Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2285 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1320  1321  1322  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°37294379
Adeher
Posté le 27-02-2014 à 17:03:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kozaeffet a écrit :


 
c'est clair que sur ce coup j'ai merdé [:sysman:2]
 


 


 
pas trop de regrets d'avoir pris l'origen v2 pour le même prix que je viens de payer le magma ?  :sol:  
 
bon ok je sais pas encore si c'est un bon batch...

mood
Publicité
Posté le 27-02-2014 à 17:03:16  profilanswer
 

n°37294552
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 27-02-2014 à 17:13:45  profilanswer
 

prochaine commande pink mule  1,4L , au dela les fdp passent a 20 € :/

 

vaut mieux faire en plusieurs commandes a 7 € de fdp


Message édité par ralph14 le 27-02-2014 à 17:14:31
n°37294727
Spinebreak​er
Posté le 27-02-2014 à 17:25:13  profilanswer
 

Je viens de tester sur le cyclone un truc qu'on voit de plus en plus : les deux tout petits microcoil sur lit de coton  [:julm3]  
ça envoie bien, 0.8ohms pour 12 tours de 0.3 autour de la clé allen fournie avec l'ato.

n°37294831
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 27-02-2014 à 17:34:49  profilanswer
 

2 mc de 12 tours??

n°37294878
e_esprit
Posté le 27-02-2014 à 17:38:15  profilanswer
 

C'est des nano coils :D
 
En gros tu refais des cartos :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°37294881
clasni
Posté le 27-02-2014 à 17:38:20  profilanswer
 

ça fait comme 1 de 6 :o

n°37294905
Spinebreak​er
Posté le 27-02-2014 à 17:40:18  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

2 mc de 12 tours??


 
ouais, mais la clé allen du cyclone est minuscule, ça doit faire peut être 1mm de diamètre grand maximum.

n°37294953
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 27-02-2014 à 17:44:00  profilanswer
 

ah ok

 

sinon qui a essayé le mcc vertical sur kayfun??

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 27-02-2014 à 17:44:33
n°37294982
Adeher
Posté le 27-02-2014 à 17:46:41  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

ah ok  
 
sinon qui a essayé le mcc vertical sur kayfun??


celui où tu glisses le coton autour ? j'ai essayé une fois ouais, pas super convaincu, mais vapotable sans soucis

n°37295018
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 27-02-2014 à 17:48:46  profilanswer
 

ok adeher  ;)

mood
Publicité
Posté le 27-02-2014 à 17:48:46  profilanswer
 

n°37295420
sylvester_​staline
Posté le 27-02-2014 à 18:35:37  profilanswer
 

Alerte [:nicooo66:2]  
 
Pipeline pro trouvé sur vapokaz.. j'étais à deux doigts de commander un dani basic cet aprèm, j'avais réussi à me raisonner..je rentre chez moi et je vois l'annonce qui vient de paraître...je suis faible pour lutter contre les signes du destin...
Du coup, j'avais juste commencé hier à utiliser mon Sirius 2 avec kick commandé suite aux (bons) conseils du topic, je crois que je vais devoir m'en séparer..
Mais après, j'arrête, promis! [:perlouze de mistral]
 
Edit: le temps de rafraîchir la page, il y a un dani L neuf à vendre... 135€ (pas précisé si c'est un basic ou extrême), si ça peut intéresser quelqu'un...


Message édité par sylvester_staline le 27-02-2014 à 18:45:36

---------------
La route est longue, mais elle est dure!
n°37295427
Wavves
Posté le 27-02-2014 à 18:36:30  profilanswer
 
n°37295554
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 27-02-2014 à 18:48:18  profilanswer
 

beaucoup de clone labas ...

 

aucune garantie d avoir un truc original
apres pour ton dani c est un cas a part y a pas de clone ;)

 


perso , pas inspirer par ce site mais bon
si paypal ect pk pas


Message édité par ralph14 le 27-02-2014 à 18:48:45
n°37295620
sylvester_​staline
Posté le 27-02-2014 à 18:53:48  profilanswer
 

oui, c'est sûr il y a toujours un risque, mais là pour le pipeline, je ne pense pas qu'il y aura de souci..paiement paypal (qui te garantit pas grand chose entre particuliers, à part la preuve d'envoi) et acheté sur le site pipeline avec facture...
Avec mon kfl, je vais bientôt devenir topic compliant! :whistle:  je pense qu'un dani basic m'aurait suffit pour mes besoins, mais là, la différence de prix entre le PP d'occase et le Dani basic neuf était infime...qui peut le plus peut le moins!


---------------
La route est longue, mais elle est dure!
n°37295681
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 27-02-2014 à 18:58:59  profilanswer
 

c est sur
 
avec le paypal tu es deja sur de savoir a qui tu envoi ton argent....
voit au feeling
 
option en plus sur le pipeline pro ;)

n°37295822
Wavves
Posté le 27-02-2014 à 19:13:12  profilanswer
 

sylvester_staline a écrit :

oui, c'est sûr il y a toujours un risque, mais là pour le pipeline, je ne pense pas qu'il y aura de souci..paiement paypal (qui te garantit pas grand chose entre particuliers, à part la preuve d'envoi) et acheté sur le site pipeline avec facture...
Avec mon kfl, je vais bientôt devenir topic compliant! :whistle:  je pense qu'un dani basic m'aurait suffit pour mes besoins, mais là, la différence de prix entre le PP d'occase et le Dani basic neuf était infime...qui peut le plus peut le moins!


Mouais ... la garantie sur un mod électro, ça peut être utile:D  

n°37295846
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 27-02-2014 à 19:16:13  profilanswer
 

ca depends du constructeur  
 
on peut tjrs te dire , tu l as fait tomber , tu as stacker ect :(
 

n°37295859
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 27-02-2014 à 19:18:09  profilanswer
 

clasni a écrit :

Bon j'ai préco un ACHILLES from Titanium Mods  
Si le origen repasse dispo sur intaste je le prends avec un chaplin
Alerte [:nicooo66:2]


 
il a eu de bonnes reviews, iul a l'air fort sympathique, si seulement il n'avait pas ce design trop chargé a mon gout
 

Adeher a écrit :


 
 
 
pas trop de regrets d'avoir pris l'origen v2 pour le même prix que je viens de payer le magma ?  :sol:  
 
bon ok je sais pas encore si c'est un bon batch...


 
héhé bien joué ;)
 
non à vrai dire je m'en fout :o , je voulais absolument un Magma mais vu que c'est un peu la roulette russe :/ je préfère passer mon chemin , je crois que shmovapes va en mettre du second batch en vente vraisemblablement ceux qui ont annulé leur précos
 
l'Origen v2 à de très bonnes reviews, pour un tirage assez serré il est parfait, et comme je compte pas l'utiliser a la phillipine air holes ouverts a bloc (on verra a l'usage cela dit)
je voulais un dripper pour la maison, et tant qu'a faire un dripper 22 mm HdG qui match bien avec mon PaPS, force est de constater qu'il ne sont pas légion, l'Origen colle parfaitement donc je reste ravi ;)
 
Par contre fait un feed quand tu l'aura c'est cool :D

n°37295902
sylvester_​staline
Posté le 27-02-2014 à 19:22:03  profilanswer
 

Wavves a écrit :


Mouais ... la garantie sur un mod électro, ça peut être utile:D  


 
Je suis bien d'accord..Et comme celui que j'achète date d'il y a un peu plus d'un mois, je devrais être tranquille encore..22 mois!:)


---------------
La route est longue, mais elle est dure!
n°37295953
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 27-02-2014 à 19:28:44  profilanswer
 

Spinebreaker :
 
Caractéristiques annoncées :
 
18650 : 2500mAh, CDM 35A
18500 : 1000mAh, CDM 15A
18350 : 700mAh, CDM 10.5A
 
http://www.forum-ecigarette.com/le [...] 39204.html

n°37295964
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 27-02-2014 à 19:30:00  profilanswer
 

pas reussi a en avoir hier ....
le pote a pas eté assez rapide
 

n°37295976
Wavves
Posté le 27-02-2014 à 19:31:09  profilanswer
 

Putain je mate la video de vaping vince ... sans déconner, il est encore plus angoissant que violongay  :D
 

sylvester_staline a écrit :

Je suis bien d'accord..Et comme celui que j'achète date d'il y a un peu plus d'un mois, je devrais être tranquille encore..22 mois!:)


Faut que le vendeur te fasse un papier pour que la garantie soit cessible je crois ...

Message cité 1 fois
Message édité par Wavves le 27-02-2014 à 19:38:42
n°37295988
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 27-02-2014 à 19:32:18  profilanswer
 

Wavves a écrit :

Putain je mate la video de vaping vince ... sans déconner, il est encore plus angoissant que violongay  :D


 
VapingVince  :love:  
non mais encore ça c'est amélioré, faut matter les toutes premières vidéos ou il débute la vape alors la par contre  :lol:

n°37296000
e_esprit
Posté le 27-02-2014 à 19:33:02  profilanswer
 

Tiens, pour ceux qui réclament un gout tabac : je teste le Old #4 de chez S&S en dripper, c'est sacrément proche :D
Bon, plutôt typé tabac brun genre cigarillo, mais c'est sympa :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°37296057
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 27-02-2014 à 19:37:53  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :

 

VapingVince  :love:
non mais encore ça c'est amélioré, faut matter les toutes premières vidéos ou il débute la vape alors la par contre  :lol:

 


j irai mater ca a l occasion :d


Message édité par ralph14 le 27-02-2014 à 19:38:07
n°37296076
CharLee
Posté le 27-02-2014 à 19:39:16  profilanswer
 

Petit feed sur les colorants suite à la demande de Ralph :  
 
Fioles de 30ml de chez Lorann
Faut franchement pas en mettre beaucoup ; perso je dose à même pas une goutte : je trempe mon aiguille rose dans la fiole de colorant et je souffle ensuite dans ma fiole de base
 
Pour ce qui est du gout, ca ne l'altere quasiment pas
 
Je referai un test evidemment quand j'aurai reçu mon KFL+
 
:hello:


---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°37296082
xanack
Posté le 27-02-2014 à 19:39:34  profilanswer
 

j'ai reçu ma commande de base de chez la mule.... rapide.... par contre une des bouteille fuyait.
 
bref j'ai fait mon melange (j'ai choppé une recette sensée ressembler à du GVC)... je vais laisser reposer une semaine ou deux.... ya une technique, bouchon ouvert ? fermé ? faut agiter de temps en temps ?

n°37296083
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 27-02-2014 à 19:39:39  profilanswer
 

:jap:  Charlee

 

@xanack peut pas t aider , je steppe pas , je fais pas de complexe


Message édité par ralph14 le 27-02-2014 à 19:49:30
n°37296191
Wavves
Posté le 27-02-2014 à 19:50:50  profilanswer
 

xanack a écrit :

j'ai reçu ma commande de base de chez la mule.... rapide.... par contre une des bouteille fuyait.
bref j'ai fait mon melange (j'ai choppé une recette sensée ressembler à du GVC)... je vais laisser reposer une semaine ou deux.... ya une technique, bouchon ouvert ? fermé ? faut agiter de temps en temps ?


http://www.youtube.com/watch?v=dgK [...] 4-overview
Reçu ma commande solubarome. Ouvert quelques un des aromes pour sentir, et c'est  [:dashieduck:2]


Message édité par Wavves le 27-02-2014 à 19:51:49
n°37296227
Subarashi
Posté le 27-02-2014 à 19:55:27  profilanswer
 

J'ai envie d'un deuxième ato  :sweat:  
Tout simplement parce que les juices différents ok, mais mon sub-zero me manque trop entre deux  :cry:

n°37296234
protozoeus
Posté le 27-02-2014 à 19:56:32  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

moi j attends deja mon drip gus , et quand je ne serai plus pauvre je prendrai un chaplin :d
 
 [:obsydiankenobi:3]


 
Héhé je suis aller chercher ma commande GUS chez Ups cet aprem et j'ai le drip tip !


---------------
Mon Feedback
n°37296237
xanack
Posté le 27-02-2014 à 19:56:34  profilanswer
 

il dit quoi le monsieur en français....

n°37296241
Wavves
Posté le 27-02-2014 à 19:57:38  profilanswer
 

Subarashi a écrit :

J'ai envie d'un deuxième ato  :sweat:  
Tout simplement parce que les juices différents ok, mais mon sub-zero me manque trop entre deux  :cry:


Second KFL+ :o Perso je cherche un ato en pyrex, sans devoir y mettre 100+ euros.

n°37296293
Subarashi
Posté le 27-02-2014 à 20:04:04  profilanswer
 

Wavves a écrit :


Second KFL+ :o Perso je cherche un ato en pyrex, sans devoir y mettre 100+ euros.


 
Je sens plutôt venir un clone qui tourne correctement ouais, je vais arrêter d'investir là, ça grimpe vite les prix  :sweat:

n°37296302
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 27-02-2014 à 20:05:04  profilanswer
 

Subarashi a écrit :

J'ai envie d'un deuxième ato  :sweat:  
Tout simplement parce que les juices différents ok, mais mon sub-zero me manque trop entre deux  :cry:


 
bon ben second kayfun alors  :lol:  

protozoeus a écrit :


 
Héhé je suis aller chercher ma commande GUS chez Ups cet aprem et j'ai le drip tip !


héhé moi recu le tracking :)
 

xanack a écrit :

il dit quoi le monsieur en français....


moi pareil les videos en ricain , allemand ect ....
 

Wavves a écrit :


Second KFL+ :o Perso je cherche un ato en pyrex, sans devoir y mettre 100+ euros.


+ second kayfun
 

n°37296315
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 27-02-2014 à 20:06:25  profilanswer
 

Subarashi a écrit :

 

Je sens plutôt venir un clone qui tourne correctement ouais, je vais arrêter d'investir là, ça grimpe vite les prix  :sweat:

 

:/ ces 2 mots sont rarement dans la meme phrase

 


y a bien les ehpro mais vendu 55 en france , donc autant prendre le vrai

 

tourne toi sur l occase

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 27-02-2014 à 20:07:24
n°37296371
Subarashi
Posté le 27-02-2014 à 20:11:44  profilanswer
 

ralph14 a écrit :


 
:/ ces 2 mots sont rarement dans la meme phrase
 
 
y a bien les ehpro mais vendu 55 en france , donc autant prendre le vrai
 
tourne toi sur l occase


 
Mouais... Faut juste que je ne m'écoute pas sinon je risque de craquer et prendre un bel ato que je connais pas, genre Kraken  :lol:

n°37296382
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 27-02-2014 à 20:13:44  profilanswer
 

xpdrrr

 

moi j attends le kayfun 4 si y a
mais faut que je  patiente (vacance) donc budget k.o


Message édité par ralph14 le 27-02-2014 à 20:16:28
n°37296412
e_esprit
Posté le 27-02-2014 à 20:17:54  profilanswer
 

Sinon tu peux prendre un truc plus basique pour ton liquide secondaire :o
 
Genre un dripper (si tu fais du DIY en plus, si j'ai bien suivi ?... alors c'est niquel pour tester rapidement plein de trucs différents).


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°37296417
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 27-02-2014 à 20:18:38  profilanswer
 

+1 aussi ton kayfun pour ta menthe et dripper pour le reste

 

y en a des pas cher


Message édité par ralph14 le 27-02-2014 à 20:21:22
n°37296454
protozoeus
Posté le 27-02-2014 à 20:21:46  profilanswer
 

Yep un IgoL ca coute rien meme en shop fr.


---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1320  1321  1322  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)