Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2098 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1272  1273  1274  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°37191098
Wavves
Posté le 18-02-2014 à 22:41:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

maouuu a écrit :

Après juste un petit conseil sur le kfl+ : faut il tout visser a fond ?

Ie j'ai de trop bon gut, et soudain, un putain de gout de cramé, est ce parce que la mèche n'arrive pas à s’imbiber ?

D'ailleurs il passe par ou le liquide pour arriver a l'intérieur, par les micro rail sur la base ?

Certains te diront de ne pas visser la cheminée comme un bourrin, soit, perso ça n'a rien changé pour moi. Mais j'ai pris l'habitude de visser la cheminée jusqu'à ce qu'elle touche la base, et ne pas forcer plus.
Gout de cramé = dry hit, donc un soucis d'alimentation. Soit pas assez de coton , soit trop de coton. Si tu peux, postes une photo de ton montage.
Le liquide passe en effet par les rigoles pour monter dans la cheminée.

Message cité 1 fois
Message édité par Wavves le 18-02-2014 à 22:42:49
mood
Publicité
Posté le 18-02-2014 à 22:41:42  profilanswer

n°37191156
mbl
Posté le 18-02-2014 à 22:46:29  profilanswer

Pour les diyeurs, selon votre consommation n'hésitez pas à saturer en arômes si vous savez que vous n'aurez pas la force de laisser stepper.

En gros, faire un truc à 20gte-25gte / 10ml n'est pas adhérent si derrière vous laisser stepper 4-5 jours avec des périodes d'oxydation (donc flacon ouvert) de 3-4 h/j.

Perso maintenant je sature quand même sans oxydation :whistle:

A savoir aussi, les tabacs doivent stepper plus longtemps que les "fruits" pour commencer à être pleinement sensible à la vape. On parle de une semaine pour les tabacs, 3-4 jours pour les fruits et les gourmands c'est "ça dépend".

Message cité 2 fois
Message édité par mbl le 18-02-2014 à 22:47:55

---------------
-3dB
n°37191160
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 18-02-2014 à 22:46:32  profilanswer

Wavves a écrit :

Certains te diront de ne pas visser la cheminée comme un bourrin, soit, perso ça n'a rien changé pour moi. Mais j'ai pris l'habitude de visser la cheminée jusqu'à ce qu'elle touche la base, et ne pas forcer plus.
Gout de cramé = dry hit, donc un soucis d'alimentation. Soit pas assez de coton , soit trop de coton. Si tu peux, postes une photo de ton montage.
Le liquide passe en effet par les rigoles pour monter dans la cheminée.

Ok, je pense avoir ma raison alors :jap:

Pas assez de coton, et surtout je ne l'ai pas bien calé sur la base en rond ;)

Je vais faire un d$k pour voir, les boucles doivent être bien efficace pour drainer sur le coté

n°37191171
protozoeus
Posté le 18-02-2014 à 22:47:34  profilanswer

maouuu a écrit :

Putain ...

Ok le KayFun est nettement un révélateur et un amplificateurde gouts ...  

Je viens de tester des produits un peu trop chimique, et tu le sent bien.

La je viens de tester avec un mr good taste, putain :love:

Je sens que tu va bientôt devoir passer sur les vrais liquides  [:faluja:5]  

---------------
Mon Feedback
n°37191195
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-02-2014 à 22:49:38  profilanswer

mbl a écrit :

Pour les diyeurs, selon votre consommation n'hésitez pas à saturer en arômes si vous savez que vous n'aurez pas la force de laisser stepper.  

En gros, faire un truc à 20gte-25gte / 10ml n'est pas adhérent si derrière vous laisser stepper 4-5 jours avec des périodes d'oxydation (donc flacon ouvert) de 3-4 h/j.  

A savoir aussi, les tabacs doivent stepper plus longtemps que les "fruits" pour commencer à être pleinement sensible à la vape. On parle de une semaine pour les tabacs, 3-4 jours pour les fruits et les gourmands c'est "ça dépend".

Quand tu fais tes liquides de manière péremptoire par rapport à la table  [:nemesis-77-] , uniquement.

n°37191203
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 18-02-2014 à 22:50:15  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Faut être sacrément mauvais pour confondre le hit et un coup d'acroléine derrière les gencives. Rien qu'au niveau du goût déjà.

