| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 21:20:58 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
xanack |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
indiana77 :o | Je viens de broyer la céramique de mon Chow Chow
|
ralph14 Papa Poule Inside |
o'rome Extrémiste modéré |
ralph14 Papa Poule Inside | si tu reponds pour pas pour l aider , tais toi
Message cité 2 fois Message édité par ralph14 le 12-02-2014 à 22:06:38 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 22:06:13 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 12-02-2014 à 22:07:57 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
ralph14 Papa Poule Inside | @indiana ca passe pas ca , a tout hasard http://www.taklope.com/accessoire- [...] goo-s.html Message édité par ralph14 le 12-02-2014 à 22:09:59 |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
|
|
ralph14 Papa Poule Inside | |
the_bob André the Giant Has a Posse | vu le nombre de coup de tournevis qu'il a mangé je t'assure que ça y ressemble plus que fortement.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
ralph14 Papa Poule Inside | bob est un cas a part il a pas payé 60 € son ehpro |
the_bob André the Giant Has a Posse | et pas en acier qui rouille surtout Message édité par the_bob le 12-02-2014 à 22:17:22 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
ralph14 Papa Poule Inside | ah oui tu es dessus aussi? |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | ouaip, j'espère qu'il va partir bientôt. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
ralph14 Papa Poule Inside | ok bonne soirée |
indiana77 :o |
|
epo007 |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
sylvester_staline | je suppose que ça a déjà été présenté ici, mais j'ai ça pour le transport du liquide, et c'est vachement bien:
|
Wavves |
|
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Wavves | Je trouve la vape plus agressive sur un carto que sur mon KFL. Et j'aurais tendance à préférer les liquides goût tabac sur mon carto, et les liquides fruités sur mon kayfun. |
the_bob André the Giant Has a Posse | il a dit que son KFLc donné des saveurs un poil de fion meilleurs mais il reviens toujours au carto car il préfère la vapeur. au final il tourne avec les 2
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
xanack |
|
Cereal_Killer updated | Bien le bonsoir --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
protozoeus |
Je vape depuis presque 2 mois et suis sur ce topic depuis 1 environ. J'ai commencer avec un kit EVOD puis mini-protank et protank. Ensuite j'ai eu envie de passer a la vitesse supérieur et je me suis décidé avec les conseils des gens d'ici a prendre un SVD avec un KFL+. Je ne regrette absolument pas. D'ailleurs j'apprécie tellement que j'ai illico commandé un méca, clone némésis de FT parce-que honnêtement, j'ai pas envie de sortir le SVD qui configuré en 18650, prend quand même bcp de place. Je pense donc que tu peux tranquillement faire une commande sur FT en prenant un SVD + un méca genre Nemesis pour sortir.Ca te fera pas chère du tout et tu abordera le monde des mods en douceur. chez FT : Authentic Innokin iTaste SVD Telescopic Variable Volt/Watt APV Nemesis, Stainless Steel $24.63 Switch Magnets for Nemesis Mod (10-Pack) $2.40 Ca te fait un total de 80$ soit environ 60€ Avec ca tu te prends des accus et un KFL plus + le matos pour recoil pour environ 100€ sur shop FR. Au total tu aura du bon matos pour commencer pour environ 160 €. EDIt : Et j'oubliais, tu te fais une commande de tout les samples de sandsmods pour 40$ et t'es ready ! Message cité 1 fois Message édité par protozoeus le 12-02-2014 à 23:47:08 --------------- Mon Feedback |
xanack |
|
mbl | essaye de voir si tu peux chopper un kit avec des spinner vision ou des twist.
--------------- -3dB |
mlon la frite c'est la fete |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |