Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5403 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1267  1268  1269  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°37177664
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 17-02-2014 à 22:57:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Est-ce qu'on est d'accord que le danger potentiel provient des liquides qu'on inhale et que les mods (un clone tout au pire sera moins conducteur de courant) non aucune incidence ?

Pour les atos, certes il y a des certains produits avec des matériaux douteux, mais bon la kanthal ou le ni-cr est-ce bien sain de faire rougir ces trucs la à 30w ?

mood
Publicité
Posté le 17-02-2014 à 22:57:14  profilanswer

n°37177761
Adeher
Posté le 17-02-2014 à 23:01:44  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Le switch est très souple, course hyper courte, assez sensible (avec un Kraken vide, il s'enclenche quand il est posé debout). Une merveille, dès que j'aurai débloqué le lockring :o

c'est balot si tu peux pas poser verticalement ton kraken. Tu fais comment du coup, tu dévisses manuellement ton ato et tu le poses en équilibre sur la connexion 510 ?
Perso, un bouton très sensible c'est certes cool, mais si tu comptes t'en servir quotidiennement c'est l'accident assuré. A ta place j'essaierai d'autres ressors, ou des aimants si ça passe (sur mon nem, à deux aimants c'est trop léger, à 3 c'est nickel).

n°37177764
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 17-02-2014 à 23:02:02  profilanswer

Ce que je te dis, c'est rigoureusement le contraire : 25 euroboules dans un shop FR c'est déjà (bien) trop .

En passant par un importateur, t'es déjà à ~100 % de marge  

http://grossiste-francochine.com/ et dis-toi que lui je l'ai trouvé en 3 minutes via google taleur...

n°37177824
protozoeus
Posté le 17-02-2014 à 23:05:52  profilanswer

mlon a écrit :

Ce que je te dis, c'est rigoureusement le contraire : 25 euroboules dans un shop FR c'est déjà (bien) trop .

http://grossiste-francochine.com/ et dis-toi que lui je l'ai trouvé en 3 minutes via google taleur...

En regardant ce site, tu comprends pourquoi 9 shops sur 10 ne vend que de simples ego + clearos. Ils n'ont aucunes raisons a se faire chier avec des mods et ato que très peu de gens utiliseront.

---------------
Mon Feedback
n°37177881
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 17-02-2014 à 23:08:55  profilanswer

mlon a écrit :

Nan mais c'est le principe du commerce quoi ... c'est pareil pour tout et c'est pas pour autant que tu vas acheter tes yahourts chez un grossiste .

protozoeus a écrit :

En regardant ce site, tu comprends pourquoi 9 shops sur 10 ne vend que de simples ego + clearos. Ils n'ont aucunes raisons a se faire chier avec des mods et ato que très peu de gens utiliseront.

90 % des gens qui vapent n'en ont rien à branler des mods et KF :o

Message cité 2 fois
Message édité par Bada Bing 54 le 17-02-2014 à 23:09:32
n°37177917
Adeher
Posté le 17-02-2014 à 23:10:57  profilanswer

kozaeffet a écrit :

c'est tojours 100e de trop pour un truc que je suis pas sur de garder, mais le coté atypique" du produit me plait bien, faudrait que je le prenne à l'essai en fait

J'ai le hcigar (acheté via CG directement chez Hcigar), il est vraiment excellent.
Je l'utilise en config 18500, je trouve la prise en main meilleure comme ça. En 18650 c'est trop long et la rallonge est moche (gravure de merde).
C'est un excellent ato pour la maison ou à ton bureau. Tu le prends, tu le poses, tu te soucies pas de l'équilibre ou de s'il va rouler...
A vrai dire, si tu songes au Kraken, c'est bien le seul mod que je me vois utiliser avec, car il risque pas de se coucher. C'est un 23mm par contre, mais le topcap est si près du bloc que tu vois pas le raccord.

Le seul soucis que tu peux avoir avec le Hammer c'est sur les atos à air flow latéral, typiquement mon Kayfun, le pas de vis fait que le trou d'air tombe pile là où j'ai ma main (entre le pouce et l'index).  
Je l'ai utilisé un temps avec un kick (qui se place dans le tube rallonge court) sous l'ato, ce qui le surélève du coup et règle le problème.

C'est aussi un excellent mod pour faire tes montages, ça tient l'ato, ça misfire pas pendant que tu bricoles avec les doigts, et tu peux vraiment facilement fire et enchaîner avec la pince pour resserrer ton MC.

Seul le ressort (sur mon batch) était beaucoup trop sensible, je l'ai remplacé par un bout de ressort de stylo et c'est farpait.

Vraiment un clone excellent, je doute que tu le regrettes.

n°37177935
protozoeus
Posté le 17-02-2014 à 23:12:06  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Bah oui et pourquoi ? Parce-que ils n'ont ni de temps a perdre, ni l'envie de se prendre la tête a monter une résistance. C'est propre a notre civilisation :)

Edit : Et surtout, ils vont pas quitter quelque chose d'aussi simple qu'une clope pour quelque chose de complexe.

Message cité 1 fois
Message édité par protozoeus le 17-02-2014 à 23:14:10

---------------
Mon Feedback
n°37177979
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 17-02-2014 à 23:15:03  profilanswer

protozoeus a écrit :

Bah oui et pourquoi ? Parce-que ils n'ont ni de temps a perdre, ni l'envie de se prendre la tête a monter une résistance. C'est propre a notre civilisation :)

Bah oui , y'en faut pour tous les goûts :o Tous le monde n'est pas geek :D Même si faire un coil n'est pas le truc le plus difficile non plus hein :o
Et je rajoute que les trois quarts des gens qui vapent se contentent des liquides basiques , genre alphaliquid :o
Et y'a une catégorie aussi celle des creuvards qui veulent tout pour rien , à se demande si il ramassaient pas les mégots de clopes par terre quand ils clopaient  [:jeanpierre decombres:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Bada Bing 54 le 17-02-2014 à 23:19:15
n°37178018
Spinebreak​er
Posté le 17-02-2014 à 23:17:03  profilanswer

Adeher a écrit :

c'est balot si tu peux pas poser verticalement ton kraken. Tu fais comment du coup, tu dévisses manuellement ton ato et tu le poses en équilibre sur la connexion 510 ?
Perso, un bouton très sensible c'est certes cool, mais si tu comptes t'en servir quotidiennement c'est l'accident assuré. A ta place j'essaierai d'autres ressors, ou des aimants si ça passe (sur mon nem, à deux aimants c'est trop léger, à 3 c'est nickel).

Non mais y'a un lockring hein :o c'est juste que j'arrive pas à le dévisser avec un poignet pété c'est tout.

Edit : protip, y'a pas d'extension livrée avec le Hammer original, et tant mieux, qu'est ce que c'est moche avec un tube en plus :o

Message édité par Spinebreaker le 17-02-2014 à 23:18:38
n°37178035
kozaeffet
Posté le 17-02-2014 à 23:17:59  profilanswer

Adeher a écrit :

J'ai le hcigar (acheté via CG directement chez Hcigar), il est vraiment excellent.
Je l'utilise en config 18500, je trouve la prise en main meilleure comme ça. En 18650 c'est trop long et la rallonge est moche (gravure de merde).
C'est un excellent ato pour la maison ou à ton bureau. Tu le prends, tu le poses, tu te soucies pas de l'équilibre ou de s'il va rouler...
A vrai dire, si tu songes au Kraken, c'est bien le seul mod que je me vois utiliser avec, car il risque pas de se coucher. C'est un 23mm par contre, mais le topcap est si près du bloc que tu vois pas le raccord.

Le seul soucis que tu peux avoir avec le Hammer c'est sur les atos à air flow latéral, typiquement mon Kayfun, le pas de vis fait que le trou d'air tombe pile là où j'ai ma main (entre le pouce et l'index).
Je l'ai utilisé un temps avec un kick (qui se place dans le tube rallonge court) sous l'ato, ce qui le surélève du coup et règle le problème.

C'est aussi un excellent mod pour faire tes montages, ça tient l'ato, ça misfire pas pendant que tu bricoles avec les doigts, et tu peux vraiment facilement fire et enchaîner avec la pince pour resserrer ton MC.

Seul le ressort (sur mon batch) était beaucoup trop sensible, je l'ai remplacé par un bout de ressort de stylo et c'est farpait.

Vraiment un clone excellent, je doute que tu le regrettes.

Merci de cet avis objectif :o
Tu as vu clair, c'est précisément au Hammer (Hcigar) que je songeais associer au Kraken (original).
Par contre pour le 18500 tu as eu les tubes avec ou ceux du chi-you sont compatibles comme j'ai pu le lire ?

Message cité 1 fois
Message édité par kozaeffet le 17-02-2014 à 23:18:46
mood
Publicité
Posté le 17-02-2014 à 23:17:59  profilanswer

n°37178138
Adeher
Posté le 17-02-2014 à 23:24:35  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Merci de cet avis objectif :o
Tu as vu clair, c'est précisément au Hammer (Hcigar) que je songeais associer au Kraken (original).
Par contre pour le 18500 tu as eu les tubes avec ou ceux du chi-you sont compatibles comme j'ai pu le lire ?

le hcigar est fourni avec un tube court (rallong)18500 et un tube long (18650).
Le long a une gravure moche qui n'a rien à voir avec le reste de l'ato.

Ce sont les mêmes tubes que le chi_you, mais ptet pas de vis un poil plus court (je peux pas assembler un chi avec ceux là convenablement).
L'avantage c'est que j'ai maintenant 2 tubes courts, ce qui me permet d'utiliser 18500 ET kick.
Avec le kick sous l'ato par contre c'est pas flush, mais pas choquant non plus.

edit : il est aussi compatible avec l'aios

https://lh3.googleusercontent.com/-xVGt8-beoZ4/UqMAYLxSOWI/AAAAAAAAMPg/mScGZWYdEjA/w489-h865-no/IMAG0255_1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Adeher le 17-02-2014 à 23:26:14
n°37178198
kozaeffet
Posté le 17-02-2014 à 23:28:03  profilanswer

Adeher a écrit :

le hcigar est fourni avec un tube court (rallong)18500 et un tube long (18650).
Le long a une gravure moche qui n'a rien à voir avec le reste de l'ato.

Ce sont les mêmes tubes que le chi_you, mais ptet pas de vis un poil plus court (je peux pas assembler un chi avec ceux là convenablement).
L'avantage c'est que j'ai maintenant 2 tubes courts, ce qui me permet d'utiliser 18500 ET kick.
Avec le kick sous l'ato par contre c'est pas flush, mais pas choquant non plus.

edit : il est aussi compatible avec l'aios

https://lh3.googleusercontent.com/-xVGt8-beoZ4/UqMAYLxSOWI/AAAAAAAAMPg/mScGZWYdEjA/w489-h865-no/IMAG0255_1.jpg

Merci ;)

n°37178208
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 17-02-2014 à 23:28:31  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Est-ce qu'on est d'accord que le danger potentiel provient des liquides qu'on inhale et que les mods (un clone tout au pire sera moins conducteur de courant) non aucune incidence ?

Pour les atos, certes il y a des certains produits avec des matériaux douteux, mais bon la kanthal ou le ni-cr est-ce bien sain de faire rougir ces trucs la à 30w ?

C'est justement la question qui se pose sur le grand fofo.

30 w ça me parait beaucoup, même 20.

Je pense que pas mal de monde confond le "hit" (hit en haut de gorge, c'est l'expression qui me fait le plus bidonner!) et la "morsure" de l'acroléine, substance qui se dégage si on fait monter trop haut en température le eliquide.

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°37178285
protozoeus
Posté le 17-02-2014 à 23:33:19  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Et y'a une catégorie aussi celle des creuvards qui veulent tout pour rien , à se demande si il ramassaient pas les mégots de clopes par terre quand ils clopaient  [:jeanpierre decombres:5]

Lol on se demande qui tu vises !  [:klm:1]  

---------------
Mon Feedback
n°37178316
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 17-02-2014 à 23:35:17  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Nan mais c'est le principe du commerce quoi ... c'est pareil pour tout et c'est pas pour autant que tu vas acheter tes yahourts chez un grossiste .

Non, pas avec autant de marge sur les produits phares. Sauf denrées périssables ... De ce que je connais du commerce, tu ne retrouve de telles marges que chez les primeurs pour qui s'est bien normal vu qu'un bon %age de leur marchandise va à la poubelle.

Bada Bing 54 a écrit :

Bah oui , y'en faut pour tous les goûts :o Tous le monde n'est pas geek :D Même si faire un coil n'est pas le truc le plus difficile non plus hein :o
Et je rajoute que les trois quarts des gens qui vapent se contentent des liquides basiques , genre alphaliquid :o

J'achetais déjà mes clopes en Belgique :o

et les marges grande distrib c'est de l'ordre de 50% avec des frais fixes et pertes quand même bcp plus élevées. là la marge est à partir de 100% et va jusqu'à 800% sur des produits phares...

C'est comme si ton hyper te faisait la bouteille de lait à 3€.

Non et encore non, le marché n'est pas sain en France, il ne s'est pas calé sur le prix de rentabilité élevée, mais au prix que les gens s'attendent à payer. Ben ouais ça ferait quand même tâche que demain ton liquide dekang se retrouve à 1€70 , ta e-cig basique à 5€ , le kit stardust - ego - chargeur à 15€ . Car s'est à peu près leur prix de revient avec une marge raisonnable.

Et pour crevard, comme pour le u incongru, j'espère que ton écrit a dépassé ta pensée.

edit: j'avions oublié le "j'espère" à la fin ^^'

Message cité 2 fois
Message édité par mlon le 17-02-2014 à 23:46:50
n°37178330
Spinebreak​er
Posté le 17-02-2014 à 23:36:25  profilanswer

o'rome a écrit :

C'est justement la question qui se pose sur le grand fofo.

30 w ça me parait beaucoup, même 20.

Je pense que pas mal de monde confond le "hit" (hit en haut de gorge, c'est l'expression qui me fait le plus bidonner!) et la "morsure" de l'acroléine, substance qui se dégage si on fait monter trop haut en température le eliquide.

Faut être sacrément mauvais pour confondre le hit et un coup d'acroléine derrière les gencives. Rien qu'au niveau du goût déjà.

n°37178333
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 17-02-2014 à 23:36:41  profilanswer

Pour te donner un ordre d'idées, je pense que le prix des e-cigs est de la même nature de sodoculation que les tarifs telecom & internet pratiqués encore auj' dans de nombreux pays parce qu'il y a entente tacite - ou parfois explicite- entre opérateurs.

n°37178449
protozoeus
Posté le 17-02-2014 à 23:42:25  profilanswer

mlon a écrit :

Pour te donner un ordre d'idées, je pense que le prix des e-cigs est de la même nature de sodoculation que les tarifs telecom & internet pratiqués encore auj' dans de nombreux pays parce qu'il y a entente tacite - ou parfois explicite- entre opérateurs.

[:rizpilaf:1]  [:bauer_attitude:3]

Message édité par protozoeus le 17-02-2014 à 23:43:05

---------------
Mon Feedback
n°37178470
Wavves
Posté le 17-02-2014 à 23:43:17  profilanswer

mlon a écrit :

Moi j'hésite à acheter et revendre mass :

ego twist + chargeur = 15 € fdp in

Rien que pour pas engraisser les mags qui font une putain de culbutte sur le matos. Vu le nombre de fois qu'un HFRien est venu ici demander et qu'il en a eu pour deux fois ce prix sur un mag FR...Simplement pour ne pas avoir à attendre la livraison FT... Et là je me fais encore de la marge, hein :o

Un pote fait ça pour arrondir ses fins de mois. Et d'après lui, les prix sur fasttoc sont déjà bien gonflés par rapport au prix que lui fait son fournisseur. Autant dire qu'il avait aucune putain d'idée de ce que je foutais avec un PP Pro et un KFL+.

Ya aussi de très bon shops (en tout cas sur Paris). Un truc con, mais dans les boutiques qui proposent du matos pour utilisateurs avertis, sortez votre matos, et tout de suite leur attitude change :D

Faut aussi garder à l'esprit que tout topic HFR c'est un peu l'élite :o ya qu'à voir le topic des lampes torche pour s'en convaincre :o Perso ce qui me désole le plus dans ces boutiques de merde c'est surtout que le matos vendu ne va peut être pas convaincre les gens d'abandonner la clope. Niveau boutique de merde, mention spéciale à Bouffé d'air à Issy les Moul et sa vendeuse qui te prend de haut :o

n°37178514
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 17-02-2014 à 23:48:05  profilanswer

Très bon exemple: ta lampe torche très bas de gamme, tu la touches à 2-3€ pas à 80.

n°37178555
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 17-02-2014 à 23:52:27  profilanswer

Wavves a écrit :

Un pote fait ça pour arrondir ses fins de mois. Et d'après lui, les prix sur fasttoc sont déjà bien gonflés par rapport au prix que lui fait son fournisseur. Autant dire qu'il avait aucune putain d'idée de ce que je foutais avec un PP Pro et un KFL+.

Ya aussi de très bon shops (en tout cas sur Paris). Un truc con, mais dans les boutiques qui proposent du matos pour utilisateurs avertis, sortez votre matos, et tout de suite leur attitude change :D  

Faut aussi garder à l'esprit que tout topic HFR c'est un peu l'élite :o ya qu'à voir le topic des lampes torche pour s'en convaincre :o Perso ce qui me désole le plus dans ces boutiques de merde c'est surtout que le matos vendu ne va peut être pas convaincre les gens d'abandonner la clope. Niveau boutique de merde, mention spéciale à Bouffé d'air à Issy les Moul et sa vendeuse qui te prend de haut :o

[:labbaipierre]  
Ou alors tu as raté les dernières pages  [:transparency]

n°37178597
kozaeffet
Posté le 17-02-2014 à 23:57:43  profilanswer

mlon a écrit :

J'achetais déjà mes clopes en Belgique :o  

et les marges grande distrib c'est de l'ordre de 50% avec des frais fixes et pertes quand même bcp plus élevées. là la marge est à partir de 100% et va jusqu'à 800% sur des produits phares...  

C'est comme si ton hyper te faisait la bouteille de lait à 3€.

Non et encore non, le marché n'est pas sain en France, il ne s'est pas calé sur le prix de rentabilité élevée, mais au prix que les gens s'attendent à payer. Ben ouais ça ferait quand même tâche que demain ton liquide dekang se retrouve à 1€70 , ta e-cig basique à 5€ , le kit stardust - ego - chargeur à 15€ . Car s'est à peu près leur prix de revient avec une marge raisonnable.

Et pour crevard, comme pour le u incongru, j'espère que ton écrit a dépassé ta pensée.

edit: j'avions oublié le "j'espère" à la fin ^^'

+1  
étant à 50 minutes de la frontière Espagnole ça devait bien faire 15 ans que j'avais pas acheté un paquet de clopes en France, hors de question que les taxes sur le tabac servent a payer les rafales à Serge Dassault dont personne ne veut (mais on s'éloigne du sujet, immunité parlementaire toussa) :o

Je faisais la route 2 fois/mois, j'en profitais pour mettre le gasoil, prendre de l'alcool et même faire les courses du quotidien...  
est-ce que c'est être un "crevard" ? en tous cas certainement pas un "gogo"  :non:  

n°37178606
kozaeffet
Posté le 17-02-2014 à 23:59:02  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

à ce compte la il va rester 2 personnes sur le topic :o (t'en fait pas partie  :D )

Message édité par kozaeffet le 18-02-2014 à 00:00:28
n°37178608
Wavves
Posté le 17-02-2014 à 23:59:39  profilanswer

Euh .. ya aussi des questions de débutant hein, c'est un peu le principe d'un forum :o Ya aussi des fous furieux ici qui achètent des kraken chaque semaine :o si tu prends le matos moyen des gens qui participent activement au topic (d'ailleurs ça vaudrait le coup de faire un inventaire en première page) on est quand même dans le moyen ou haut de gamme niveau matos et liquide.

