| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Spinebreaker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 23:03:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 23:06:31 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2014 à 23:10:31 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Adeher |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Adeher |
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 23:23:50 ![]()
|
|
edit: tu as combien de jours d'autonomie avec ta spinner ? Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 27-02-2014 à 23:26:23 |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 23:25:34 ![]() ![]() |
Adeher |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 23:31:33 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2014 à 23:44:07 |
|
Adeher |
|
CharLee | En ce qui concerne le choix du chargeur, a sa place je prendrai directement un i4, je me rend compte que mon i2 n'est pas pratique, surtout quand on tombe dans l' --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Wavves |
Message cité 1 fois Message édité par Wavves le 28-02-2014 à 00:09:54 |
Jules Winnfield порой не та... | |
Wavves |
|
|
xanack |
+2 c'est clair que ça change rien a la vape....
Message édité par xanack le 28-02-2014 à 00:50:48 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 28-02-2014 à 01:18:32 |
Wavves |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Message édité par kozaeffet le 28-02-2014 à 01:43:37 |
ralph14 Papa Poule Inside | vu ca?
|
p'tet'ben Des hauts et débats | Un an jour pour jour d'arrêt de la clope --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Subarashi |
|
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
mlon la frite c'est la fete |
|
indiana77 :o |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
xanack | oué mais par contre je vois pas le benef avec un spinner qui envois deja jusqu'a 4.2v..... |
nulare | il faut prendre le courant en compte aussi une spinner a une puissance de sortie moindre qu'un mod --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2014 à 10:26:36 ![]() Moi j'ai un mini protank 2 et des batteries Vision reglables. Franchement ça fait très bien le job a condition de changer la résistance régulièrement, et surtout, ça ne fuit jamais, mais j'imagine qu'ici ça chie la honte a dix lieu ce genre de matos |
peet bool | Tu crains ouais --------------- Matos e-cig à vendre http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7668_1.htm |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pestaiff | Bonjour à tous, Mon parcours : Puis reprise de la clope pour insatisfaction. Puis depuis le 1er janvier arrêt des tueuses grâce au ProTank 1 + ego VV + 11mg/l, plutôt fiable et efficace comme config. Là je me suis dis qu'il y a peut-être moyen d’arrêter les tueuses en se faisant plaisir. Fin janvier j'ai acheté le Vamo V5 (2*18350 ou 1*16350) + Nautilus Aspire + 6mg/l DIY, et je suis moyennement satisfait du Nautilus : résistances chères,durée de vie moyenne des résistances de 2,5 jours, amorçage parfois foireux quand on est pressé, j'ai déjà du jeu sur la bague d'airflow, impossibilité de vaper du 50/50 : obligé de fluidifier mes DIY, impression de fragilité (le mien est tordu une fois monté). Disons que je suis 10% du temps heureux (belle fumée, bon hit, expression des arômes magnifique), 70 % satisfait, 20% agacé. Le KFL revient souvent et semble faire l'unanimité. Si je comprend bien c'est le kayfun lite de SvoeMesto. C'est un peu la jungle, entre les clones qui ont le même nom ou dérivés, les sites dans lesquels on a pas confiance, les review de review de forum, au final on sait même pas ce qu'il faut prendre pour être bien. La vappe ça se mérite je sais. J'ai lu les 20 dernières pages à l'instant, et relu la première. Ne serait-il pas plus simple de mettre des configurations classiques ou des kits/commandes de bases pour ato reconstructibles ? Je comptais prendre un 'The Russian' sur TaKlope (avant midi histoire d'être livré demain) mais j'ai préféré poster sur le forum de l'élite afin d'avoir un conseil simple rapide et surtout expert. Et si je comprend bien Fasttech c'est à éviter. Merci. Message cité 3 fois Message édité par pestaiff le 28-02-2014 à 11:06:48 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Le Panzer Black hawk edition est dispo sur in-taste Message cité 4 fois Message édité par maouuu le 28-02-2014 à 11:07:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |