| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 10:55:25 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Adeher |
|
xanack |
|
Adeher | Je tiens pas spécialement à leur faire de la pub, mais vap-story a Toulouse fait quand même un gros effort sur les gammes de liquides américaines
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fr4p - - - - |
|
Jakes Laminak |
Message cité 2 fois Message édité par Jakes le 18-02-2014 à 12:16:19 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
kwartz le sale nitos |
|
Adeher |
|
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 13:02:22 ![]() ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
ralph14 Papa Poule Inside | @koza , recu la graisse 1 sachet est suffisant ,y en a pas mal j ai passé le gus a la graisse (demonter tout le switch) pour l instant ca visse nickel pas de couic couic , j en avais pas donc sinon refais ma vis du kit hybrid , il est quasiment tactile c est ca qui te manque koza , la rondelle avec une vis adapté pour raccourcir la course du switch gus Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 18-02-2014 à 13:17:25 |
|
nulare | petite photo du mariage (polygame)
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
CharLee | Colorants DIY en stock chez la Mule --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Wavves | Sachant que chaque année des colorants sont retirés du marché car suspectés d'être nocifs ... |
mbl | Le monsieur de fedex est passé chez moi hier apparemment... --------------- -3dB |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Spinebreaker |
Ça va m'en faire des chaplins ^^ je suis impatient de le recevoir ce ptit Valkyrie |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
|
|
peet bool | Bon ça y est je veux un mod électro digne de ce nom, mais je sais toujours pas lequel |
ralph14 Papa Poule Inside | pipeline pro , danicodes ou apres y a les box certaines sont des tueries mieux que les pipelines ect
Message édité par ralph14 le 18-02-2014 à 16:41:33 |
eurusd | les ptites DNA30 Box me font bien envie; ca reste cher pr le moment mais elles sont tops; les mini hanamod et/ou les 'boites de medicaments'mod |
ralph14 Papa Poule Inside | wé c est ces box la en, DNA30 ca c est super cher ou mais bon vu le prix d un pipeline... Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 18-02-2014 à 16:47:43 |
peet bool | Le Pipelinepro est pas dispo, on ne sait pas quand il le sera? le dani non vendu en France ça m'inspire moyen, je veux pas de box |
ralph14 Papa Poule Inside | t chiant toi |
peet bool | Non |
ralph14 Papa Poule Inside | en mod electro , ché pas trop quoi te conseiller a part ca |
ok je vais essayer ce soir, en espérant ne pas perdre les billes du roulement.
Grave moi j'adore les Hana Modz, dna30 y à largement de quoi faire. |
StefSamy VC FTW | Un evic --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
peet bool |
|
J'ai failli en prendre un, finalement j'ai pris un méca kické et je regrette pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |