| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 23:48:16 ![]() ![]() |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Castor666 :°)= |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 3 fois Message édité par maouuu le 20-02-2014 à 00:36:13 |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Tu crois sincerement que les gourmettes sont gravées a la main et que les photos sur les pendentif sont reproduites a la main ? edit: hop bingo Apres je rentrerai pas trop dans les détails mais sache que sur un tour numerique on peut augmenter ou reduire la pression de serrage. Il existe aussi des solutions alternatives quand tu es incapable de serrer ta piece en etau ou en mandrin, ce qu'on appel un montage d'usinage: il faut le fabriquer avant de pouvoir usiner la piece, et bien souvent ca coute tres cher puisque le cout de conception/fabrication du montage est inclu dans le prix, donc vaux mieux avoir une série a faire car tu peux vite en avoir plus cher en montage qu'en usinage pur de ta piece Bref, c'est ma formation initiale ce genre de bestioles, mais moi c'etait des machines d'atelier bien plus grosses. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 20-02-2014 à 00:58:20 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Le coton c'est bon, mangez en ... Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 20-02-2014 à 00:58:21 |
|
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 01:16:54 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA | Elle a du bien se vider lors du court circuit, tu le sens bien parceque tu es sur un meca. Attend de voir sa tension pleine charge et son autonomie avant de te pendre Message édité par Sat45 le 20-02-2014 à 01:24:34 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mbl |
--------------- -3dB |
Wavves |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
protozoeus |
Jakes Laminak |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
xanack | il est relou ce plot.... faut pas y toucher en fait. |
ralph14 Papa Poule Inside | heuresement que tu avais des aw et pas fasttech |
Jules Winnfield порой не та... |
|
bob34622 Disciplus Simplex |
Message édité par bob34622 le 20-02-2014 à 09:05:13 |
clasni |
|
CharLee | J'vais poser une question con mais comment on se rend compte qu'il y a un CC ? --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
john titor | MicroSticks en stock chez Cigatec ! |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
CharLee | Merci Bob ! Bon ca va alors, mes AW devraient tenir le coup --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ralph14 Papa Poule Inside | Bon alors feed rapide , avec l ekowool malgré plusieur montage different j ai mis a tremper , je reessayerai bientot comme je suis pas buté , je test le mcc (coton douce nature hydro bio sans chlore) petit tournevis 10 tours de 0.30 (resistance inconnu ) rien pour mesuré aucun dry hit , que dalle , montage a l air nickel Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 20-02-2014 à 10:59:38 |
peet bool |
|
clasni | Ba moi j'attends 0 min |
mbl |
--------------- -3dB |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 20-02-2014 à 11:24:45 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
peet bool |
clasni |
|
clasni |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |