / R

Mais un mod électro permet de faire varier tension (en V) et puissance (en W). Sur un mod méca, si mon hypothèse est bonne seule la résistance est un paramètre que l'on peut modifier. Donc quel est l'intérêt de pouvoir ajuster à la fois la tension et la puissance sur un mod électro ? Alors que sur un mod méca, pour un accu donné, en jouant sur la résistance de l'ato on affecte l'intensité donc la puissance. En fait je vois pas la différence. Je ne sais pas si je suis très clair...

edit : un jour d'autonomie. C'est d'ailleurs très bizarre. Depuis un mois environ, ma Spinner 1300 tient à peine plus longtemps que mes Kanger Evod 650. Pourtant je ne vape qu'à 3,8 V sur ma Spinner. Alors ok mes batteries Kanger doivent être à 3,2 ou 3,4 V (je sais plus). Mais vaper à 3,8 V ne devrait quand même pas faire fondre aussi vite l'autonomie de ma Spinner. Pourtant je l'utilise régulièrement depuis à peine 2 mois… C'est pas comme si je l'éclusais à mort depuis un an…

Ai commencé à me rendre compte qu'il y avait un problème quand j'ai constaté que la durée de charge nécessaire de ma Spinner 1300 (pour obtenir une led verte sur l'adaptateur secteur, donc normalement full charge) était moins longue que pour recharger mes Kanger 650. Et quand j'obtiens la led verte, la Spinner est parfaitement froide au toucher donc la charge semble bien être terminée…

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2014 à 23:44:07
n°37298161
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 27-02-2014 à 23:31:50  profilanswer

Adeher a écrit :

ouaip, même si le dernier batch qu'a eu SHMO était "utilisable" (pas de vis ok et flush, bague AFC alignée), ça méritait des coups de lime.
Mais je me suis dit qu'au pire, je le revendrai je pense quand même sans problème, au mieux ça sera un collector :)

Ouais voilà ça seras ta licorne :D  
Je pense quand même que c'est plus intéressant d'investir dans un Origen :o

n°37298185
Adeher
Posté le 27-02-2014 à 23:37:27  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

j'ai un clone V1 qui fonctionne nickel, ça aurait été trop redondant de prendre un V2, mais j'y ai pensé

n°37298231
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-02-2014 à 23:46:46  profilanswer

Avantages / inconvénients :

spinner : simple et efficace  , 11W env. théoriques max sur une résistance 2 ohms (P = U²/R). fiable / autonomie 1300mAh, perte de puissance au fur et à mesure de la décharge, pas d'information sur la vappe, esthétique avec un tank 21 mm

mod électro (vamo V2): autonomie (2000mAh avec une AW 18650 par exemple), possibilité de changer la longueur (soit 1x 18350 , soit 2x 18350 , soit 1x 18650) , le prix 20$ fdp in, taille adaptée à l'AGR V2 (même diamètre) , beaucoup d'informations (court circuit,ohmmètre, tension de la pile , vappe lissée , tension et puissances réglables par pas de 0.1 et 0.5...jusque 15W) , possibilité d'emporter des piles chargées en nombre , possibilité de self défense ( :o ), l'affichage LCD pratique en cas de panne de courant (vient de m'arriver :o ) possibilité de briller en société face aux vappeur ego+ stardust :o, esthétique avec un tank 21 mm / encombrement (encore que en 1x 18350, ça se discute), matériel connexe (chargeur de piles, piles), fiabilité (pour les chinoiseries de fasttech) vamo non compatible ego (kanger T2 out, evod out)

En clair par rapport à une spinner, un mod présentera bcp plus d'avantages, mais aussi beaucoup plus d’inconvénients.

Perso, je vappe sur les deux (ego twist, ego et sur mod) et clairement les deux sont bien  :jap: le mod c'est pratique en soirée pour vapper sans avoir à se poser la question de la décharge de la batterie. De plus un mod posé sera moins enclin à tomber, car il est plus équilibré qu'une ego.

Si tu prends un mod vamo V2 sur fasttech, je te recommande de prendre en même temps un tank X8 (4-5$ ou 10-15$ si t'en prends 2-3 :o ) , un chargeur nitecore i2 ; les accus et les cartos boge sur evapshop (accus efest ou AW 18350 et / ou 18650 sont compatibles avec le vamo v2 et le chargeur nitecore i2 ) (-10% avec le code fanvapshop ou fanevapshop, je ne sais plus ^^' ).

n°37298245
CharLee
Posté le 27-02-2014 à 23:51:05  profilanswer

En ce qui concerne le choix du chargeur, a sa place je prendrai directement un i4, je me rend compte que mon i2 n'est pas pratique, surtout quand on tombe dans l' [:nicooo66:2] de la vape, on arrive vite a 3 accus et plus...

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°37298259
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-02-2014 à 23:55:13  profilanswer

Normal, ya aucune différence :D, enfin, à part l'affichage :

- affichage V si ta pile affiche 3.5V et que t'en demandes 5.6V (possible avec un électro) tu vas te douter que tu vas l'achever en moins de deux.  
- affichage W est plus représentatif de la puissance que t'envoies dans ton carto (ben c'est normal vu que C'EST la puissance :o ), mais te montre moins le rapport tension demandée // tension actuelle de décharge
- tu bascules de l'un ou l'autre des affichages en quelques clics sur le mod  

En pratique 99% du temps je suis en mode d'affichage (et donc de réglage) W.

Ta spinner arrive en fin de vie tout simplement  [:cerveau spamafote] .

Notes qu'à ta place je commanderais une (ou deux ou trois) twist sur fasttech et un vamo (ou deux ou trois :o, amis en fait non je dirais que les mods, faut tester les esthétique différents ).

Ma prochaine commande fasttech devrait être faite de mod électro + ego twist + X8...

n°37298299
Wavves
Posté le 28-02-2014 à 00:06:27  profilanswer

kozaeffet a écrit :

envie de lancer un sujet/débat sur la "vape lisse" Spine ?  
je suis intéressé sur ton avis toi qui à testé a peu pret tous les style de vape :o

On peut le lancer :o On peut aussi lancer le débat sur "est-ce que les mecas ont une vape lisse" qui m'intéresserai aussi :o
Le premier qui prend pour comparaison une bagnole on lui casse les genoux :o

Message cité 1 fois
Message édité par Wavves le 28-02-2014 à 00:09:54
n°37298307
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2014 à 00:09:14  answer

Parait que ça guérit le cancer en 3 jours, mais faut pas l'ébruiter :

Citation :

Eklopers. Mieux dormir, maigrir ou  booster l'énergie?! Venez découvrir en exclusivité notre nouvelle gamme USA NUTRICIGS  et demandez plus à votre e-cig.

True story  [:doc_prodigy]

n°37298316
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 28-02-2014 à 00:11:35  profilanswer

[:bichromat]

n°37298394
Wavves
Posté le 28-02-2014 à 00:34:30  profilanswer

Je suis sur que mon DIY saveur Pin il me débouchera les narines quand je serai enrhubé  [:bakk31]  

n°37298407
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 28-02-2014 à 00:37:28  profilanswer

Wavves a écrit :

Je suis sur que mon DIY saveur Pin il me débouchera les narines quand je serai enrhubé  [:bakk31]  

C'est passé près :/

n°37298429
xanack
Posté le 28-02-2014 à 00:46:44  profilanswer

Tout pareil pour moi, entre Vamo et Provari :jap:

+2 c'est clair que ça change rien a la vape....

C'est passé près :/

[:anakronik:2]

Message édité par xanack le 28-02-2014 à 00:50:48
n°37298494
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 28-02-2014 à 01:16:46  profilanswer

tu m'étonne  :lol:  
je crois que le mec il à coulé sa boite en 1 batch, bien joué  :D  

Spinebreaker a écrit :

j'ai pas testé le Provari, par contre le jour ou je suis passé du Lambo 6.0 au Svd j'ai vraiment ressenti des meilleures sensations avec le Svd.
Lorsque je suis passé du Svd au kick2 j'ai pas eu une révelation
par contre un wae pour s'aperçevoir de ça merde :/
En même temps je vape plus quà 0.7 alors  [:cosmoschtroumpf]

Fais selon tes moyens et ton envie, en electro Vamo est pas cher, le Svd est une peu encombrant même en 18350 le Zmax est bien parrait il  

C'est exactement ça, donc si tu reste sur cartos tu sera dépendant de ta résistance (1.8 ohms la plus faible je crois soit avec accus plein : 4.2 x 4.2 / 1.8 = 9.8 watts ce qui est convenable pour beaucoups.
mais lorsque l'accu se décharge les variables changent avec, exemple 3.7 volts (tu t'y retrouvera très vite avec un petit accu) : 3.7 x 3.7 / 1.8 = 7.6 watts et la c'est pas terrible il est temps de changer pour un accu plein
La solution c'est le reconstructible ou tu construit toi même la résistance et donc défini la puissance désirée, évidement les accus se déchargent plus vite avec des puissances de + 15 watts

Bada Bing 54 a écrit :

[:otobox:1]

February 25, 2014  06:07:00  CITY OF INDUSTRY, CA 91715  DEPART USPS SORT FACILITY

[:ronfl2]

Wavves a écrit :

On peut le lancer :o On peut aussi lancer le débat sur "est-ce que les mecas ont une vape lisse" qui m'intéresserai aussi :o
Le premier qui prend pour comparaison une bagnole on lui casse les genoux :o

électro => [:jo_bijoba:1]
méca => [:perco_35:2]

Message cité 1 fois
Message édité par kozaeffet le 28-02-2014 à 01:18:32
n°37298505
Wavves
Posté le 28-02-2014 à 01:23:31  profilanswer

kozaeffet a écrit :

électro => [:jo_bijoba:1]
méca => [:perco_35:2]

[:manneke2]  
Electro ->  [:perco_35:3]  
Meca ->  [:perco_35:1]  
Ego -> [:xprtz]  

n°37298527
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 28-02-2014 à 01:42:38  profilanswer

Wavves a écrit :

Electro ->  [:perco_35:3]  

j'avoue celle-la m'a bien fais marrer [:clooney24]

l'auto-tacle j'ai pas trouvé en smiley pardonnez moi  :D

Message édité par kozaeffet le 28-02-2014 à 01:43:37
n°37298731
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 28-02-2014 à 07:21:05  profilanswer

vu ca?

http://www.youtube.com/watch?v=3u2CEPkb3zc#t=125

le nettoyage de microcoil sous l eau

apparement ca marche nickel

n°37298746
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 28-02-2014 à 07:30:51  profilanswer

Un an jour pour jour d'arrêt de la clope  [:shay]  

Et je ne me féliciterai jamais assez d'avoir réussi à résister à la tentation de la course à l'armement à laquelle ce topic invite.  [:nicooo66:2]

Quand l'envie se fait ressentir (et c'est de moins en moins le cas), je vape sur le pauvre matos qui m'a coûté même pas 50 € il y a un an.  :D  Et j'en suis à dépenser moins de 15 € par mois (un Kringle´s Curse et deux carto Boge).

Le vie sans tueuse  :love:

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°37298749
Subarashi
Posté le 28-02-2014 à 07:33:40  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Et je ne me féliciterai jamais assez d'avoir réussi à résister à la tentation de la course à l'armement à laquelle ce topic invite.  [:nicooo66:2]

Quand l'envie se fait ressentir (et c'est de moins en moins le cas), je vape sur le pauvre matos qui m'a coûté même pas 50 € il y a un an.  :D  Et j'en suis à dépenser moins de 15 € par mois (un Kringle´s Curse et deux carto Boge).

Féloches, et joyeux anniversaire  [:dolores1:5]

n°37298761
protozoeus
Posté le 28-02-2014 à 07:41:41  profilanswer

CharLee a écrit :

En ce qui concerne le choix du chargeur, a sa place je prendrai directement un i4, je me rend compte que mon i2 n'est pas pratique, surtout quand on tombe dans l' [:nicooo66:2] de la vape, on arrive vite a 3 accus et plus...

Moi avec 3 accus par type, je suis bien : 2 accus sur moi et 1 en réserve a la maison. Quand je rentre je mets mes 2 accus a charger et je prend celui de réserve donc un I2 suffit largement.

---------------
Mon Feedback
n°37299241
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-02-2014 à 09:23:32  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Merdum, je ne sais plus d'où je te connais mais je t'aime bien  [:cawouille]  

Féloches pour les 1 an, et pour les économies aussi (moi je vais avoir du mal à faire des mois sans commande  [:nicooo66:2] ).

Et comment tu fais pour tuer 2 cartos boge/mois alors qu'ici ils me font 3 semaines et que je dois être celui qui recoil le plusse ses clearos du topoc (sur T2 , avec un liquide chargé la résistance me fait parfois la soirée  :lol: ).

n°37299264
indiana77
:o
Posté le 28-02-2014 à 09:26:42  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Bah ouais, t'as eu raison de résister, car après 14 mois d’expérience et beaucoup de tests à mon actif (Kayfun, Taifun, Sphero, Temon, mesh, coton, silicate, MCC etc.....), je découvre les carto Boge depuis seulement une semaine, et franchement c'est un excellent compromis qualitance/simplicitance.

Bon je garde quand même mon Pipeline / Taifun, car c'est quand même autre chose et le Taifun c'est vraiment un ato exceptionnel  :love:  

n°37299401
e_esprit
Posté le 28-02-2014 à 09:42:05  profilanswer

Y a plusieurs personnes sur le topic, avec un peu la même approche que toi, qui sont assez satisfait du Innokin Cool Fire 1 il me semble.
Pas cher, puissance fixe de 8,5W, à voir si ça réponds à ton besoin.

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°37299602
xanack
Posté le 28-02-2014 à 10:00:32  profilanswer

oué mais par contre je vois pas le benef avec un spinner qui envois deja jusqu'a 4.2v.....

n°37299789
nulare
Posté le 28-02-2014 à 10:12:34  profilanswer

il faut prendre le courant en compte aussi une spinner a une puissance de sortie moindre qu'un mod  

avec du consommable il y a peu de différence et encore la spinner commence a montré ces limites des les dual coil  

pour exemple avec une spinner 1300 si je met 4.8v j'obtiens une vapeur moins chaude que sur provari a 4.2v et pareil moins de vape sur spinner que sur provari  

alors si je met provari a 4.8 gout de cramer direct  

ensuite pour avoir du 8w constant (se qui fait peu) un mod meca et un ato a 1.8ohm donne un peu pres la meme chose  [:nulare]

---------------
[vds] so-dimm ddr3 et ddr2
n°37299797
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 28-02-2014 à 10:13:11  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Félicitation :D

n°37299994
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2014 à 10:26:36  answer

Moi j'ai un mini protank 2 et des batteries Vision reglables.

Franchement ça fait très bien le job a condition de changer la résistance régulièrement, et surtout, ça ne fuit jamais, mais j'imagine qu'ici ça chie la honte a dix lieu ce genre de matos  [:tinostar]

n°37300156
peet bool
Posté le 28-02-2014 à 10:38:18  profilanswer

Tu crains ouais :/ :o
T'es quand même mieux équipé que 3/4 des vapoteurs :D (quel nom de mayrde)

---------------
Matos e-cig à vendre http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7668_1.htm
n°37300179
e_esprit
Posté le 28-02-2014 à 10:39:29  profilanswer

xanack a écrit :

oué mais par contre je vois pas le benef avec un spinner qui envois deja jusqu'a 4.2v.....

C'est moins lisse comme vape [:twixy]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°37300583
pestaiff
Posté le 28-02-2014 à 11:05:16  profilanswer

Bonjour à tous,

Mon parcours :
9 ans de tueuses
stardust v2 + eGo 650
kanger t3 + eGo eGo 650
stardust V3 + eGo VV

Puis reprise de la clope pour insatisfaction.

Puis depuis le 1er janvier arrêt des tueuses grâce au ProTank 1 + ego VV + 11mg/l, plutôt fiable et efficace comme config. Là je me suis dis qu'il y a peut-être moyen d’arrêter les tueuses en se faisant plaisir.

Fin janvier j'ai acheté le Vamo V5 (2*18350 ou 1*16350) + Nautilus Aspire + 6mg/l DIY, et je suis moyennement satisfait du Nautilus : résistances chères,durée de vie moyenne des résistances de 2,5 jours, amorçage parfois foireux quand on est pressé,  j'ai déjà du jeu sur la bague d'airflow,  impossibilité de vaper du 50/50 : obligé de fluidifier mes DIY, impression de fragilité (le mien est tordu une fois monté).

Disons que je suis 10% du temps heureux (belle fumée, bon hit, expression des arômes magnifique), 70 % satisfait, 20% agacé.
Je cherche donc un ato reconstructible, avec comme d'hab le saint triptyque 'vapeur+hit+goût'.

Le KFL revient souvent et semble faire l'unanimité. Si je comprend bien c'est le kayfun lite de SvoeMesto.
Avez-vous un lien pour le commander ? Ou encore mieux, une boutique à recommander sur Paris (quitte à mettre 15-20% en +) ? Quelle mèche/kantal ?
Ou un KFL+ ? Ou un KF 3.1 ?
Pour le récupérer rapidement car je pète gentiment un câble avec le Nautilus, même si sa grande capacité (6ml) me satisfait et que je cherche cette 'autonomie de jus' pour le reconstructible.

C'est un peu la jungle, entre les clones qui ont le même nom ou dérivés, les sites dans lesquels on a pas confiance, les review de review de forum, au final on sait même pas ce qu'il faut prendre pour être bien.

La vappe ça se mérite je sais. J'ai lu les 20 dernières pages à l'instant, et relu la première.
Où trouver la section ato reconstructibles ?

Ne serait-il pas plus simple de mettre des configurations classiques ou des kits/commandes de bases pour ato reconstructibles ?

Je comptais prendre un 'The Russian' sur TaKlope (avant midi histoire d'être livré demain) mais j'ai préféré poster sur le forum de l'élite afin d'avoir un conseil simple rapide et surtout expert.

Et si je comprend bien Fasttech c'est à éviter.

Merci.

Message cité 3 fois
Message édité par pestaiff le 28-02-2014 à 11:06:48
n°37300596
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 28-02-2014 à 11:05:56  profilanswer

Le Panzer Black hawk edition est dispo sur in-taste [:face_love]  

http://www.intaste.de/images/product_images/popup_images/2362_2.jpg

Mais 200 euros putain ... [:aokiji]

Message cité 4 fois
Message édité par maouuu le 28-02-2014 à 11:07:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1322  1323  1324  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)