n°37178615
protozoeus
Posté le 18-02-2014 à 00:00:38  profilanswer

On en revient toujours au même ici , d'un coté ta les gars qui viennent ici chercher des infos pour débuter et l'autre extrême qui cherche l'optimisation parfaite à un poil de cul pres à coup de benchmarks pour assouvir leur facon de pensée geekesque.  [:janfy]

---------------
Mon Feedback
n°37178626
Wavves
Posté le 18-02-2014 à 00:02:41  profilanswer

Avec quand même une majorité de geek actifs sur le topic :o

n°37178628
kozaeffet
Posté le 18-02-2014 à 00:03:19  profilanswer

protozoeus a écrit :

On en revient toujours au même ici , d'un coté ta les gars qui viennent ici chercher des infos pour débuter et l'autre extrême qui cherche l'optimisation parfaite à un poil de cul pres à coup de benchmarks pour assouvir leur facon de pensée geekesque.  [:janfy]

je pense que la majorité desgens ici se situe dans la moyenne, après certes il y a quelques Ayatollahs, mais ils sont pas méchants [:garypresident:4]

Message édité par kozaeffet le 18-02-2014 à 00:04:10
n°37178656
protozoeus
Posté le 18-02-2014 à 00:08:11  profilanswer

Bah ouais on est quand même sur HFR bordel !

Mais je suis quand même encore sur le cul que les acteurs de ce topic ont réussi a convaincre un mec qui avait a peine touché une ego a acheter pour 300 boules de matos pour sa première expérience ! lol

En gros le mec vient de recevoir le permis et on l'a convaincu que c'etais une perte de temps de se faire la main sur une clio et de passer directement a une berline de luxe.

Je reste persuadé que si tu commences pas par quelque chose de classique, tu te rendra pas vraiment compte de la différence entre le matos de base et quelque chose de plus avancé.

Ne pas brûler les étapes c'est quelque chose de primordial pour développer sa compréhension de la chose.

EDIT : Sinon je me rends compte que je commence sérieusement a kiffé le hooch gone banana et que j'en ai pas inclus dans ma commande qui va arrivée.

Message cité 2 fois
Message édité par protozoeus le 18-02-2014 à 00:16:03

---------------
Mon Feedback
n°37178802
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 18-02-2014 à 00:44:01  profilanswer

protozoeus a écrit :

Mais je suis quand même encore sur le cul que les acteurs de ce topic ont réussi a convaincre un mec qui avait a peine touché une ego a acheter pour 300 boules de matos pour sa première expérience ! lol

En gros le mec vient de recevoir le permis et on l'a convaincu que c'etais une perte de temps de se faire la main sur une clio et de passer directement a une berline de luxe.

Je reste persuadé que si tu commences pas par quelque chose de classique, tu te rendra pas vraiment compte de la différence entre le matos de base et quelque chose de plus avancé.

Ne pas brûler les étapes c'est quelque chose de primordial pour développer sa compréhension de la chose.

EDIT : Sinon je me rends compte que je commence sérieusement a kiffé le hooch gone banana et que j'en ai pas inclus dans ma commande qui va arrivée.

Pourquoi se faire la main sur une clio, quand on veut de toutes façon acheter une berline par la suite [:toto408]  

J'ai vu quelques video, et ça ma suffit, il n'ont pas eu a me forcer t'inquiètes.

Je devrais juste les remercier pour leurs conseils ...

Message édité par maouuu le 18-02-2014 à 07:28:39
n°37179110
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 18-02-2014 à 05:01:38  profilanswer

protozoeus a écrit :

L'un dans l'autre 300€ c'est quoi 1 mois, voir 3 mois de clopes si t'es pas un gros fumeur. L'un dans l'autre si tu t'y tiens derriere tu es gagnant. Le vice apres c'est de se laisser entrainer dans les dépenses tous les mois et au final l'argument economique ne tiens plus, mais il est bien réel, meme pour 300€ de matos.

Apres l'interet de se rendre compte de la difference entre une ego de base et un mod avec un vrai ato, si ce n'est perdre l'argent mis dans l'ego je vois pas vraiment l'interet.
A part si t'es vraiment pas sur de t'y tenir c'est quand meme plus judicieux d'investir tout de suite, on s'en est tous rendu compte d'experience.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 18-02-2014 à 05:03:43

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°37179539
nulare
Posté le 18-02-2014 à 08:43:05  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=1&nojs=0

Le evic est un bon mod pour débuter.

[:nulare]

Message édité par nulare le 18-02-2014 à 08:43:22

---------------
[vds] so-dimm ddr3 et ddr2
n°37179897
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 18-02-2014 à 09:19:25  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

je suis l'elite moi Monsieur, j'ai tout compris [:cver1] , j'ai un super mod meca hammer, permettant de supporter ma pile efest 2, et faire de montage sub ohms sur un aqua, pour chainvape du Boba.
Clones venant directement de chine avec seulement 1 intermédiaire et frais de port gratos....
Le tout pour 50 boules, liquide compris en provenance direct des Stats par Shipito

....tu pas test....

Alors cestquiquiatoutcompris??? [:o-oo_oo]

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°37180306
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 18-02-2014 à 09:57:55  profilanswer

Sat45 a écrit :

L'un dans l'autre 300€ c'est quoi 1 mois, voir 3 mois de clopes si t'es pas un gros fumeur. L'un dans l'autre si tu t'y tiens derriere tu es gagnant. Le vice apres c'est de se laisser entrainer dans les dépenses tous les mois et au final l'argument economique ne tiens plus, mais il est bien réel, meme pour 300€ de matos.

Apres l'interet de se rendre compte de la difference entre une ego de base et un mod avec un vrai ato, si ce n'est perdre l'argent mis dans l'ego je vois pas vraiment l'interet.
A part si t'es vraiment pas sur de t'y tenir c'est quand meme plus judicieux d'investir tout de suite, on s'en est tous rendu compte d'experience.

c est clair il va zapper le passage , je fou tout mes clears dans le tiroir , mes X ego que je vais donné a des connaissances pour pas les foutre aussi dans le tiroir

la il investi direct dans du bon qui se revends au prix du neuf sur l autre fofo :d

j aurai aimer me faire conseiller ainsi plutot que d acheter un "pack" a 60 boules :(

n°37180318
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 18-02-2014 à 09:59:13  profilanswer

sinon oui les topics montres ,lampes, meme les pizza c est  le delire  :lol:  
 [:kev':2]

Message édité par ralph14 le 18-02-2014 à 09:59:44
n°37180363
xanack
Posté le 18-02-2014 à 10:03:00  profilanswer

mlon a écrit :

Je n'ai pas dit le contraire ...  

Mais là c'est le prix "public" que je payerais de mon coté, pas le prix "pro" . AMHA si tu commandes 100 ego twist chez FT, il te font un meilleur prix, hein :o  

Encore, sur les twist les meilleurs mag FR prennent à peine 100% de marge par rapport au prix import grand public. Sur les chargeurs (en général à 5€ en France), c'est une marge de + de 800 % ... les mods bdg sont à quoi 300% ... Brayf, certes ils doivent bien vivre, mais je les trouve vraiment chiés sur les tarifs.  

Grosso merdo, à 7.5 ventes / h*, ya de quoi se verser un salaire de 3k** boules (avec la marge que moi je prends, alors que je suis nettement moins cher  :o )  

Après, si le mec passe par le premier grossiste venu fr , il se fait déjà plusse que ça avec ses prix actuels.

*par article , ce qui signifie que lors d'une vente d'un pack ou d'un vamo v2, c'est déjà le jackpot :o  

** j'ai pris x2 comme charges diverses...

je suis a peu pres d'accord que certains shops se font des couilles en or et revendent de la merde a des prix pas correct du tout.... mais faut pas tout confondre un chargeur chez TK ou autre vendu 5.90€ contre 2.20$ chez FT, c'est pas la meme came.... d'un coté tu as du joytech, de l'autre un truc qui a une chance sur 10 de prendre feu un jour... idem pour les ego.
le vamo est grosso merdo deux fois plus cher en france, mais bon t'as vraiment besoin de vivre en chine pour comprendre pourquoi il y a cet écart ?
Montes une boite, et check ce que l'etat te prend au final.... je ne suis pas un defenseur des shop français, loin de la, mais faut arreter de sacraliser FT et leurs chinoiseries.

