| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
xanack | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 18:12:34 ![]() ![]() |
Spinebreaker | Bon, commande accus chargeurs aujourd'hui, ça devenait urgent. 4*18350, 2*18650 (pour le Valkyrie), 2 nitecore i4.
|
ralph14 Papa Poule Inside | ah ok moi je prends pas la ina
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Spinebreaker | Comme tu dis ! En plus, c'est même pas un achat plaisir là |
ralph14 Papa Poule Inside | tu as toute la collection vicious? le silver est superbe Message édité par ralph14 le 19-02-2014 à 18:26:43 |
Spinebreaker | De mémoire me manque un DT Pharaoh, la collection des DT Stinger, les DT Chaplin avec delrin blanc, les AFC colorés pour le Cyclone (noir / bleu / rouge), le cyclone gold plated, un DT Lunar, et les Tshirts et casquettes edit : ah, et j'ai pas non plus le dripper DIVO, ni le DT Silencer. Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 19-02-2014 à 18:33:48 |
ralph14 Papa Poule Inside | ah quand meme il te manque tout ca , tu as rien quoi
Message édité par ralph14 le 19-02-2014 à 18:36:43 |
Spinebreaker | Me manque des trucs useless, quoi edit : jvais quand même essayer de me choper un Tshirt un jour Message édité par Spinebreaker le 19-02-2014 à 18:37:20 |
Fr4p - - - - |
|
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 18:36:46 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | ce qui est useless est le plus important |
|
mbl |
--------------- -3dB |
pierro31 Ni dieu ni mètre | +1, je commence mes flacons de diy tabac au bout de 2/3 jours vu que je les fait souvent en retard et je sent les gouts se transformer, s'affirmer ou s'atténuer, c'est cool, chaque dose est presque une découverte. Et perso, je fait tout au pif maintenant, je me prend pas trop la tête et j'oublie de noter bien souvent donc , c'est vraiment à chaque fois un nouveau liquide Message cité 1 fois Message édité par pierro31 le 19-02-2014 à 18:50:24 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
ralph14 Papa Poule Inside | moins de 80 gouttes au 10ml c est pour les tapettes |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fr4p - - - - |
|
Wavves | Bonp, vu que je vais tenter un montage sur le Expromizer ce soir (et que je peux changer le coil facilement), question sur le coton cardé : pour l'instant, tous les montages que j'ai fait avaient un goût horrible. Niveau vapeur, j'étais au même niveau qu'avec un coton bio, donc j'imagine que l'alimentation en liquide était OK. La dernière fois qu'on a parlé de ça, certains laissent reposer le montage une vingtaine de minutes avant de vaper. C'est l'étape que j'ai manqué ou certains vapent sur du cardé direct après le montage sans avoir de soucis ?
Message cité 1 fois Message édité par Wavves le 19-02-2014 à 19:29:16 |
|
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Jules Winnfield порой не та... | Sinon, pour tous ceux qui ont envie d'un hybride mini de qualité, le Temon est bradé à 99€ fdpout sur mmvapors.
|
Spinebreaker |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Wavves |
J'en sais rien Message cité 2 fois Message édité par Wavves le 19-02-2014 à 19:51:24 |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
|
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
ralph14 Papa Poule Inside | approuved
Message édité par ralph14 le 19-02-2014 à 20:17:07 |
Adeher | Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
faut pas aller sur ce site le matin au reveil , ni le soir quand t crevé ahahaha Message édité par ralph14 le 19-02-2014 à 20:37:50 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | bon, ça marche comment ce putain de kit hybrid de jm mods ?
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |