| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 13:36:05 ![]() ![]() |
xanack | +1 vaut mieux mettre 4.60€ dans un kanger T2 et prendre les resistances en 1.8ohms (du T2).... ça va te couter 10€ et t'aura un truc plus concret. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Quelqu'un a des retours sur le clone Kraken de Hcigar ? Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 13-01-2014 à 13:43:13 |
mbl | T2 + batterie à tension variable, je suis plus pour de la 2.2Ohm. --------------- -3dB |
Wavves |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
xanack | le vivi par contre je le conseille plus vraiment vu le prix (clearo et surtout resistances) |
xanack |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
|
Spinebreaker | Bon après quelques lectures à droite et à gauche, j'ai cru voir que stacker des accus dans un méca c'est pas la meilleure chose à faire edit : clone Kraken = khäkhä. De rien Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 13-01-2014 à 14:02:58 |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 14:02:25 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 14:09:35 ![]() Question très conne
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2014 à 14:09:45 |
Spinebreaker |
|
mbl |
--------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 14:18:31 ![]()
|
|
Wavves |
|
Spinebreaker | Eyyyyylde t'as un MP |
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
Message cité 2 fois Message édité par the_bob le 13-01-2014 à 14:47:28 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
fafarex | Ça revient à demander le type de femme le plus apprécié en enlevant "facile" des réponses |
billmaudit | Quelqu'un a déjà essayé de monter un Taifun GT comme un Spheroid comme décrit ci-dessous ??
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
bracame | qui sait si je peux acheter les yeux fermés un switch de gus pour le mettre sur un tube de paps ? |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
ralph14 Papa Poule Inside | les tobeco sifflent ca c est sur mais c est vrai que sur une cg de 50 pieces , personne ne se plaint de sifflement
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Autant pour moi c'était un Tobeco effectivement |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas | Messieurs bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par Sancho de Cuba le 13-01-2014 à 15:20:02 |
Spinebreaker |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
|
fafarex |
Tu pourrais prendre un bain avec ... |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Tu trouveras moultes vidéos et images de MC coton sur google. J'ai remarqué également que le coil est plus performant après 1 ou 2 tanks. Enfin regarde toi une vidéo ca sera plus simple Message cité 2 fois Message édité par kozaeffet le 13-01-2014 à 15:45:43 |
the_bob André the Giant Has a Posse |
C'est vrai j'avais lu que tu en avais un vrai. Good alors. +1 pour de desserage c'est une plaie. Je vais tester le joint fin du top en bas a l'occaz. Depuis que je l'ai c'est ceux d'origine J'ai vraiment pas le budget pour le doubler. J'aurais été tenté d'en prendre un vrai si j'avais les moyens --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
dkapan | Ne change pas le placement de joint J'ai démonter mon tank puis remonter mais pas dans le même ordre, j'ai passé 10min à retrouver le bon ordre lol Je pense plus tard acheter un kf light + original, pour avoir du bon matos et quelque part aider/remercier le moddeur sans qui j'aurais jamais connu cette vap' Edit : J'ai le tobecco Message cité 1 fois Message édité par dkapan le 13-01-2014 à 15:56:46 |
Wavves |
Message cité 2 fois Message édité par Wavves le 13-01-2014 à 15:59:12 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Spinebreaker |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Message édité par ralph14 le 13-01-2014 à 16:19:58 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Micro cool 1o ou cotton stick. En dessous en résistance j'ai trop de hit et pas mal de juice en 5mg encore C'est pas le filetage le soucis mais le joint. La c'est presque la pince qu'il me faut (j'ai pas d'élastique qui va bien pour faire prise. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
ralph14 Papa Poule Inside | je suis en 3mg
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |