| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
bracame | Reprise du message précédent :
En fait ce sont les utilisateurs qui testent des trucs et le réclament ensuite, comme le fonty avec la vendeuse qui se demande c'est quoi tous ces hommes qui achètent une pelote de laine |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 21:59:29 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Mieux vaut mettre plus Kanthal plus gros, avec plus de tours, ou du kanthal plus fin, avec moins de tour ? |
xanack |
|
pop73 |
Message édité par pop73 le 19-02-2014 à 22:05:11 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Je me dit que plus la surface de contact est grande, mieux c'est peut être (donc du kanthal plus gros, avec des espacements plus fin) Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 19-02-2014 à 22:15:47 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 22:15:39 ![]() ![]() |
Subarashi |
|
|
indiana77 :o |
|
StefSamy VC FTW |
|
Subarashi | Question con, mais : trop de coton = moins de hit et moins de vapeur ? |
eurusd |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 19-02-2014 à 22:54:32 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 19-02-2014 à 22:54:43 |
|
|
|
|
protozoeus | Jcrois que vous n’êtes pas sur la même longueur d'onde. Koza tu parles de mcc et miaouu parle de d$K.
Message cité 1 fois Message édité par protozoeus le 19-02-2014 à 23:08:44 --------------- Mon Feedback |
|
|
+1 c'est pas nouveau, ça existe pour le russian aussi. (et déjà qu'il est pas beau |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
|
|
protozoeus |
|
|
protozoeus |
maouuu Cherche caresses/croquettes | D'ailleurs j'ai oublié que j'ai commandé du 0.36 aussi ...(13,3 Ohm/m)
|
protozoeus |
Message édité par protozoeus le 19-02-2014 à 23:44:36 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |