Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1318  1319  1320  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°37289447
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 27-02-2014 à 11:57:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
koza moi j ai posté mes mesures 2 postes plus haut ;)

mood
Publicité
Posté le 27-02-2014 à 11:57:40  profilanswer
 

n°37289453
peet bool
Posté le 27-02-2014 à 11:57:52  profilanswer
 
n°37289495
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 27-02-2014 à 11:59:57  profilanswer
 

c est clair  [:zinbou:2]  
 

n°37289602
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 27-02-2014 à 12:05:09  profilanswer
 

Vous pouvez compter sur moi pour vous apporter le meilleur des vidéos de haut qualitance :o

n°37289677
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 27-02-2014 à 12:09:39  profilanswer
 

il est en cc non stop dans sa tete

 

ah pitain le remplissage a 12.10  :pt1cable:


Message édité par ralph14 le 27-02-2014 à 12:16:01
n°37289762
Adeher
Posté le 27-02-2014 à 12:16:00  profilanswer
 
n°37289866
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 27-02-2014 à 12:23:01  profilanswer
 


Ouf ! J'ai eu peur de voir un Origen v2 en promotion, heureusement il n'en est rien :D

n°37289886
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 27-02-2014 à 12:23:57  profilanswer
 

merci adeher , j imagines maouuu quand il va voir ca :d

n°37290051
xanack
Posté le 27-02-2014 à 12:35:14  profilanswer
 

ya un mod "fuego" comme la voiture..... maouuu c'est pour toi   ;)

n°37290099
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 27-02-2014 à 12:38:51  profilanswer
 

heuresement que le panzer est pas en solde il sauterai dessus direct :d

mood
Publicité
Posté le 27-02-2014 à 12:38:51  profilanswer
 

n°37290229
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 27-02-2014 à 12:50:13  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

eurusd: Pour garder la mise en page, il faut utiliser les balses "code":
 

Code :
  1. +------------------------------+---------+--------+-------------+--------------+------------+---------------------+
  2. | Name of mod                  | Size mm | Kayfun | Keyfun mini | Total Normal | Total Mini | vs vamo v2 + kayfun |
  3. +------------------------------+---------+--------+-------------+--------------+------------+---------------------+
  4. | vamo v2 18650                | 140     | 72     | 62          | 212          | 202        | 95%                 |
  5. +------------------------------+---------+--------+-------------+--------------+------------+---------------------+
  6. | Sigelei 20W                  | 135     | 72     | 62          | 207          | 197        | 93%                 |
  7. +------------------------------+---------+--------+-------------+--------------+------------+---------------------+
  8. | Wizard Evolved 2 18650       | 114     | 72     | 62          | 186          | 176        | 83%                 |
  9. +------------------------------+---------+--------+-------------+--------------+------------+---------------------+
  10. | Zmax mini 18490              | 114     | 72     | 62          | 186          | 176        | 83%                 |
  11. +------------------------------+---------+--------+-------------+--------------+------------+---------------------+
  12. | Pipeline pro 18650           | 111     | 72     | 62          | 183          | 173        | 82%                 |
  13. +------------------------------+---------+--------+-------------+--------------+------------+---------------------+
  14. | Dicodes dani extreme L 18650 | 111     | 72     | 62          | 183          | 173        | 82%                 |
  15. +------------------------------+---------+--------+-------------+--------------+------------+---------------------+
  16. | Nemesis 18650 + kick ring    | 110     | 72     | 62          | 182          | 172        | 81%                 |
  17. +------------------------------+---------+--------+-------------+--------------+------------+---------------------+
  18. | vamo v2 18350                | 108     | 72     | 62          | 180          | 170        | 80%                 |
  19. +------------------------------+---------+--------+-------------+--------------+------------+---------------------+
  20. | ego twist 1300               | 102     | 72     | 62          | 174          | 164        | 77%                 |
  21. +------------------------------+---------+--------+-------------+--------------+------------+---------------------+
  22. | Zmax mini 18350              | 100     | 72     | 62          | 172          | 162        | 76%                 |
  23. +------------------------------+---------+--------+-------------+--------------+------------+---------------------+
  24. | Quantic la vaperie 18500     | 99      | 72     | 62          | 171          | 161        | 76%                 |
  25. +------------------------------+---------+--------+-------------+--------------+------------+---------------------+
  26. | Wizard Evolved 2 18490       | 99      | 72     | 62          | 171          | 161        | 76%                 |
  27. +------------------------------+---------+--------+-------------+--------------+------------+---------------------+
  28. | Pipeline pro 18490           | 95      | 72     | 62          | 167          | 157        | 74%                 |
  29. +------------------------------+---------+--------+-------------+--------------+------------+---------------------+
  30. | Dicodes dani extreme M 490   | 95      | 72     | 62          | 167          | 157        | 74%                 |
  31. +------------------------------+---------+--------+-------------+--------------+------------+---------------------+
  32. | Nemesis 18650 w/o kick       | 92      | 72     | 62          | 164          | 154        | 73%                 |
  33. +------------------------------+---------+--------+-------------+--------------+------------+---------------------+
  34. | Nemesis 18350 w/o kick       | 61      | 72     | 62          | 133          | 123        | 58%                 |
  35. +------------------------------+---------+--------+-------------+--------------+------------+---------------------+
  36. | Nemesis 18350 w kick         | 75      | 72     | 62          | 147          | 137        | 65%                 |
  37. +------------------------------+---------+--------+-------------+--------------+------------+---------------------+
  38. | Sigelei cool fire 1 18350    | 82      | 72     | 62          | 154          | 144        | 68%                 |
  39. +------------------------------+---------+--------+-------------+--------------+------------+---------------------+
  40. | Dicodes dani extreme S 350   | 79      | 72     | 62          | 151          | 141        | 67%                 |
  41. +------------------------------+---------+--------+-------------+--------------+------------+---------------------+
  42. | 4NINE 18350  w/o kick        | 49      | 72     | 62          | 121          | 111        | 52%                 |
  43. +------------------------------+---------+--------+-------------+--------------+------------+---------------------+


:jap:


 
Sigelei Cool Fire 1 :pt1cable:


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°37290239
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 27-02-2014 à 12:51:13  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
J'ai un aerotank sur mon Evic depuis hier soir, c'est vraiment pas mal, j'me suis même arraché la gorge avec du subzero :D, je suis redescendu à 7,5W (pour resistance trouvée de 2Ohms sur l'evic)
 
je ne connais pas le fogger v2 par contre...


 
La vapeur est comment froide/tiede/chaude ?


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°37290294
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 27-02-2014 à 12:56:23  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

merci adeher , j imagines maouuu quand il va voir ca :d


Des arômes Decadent en solde [:sisicaivrai]  
 
J'aurai pu économiser 20 euros facile :o

n°37290322
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 27-02-2014 à 12:59:26  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

heuresement que le panzer est pas en solde il sauterai dessus direct :d


Le Panzer black hawk edition, il sera mien :o

n°37290377
hyperboles​ke
Posté le 27-02-2014 à 13:04:09  profilanswer
 

Vmo V5 et Genesis RSST reçu ce matin :)
(Commande mardi matin à 8h, reçu en bureau de poste aujourd'hui à l'ouverture à 8h30 :D)
J'ai pas monté l'ato encore, étant au taff, mais déjà la diff du miniprotank avec une résistance de 1.8ohms  [:cerveau lent]


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°37290465
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 27-02-2014 à 13:12:52  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :

Vmo V5 et Genesis RSST reçu ce matin :)
(Commande mardi matin à 8h, reçu en bureau de poste aujourd'hui à l'ouverture à 8h30 :D)
J'ai pas monté l'ato encore, étant au taff, mais déjà la diff du miniprotank avec une résistance de 1.8ohms  [:cerveau lent]


Pipelien Pro + KFL [:_pluto_]
 
Nan je rigole :D


Message édité par maouuu le 27-02-2014 à 13:13:01
n°37290612
indiana77
:o
Posté le 27-02-2014 à 13:25:17  profilanswer
 


 
 [:nightbringer57]  
 
1ere dauphine.
 
J'ai pas pu aller plus loin que "la Vape Lauraine, à ne pas confondre avec la quiche Lauraine, on ne met pas de lardons dans nos ato"

n°37290620
hyperboles​ke
Posté le 27-02-2014 à 13:25:39  profilanswer
 

Je vais déjà essayer de me battre comme il faut pour monter le Genesis et on verra une autre fois :D


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°37290646
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 27-02-2014 à 13:27:44  profilanswer
 

Sat45 a écrit :


 
La vapeur est comment froide/tiede/chaude ?


 
de froide à tiède selon le réglage de l'airflow
 
Edit: après, avec du subzero, ça fausse un peu la donne, le menthol désensibilise pas mal sur la notion de chaleur :D


Message édité par ixemul le 27-02-2014 à 13:29:40

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°37290723
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 27-02-2014 à 13:32:44  profilanswer
 

Sinon j'ai trouve une photo équivalent a mon montage :o [:draculax]  
 
http://s8.postimg.org/haxrvyy1x/image.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 27-02-2014 à 13:41:24
n°37290988
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 27-02-2014 à 13:48:42  profilanswer
 

maouuu a écrit :

Sinon j'ai trouve une photo équivalent a mon montage :o [:draculax]  
 
http://s8.postimg.org/haxrvyy1x/image.jpg


 
 
un equivalent ?? bon ben tu es pas seul a avoir mauvais gout  :o  
 

Spoiler :

joke hein ;) c est sympa

n°37292436
Adeher
Posté le 27-02-2014 à 14:56:15  profilanswer
 

Je viens de faire une Koza, j'ai commandé le Magma pour 150$ fdpin sur vapeinternational.com
 
Leur Facebook a annoncé la dispo y'a moins de 24h, donc j'espère que c'est un des derniers batchs "corrigé", et je me dis surtout que vu l'engouement sur le gros forum pour ce dripper, même s'il ne me va pas je pourrai le revendre sans trop de soucis.
 
Je comptais garder mes sous pour un origen V2, mais trop peu à y gagner par rapport à mon clone V1.  
C'est juste dommage, le Magma sera vachement moins joli que l'origen sur mon Lab ;(

n°37292525
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 27-02-2014 à 15:01:45  profilanswer
 

ralph14 a écrit :


 
 
un equivalent ?? bon ben tu es pas seul a avoir mauvais gout  :o  
 

Spoiler :

joke hein ;) c est sympa



 :kaola:  
 

Spoiler :

[:hodjeur]

n°37292547
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2014 à 15:03:17  answer
 

bonjour, si vous n'aviez pas encore lu :
 
http://www.alacigaretteelectroniqu [...] ctions-n20
 
"les réservoirs d'une contenance de plus de 2 ml seront désormais interdits"
 
"Les flacons vendus ne pourront pas contenir plus de 10ml"
 
c'est moi ou c'est bête ?  :heink:

n°37292660
CharLee
Posté le 27-02-2014 à 15:08:45  profilanswer
 

 

Ca vient du conseil européen donc oui, c'est forcément idiot  :pfff:

 

edit : Mais on s'y attendait hein :sweat:


Message édité par CharLee le 27-02-2014 à 15:09:15

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°37292679
Spinebreak​er
Posté le 27-02-2014 à 15:10:04  profilanswer
 


 
le marché pour les kits nano va se développer  [:hish:1]

n°37292697
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 27-02-2014 à 15:11:21  profilanswer
 

Les bases se conservent bien dans le temps ? (ie a l'ombre et au frais).
 
Parce que sinon j'en profite pour me prendre 10l de VPG - VG sur la mule rose ...

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 27-02-2014 à 15:11:38
n°37292712
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 27-02-2014 à 15:12:16  profilanswer
 

maouuu ;)

 

oui debile cette loi

 

[:clooney6]  mais avec notre kayfun nanonisé on est en regle

Message cité 2 fois
Message édité par ralph14 le 27-02-2014 à 15:13:33
n°37292750
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 27-02-2014 à 15:14:30  profilanswer
 

maouuu a écrit :

Les bases se conservent bien dans le temps ? (ie a l'ombre et au frais).

 

Parce que sinon j'en profite pour me prendre 10l de VPG - VG sur la mule rose ...

 


Pas de panique tu pourra acheté tes 10L

 
Spoiler :

en flacon de 10ml  :lol:

 


date limite de consommation normalement sur les flacons tout fait mais j ai rien sur mes bases


Message édité par ralph14 le 27-02-2014 à 15:15:36
n°37292757
indiana77
:o
Posté le 27-02-2014 à 15:14:46  profilanswer
 

Je vois pas l’intérêt de prendre le risque de prendre 10L, sachant qu'au pire tu vas consommer 1L/an, pour économiser les FDP.
 
A moins que tu veuilles ouvrir ton mag.

n°37292788
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 27-02-2014 à 15:15:59  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Je vois pas l’intérêt de prendre le risque de prendre 10L, sachant qu'au pire tu vas consommer 1L/an, pour économiser les FDP.
 
A moins que tu veuilles ouvrir ton mag.


 
Ou une commande groupée  [:elessar53]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°37292801
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 27-02-2014 à 15:16:43  profilanswer
 

1L par an??
je fais 3/4 mois maxi  :D  environ 80ml /semaine a 1.2mg

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 27-02-2014 à 15:18:22
n°37292811
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 27-02-2014 à 15:17:03  profilanswer
 

J'en suis a 3.6 litres par an si l'extrapole ma consommation actuelle :sweat:
 
Cela fera juste 3 ans de stock :o

ralph14 a écrit :

1L par an??
je fais 3 mois maxi  :D  environ 80ml /semaine a 1.2mg


Copaing ... [:dovakor_:2]
 
On sera les beta testeur au niveau cancérigène

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 27-02-2014 à 15:18:47
n°37292836
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 27-02-2014 à 15:18:42  profilanswer
 

avec le kayfun ca part vite :d

n°37292846
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 27-02-2014 à 15:19:10  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

avec le kayfun ca part vite :d


Clair :sweat:

n°37292851
e_esprit
Posté le 27-02-2014 à 15:19:27  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

maouuu ;)
 
oui debile cette loi
 
 [:clooney6]  mais avec notre kayfun nanonisé on est en regle


Avec les KFL+ @10ml aussi, il est seulement question de s'interroger à ce sujet DANS 2 ANS :o
 
Le truc le plus con je trouve c'est liquide en flacon de 10ml maxi... si ça c'est pas débile... :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°37292870
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 27-02-2014 à 15:20:19  profilanswer
 


 

maouuu a écrit :


 
On sera les beta testeur au niveau cancérigène


 
Oh oui , toi tu feras le beta et moi le testeur  [:nicodonald]  

n°37292883
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 27-02-2014 à 15:20:50  profilanswer
 

Après peut être que les bases ne sont pas incluses ... car ce n'est pas un produit de consommation direct.

n°37292899
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 27-02-2014 à 15:21:22  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Avec les KFL+ @10ml aussi, il est seulement question de s'interroger à ce sujet DANS 2 ANS :o
 
Le truc le plus con je trouve c'est liquide en flacon de 10ml maxi... si ça c'est pas débile... :o


 
l objectif c est une recharge = prix du paquet de tueuse
 
1 recharge /jour  :sweat:  

n°37292902
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 27-02-2014 à 15:21:29  profilanswer
 

ralph14 a écrit :


 
Oh oui , toi tu feras le beta et moi le testeur  [:nicodonald]  


Voila, moi je serais celui en jaune, et toi celui en rouge :o

n°37292927
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 27-02-2014 à 15:22:45  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1318  1319  1320  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)