Ouate else made in HFR...

C'est un topic noob-compliant, normalement, mais tu t'escrimes à défendre ta super technique à la mort qui tue.

Franchement, tu donnes pas envie.

Tu vas me sortir du dragoncoil etc, mais c'est pas le propos.

Un lambda à 10 w sur un ato qui tient la route, c'est ce qui permet de sortir du goudron, c'est pas le concours du "je vape à 30 w, bande de noobs".

Bref, faut arrêter l'élitisme hypsterique.

J' préfère un mec à la vape pépère qu'un ultra "j'ai la science infuse sale pd de pov".

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°37191228
mbl
Posté le 18-02-2014 à 22:52:55  profilanswer

Sandsmod incoming !  

Les boucles il faut vraiment qu'elles soient petites.  
Elles doivent à peine effleurer le plateau.  
Par contre pour réaliser correctement un D$K il va falloir gacher de la mèche surtout au début et faire des boucles bien larges que tu vas resserrer après.  

D'où (dans mon cas), l'utilisation d'une aiguille. Une fois ton montage vissé, tu enlèves l'aiguille de façon à libérer de l'espace pour pouvoir rétrécir tes boucles sans abîmer ta mèche.  

En gros mes boucles sont un petit peu plus petites que le bout du drip tip d'origine du kayfun.

---------------
-3dB
n°37191238
mbl
Posté le 18-02-2014 à 22:53:34  profilanswer

mlon a écrit :

Quand tu fais tes liquides de manière péremptoire par rapport à la table  [:nemesis-77-] , uniquement.

Tu veux dire verticale ? :o

---------------
-3dB
n°37191241
Wavves
Posté le 18-02-2014 à 22:53:47  profilanswer

maouuu a écrit :

Ok, je pense avoir ma raison alors :jap:

Pas assez de coton, et surtout je ne l'ai pas bien calé sur la base en rond ;)

Je vais faire un d$k pour voir, les boucles doivent être bien efficace pour drainer sur le coté

Pour le MC Coton

kozaeffet a écrit :

Tu trouveras moultes vidéos et images de MC coton sur google.
Ce qu'il faut retenir :
-coil à monter sur un support inférieur à 2mm
-coton non traité pour le blanchiment
-mettre le coil entre 0.5 et 1 mm au dessus du air hole
-ne pas boucher l'arrivée de juice avec les pates du coton
-bien serrer les spires du coil pour une chauffe uniforme, lorsque fire il doit rougir uniformément du centre vers les bords
-Il faut que ta mèche de coton puisse circuler librement d'avant en arrière à l'intérieur de ton coil

J'ai remarqué également que le coil est plus performant après 1 ou 2 tanks.
A partir du 4eme perso j'en refais un neuf.

Perso j'ai laissé tombé le MC coton car tous finissaient par cramer au delà de 13W ou avec du grumpy. Donc si tu galères, t'en fais pas, y'aura toujours un mec moins doué que toi :o  
Si jamais t'as un soucis d'alimentation, tu peux aussi fermer un peu le air hole (la petite vis au cul du kayfun). Mais si le coton est cramé, c'est un peu trop tard en fait :o  

Pour le D$K j'ai des comportements assez bizarres (genre j'ai pu vaper 1 tank de DIY ananas air hole ouvert à fond les ballons sans aucun soucis, et mon DIY custard + Ryan + Vanille, j'ai du bien refermer tout ça pour pas avoir de dry hit. Le montage date d'hier soir ...). Mais hormis cette surprise, les montages que j'ai pu faire ont généralement été constants.

Et ouaip, les boucles doivent à peine effleurer le plateau. Perso je coupe les "bouts" qui pendouillent une fois le montage fini vraiment à ras du coil.

mbl a écrit :

Ca dépend vachement des arômes aussi (j'ai que du Perfumer's Apprentice). 30 gouttes de violettes et t'as un truc décent (4 jours de maturation), 30 goutes d’ananas tu gerbes tellement ça te prend à la gorge.

Message cité 1 fois
Message édité par Wavves le 18-02-2014 à 23:02:05
n°37191335
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 18-02-2014 à 23:02:22  profilanswer

maouuu a écrit :

Après juste un petit conseil sur le kfl+ : faut il tout visser a fond ?

Ie j'ai de trop bon gut, et soudain, un putain de gout de cramé, est ce parce que la mèche n'arrive pas à s’imbiber ? Ou plutôt parce qu'un point chaud se crée ?

D'ailleurs il passe par ou le liquide pour arriver a l'intérieur, par les micro rail sur la base ?

Ouvre un peu plus ton air flow.
Le liquide passe par les 2 petites rigoles (canaux).
Si ça ne change rien :
-retourne l'ato tête en bas, remet le normalement 2-3 fois, ça pourra rééquilibrer la pression dans le tank
-bouche l'air hole avec ton doigt, aspire à vide; ça va faire remonter le liquide dans la chambre.

Wavves a écrit :

Pour le MC Coton

Wavves a écrit :

Perso j'ai laissé tombé le MC coton car tous finissaient par cramer au delà de 13W ou avec du grumpy.

Pour le D$K j'ai des comportements assez bizarres (genre j'ai pu vaper 1 tank de DIY ananas air hole ouvert à fond les ballons sans aucun soucis, et mon DIY custard + Ryan + Vanille, j'ai du bien refermer tout ça pour pas avoir de dry hit. Le montage date d'hier soir ...). Mais hormis cette surprise, les montages que j'ai pu faire ont généralement été constants.

Et ouaip, les boucles doivent à peine effleurer le plateau. Perso je coupe les "bouts" qui pendouillent une fois le montage fini vraiment à ras du coil.

J'ai aucun problème en mcc à 22w avec du Grumpy's 80% vg

Edit : pour le mcc le bon dosage de la quantité de coton est essentielle, un peu galère au début on à tendance à en mettre trop,  et des fois pas assez.
Question de pratique c'est tout

Même en chain vap pas de goût de cramé

Message cité 1 fois
Message édité par kozaeffet le 18-02-2014 à 23:05:46
mood
Publicité
Posté le 18-02-2014 à 23:02:22  profilanswer

n°37191355
Wavves
Posté le 18-02-2014 à 23:04:32  profilanswer

kozaeffet a écrit :

J'ai aucun problème en mcc à 22w avec du Grumpy's 80% vg
Même en chain vap pas de goût de cramé

Yep, je sais :D . C'est pour ça que j'ai abandonné le coton, je foire clairement un truc quelque part. J'attends le expromizer pour retenter l'expérience.

n°37191379
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 18-02-2014 à 23:06:32  profilanswer

Wavves a écrit :

Yep, je sais :D . C'est pour ça que j'ai abandonné le coton, je foire clairement un truc quelque part. J'attends le expromizer pour retenter l'expérience.

Le dosage de coton est super important

n°37191468
Wavves
Posté le 18-02-2014 à 23:16:47  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Le dosage de coton est super important

Je sais aussi  :D Sauf que comme j'ai que mon Kayfun, j'ai besoin d'un montage dont je sois sûr (parce que bon, je vape dans la journée :o ), et le d$k ne m'a pas pour l'instant jamais lâché. Donc une fois le expromizer reçu, je tenterai de refaire des MC coton dessus (vu que je peux démonter la base sans avoir à vider le tank) et une fois trouvé le bon dosage, je repasserai tout le monde en MC coton.

Message édité par Wavves le 18-02-2014 à 23:17:29
n°37191523
peet bool
Posté le 18-02-2014 à 23:23:21  profilanswer

Vu que beaucoup se mettent au DIY, vous avez essayé de vous renseigner pour acheter des bases et arômes les plus safe possibles ou vous prenez au pif? Parce que vos sites polonais et grecs la on sait pas trop si? :o
Y'a pas une boîte française qui fait du bio? :D

n°37191542
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-02-2014 à 23:25:16  profilanswer

Pas du bio, mais aromes naturels ... ça a déjà tourné ici... Perso je pense me faire un liquide foie gras / sauterne. Ainsi que d'autre joyeusetés :o  

Mais bon, ils font pas de base nicotinée :/

n°37191583
pop73
Posté le 18-02-2014 à 23:29:42  profilanswer

pour les aromes, pour moi solubarome est sans concurrents et ils font aussi des bases nicotinées et c'est francais (meme si pour moi être fr n'est pas un argument de vente, au contraire)

Message cité 2 fois
Message édité par pop73 le 18-02-2014 à 23:34:36
n°37191605
Wavves
Posté le 18-02-2014 à 23:33:22  profilanswer

mlon a écrit :

Pas du bio, mais aromes naturels ... ça a déjà tourné ici... Perso je pense me faire un liquide foie gras / sauterne. Ainsi que d'autre joyeusetés :o  

Mais bon, ils font pas de base nicotinée :/

Si, ils en font maintenant :D
http://www.solubarome.fr/boutique/ [...] rtificats-
Le truc étrange c'est que leur bases sont en 70/30, mais ils vendent aussi du 30/70 en 0 nicotine, donc y'a moyen de faire du 50/50 si mes calculs sont bons [:rouliano34:2]  
Perso j'avais pris mes bases chez Arome et liquide et mes parfums chez so-vapo (ils ont pas mal de parfums de chez Perfumer Apprentice). Prochaine commande ça sera chez solubarome pour tester pêche de vigne et pin, et leur violette à l'air sympa d'après ce qu'on peut lire sur les forums.

n°37191622
bengal-tig​er
PSN : Lorenzo51000
Posté le 18-02-2014 à 23:34:44  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Bah sinon on peut faire comme le dernier qui est venu et te detrousser de 300e :o

Oui mais nan. :D

Je vais lurker tout ça.

Actuellement je dépense environ 650-700 € de clopes par an (3 ou 4 voyages au Luxembourg/an), cigarettes + carburant.

n°37191627
bengal-tig​er
Posté le 18-02-2014 à 23:35:09  profilanswer

GzK a écrit :

la FP est maj régulièrement, les kits de NB57 sont top pour débuter

Thanx ;)

n°37191641
Wavves
Posté le 18-02-2014 à 23:36:12  profilanswer

pop73 a écrit :

pour les aromes, pour moi solubarome est sans concurrents et ils font aussi des bases nicotinées et c'est francais (meme si pour moi être fr n'est pas un argument de vente, au contraire)

T'as testé quels arômes de chez eux ?  

n°37191646
pop73
Posté le 18-02-2014 à 23:36:43  profilanswer

Wavves pour ta premiere commande met une poire dans ton panier elle est hallucinante, meme si t'aime pas la poire

n°37191658
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-02-2014 à 23:37:55  profilanswer

pop73 a écrit :

Oui enfin bon la maison existe depuis les années 80 ... Mieux que spangéro :o (même si en soi le cas de spangero ne présentait pas de risque sanitaire en soi) ... Après, naturel ça veut pas dire qualité, ni innocuité : l'amiante, c'est un matériau naturel...

n°37191667
bengal-tig​er
Posté le 18-02-2014 à 23:38:56  profilanswer

Merci pour ton avis  :jap:  
Tu tiens combien de temps avec une recharge de e-liquide ?
Tu vapotes plusse (par rapport à la clope) ?

n°37191675
pop73
Posté le 18-02-2014 à 23:39:38  profilanswer

testé poire, ananas, fraise, citron
j'attends violette, abricot, mirabelle ,peche, orange, cassis et framboise

n°37191695
Wavves
Posté le 18-02-2014 à 23:42:35  profilanswer

mlon a écrit :

Oui enfin bon la maison existe depuis les années 80 ... Mieux que spangéro :o (même si en soi le cas de spangero ne présentait pas de risque sanitaire en soi) ... Après, naturel ça veut pas dire qualité, ni innocuité : l'amiante, c'est un matériau naturel...

On est d'accord là dessus :o Je supporte pas comment les gens ont pu gober cet argument publicitaire de merde "c'est naturel donc c'est pas dangereux / bon pour la santé". "T'as qu'à boire de la ciguë et on en reparle, connasse :o  :o  :o  :o ".  
Bref ... Je note pour la poire. Tiens mois au jus (uh uh uh) sur ces arômes.

Message édité par Wavves le 18-02-2014 à 23:44:23
n°37191714
mbl
Posté le 18-02-2014 à 23:45:34  profilanswer

bengal-tiger a écrit :

Lis en dessous :whistle:

Sinon le principal quand tu commences la vap c'est de ne pas te limiter.  
Si tu sens que "pour toi" ce qui est très subjectif tu vapes trop, prend plus de nicotines.
Si tu sens que cela t’agresse trop ou que tu trouves ça écœurant, baisse la nicotine ou arrête de chopper des liquides de merde.

La recharge pareil, c'est très subjectif.
Au début je faisais une ou deux recharges semaine.  
Aujourd'hui je dois être quasi à 10ml/j (le matos influe vachement)

---------------
-3dB
n°37191715
peet bool
Posté le 18-02-2014 à 23:45:40  profilanswer

Non mais calmez vous c'était juste pour me changer les idées et éviter de me commander encore pour 200€ de matos ecig :o
Je note solubarome quand même :D

n°37191726
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-02-2014 à 23:47:15  profilanswer

bengal-tiger a écrit :

Un truc, si tu veux arrêter complètement de fumer, ne te poses pas de question : tu vapotes tant que tu veux. Moi perso, les 3 premiers jours ont été dur*, mais j'avais du matos très basique, et j'avais suivi les conseils de la nana de chez clopinette qui avait dit pas plus de 5 bouffées d'affilée, après, ça équivaut à une cigarette  [:guppy84] .

* le matin, et sans aucune comparaison possible avec les patchs ou gomettes :D

Perso, je conseille:

Pas de thunes : 1 e-cig + 1 chargeur + 1 clearo T2 + 2 fioles de liquide  (ça doit couter 30€ dans un mag honnête)

Thune moyens :
2-3 vision spinner (batterie réglable = tu vappes précisément comme tu aimes) + un clearomiseur kanger T2 (truc où ya la mèche et où tu fous ton liquide) + pack 5 résistances 1.8 ohms pour T2 + 1 aspire DBC + 1 pack 5 résistance aspire + 2-3 chargeurs.
Ou alors 2 clearos T2 et 2 packs de résistances.

Pour les liquides , prends toi un arome tabac pour te rassurer, et ensuite, des aromes en fonction de ce que tu aimes bien :  

bien des thunes : filtres sur le pseudo maouuu (300€ de matos lors de la première commande, mais que du HFR quality)

n°37191734
pop73
Posté le 18-02-2014 à 23:48:15  profilanswer

a savoir que si vous trouvez un parrain, c'est 8 % de remise, je donne juste l'info, car ça doit être interdit d'en parler ici

n°37191735
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-02-2014 à 23:48:17  profilanswer

peet bool a écrit :

Non mais calmez vous c'était juste pour me changer les idées et éviter de me commander encore pour 200€ de matos ecig :o
Je note solubarome quand même :D

Marries-toi :o

n°37191762
protozoeus
Posté le 18-02-2014 à 23:52:17  profilanswer

mlon a écrit :

bienpeté de thunes : filtres sur le pseudo maouuu (300€ de matos lors de la première commande, mais que du HFR quality)

[:xla]

Message cité 1 fois
Message édité par protozoeus le 18-02-2014 à 23:53:20

---------------
Mon Feedback
n°37191773
Wavves
Posté le 18-02-2014 à 23:54:05  profilanswer

mlon a écrit :

[:redrofl1] Remarque, si tu lui montres un de tes vieux paquets de clope avec "fumer rend impuissant" et que tu lui dis que si elle refuse que tu commandes tu reprends la clope, y'a moyen qu'elle la ramène pas trop sur le budget vappe  :o  :o Sinon ... bah ton problème principal, c'est pas la clope :o

Et pour le prix du matos, la vappe est pas différentes d'autres domaines. T'as du matos d'entrée de gamme qui satisfera bon nombre de gens, puis du matos un peu plus avancé pour ceux qui sont prêts à s'investir un peu plus et ont des attentes un peu plus élevées, et du matos de bon gros geek qui veut un truc aux petits oignons. J'ai perdu des centaines d'euros dans des paires d'écouteurs intra, pour au final claquer 300 euros dans une paire assez haut de gamme (oui oui, j'ai bien dit "assez" haut de gamme, parce que sur HFR t'es toujours le pd2pov de quelqu'un :o ) qui au final s'avère assez inutile vu que j'ai entre temps mon audition qui est devenue pourrite :o  

Donc le mec qui a laché 300 boules de matos au bout de 2 jours serait peut être passé par l'étape de matos à 150 euros puis plus tard aurait fini par claquer les 300 euros. Donc il a économisé 150 euros :o  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Wavves le 19-02-2014 à 00:00:27
n°37191790
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-02-2014 à 23:58:25  profilanswer

Ah nan, de ce coté là, sans déconner, on a retrouvé une deuxième jeunesse (d'un coté niveau forme physique, c'est mieux) et je ne dois plus puer le cendrier froid, ce qui doit aider, aussi...

Par contre, on dort peu comparativement à avant (pour du vrai mes collègues trouvent que je bosse trop -ce qui est vrai- car je suis cerné et que parfois je fais des conneries de noob - alors qu'en fait je seske la nuit, donc je suis crevé )  

Donc bon, de ce coté là, madame qui est une grosse dormeuse à la base c'est encore pire que moi :sweat: elle bosse dans un hosto, donc la moindre couille, et c'est un patient en moins ^^'

n°37191802
maouuu
Posté le 19-02-2014 à 00:00:05  profilanswer

Ne rigole pas, toi aussi tu y viendra [:rouliano34]

n°37191818
maouuu
Posté le 19-02-2014 à 00:02:52  profilanswer

Wavves a écrit :

Donc le mec qui a laché 300 boules de matos au bout de 2 jours serait peut être passé par l'étape de matos à 150 euros puis plus tard aurait fini par claquer les 300 euros. Donc il a économisé 150 euros :o  :o

Tout a fait :jap:

Encore merci les conseils HFR ... :o

n°37191819
Wavves
Posté le 19-02-2014 à 00:02:59  profilanswer

maouuu a écrit :

Ce qui est assez marrant, c'est que 300 euros te paraît être une somme énorme. Alors qu'au final, c'est généralement peanuts par rapport à ton ancien budget clope :o

mlon a écrit :

Donc bon, de ce coté là, madame qui est une grosse dormeuse à la base c'est encore pire que moi :sweat: elle bosse dans un hosto, donc la moindre couille, et c'est un patient en moins ^^'

Un patient en moins, c'est aussi du boulot en moins :o  :o  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Wavves le 19-02-2014 à 00:04:09
n°37191823
protozoeus
Posté le 19-02-2014 à 00:03:44  profilanswer

maouuu a écrit :

Moi j'ai un SVD et j'ai commandé un Néméclown a 24$ , jsuis un [:sharky-billy:1]  

---------------
Mon Feedback
n°37191834
maouuu
Posté le 19-02-2014 à 00:05:19  profilanswer

Wavves a écrit :

Ce qui est assez marrant, c'est que 300 euros te paraît être une somme énorme. Alors qu'au final, c'est généralement peanuts par rapport à ton ancien budget clope :o

C'est clair :D

Bon du coup pour mon spare je vais encore mettre 200 euros, mais bon, c'est un investissement long terme :o

protozoeus a écrit :

Moi j'ai un SVD et j'ai commandé un Néméclown a 24$ , jsuis un [:sharky-billy:1]  

Ah ben voila, tout est relatif en fait ... :o

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 19-02-2014 à 00:07:13
n°37191839
Wavves
Posté le 19-02-2014 à 00:06:10  profilanswer

protozoeus a écrit :

Comparé à tous les gens que tu vois dans la rue avec des Ego et compagnie, c'est eux les pd2pov. Etre un pd2pov c'est pas une valeur absolue, c'est toujours relatif à quelqu'un d'autre :o  
Bon, par contre t'es un pd2copieur avec ton néméclown, mais ça c'est un autre débat (qu'on va pas refaire) :o  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Wavves le 19-02-2014 à 00:06:48
n°37191843
peet bool
Posté le 19-02-2014 à 00:07:59  profilanswer

mlon a écrit :

Déjà fait :o

n°37191856
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 19-02-2014 à 00:10:42  profilanswer

Wavves a écrit :

maouuu a écrit :

Tout a fait :jap:

Encore merci les conseils HFR ... :o

Tu peux donc te prendre le Vanillia Ltd , sans aucun remord, vu qu'il est à moins de 150€, tu es toujours gagnant  [:cosmoschtroumpf]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1272  1273  1274  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)