Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2649 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1278  1279  1280  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°37205051
bracame
Posté le 19-02-2014 à 21:59:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

 

PinebreakR [:sebondus:1]

 


 
StefSamy a écrit :

 

Putain :/

 

Ca sert à quoi de vendre du coton impur imperméable pour faire de la mèche, sans dec? [:prozac] :fou:

 

S'il faut le faire bouillir pour que ça soit exploitable, que les fabricants ou les vendeurs le fassent .... Bientôt le kanthal faudra le filer soi même :/

 

En fait ce sont les utilisateurs qui testent des trucs et le réclament ensuite, comme le fonty  avec la vendeuse qui se demande c'est quoi tous ces hommes qui achètent une pelote de laine

mood
Publicité
Posté le 19-02-2014 à 21:59:29  profilanswer
 

n°37205056
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 19-02-2014 à 21:59:49  profilanswer
 

xanack a écrit :


 
rien a voir : tu mets quoi comme resistif avec ton ekowool 1mm ?
je vais changer  de consommable voir si j'ai du mieux (en d$k toujours)....


 
NiCr ribbon 0.5.


---------------
Topic ventes hardware
n°37205100
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 19-02-2014 à 22:04:23  profilanswer
 

Mieux vaut mettre plus Kanthal plus gros, avec plus de tours, ou du kanthal plus fin, avec moins de tour ?

n°37205102
xanack
Posté le 19-02-2014 à 22:04:37  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
NiCr ribbon 0.5.


 
 :jap:   par contre tu choppes ça ou, j'en vois pas sur vapemesh en 0.5  :??:  

n°37205104
pop73
Posté le 19-02-2014 à 22:04:54  profilanswer
 

bracame a écrit :

 

En fait ce sont les utilisateurs qui testent des trucs et le réclament ensuite, comme le fonty  avec la vendeuse qui se demande c'est quoi tous ces hommes qui achètent une pelote de laine

 


putain c'est vrai elles doivent halluciner les vendeuses  :lol:


Message édité par pop73 le 19-02-2014 à 22:05:11
n°37205107
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 19-02-2014 à 22:05:05  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :

Sinon quelqu'un sait ou je pourrais trouver un DT chaplin black/gold et un kraken SS dispo (mais je commande qu'a la fin du mois)


Demande à Spinebreaker  :o  
 


 

n°37205121
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-02-2014 à 22:06:05  profilanswer
 

bracame a écrit :


 
 En fait ce sont les utilisateurs qui testent des trucs et le réclament ensuite, comme le fonty  avec la vendeuse qui se demande c'est quoi tous ces hommes qui achètent une pelote de laine


 
Je suis d'ailleurs étonné que personne n'ai encore testé des tampaxs bio dans des aqua ou pour remonter des cartos maison :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°37205165
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-02-2014 à 22:09:51  profilanswer
 

maouuu a écrit :

Mieux vaut mettre plus Kanthal plus gros, avec plus de tours, ou du kanthal plus fin, avec moins de tour ?


 
Je suis sur du 0.2 depuis des mois, là je vais tester le 0.3 pour voir si ça rend le montage plus "solide" et donc faciliter le remplacement de la mêche coton/fibre en laissant le kanthal et juste le dry burner... Après en rendu je pense que c'est kif-kif, mais je verrai bien en vrai si y'a des diffs :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°37205210
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 19-02-2014 à 22:15:17  profilanswer
 

Je me dit que plus la surface de contact est grande, mieux c'est peut être (donc du kanthal plus gros, avec des espacements plus fin)

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 19-02-2014 à 22:15:47
n°37205215
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 19-02-2014 à 22:15:39  profilanswer
 

maouuu a écrit :

Mieux vaut mettre plus Kanthal plus gros, avec plus de tours, ou du kanthal plus fin, avec moins de tour ?


 
ça dépends de ce que tu veut faire ... pour un MCC c'est 8-10 tours max, tu ajuste en fonction de la résistance que tu veut
en D$K d'autres te répondront mieux que moi mais de toutes façons sur un KFL+ tu pourra guère faire plus 5 tours... après comme dit au dessus tout dépends de la valeur de la résistance que tu vise


 
 :jap: j'ai bookmark pour la fin du mois, plus que 9 jours ! ;)
 

mood
Publicité
Posté le 19-02-2014 à 22:15:39  profilanswer
 

n°37205218
Subarashi
Posté le 19-02-2014 à 22:15:55  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Je suis d'ailleurs étonné que personne n'ai encore testé des tampaxs bio dans des aqua ou pour remonter des cartos maison :D


 
Pourquoi pas vaper avec une Mooncup tant qu'on y est  [:o_yvele]

n°37205313
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 19-02-2014 à 22:24:11  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Je suis d'ailleurs étonné que personne n'ai encore testé des tampaxs bio dans des aqua ou pour remonter des cartos maison :D


 

Subarashi a écrit :


 
Pourquoi pas vaper avec une Mooncup tant qu'on y est  [:o_yvele]


C'est l'histoire d'un vampire qui entre dans un bar...

n°37205322
indiana77
:o
Posté le 19-02-2014 à 22:24:54  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Si on aime la saveur clébard mouillé, effectivement, l'coton cardé c'est top :o


 
Oui voilà c'est exactement ça, vraiment t'es trop fort   [:-cas-:3]

n°37205385
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-02-2014 à 22:30:28  profilanswer
 

maouuu a écrit :

Je me dit que plus la surface de contact est grande, mieux c'est peut être (donc du kanthal plus gros, avec des espacements plus fin)


 
Je me pose un peu les mêmes questions, donc j'attends de me faire ma propre expérience avant d'être fixé, à voir si "plus de rouge" n'a pas tendance à + facilement brûler/dry burner etc, bref, niveau théorique j'arrive pas à me faire une idée, expérimentation needed pour moi là dessus.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°37205455
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 19-02-2014 à 22:34:45  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Je me pose un peu les mêmes questions, donc j'attends de me faire ma propre expérience avant d'être fixé, à voir si "plus de rouge" n'a pas tendance à + facilement brûler/dry burner etc, bref, niveau théorique j'arrive pas à me faire une idée, expérimentation needed pour moi là dessus.


 
Ben c'est censé être le principe de fonctionnement du MC, une plus grande surface de chauffe = plus de vapeur = plus de saveurs
Si vous voulez essayer ça il serait peut etre judicieux d'utiliser du ribbon

n°37205532
Subarashi
Posté le 19-02-2014 à 22:40:27  profilanswer
 

Question con, mais : trop de coton = moins de hit et moins de vapeur ?

n°37205573
eurusd
Posté le 19-02-2014 à 22:43:50  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

nan il s allonge en devissant les 2 parties
 
si tu veux en savoir plus sur le systeme voit koza
 
ou regarde cette video  
 
http://www.youtube.com/watch?v=C04BQrfrx6I


 
merci pr la video que j'ai pu voir ce soir.  
Du coup, tjrs hesitant entre un gus et un inokin fire car qqes problèmes de kick sur le gus... :/

n°37205629
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 19-02-2014 à 22:47:39  profilanswer
 

Adeher a écrit :

Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
http://i.imgur.com/wz5yNPFl.jpg
 


 
Très joli ton set up, il est vraiment sympa ce mod, j'aime pas les switchs latéraux en général mais la l'intégration est très réussie  :love:  
 

Eyldebrandt a écrit :

Ces fdzp de chinois qui clonent le Stingray.
Mais putain, les gens qu'achètent ça ont pas de race  [:jeanpierre decombres:5]


 
et si ça se trouve le clone lui ne patinera pas et restera brass  :o  
 
 
 
 

n°37205642
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 19-02-2014 à 22:48:25  profilanswer
 

eurusd a écrit :


 
merci pr la video que j'ai pu voir ce soir.  
Du coup, tjrs hesitant entre un gus et un inokin fire car qqes problèmes de kick sur le gus... :/


 
y pas de problème de kick avec le Gus c'est quoi cette histoire ?  :heink:
 
Tu as une bague fournie à inserer dans le tube pour mettre le kick, aucun soucis, tu peut l'utiliser en 18500+kick sans soucis, le seul qui accepte le 18650+kick est le Kiss Summer Edition
 
http://img15.hostingpics.net/pics/686990gus2.jpg
http://i44.tinypic.com/2gua7eu.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par kozaeffet le 19-02-2014 à 22:54:32
n°37205678
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 19-02-2014 à 22:52:03  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Je me pose un peu les mêmes questions, donc j'attends de me faire ma propre expérience avant d'être fixé, à voir si "plus de rouge" n'a pas tendance à + facilement brûler/dry burner etc, bref, niveau théorique j'arrive pas à me faire une idée, expérimentation needed pour moi là dessus.


 
 

kozaeffet a écrit :


 
Ben c'est censé être le principe de fonctionnement du MC, une plus grande surface de chauffe = plus de vapeur = plus de saveurs
Si vous voulez essayer ça il serait peut etre judicieux d'utiliser du ribbon


Oui, et quand on voit ça :
 
0,20 mm - 42,97 Ohm/m
0,28 mm - 21.90 Ohm/m
0,40 mm - 10,70 Ohm/m  
 
J'ai bien envie d'essayer un 0.40 ... [:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 19-02-2014 à 22:54:43
n°37205709
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 19-02-2014 à 22:56:01  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


 
y pas de problème de kick avec le Gus c'est quoi cette histoire ?  :heink:
 
Tu as une bague fournie à inserer dans le tube pour mettre le kick, aucun soucis, tu peut l'utiliser en 18500+kick sans soucis, le seul qui accepte le 18650+kick est le Kiss Summer Edition
 
http://img15.hostingpics.net/pics/686990gus2.jpg
http://i44.tinypic.com/2gua7eu.jpg


Non, tu as le V3 Flip Mod by V3tronix aussi ... :o

n°37205721
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 19-02-2014 à 22:56:55  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Oui, et quand on voit ça :
 
0,20 mm - 42,97 Ohm/m
0,28 mm - 21.90 Ohm/m
0,40 mm - 10,70 Ohm/m  
 
J'ai bien envie d'essayer un 0.40 ... [:huit]


 
j'ai du 0.32, c'est un peu juste pour le MCC (4.5 tours), j'attends du 0.40 (6-7 tours normalement)

n°37205727
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 19-02-2014 à 22:57:48  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Non, tu as le V3 Flip Mod by V3tronix aussi ... :o


 
le seul GUS j'entends :o
sinon le Nemesis accepte 18650+kick il me semble, enfin bonjour la matraque hein :/

n°37205790
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 19-02-2014 à 23:03:12  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


 
le seul GUS j'entends :o
sinon le Nemesis accepte 18650+kick il me semble, enfin bonjour la matraque hein :/


Je voulais le sortir :o
 
Sinon une nouveauté concernant le KFL+ :
 

Citation :


http://www.intaste.de/images/product_images/info_images/2368_0.jpg
http://www.intaste.de/images/product_images/info_images/2368_1.jpg
 
The Confun by Vape Mods corresponds free the motto "big, bigger, biggest." This impressive expansion, which springs from the pen of the master of pipe mods "Stiff",
 
The Confun exclusively made in Germany and therefore promises precise quality work in all parts.
 
This fine specimen makes on a 26650er battery  mod a really great figure.
 
Are you ready for the Confun?  
Is he too big, you're too weak!
 
Technical details:
 
    Material: Stainless Steel
    Diameter: 32.5 mm
    height:
    Liquid volume without stacking sleeve: about 10 ml
    Liquid volume with Stacking Sleeve: about 20 ml
    Only suitable for Kayfun
 


 [:altherac:1]

n°37205816
protozoeus
Posté le 19-02-2014 à 23:05:06  profilanswer
 

Jcrois que vous n’êtes pas sur la même longueur d'onde. Koza tu parles de mcc et miaouu parle de d$K.
 
EDIT : Ils sont marrant les DT que Rip drippers a tester , fallait y penser : https://www.youtube.com/watch?v=NGGZ9dbTbeA

Message cité 1 fois
Message édité par protozoeus le 19-02-2014 à 23:08:44

---------------
Mon Feedback
n°37205849
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 19-02-2014 à 23:07:44  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Je voulais le sortir :o
 
Sinon une nouveauté concernant le KFL+ :
 
 


 
 [:debarquement]  
Dans la vape, 1 mois, c'est une éternité   [:hahaguy]  
 

Citation :

Publiée le 24 janv. 2014


http://www.youtube.com/watch?v=-snqtrxuNjE

n°37205897
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 19-02-2014 à 23:12:38  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


 
 [:debarquement]  
Dans la vape, 1 mois, c'est une éternité   [:hahaguy]  
 

Citation :

Publiée le 24 janv. 2014


http://www.youtube.com/watch?v=-snqtrxuNjE


Putaion ils font comment pour avoir autant de vapeur, on dirait qu'ils tirent des bongs [:altherac:1]

n°37205954
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 19-02-2014 à 23:16:57  profilanswer
 

Certainement beaucoup de vg  [:cosmoschtroumpf]

n°37205956
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 19-02-2014 à 23:17:12  profilanswer
 

protozoeus a écrit :

Jcrois que vous n’êtes pas sur la même longueur d'onde. Koza tu parles de mcc et miaouu parle de  d$k

 

:o
Pour le d$k je pense le ribbon est plus approprié si tu veux accroître la surface de chauffe comme j'ai dis plus haut

 
Jules Winnfield a écrit :

 

[:debarquement]
Dans la vape, 1 mois, c'est une éternité [:hahaguy]

 
Citation :

Publiée le 24 janv. 2014


http://www.youtube.com/watch?v=-snqtrxuNjE

 

+1 c'est pas nouveau,  ça existe pour le russian aussi. (et déjà qu'il est pas beau :o )
A voir avec un mod en 26xxx :/
Perso carrément pas fan

n°37205970
protozoeus
Posté le 19-02-2014 à 23:18:17  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Putaion ils font comment pour avoir autant de vapeur, on dirait qu'ils tirent des bongs [:altherac:1]


 
https://www.youtube.com/watch?v=diOSw9cxkbY  [:gam-r]  


---------------
Mon Feedback
n°37205972
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 19-02-2014 à 23:18:40  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

Certainement beaucoup de vg [:cosmoschtroumpf]


Et bcps d'humidité dans l'air
Aucun intérêt c'est de la branlette amha :o

n°37205982
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 19-02-2014 à 23:19:37  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

Certainement beaucoup de vg  [:cosmoschtroumpf]


Ah ok ... :o

n°37206020
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 19-02-2014 à 23:23:06  profilanswer
 
n°37206039
protozoeus
Posté le 19-02-2014 à 23:25:44  profilanswer
 

maouuu a écrit :


 [:fing fang fung]  
 
Cette sensation que tu dois avoir ...


 
Ouais enfin comme dit koza, c'est purement de la branlette étant donné que le mec crame du jus uniquement pour faire de gros nuages sans l'absorber. En meme temps si il absorbe ca dans ses poumons ...


---------------
Mon Feedback
n°37206041
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 19-02-2014 à 23:26:05  profilanswer
 

maouuu a écrit :


[:fing fang fung]

 

Cette sensation que tu dois avoir ...


Ouais rigolo 2 minutes :/
Enfin chacun son truc, dans les commentaires il dit qu'il est en 50/50 et à 0.4 ohms avec un igo-w

n°37206109
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 19-02-2014 à 23:34:29  profilanswer
 

protozoeus a écrit :


 
Ouais enfin comme dit koza, c'est purement de la branlette étant donné que le mec crame du jus uniquement pour faire de gros nuages sans l'absorber. En meme temps si il absorbe ca dans ses poumons ...


 

kozaeffet a écrit :


Ouais rigolo 2 minutes :/
Enfin chacun son truc, dans les commentaires il dit qu'il est en 50/50 et à 0.4 ohms avec un igo-w


Ok :jap:

StefSamy a écrit :


 
10R par mètre, donc il te faut 10 cm pour faire 1 ohm, bon courage pour faire rentrer assez de spires pour que ça marche à mon avis :D


Il faut faire de grande boucles, donc peut etre en d$k sur du 3mm, maillage très fin

n°37206131
protozoeus
Posté le 19-02-2014 à 23:38:00  profilanswer
 


 

maouuu a écrit :


Il faut faire de grande boucles, donc peut etre en d$k sur du 3mm, maillage très fin


 
Te prend pas la tête et passe au MCC.


---------------
Mon Feedback
n°37206152
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 19-02-2014 à 23:41:48  profilanswer
 

D'ailleurs j'ai oublié que j'ai commandé du 0.36 aussi ...(13,3 Ohm/m)
 
Je vais tester tient, donc 7.5 cm

n°37206156
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 19-02-2014 à 23:42:05  profilanswer
 
n°37206158
protozoeus
Posté le 19-02-2014 à 23:42:34  profilanswer
 


 
micro coil coton.
http://imageshack.us/a/img11/5295/it86.jpg
 
http://forum.aromes-et-liquides.fr [...] t3775.html


Message édité par protozoeus le 19-02-2014 à 23:44:36

---------------
Mon Feedback
n°37206192
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 19-02-2014 à 23:48:16  profilanswer
 

:jap:
 
Bon je vais tester :D (Mais la même chose est faisable avec du silicate non ?)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1278  1279  1280  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)