| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 22:57:14 ![]() ![]() |
Adeher |
|
mlon la frite c'est la fete | Ce que je te dis, c'est rigoureusement le contraire : 25 euroboules dans un shop FR c'est déjà (bien) trop .
|
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Message cité 2 fois Message édité par Bada Bing 54 le 17-02-2014 à 23:09:32 |
Adeher |
|
protozoeus |
Bah oui et pourquoi ? Parce-que ils n'ont ni de temps a perdre, ni l'envie de se prendre la tête a monter une résistance. C'est propre a notre civilisation Edit : Et surtout, ils vont pas quitter quelque chose d'aussi simple qu'une clope pour quelque chose de complexe. Message cité 1 fois Message édité par protozoeus le 17-02-2014 à 23:14:10 --------------- Mon Feedback |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Message cité 2 fois Message édité par Bada Bing 54 le 17-02-2014 à 23:19:15 |
Spinebreaker |
Non mais y'a un lockring hein Edit : protip, y'a pas d'extension livrée avec le Hammer original, et tant mieux, qu'est ce que c'est moche avec un tube en plus Message édité par Spinebreaker le 17-02-2014 à 23:18:38 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 17-02-2014 à 23:18:46 |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 23:17:59 ![]() ![]() |
Adeher |
Message cité 1 fois Message édité par Adeher le 17-02-2014 à 23:26:14 |
|
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
protozoeus |
mlon la frite c'est la fete |
Non, pas avec autant de marge sur les produits phares. Sauf denrées périssables ... De ce que je connais du commerce, tu ne retrouve de telles marges que chez les primeurs pour qui s'est bien normal vu qu'un bon %age de leur marchandise va à la poubelle.
J'achetais déjà mes clopes en Belgique et les marges grande distrib c'est de l'ordre de 50% avec des frais fixes et pertes quand même bcp plus élevées. là la marge est à partir de 100% et va jusqu'à 800% sur des produits phares... C'est comme si ton hyper te faisait la bouteille de lait à 3€. Non et encore non, le marché n'est pas sain en France, il ne s'est pas calé sur le prix de rentabilité élevée, mais au prix que les gens s'attendent à payer. Ben ouais ça ferait quand même tâche que demain ton liquide dekang se retrouve à 1€70 , ta e-cig basique à 5€ , le kit stardust - ego - chargeur à 15€ . Car s'est à peu près leur prix de revient avec une marge raisonnable. Et pour crevard, comme pour le u incongru, j'espère que ton écrit a dépassé ta pensée. edit: j'avions oublié le "j'espère" à la fin ^^' Message cité 2 fois Message édité par mlon le 17-02-2014 à 23:46:50 |
Spinebreaker |
Faut être sacrément mauvais pour confondre le hit et un coup d'acroléine derrière les gencives. Rien qu'au niveau du goût déjà. |
protozoeus |
Message édité par protozoeus le 17-02-2014 à 23:43:05 --------------- Mon Feedback |
Wavves |
Ya aussi de très bon shops (en tout cas sur Paris). Un truc con, mais dans les boutiques qui proposent du matos pour utilisateurs avertis, sortez votre matos, et tout de suite leur attitude change Faut aussi garder à l'esprit que tout topic HFR c'est un peu l'élite |
mlon la frite c'est la fete | Très bon exemple: ta lampe torche très bas de gamme, tu la touches à 2-3€ pas à 80. |
Jules Winnfield порой не та... |
|
|
Message édité par kozaeffet le 18-02-2014 à 00:00:28 |
protozoeus | On en revient toujours au même ici , d'un coté ta les gars qui viennent ici chercher des infos pour débuter et l'autre extrême qui cherche l'optimisation parfaite à un poil de cul pres à coup de benchmarks pour assouvir leur facon de pensée geekesque. --------------- Mon Feedback |
Wavves | Avec quand même une majorité de geek actifs sur le topic |
Message édité par kozaeffet le 18-02-2014 à 00:04:10 |
protozoeus | Bah ouais on est quand même sur HFR bordel ! Mais je suis quand même encore sur le cul que les acteurs de ce topic ont réussi a convaincre un mec qui avait a peine touché une ego a acheter pour 300 boules de matos pour sa première expérience ! lol En gros le mec vient de recevoir le permis et on l'a convaincu que c'etais une perte de temps de se faire la main sur une clio et de passer directement a une berline de luxe. Je reste persuadé que si tu commences pas par quelque chose de classique, tu te rendra pas vraiment compte de la différence entre le matos de base et quelque chose de plus avancé. Ne pas brûler les étapes c'est quelque chose de primordial pour développer sa compréhension de la chose. EDIT : Sinon je me rends compte que je commence sérieusement a kiffé le hooch gone banana et que j'en ai pas inclus dans ma commande qui va arrivée. Message cité 2 fois Message édité par protozoeus le 18-02-2014 à 00:16:03 --------------- Mon Feedback |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 18-02-2014 à 07:28:39 |
Sat45 ÉcouTeSA |
L'un dans l'autre 300€ c'est quoi 1 mois, voir 3 mois de clopes si t'es pas un gros fumeur. L'un dans l'autre si tu t'y tiens derriere tu es gagnant. Le vice apres c'est de se laisser entrainer dans les dépenses tous les mois et au final l'argument economique ne tiens plus, mais il est bien réel, meme pour 300€ de matos. Apres l'interet de se rendre compte de la difference entre une ego de base et un mod avec un vrai ato, si ce n'est perdre l'argent mis dans l'ego je vois pas vraiment l'interet. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 18-02-2014 à 05:03:43 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nulare | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=1&nojs=0 Le evic est un bon mod pour débuter. Message édité par nulare le 18-02-2014 à 08:43:22 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
ralph14 Papa Poule Inside | sinon oui les topics montres ,lampes, meme les pizza c est le delire Message édité par ralph14 le 18-02-2014 à 09:59:44 |
xanack |
|
Spinebreaker |
ralph14 Papa Poule Inside |
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 18-02-2014 à 10:27:20 |
protozoeus |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
protozoeus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |