Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2356 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1098  1099  1100  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°36774297
mbl
Posté le 13-01-2014 à 13:36:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
On peut jongler à sa convenance.  
Toutefois, le problème des stardusts est qu'ils fuient pas mal et que dès que tu leur mets un peu de puissance tu risques d'avoir un goût de cramé.  

---------------
-3dB
mood
Publicité
Posté le 13-01-2014 à 13:36:05  profilanswer

n°36774323
xanack
Posté le 13-01-2014 à 13:38:02  profilanswer

+1 vaut mieux mettre 4.60€ dans un kanger T2 et prendre les resistances en 1.8ohms (du T2).... ça va te couter 10€ et t'aura un truc plus concret.

n°36774394
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 13-01-2014 à 13:42:14  profilanswer

Quelqu'un a des retours sur le clone Kraken de Hcigar ?
(patapay ! je sais que les clones c'est le mal :o )

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 13-01-2014 à 13:43:13
n°36774421
mbl
Posté le 13-01-2014 à 13:43:20  profilanswer

T2 + batterie à tension variable, je suis plus pour de la 2.2Ohm.  
Si il n'y a pas de batterie à tension variable, 1.8Ohm en effet ça ira très bien.

---------------
-3dB
n°36774427
Wavves
Posté le 13-01-2014 à 13:43:41  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

En parlant de batteries, c'est bien ou quoi ces Sony 18650 30A qui font le buzz   :o  
http://pipeline-store.fr/batteries [...] 18650.html

J'ai pas de point de comparaison, mais les batteries font leur job dans mon pipeline pro. Ceci dit, je monte rarement au delà des 13W sur un coil de 1.2 Ohm.

Quelqu'un pourrait faire une photo de son montage HFR compliant de son micro coil coton sur un Kayfun ? Pour l'instant j'obtiens des montages qui semblent bon en terme de vapeur, mais j'ai l'impression que le goût est un peu "voilé". Je sais pas si c'est mon coton (disque démaquillant Auchan, 100% coton bio) mais y'a un goût autre que celui du liquide qui semble être présent (et qui prend le dessus une fois au delà des 15w). J'ai chopé d'autre conton (chez carrouf) mais c'était juste atroce niveau goût. Un collègue est censé me filer du coton cardé mais j'aimerai bien avoir des photos d'un montage correct avant d'attaquer le grumpy banane / cookie que j'ai chopé ce week end (chez Pauseclopes, au passage, les mecs qui tiennent la boutique vers gare de l'est sont sympas).

n°36774467
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-01-2014 à 13:45:30  profilanswer

xanack a écrit :

+1 vaut mieux mettre 4.60€ dans un kanger T2 et prendre les resistances en 1.8ohms (du T2).... ça va te couter 10€ et t'aura un truc plus concret.

+1  

en "débutant" 2-3 ego, 2-chargeurs, 2-3 clearos kanger T2, une dizaine de liquides , quelques résistances de rechange et rulez .

Perso en clearos , je recommanderais :

kanger T2 (vappe ++ saveurs+ ) et vivi nova (vappe + saveurs ++).

Ah et éviter les kits de 2 ego à 80-90€ aussi :o

n°36774636
xanack
Posté le 13-01-2014 à 13:53:18  profilanswer

le vivi par contre je le conseille plus vraiment vu le prix (clearo et surtout resistances)

n°36774669
xanack
Posté le 13-01-2014 à 13:55:09  profilanswer

mbl a écrit :

T2 + batterie à tension variable, je suis plus pour de la 2.2Ohm.  
Si il n'y a pas de batterie à tension variable, 1.8Ohm en effet ça ira très bien.

c'est un peu de la branlette dans le sens ou avec une variable tu peux baisser si t'as un gout de cramé.... au moins ça te laisse la possibilité de le faire.  [:beckaman007]  

n°36774691
brown pape​r bag
Posté le 13-01-2014 à 13:56:09  profilanswer

Wavves a écrit :

... (chez Pauseclopes, au passage, les mecs qui tiennent la boutique vers gare de l'est sont sympas).

Je confirme, ils sont très sympas et assez bien informés.  
Il vendent aussi du matos très correct pour débutant et ont des mods et rebuildable de bonne qualité (que des clones, par contre :o). C'est chez eux que j'ai chopé mon Russian, dont je suis très content, et ils attendent justement le clone Hcigar du Kraken, sur lequel j'essaye de me renseigner.

Et puis ils ont du Grumpy !§!  [:zedlefou:1]  

Bon par contre, niveau prix...  :whistle:  
C'est pas fastech + shipito :o

n°36774809
Spinebreak​er
Posté le 13-01-2014 à 14:02:25  profilanswer

Bon après quelques lectures à droite et à gauche, j'ai cru voir que stacker des accus dans un méca c'est pas la meilleure chose à faire :o

edit : clone Kraken = khäkhä. De rien :D

Message cité 1 fois
Message édité par Spinebreaker le 13-01-2014 à 14:02:58
mood
Publicité
Posté le 13-01-2014 à 14:02:25  profilanswer

n°36774906
brown pape​r bag
Posté le 13-01-2014 à 14:07:29  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Bon après quelques lectures à droite et à gauche, j'ai cru voir que stacker des accus dans un méca c'est pas la meilleure chose à faire :o

edit : clone Kraken = khäkhä. De rien :D

Pas le clone pourri genre Tobeco, hein ?  :o  
J'ai cru comprendre que celui de Hcigar était vraiment pas mal, si j'achète l'original, je suis réduis à manger des nouilles aux patates pendant 2 semaines  [:zedlefou:1]

n°36774946
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2014 à 14:09:35  answer

Question très conne :D
Quels sont les e-Liquides (arômes) sont les plus communément appréciés?

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2014 à 14:09:45
n°36774976
Spinebreak​er
Posté le 13-01-2014 à 14:11:10  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Pas le clone pourri genre Tobeco, hein ?  :o  
J'ai cru comprendre que celui de Hcigar était vraiment pas mal, si j'achète l'original, je suis réduis à manger des nouilles aux patates pendant 2 semaines  [:zedlefou:1]

c'est très bien les nouilles aux patates. Le kraken vaut largement un tel sacrifice  [:fredmoul:1]

n°36775033
mbl
Posté le 13-01-2014 à 14:13:45  profilanswer

xanack a écrit :

c'est un peu de la branlette dans le sens ou avec une variable tu peux baisser si t'as un gout de cramé.... au moins ça te laisse la possibilité de le faire.  [:beckaman007]  

Autant prendre une 2.2 dans ce cas pour pouvoir jouer avec ta bague dans tout les sens :o  

---------------
-3dB
n°36775121
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2014 à 14:18:31  answer

mbl a écrit :

On peut jongler à sa convenance.  
Toutefois, le problème des stardusts est qu'ils fuient pas mal et que dès que tu leur mets un peu de puissance tu risques d'avoir un goût de cramé.  

xanack a écrit :

mlon a écrit :

+1  

en "débutant" 2-3 ego, 2-chargeurs, 2-3 clearos kanger T2, une dizaine de liquides , quelques résistances de rechange et rulez .

Perso en clearos , je recommanderais :

kanger T2 (vappe ++ saveurs+ ) et vivi nova (vappe + saveurs ++).

Ah et éviter les kits de 2 ego à 80-90€ aussi :o

ok merci pour les infos

n°36775145
brown pape​r bag
Posté le 13-01-2014 à 14:19:51  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

c'est très bien les nouilles aux patates. Le kraken vaut largement un tel sacrifice  [:fredmoul:1]

Non môssieur.  
Depuis que j'ai arrêté de fumer, mon corps est devenu un temple sacré, je ne lui infligerai pas ce déshonneur :o

n°36775277
Wavves
Posté le 13-01-2014 à 14:26:34  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Je confirme, ils sont très sympas et assez bien informés.  
Il vendent aussi du matos très correct pour débutant et ont des mods et rebuildable de bonne qualité (que des clones, par contre :o). C'est chez eux que j'ai chopé mon Russian, dont je suis très content, et ils attendent justement le clone Hcigar du Kraken, sur lequel j'essaye de me renseigner.

Et puis ils ont du Grumpy !§!  [:zedlefou:1]  

Bon par contre, niveau prix...  :whistle:  
C'est pas fastech + shipito :o

Il est vrai que certains trucs sont vendus assez chers (RSST) mais pour les liquides j'ai pas vu de différence flagrante de prix avec d'autres shops parisiens.

n°36775280
Spinebreak​er
Posté le 13-01-2014 à 14:26:40  profilanswer

Eyyyyylde t'as un MP :D

n°36775581
brown pape​r bag
Posté le 13-01-2014 à 14:42:16  profilanswer

Wavves a écrit :

Il est vrai que certains trucs sont vendus assez chers (RSST) mais pour les liquides j'ai pas vu de différence flagrante de prix avec d'autres shops parisiens.

Oui, c'est vrai, les prix des jus est aligné sur les autres boutiques parisiennes.

C'est marrant que tu parles du RSST car j'y suis allé ce matin pour envisager d'acquérir la bestiole, jusqu'à ce qu'ils me disent qu'ils attendaient le Kraken Hcigar.
Pour 7 euros de plus, je crois que je vais attendre qu'il arrive :D

n°36775654
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 13-01-2014 à 14:45:41  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

L'ephro siffle comme un appeau , tu peux l'utiliser en période de chasse ça peux être efficace  [:hish:1]  

Le lite (et le 3.1 il me semble) ne siffle pas :o

c'est pas le cas d'autre copie parait il.

Peut etre que le Kfl lite ehpro peux siffler suivant le serrage du plot positf (qui est percé, chez moi j'ai serré pour qu'il tombe en  face de l'airflow)

Un point important pour les méca c'est le switch :o

la conductivité du clone du nemesis fais qu'elle est pas mal de par la conception de l'original (surmerement pas aussi bonne du a la noblesse des materieux, je pense que l'inox du clone doit couter moins cher :o), c'est pas un ressort qui conduit. en remplaçant les ressorts par des aimant il est sympa pour le prix

Edit : bada tu as eu l'occasion d'en essayer un de clone ehpro ?

Message cité 2 fois
Message édité par the_bob le 13-01-2014 à 14:47:28

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°36775751
fafarex
Posté le 13-01-2014 à 14:49:43  profilanswer

Ça revient à demander le type de femme le plus apprécié en enlevant "facile" des réponses :o

n°36775877
billmaudit
Posté le 13-01-2014 à 14:54:41  profilanswer

Quelqu'un a déjà essayé de monter un Taifun GT comme un Spheroid comme décrit ci-dessous ??

https://shop.strato.de/WebRoot/Stor [...] _Guide.pdf

n°36776012
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 13-01-2014 à 15:00:33  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Si tu comptes vaper à 90W,c'est cool, oui :o

Non  :D  
Entre 15 et 20W grand maximum.

Wavves a écrit :

J'ai pas de point de comparaison, mais les batteries font leur job dans mon pipeline pro. Ceci dit, je monte rarement au delà des 13W sur un coil de 1.2 Ohm.
...

:jap:  mais dans mon cas, c'est pour utiliser sur un méca

n°36776053
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 13-01-2014 à 15:02:46  profilanswer

the_bob a écrit :

Peut etre que le Kfl lite ehpro peux siffler suivant le serrage du plot positf (qui est percé, chez moi j'ai serré pour qu'il tombe en  face de l'airflow)

la conductivité du clone du nemesis fais qu'elle est pas mal de par la conception de l'original (surmerement pas aussi bonne du a la noblesse des materieux, je pense que l'inox du clone doit couter moins cher :o), c'est pas un ressort qui conduit. en remplaçant les ressorts par des aimant il est sympa pour le prix

jamais eu de sifflement avec le 3.1 ephro
juste des souci a desserer la bete  
sinon aucun souci , je ne voit aucune difference de vape avec mon vrai kfl+

n°36776074
bracame
Posté le 13-01-2014 à 15:03:50  profilanswer

qui sait si je peux acheter les yeux fermés un switch de gus pour le mettre sur un tube de paps ?

n°36776135
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 13-01-2014 à 15:07:01  profilanswer

the_bob a écrit :

C'est le Kayfun lite ehpro que j'ai testé et qui sifflais :o

n°36776179
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 13-01-2014 à 15:09:46  profilanswer

les tobeco sifflent ca c est sur mais c est vrai que sur une cg de 50 pieces , personne ne se plaint de sifflement
 [:gordon shumway]  

n°36776261
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 13-01-2014 à 15:13:38  profilanswer

Autant pour moi c'était un Tobeco effectivement  [:cosmoschtroumpf]  

n°36776353
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 13-01-2014 à 15:19:51  profilanswer

Messieurs bonjour,

Deux petites questions rapides.

J'ai un kanger t2 qui glougloute beaucoup, sauriez vous à quoi c'est du ?

Et j'ai lu pas mal de choses différentes sur la toxicité des liquides. Il m'arrive parfois de me foutre une goutte d'eliquide a 6mg sur le doigt.  

Je le passe à l'eau et je n'y pense plus. Je devrais paniquer en vrai ? Mon doigt risque de devenir marron et de tomber ?

Merci d'avance !

Message cité 3 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 13-01-2014 à 15:20:02
n°36776421
Spinebreak​er
Posté le 13-01-2014 à 15:24:19  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Messieurs bonjour,

Et j'ai lu pas mal de choses différentes sur la toxicité des liquides. Il m'arrive parfois de me foutre une goutte d'eliquide a 6mg sur le doigt.  

Je le passe à l'eau et je n'y pense plus. Je devrais paniquer en vrai ? Mon doigt risque de devenir marron et de tomber ?

Merci d'avance !

Résistance qui déconne possiblement.
Sinon, une goutte sur le doigt tu risques rien. Je me suis foutu du liquide dans l'oeil l'autre jour en soufflant dans un carto, j'ai pas mouru. :o

n°36776450
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 13-01-2014 à 15:26:00  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Sinon, une goutte sur le doigt tu risques rien. Je me suis foutu du liquide dans l'oeil l'autre jour en soufflant dans un carto, j'ai pas mouru. :o

:( je viens de la changer pourtant, zut!

Merci pour l'info pour le liquide

n°36776573
fafarex
Posté le 13-01-2014 à 15:33:49  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Messieurs bonjour,

Merci d'avance !

Tu pourrais prendre un bain avec ...
L'étiquette toxic est la uniquement à cause de la nicotine.

n°36776580
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 13-01-2014 à 15:34:16  profilanswer

Wavves a écrit :

Quelqu'un pourrait faire une photo de son montage HFR compliant de son micro coil coton sur un Kayfun ? Pour l'instant j'obtiens des montages qui semblent bon en terme de vapeur, mais j'ai l'impression que le goût est un peu "voilé". Je sais pas si c'est mon coton (disque démaquillant Auchan, 100% coton bio) mais y'a un goût autre que celui du liquide qui semble être présent (et qui prend le dessus une fois au delà des 15w). J'ai chopé d'autre conton (chez carrouf) mais c'était juste atroce niveau goût. Un collègue est censé me filer du coton cardé mais j'aimerai bien avoir des photos d'un montage correct avant d'attaquer le grumpy banane / cookie que j'ai chopé ce week end (chez Pauseclopes, au passage, les mecs qui tiennent la boutique vers gare de l'est sont sympas).

Tu trouveras moultes vidéos et images de MC coton sur google.
Ce qu'il faut retenir :
-coil à monter sur un support inférieur à 2mm
-coton non traité pour le blanchiment
-mettre le coil entre 0.5 et 1 mm au dessus du air hole
-ne pas boucher l'arrivée de juice avec les pates du coton
-bien serrer les spires du coil pour une chauffe uniforme, lorsque fire il doit rougir uniformément du centre vers les bords
-Il faut que ta mèche de coton puisse circuler librement d'avant en arrière à l'intérieur de ton coil

J'ai remarqué également que le coil est plus performant après 1 ou 2 tanks.
A partir du 4eme perso j'en refais un neuf.

Enfin regarde toi une vidéo ca sera plus simple

Message cité 2 fois
Message édité par kozaeffet le 13-01-2014 à 15:45:43
n°36776618
the_bob
Posté le 13-01-2014 à 15:36:35  profilanswer

ralph14 a écrit :

jamais eu de sifflement avec le 3.1 ephro
juste des souci a desserer la bete
sinon aucun souci , je ne voit aucune difference de vape avec mon vrai kfl+

C'est vrai j'avais lu que tu en avais un vrai. Good alors.
Car finalement on a peu de comparatif clone / vrai.

+1 pour de desserage c'est une plaie.
J'ai pas compris pourquoi ils ont mis un joint carrément plus grosben bas qu'en haut. J'ai aucune fuite même a l'envers (a part la goute qui descend)

Je vais tester le joint fin du top en bas a l'occaz. Depuis que je l'ai c'est ceux d'origine

J'ai vraiment pas le budget pour le doubler. J'aurais été tenté d'en prendre un vrai si j'avais les moyens

---------------
n°36776974
dkapan
Posté le 13-01-2014 à 15:55:02  profilanswer

Ne change pas le placement de joint :) Si ca marche comme ca : laisse les :)

J'ai démonter mon tank puis remonter mais pas dans le même ordre, j'ai passé 10min à retrouver le bon ordre lol ;)

Je pense plus tard acheter un kf light + original, pour avoir du bon matos et quelque part aider/remercier le moddeur sans qui j'aurais jamais connu cette vap' :) :D

Edit : J'ai le tobecco

Message cité 1 fois
Message édité par dkapan le 13-01-2014 à 15:56:46
n°36777023
Wavves
Posté le 13-01-2014 à 15:57:41  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Tu trouveras moultes vidéos et images de MC coton sur google.
Ce qu'il faut retenir :
-coil à monter sur un support inférieur à 2mm
-coton non traité pour le blanchiment
-mettre le coil entre 0.5 et 1 mm au dessus du air hole
-ne pas boucher l'arrivée de juice avec les pates du coton
-bien serrer les spires du coil pour une chauffe uniforme, lorsque fire il doit rougir uniformément du centre vers les bords
-Il faut que ta mèche de coton puisse circuler librement d'avant en arrière à l'intérieur de ton coil

J'ai remarqué également que le coil est plus performant après 1 ou 2 tanks.
A partir du 4eme perso j'en refais un neuf.

Enfin regarde toi une vidéo ca sera plus simple

J'ai déjà regardé pas mal de vidéos (Rip Trippers, Nukevapes, et quelques autres vapeurs UK / US ...)

-coil à monter sur un support inférieur à 2mm -> OK, j'utilise une seringue de 1.7 mm
-coton non traité pour le blanchiment -> le mien parait assez blanc en effet
-mettre le coil entre 0.5 et 1 mm au dessus du air hole -> OK
-ne pas boucher l'arrivée de juice avec les pates du coton -> OK
-bien serrer les spires du coil pour une chauffe uniforme, lorsque fire il doit rougir uniformément du centre vers les bords -> OK
-Il faut que ta mèche de coton puisse circuler librement d'avant en arrière à l'intérieur de ton coil -> je pense que c'est bon de ce coté là. Quand je vire le coton, la partie qui est dans le coil est un peu noircie, source de problème ?

J'ai un biocoop dans le coin donc j'vais aller prendre du coton là bas et refaire un coil ce soir.  

Merci en tout cas ! Ca fait une bonne synthèse des points à vérifier.

Question con, le grumpy il passe dans le tank pastoc ou faut utiliser le tank métal ?
En tout cas mon KFL+ original siffle (mais bon, j'ai des acouphènes, donc j'suis habitué on va dire :o )

Message cité 2 fois
Message édité par Wavves le 13-01-2014 à 15:59:12
n°36777038
e_esprit
Posté le 13-01-2014 à 15:58:27  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

J'ai un collègue qu'a fait l'inverse, il a mis du liquide pour les yeux dans son clearo, apparemment c'était pas top :o  :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°36777088
Spinebreak​er
Posté le 13-01-2014 à 16:01:39  profilanswer

Wavves a écrit :

J'ai déjà regardé pas mal de vidéos (Rip Trippers, Nukevapes, et quelques autres vapeurs UK / US ...)

-coil à monter sur un support inférieur à 2mm -> OK, j'utilise une seringue de 1.7 mm
-coton non traité pour le blanchiment -> le mien parait assez blanc en effet
-mettre le coil entre 0.5 et 1 mm au dessus du air hole -> OK
-ne pas boucher l'arrivée de juice avec les pates du coton -> OK
-bien serrer les spires du coil pour une chauffe uniforme, lorsque fire il doit rougir uniformément du centre vers les bords -> OK
-Il faut que ta mèche de coton puisse circuler librement d'avant en arrière à l'intérieur de ton coil -> je pense que c'est bon de ce coté là. Quand je vire le coton, la partie qui est dans le coil est un peu noircie, source de problème ?

J'ai un biocoop dans le coin donc j'vais aller prendre du coton là bas et refaire un coil ce soir.  

Merci en tout cas ! Ca fait une bonne synthèse des points à vérifier.

Question con, le grumpy il passe dans le tank pastoc ou faut utiliser le tank métal ?
En tout cas mon KFL+ original siffle (mais bon, j'ai des acouphènes, donc j'suis habitué on va dire :o )

Le coton peut être blanchi, le tout c'est qu'il ne soit pas blanchi au chlore (eau oxygénée c'est ok).  
Pour le coton légèrement noirci, peut être un souci de capillarité (coton trop serré à un endroit) ou simplement une taffe trop longue à un moment qui a légèrement noirci le coton, rien de grave si le goût n'est pas altéré.
Le grumpy n'attaque pas le plastique, tu peux y aller. Il te défoncera juste les résistances :o

n°36777364
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 13-01-2014 à 16:18:34  profilanswer

dkapan a écrit :

Ne change pas le placement de joint :) Si ca marche comme ca : laisse les :)  

J'ai démonter mon tank puis remonter mais pas dans le même ordre, j'ai passé 10min à retrouver le bon ordre lol ;)  

Je pense plus tard acheter un kf light + original, pour avoir du bon matos et quelque part aider/remercier le moddeur sans qui j'aurais jamais connu cette vap' :) :D

Edit : J'ai le tobecco

tu as bien raison quand les finances le permettent  , on remercie  :jap:  

the_bob a écrit :

C'est vrai j'avais lu que tu en avais un vrai. Good alors.
Car finalement on a peu de comparatif clone / vrai.

+1 pour de desserage c'est une plaie.
J'ai pas compris pourquoi ils ont mis un joint carrément plus grosben bas qu'en haut. J'ai aucune fuite même a l'envers (a part la goute qui descend)

Je vais tester le joint fin du top en bas a l'occaz. Depuis que je l'ai c'est ceux d'origine

J'ai vraiment pas le budget pour le doubler. J'aurais été tenté d'en prendre un vrai si j'avais les moyens

hors ces filetages et la qualité d usinage , la vape est la meme donc pas de quoi sauter au plafond ;)
la je suis sur la cg du kit nano et j ai passé le nem en hybrid  
il deviens tout petit

aussi j ai viré le kit je suis en d$k en dessous d 1 ohm ca depote  

;)

Message édité par ralph14 le 13-01-2014 à 16:19:58
n°36777626
the_bob
Posté le 13-01-2014 à 16:36:22  profilanswer

Micro cool 1o ou cotton stick. En dessous en résistance j'ai trop de hit et pas mal de juice en 5mg encore

C'est pas le filetage le soucis mais le joint. La c'est presque la pince qu'il me faut (j'ai pas d'élastique qui va bien pour faire prise.

---------------
n°36777894
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 13-01-2014 à 16:54:33  profilanswer

je suis en 3mg

oui c est vrai que cela peut venir des joints aussi

moi aussi c etait a la pince ou elastique , la misere quoi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1098  1099  1100  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)