Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2099 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1269  1270  1271  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°37186884
bengal-tig​er
PSN : Lorenzo51000
Posté le 18-02-2014 à 17:05:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,
Je vais peut être me mettre à vapoter mais je n'y connais absolument rien !

Je fume moins de 10 clopes par jour (Fortuna). Qu'est-ce que vous me conseilleriez ? Je cherche à fumer vapoter pour retrouver les mêmes "sensations" qu'une cigarette classique.
J'ai regardé quelque sites mais bon quoi choisir dans la jungle d'e-liquide ? Combien de temps ça dure ?

mood
Publicité
Posté le 18-02-2014 à 17:05:39  profilanswer

n°37186983
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 18-02-2014 à 17:13:13  profilanswer

bengal-tiger a écrit :

Bonjour,

Je fume moins de 10 clopes par jour (Fortuna). Qu'est-ce que vous me conseilleriez ? Je cherche à fumer vapoter pour retrouver les mêmes "sensations" qu'une cigarette classique.
J'ai regardé quelque sites mais bon quoi choisir dans la jungle d'e-liquide ? Combien de temps ça dure ?

Première page ; o

n°37186997
Adeher
Posté le 18-02-2014 à 17:14:30  profilanswer

Bon, mon atmizoo Lab a raté sa correspondance en belgique, il arrivera que demain :( :( :(

n°37187028
bengal-tig​er
PSN : Lorenzo51000
Posté le 18-02-2014 à 17:16:30  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Première page ; o

Vu mais ça m'avance pas des masses, et ça date de 2008 :/

n°37187046
GzK
Posté le 18-02-2014 à 17:18:29  profilanswer

bengal-tiger a écrit :

la FP est maj régulièrement, les kits de NB57 sont top pour débuter

n°37187106
santos64
Posté le 18-02-2014 à 17:24:18  profilanswer

Jakes a écrit :

Voilà ils ont monté un magasin sur la cote basque (Bayonne), et c'est la seule du coin qui comprends des mots comme coil, genesis, reconstructible, et la seule à avoir qqs mods dès son ouverture.
C'est le contre exemple de toutes les daubes franchisées citées avant.

Kanca? Ouca?
J'y étais l'été dernier, y'avait que clopinette (rue d'espagne) ou yes à Minerva.  :(

n°37187152
peet bool
Posté le 18-02-2014 à 17:28:57  profilanswer

kozaeffet a écrit :

J'ai failli en prendre un, finalement j'ai pris un méca kické et je regrette pas :o

Tu veux pas en prendre un pour me dire stp? :D
Le choix est limité, provari, Svoemesto v3, pipeline si pas pressé, Dani mais à l'étranger donc garantie :/ et voilà quoi.

n°37187290
xanack
Posté le 18-02-2014 à 17:39:35  profilanswer

le mini provari est top.... mais trop cher.

n°37187333
kozaeffet
Posté le 18-02-2014 à 17:43:21  profilanswer

bengal-tiger a écrit :

Bah sinon on peut faire comme le dernier qui est venu et te detrousser de 300e :o

peet bool a écrit :

Tu veux pas en prendre un pour me dire stp? :D
Le choix est limité, provari, Svoemesto v3, pipeline si pas pressé, Dani mais à l'étranger donc garantie :/ et voilà quoi.

Ya l'air d'avoir pas mal de soucis de fiabilité sur le topic du gros fofo mais svoemesto à un super sav

n°37187355
Wavves
Posté le 18-02-2014 à 17:45:20  profilanswer

Merci !

kozaeffet a écrit :

Grave moi j'adore les Hana Modz, dna30 y à largement de quoi faire.  
250$ à la rigueur je pourrais faire l'effort si l'intégration de l'ato était mieux pensé comme sur la box Innokin par exemple.  

Tu parles du mod où t'es obligé de scier la bague pour que certains atos passent ?  :o  
Un DNA30 dans une boite Altoids, ça chie trop la classe :o
Celui là accepte 2 18650 http://jcmsvapes.com/Altoids-DNA30 , celui là à un chargement par USB http://atozvaporworld.com/products [...] dna20-mod.
J'crois que je vais essayer de choper un tinbox de chez jcmsvapes en mars :o  

mood
Publicité
Posté le 18-02-2014 à 17:45:20  profilanswer

n°37187356
Spinebreak​er
Posté le 18-02-2014 à 17:45:21  profilanswer

xanack a écrit :

Solide et fiable, oui, mais top... Je le trouvais assez chiant à l'usage, les électroniques sans WV c'est assez chiant quand tu veux vaper à 15W et que tu cherches jusqu'où ton mod accepte d'aller.

n°37187358
fafarex
Posté le 18-02-2014 à 17:45:27  profilanswer

bengal-tiger a écrit :

Bonjour,

ça risque pas d'arriver,
Par contre tu pourrait bien trouver les sensation de vape bien meilleur au final  :hello:

bengal-tiger a écrit :

ou pas ...

Citation :

Message édité par sordesh le 02-12-2013 à 20:35:14

Message édité par fafarex le 18-02-2014 à 17:46:27
n°37187394
peet bool
Posté le 18-02-2014 à 17:48:17  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Ya l'air d'avoir pas mal de soucis de fiabilité sur le topic du gros fofo mais svoemesto à un super sav

Ouais je suis entrain de lire, ça donne pas envie :/

Spinebreaker a écrit :

Solide et fiable, oui, mais top... Je le trouvais assez chiant à l'usage, les électroniques sans WV c'est assez chiant quand tu veux vaper à 15W et que tu cherches jusqu'où ton mod accepte d'aller.  

Voila, et ça fait un peu chier de mettre 200 boules dans un mod dépassé technologiquement, mais bon c'est fiable et ça fait le taff.

n°37187413
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2014 à 17:49:23  answer

bengal-tiger a écrit :

Bonjour,

bonsoir, mon avis perso qui n'engage que moi   ;)  :

pour commencer ça : http://www.taklope.com/kit-stardus [...] -noir.html

plus ça : http://www.taklope.com/e-liquide-s [...] rican.html

moi je coupe à 1/3 avec ça et j'adore : http://www.taklope.com/e-liquide-s [...] peche.html

pour info je fumais des marlboro light à la même hauteur que toi par jour
et je n'ai plus touché une clope depuis que je mis suis mit !
(c'est pas tout  a fait vrai j'ai re essayé une derniere il y a 3 semaines mais pas fumée à moitié  
cause trop pas bon rapport à ma e-cig  :) )

n°37187433
indiana77
:o
Posté le 18-02-2014 à 17:51:27  profilanswer

nulare a écrit :

petite photo du mariage (polygame)

mini provari+hyppo (atmistique)+fkl+

http://souhad.ghazouani.perso.sfr.fr/IMG_0664.JPG

Il est beau ton Provari  :love:  

Sinon mes commandes vont arriver avant mon retour de vacances.

Tube PAPS gold 18500, kick 2, loki tank 2 shine et carto boge.

n°37187478
mbl
Posté le 18-02-2014 à 17:54:12  profilanswer

Ensuite le mieux c'est d'aller chez clopilol pour prendre un truc qui ressemble à une cigarette et tu seras prêt pour doctissimo. :o

---------------
-3dB
n°37187528
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2014 à 17:58:34  answer

mbl a écrit :

Ensuite le mieux c'est d'aller chez clopilol pour prendre un truc qui ressemble à une cigarette et tu seras prêt pour doctissimo. :o

??? lapô compris

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/c4d93572cebdbf065a15bcfa582b95a709b366ff.jpg

n°37187548
mbl
Posté le 18-02-2014 à 18:00:09  profilanswer

Les seuls trucs bien de ton kit sont :

1 batterie eGo Vision Spinner 650 mAh
1 chargeur Fast USB eGo
1 notice en Français

Pour les liquides c'est tellement subjectif que l'on ne peut pas se prononcer.

Message cité 1 fois
Message édité par mbl le 18-02-2014 à 18:00:34

---------------
-3dB
n°37187666
e_esprit
Posté le 18-02-2014 à 18:11:00  profilanswer

bengal-tiger a écrit :

Bonjour,

Alors comme tu le dis, pour les liquides, c'est la jungle, et c'est très très personnel (les gouts et les couleurs).
Donc il faut en tester.
Plein. :D

Mon conseil c'est de ne pas à rechercher à avoir exactement le même gout que ta marque de clope habituelle (de toutes façons tu ne trouveras pas, la vape c'est sans combustion, sans monoxide de carbone, sans goudrons, et sans les autres saloperies qui sont rajoutés dans les blondes pour te rendre plus accroc :o), et surtout ne te limite pas à un ou deux liquides.
Tu peux continuer à fumer (un peu) à côté, mais continue de chercher ton liquide jusqu'à trouver celui qui te convient, quand ce sera le cas tu pourras lâcher sans problème les quelques clopes que tu auras conservé.
Alors que si tu te limites à un seul liquide qui te plait moyen, ce sera dur de lâcher (l'impression de sacrifier quelque chose que tu aimais pour quelque chose de moyen), et tu retourneras très vite sur les clopes.

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°37187668
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2014 à 18:11:08  answer

mbl a écrit :

Les seuls trucs bien de ton kit sont :  

1 batterie eGo Vision Spinner 650 mAh
1 chargeur Fast USB eGo
1 notice en Français

Pour les liquides c'est tellement subjectif que l'on ne peut pas se prononcer.

c'est bien pour ça que je disais "avis perso qui n'engage que moi"  :)  
il fera comme tout le monde, il essayera, en aimera (je l’espère pour lui ) certains et sera déçu par d'autres.
je lui donne une piste pour répondre à sa question, je l'oblige à rien  ;)

n°37187673
nulare
Posté le 18-02-2014 à 18:11:42  profilanswer

xanack a écrit :

Il est bien et compacte  

Reste à trouver la bonne occase au pire

---------------
[vds] so-dimm ddr3 et ddr2
n°37187704
mbl
Posté le 18-02-2014 à 18:15:20  profilanswer

Le soucis est que le matos proposé est trop cher pour ce que c'est et les clearos sont vraiment bas de gamme.  

A la limite un pack spinner vision avec des ato kanger T2 ou evod ou vivi nova.  
Mais là le stardust c'est vraiment le pire qu'il puisse trouver.  

Surtout qu'ils ont mis dans le pack des résistances 2.4 et 2.8 ohm qui ne sont pas du tout adaptées à la batterie sans tension réglable (et très peu pour la tension réglable de base de toute façon).  

---------------
-3dB
n°37187729
e_esprit
Posté le 18-02-2014 à 18:17:50  profilanswer

Ce qui est dommage dans le kit que tu indiques c'est la seconde batterie à voltage non variable (et les clearos, et seulement 2 resistances de rechange, et le tour de cou qui sert à rien :o).
Vaut mieux faire un achat "hors kit", ça revient pas plus cher et au moins t'as que du matos qui dure un peu (genre prendre des Kanger T2 plutôt que des stardust).
Par contre ça fait un peu plus peur quand on commence, c'est sûr, on se dit qu'avec un kit c'est plus simple, y aura tout ce qu'il faut, mais on est là pour valider les paniers et dire si il manque des choses ou si il y a des choses en trop/pas bien dedans :D
Bon après, y en a qui vont coller des KFL/Russian/Tayfun dans le panier si on fait pas gaffe :o²

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°37187759
mbl
Posté le 18-02-2014 à 18:20:38  profilanswer

N'oublie pas de mettre du grumpy et du boba pour bien commencer dans le panier :o

---------------
-3dB
n°37187773
Subarashi
Posté le 18-02-2014 à 18:22:09  profilanswer

Reçu le KFL de Zim  [:sub42:3]  
Avant tout, grand merci à toi Zim, pour le prix sympa, le coil fait, et le Peach tea tobacco  [:dolores1:5]  
J'ai retourné la maison pour retrouver mon coton hydrophile, pas moyen de le trouver... j'ai racketté la voisine  [:mixag:3]  
Je glisse le tout, remonte, charge en Cool mist (on se refait pas  [:sub42:4] ), et vlam, je redécouvre mon juice  [:mixag:2]  

Juste quelques glouglou et une goutte qui sort de l'air hole, normal ou pas ?

n°37187793
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2014 à 18:24:24  answer

mbl a écrit :

Le soucis est que le matos proposé est trop cher pour ce que c'est et les clearos sont vraiment bas de gamme.  

A la limite un pack spinner vision avec des ato kanger T2 ou evod ou vivi nova.  
Mais là le stardust c'est vraiment le pire qu'il puisse trouver.  

Surtout qu'ils ont mis dans le pack des résistances 2.4 et 2.8 ohm qui ne sont pas du tout adaptées à la batterie sans tension réglable (et très peu pour la tension réglable de base de toute façon).  

e_esprit a écrit :

Ce qui est dommage dans le kit que tu indiques c'est la seconde batterie à voltage non variable (et les clearos, et seulement 2 resistances de rechange, et le tour de cou qui sert à rien :o).
Vaut mieux faire un achat "hors kit", ça revient pas plus cher et au moins t'as que du matos qui dure un peu (genre prendre des Kanger T2 plutôt que des stardust).
Par contre ça fait un peu plus peur quand on commence, c'est sûr, on se dit qu'avec un kit c'est plus simple, y aura tout ce qu'il faut, mais on est là pour valider les paniers et dire si il manque des choses ou si il y a des choses en trop/pas bien dedans :D
Bon après, y en a qui vont coller des KFL/Russian/Tayfun dans le panier si on fait pas gaffe :o²

c'etait une réponse de débutant adressée à une question de débutant  :cry:  
pour le kanger T2 j'en ai un en 1.8 ohms mais je lui prefere mon stardust en 2.4 ohms sur mon spinner
comme dis souvent ici "les gouts et les couleurs..."  :)

n°37187839
kozaeffet
Posté le 18-02-2014 à 18:31:10  profilanswer

Wavves a écrit :

Tu parles du mod où t'es obligé de scier la bague pour que certains atos passent ? :o
Un DNA30 dans une boite Altoids, ça chie trop la classe :o
Celui là accepte 2 18650 http://jcmsvapes.com/Altoids-DNA30 , celui là à un chargement par USB http://atozvaporworld.com/products [...] dna20-mod.
J'crois que je vais essayer de choper un tinbox de chez jcmsvapes en mars :o

Le Vtr d'origine ne prend que les atos 19 mm, une fois la bague sciée il accepte les 22 mm.
Un Hana Modz avec ce type de configuration me plairait bien :)

indiana77 a écrit :

Sinon mes commandes vont arriver avant mon retour de vacances.

Tube PAPS gold 18500, kick 2, loki tank 2 shine et carto boge.

OMG ! Tu est converti aux mécas (kické certes), bienvenue dans la vape du haut du panier :D
Je chambre mais j'ai retiré mon kick cette semaine et j'aime pas trop quand l'accu se décharge :/
Par contre accu plein à 0.8 ohms c'est génial

Subarashi a écrit :

Reçu le KFL de Zim [:sub42:3]
Avant tout, grand merci à toi Zim, pour le prix sympa, le coil fait, et le Peach tea tobacco [:dolores1:5]
J'ai retourné la maison pour retrouver mon coton hydrophile, pas moyen de le trouver... j'ai racketté la voisine [:mixag:3]
Je glisse le tout, remonte, charge en Cool mist (on se refait pas [:sub42:4] ), et vlam, je redécouvre mon juice [:mixag:2]

Juste quelques glouglou et une goutte qui sort de l'air hole, normal ou pas ?

Mauvais montage recommence :o

n°37187854
Subarashi
Posté le 18-02-2014 à 18:32:21  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Mauvais montage recommence :o

Ouais mais pourquoi ? :o Trop de, pas assez de ?

n°37187857
e_esprit
Posté le 18-02-2014 à 18:32:47  profilanswer

Oui pour le clearo, il peut en prendre un de chaque pour avoir une base de comparaison aussi.
Le T2 est à vapeur chaude, le stardust je crois que ca doit être froide/tiède (coil bas).
Après je débute aussi :D
Mais j'ai des collègues qui ont des stardust, bah ils ont toujours des problèmes de fuites...

Mais pour le reste (tour de cou, nb de resistance de rechange, et batterie non variable) je pense que ma remarque tient toujours :o

Message cité 1 fois
Message édité par e_esprit le 18-02-2014 à 18:35:09

---------------
n°37187884
e_esprit
Posté le 18-02-2014 à 18:34:53  profilanswer

Subarashi a écrit :

Généralement le coton on en met toujours trop :D

---------------
n°37187900
mbl
Posté le 18-02-2014 à 18:35:54  profilanswer

Bah tiens pendant que tu es là tu vas pouvoir faire évoluer ton matos  [:barracus:3]

Je te conseille de te diriger vers ton revendeur le plus proche pour acheter un mini protank/protank ou vivi nova.
Ensuite tu prends une batterie à tension variable type vision spinner avec un liquide genre halo.
Si il n'y a pas, prend du boba ou du grumpy ou du standard :o

Ensuite tu reviens dans 3 semaines pour que l'on te fasse passer une nouvelle commande à base de kayfun lite + et gus.

edit : Ce bâtard de fedex n'est pas passé aujourd'hui ! Je sais que si je pars faire des courses il va passer.
J'ai plus de pq et j'ai envie de chocolat.

Message cité 1 fois
Message édité par mbl le 18-02-2014 à 18:37:00

---------------
-3dB
n°37187920
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2014 à 18:37:19  answer

e_esprit a écrit :

Oui pour le clearo, il peut en prendre un de chaque pour avoir une base de comparaison aussi.
Le T2 est à vapeur chaude, le stardust je crois que ca doit être froide (coil bas).
Après je débute aussi :D
Mais j'ai des collègues qui ont des stardust, bah ils ont toujours des problèmes de fuites...

Mais pour le reste (tour de cou, nb de resistance de rechange, et batterie non variable) je pense que ma remarque tient toujours :o

je touche du bois mais pour le moment aucune fuite sur mon stardust V3 qui a 1 mois 1/2
ensuite pour le reste je suis tout à fait d'accord !
mon tout premier achat (à l'aveugle et je voulais pas mettre trop cher dans le doute) a été ce kit :
http://www.taklope.com/kit-stardus [...] -noir.html
et c'est vrai que le tour de cou ne sert à rien et que mon spinner acheté par la suite à vite remplacé la batterie non variable
edit : re drapeau

Message édité par Profil supprimé le 20-02-2014 à 14:51:39
n°37187959
Subarashi
Posté le 18-02-2014 à 18:39:45  profilanswer

e_esprit a écrit :

Généralement le coton on en met toujours trop :D

Trop de coton peut faire goutter par l'air hole  :heink:  J'ai coupé à +-1cm de chaque coté de la résistance, c'est trop ou pas assez ?  :D

n°37187965
peet bool
Posté le 18-02-2014 à 18:40:25  profilanswer

n°37188017
indiana77
:o
Posté le 18-02-2014 à 18:45:44  profilanswer

kozaeffet a écrit :

OMG ! Tu est converti aux mécas (kické certes), bienvenue dans la vape du haut du panier :D
Je chambre mais j'ai retiré mon kick cette semaine et j'aime pas trop quand l'accu se décharge :/
Par contre accu plein à 0.8 ohms c'est génial

Bah j'ai un PAPS depuis un moment, même si je préfère de loin pour PP.
Je voulais juste me faire un petit combo sympa et en profiter pour recycler mon PAPS.
Le kick c'est pour les carto Boge qui ont une résistance élevée.
C'est aussi la première fois que je teste les carto, mais il semblerait que ce soit une vape maîtrisée et toujours aussi efficace.

n°37188030
kozaeffet
Posté le 18-02-2014 à 18:46:40  profilanswer

Subarashi a écrit :

Recommence on te dit !!!!

:)

n°37188168
Subarashi
Posté le 18-02-2014 à 18:56:10  profilanswer

Du calme  [:faman:1]  
Problem solved : faut le remplir par le bas  [:r3g]  
Reste le glouglou léger, mais ça m'envoie pas de juice dans la bouche donc ça attendra que j'ai finis ce réservoir  [:34206:2]  
C'est bien sympa en tout cas, même sur un premier montage on sent bien la différence avec un clearo  [:34206:4]

n°37188181
kozaeffet
Posté le 18-02-2014 à 18:57:32  profilanswer

Prends un méca + kick2 tu regretteras pas :o

n°37188188
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 18-02-2014 à 18:58:04  profilanswer

koza je t ai mp, tu me dira si tu captes

n°37188221
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 18-02-2014 à 19:01:25  profilanswer

héhé suba  ca change tout un kf ;)

tu verras quand tu sera un pro du montage , c est le top

n°37188226
peet bool
Posté le 18-02-2014 à 19:01:42  profilanswer

Subarashi a écrit :

Du calme  [:faman:1]
Problem solved : faut le remplir par le bas  [:r3g]

[:fan de rama:1]

kozaeffet a écrit :

Prends un méca + kick2 tu regretteras pas :o

Mais je sais meme pas comment ça marche ni l’intérêt d'un meca  [:zzozo]

Message cité 3 fois
Message édité par peet bool le 18-02-2014 à 19:02:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1269  1270  1271  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)