n°37180615
Spinebreak​er
Posté le 18-02-2014 à 10:23:19  profilanswer

Bon bah valkyrie précommandé

[:haha cry]  

(j'y mets quoi comme DT? :o)

n°37180645
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 18-02-2014 à 10:26:20  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Bon bah valkyrie précommandé

[:haha cry]

(j'y mets quoi comme DT? :o)

un chaplin [:cmshadow]

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 18-02-2014 à 10:27:20
n°37180963
protozoeus
Posté le 18-02-2014 à 10:49:51  profilanswer

xanack a écrit :

je suis a peu pres d'accord que certains shops se font des couilles en or et revendent de la merde a des prix pas correct du tout.... mais faut pas tout confondre un chargeur chez TK ou autre vendu 5.90€ contre 2.20$ chez FT, c'est pas la meme came.... d'un coté tu as du joytech, de l'autre un truc qui a une chance sur 10 de prendre feu un jour... idem pour les ego.
le vamo est grosso merdo deux fois plus cher en france, mais bon t'as vraiment besoin de vivre en chine pour comprendre pourquoi il y a cet écart ?
Montes une boite, et check ce que l'etat te prend au final.... je ne suis pas un defenseur des shop français, loin de la, mais faut arreter de sacraliser FT et leurs chinoiseries.

Je pense qu'il parle des shops qui vendent justement cette merde pour se faire un maximum de marge. Et ils doivent être nombreux. Encore l'autre jour j'ai pu le constater avec un collègue du boulot a qui j'avais conseillé un evod acheter sur un shop fr en ligne. La semaine suivante il débarque au boulot avec un 2eme evod d'un shop en ville : c'etais clairement un clone pourri qui avait déjà des fuites au bout de 24h d'usage....

---------------
Mon Feedback
n°37180967
Jakes
Laminak
Posté le 18-02-2014 à 10:50:04  profilanswer

xanack a écrit :

mais faut pas tout confondre un chargeur chez TK ou autre vendu 5.90€ contre 2.20$ chez FT, c'est pas la meme came.... d'un coté tu as du joytech, de l'autre un truc qui a une chance sur 10 de prendre feu un jour... idem pour les ego.

Tu es sur ????
Toutes les franchises rebadgent leurs produits, et dessous tu es sur que c'est du joytech ???

Il faut que je retrouve les liens, mais je suis tombé sur certains ayant démonté des "clopinettes" "la vaporeuse" et autre "yes" (la liste n'est pas exhaustive, vous pouvez rajouter, j'ai la flemme de les marquer toutes) ça ne ressemble pas toujours à du joytech ORIGINAL à l'intérieur !

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°37181002
protozoeus
Posté le 18-02-2014 à 10:52:34  profilanswer

ralph14 a écrit :

c est clair il va zapper le passage , je fou tout mes clears dans le tiroir , mes X ego que je vais donné a des connaissances pour pas les foutre aussi dans le tiroir

la il investi direct dans du bon qui se revends au prix du neuf sur l autre fofo :d

j aurai aimer me faire conseiller ainsi plutot que d acheter un "pack" a 60 boules :(

Tu peux l'affirmer aujourd'hui parce-que tu as validé cet usage, mais qui dit que ca sera le cas avec chaque personne qui y passe ? Si ca serait le cas, il n'y aurait pas autant de clearos sur le marché.

---------------
Mon Feedback
n°37181042
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 18-02-2014 à 10:55:25  profilanswer

c est pareil les shops (pour la plupart ) connaissent alibaba
ils payent ca une misere  ,si tu en achetes pas mal tu peut demander au cloneur le nom que tu veux dessus

oui meme en france , y a beaucoup de merde qui tournent dans les boutiques et vendu cher

[:milf and duck lover:4]  

sans parler des liquides a marge x3

[:sashock:4]  

Heuresement qu il y a hfr  [:sire de botcor:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1267  1268  1269  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)