Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2049 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1229  1230  1231  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°37122279
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 12-02-2014 à 21:20:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Subarashi a écrit :

T'aurais pas plutôt envie de passer à la poste envoyer le kfl ?  [:o_yvele]

Samedi, pas d'inquiétude, je suis homme de parole :o
La Poste est fermée quand je pars au taf le matin est fermée le soir quand je reviens :/
Et la secrétaire est pas là cette semaine donc je peux pas lui confier le paquet :/
/malife

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
mood
Publicité
Posté le 12-02-2014 à 21:20:58  profilanswer

n°37122310
e_esprit
Posté le 12-02-2014 à 21:24:54  profilanswer

maouuu a écrit :

C'est clair que ça doit changer la vie ....

Sur mes merdes, je suis obligé de tirer sur les deux en même temps pour avoir un débit passable (bon je ne le fait que chez moi ... :o)

Ouais, c'était un peu ça, fallait que je tire dessus pendant 5 minutes (mes pauses vape dure plus longtemps que mes collègues qui fument [:guarana2:1]) pour avoir un effet/me lasser.
Là en 2 ou 3 tafs, je suis ravi :D  
Et les saveurs, mon dieu les saveurs, ça n'a rien à voir :o

Je serais presque tenté de retester les liquides VDLV, c'est dire :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°37122349
xanack
Posté le 12-02-2014 à 21:29:12  profilanswer

Subarashi a écrit :

Soit tu traînes, soit je suis allé trop vite  [:dolores1:3]  
J'ai commencé en 18mg fin décembre, passé en 16, puis direct en 6 par erreur sur la commande du Halo :/ Par contre j'ai eu beaucoup de mal à ne pas chain vape pendant une heure en passant au 6  [:sub42:5]

moi aussi je tete du matin au soir donc autant baisser un max le taux de nicotine...... meme si c'est pas l'ingredient potentielement le plus nefaste, psychologiquement c'est gratifiant... restera plus que la gestuelle ensuite.
Je suis un ancien gros fumeur et ne pas avoir retouché une cloppe depuis quasi 1 an, je peux te dire que pour moi c'est une perf.

Apres pour le rythme, bah c'est comme les W et les liquides.... chacun est differrent.

n°37122454
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 12-02-2014 à 21:39:38  profilanswer

pierro31 a écrit :

Sur KFL Ehpro  :whistle: (pas taper...)

J'ai failli m'arrêter là  :o  
Mais j'ai quand même lu la suite  :D  

pierro31 a écrit :

avec le même DIY en 12mg, et je trouve le carto plus savoureux perso, plus rond, je sais pas trop comment dire...

Et, là, tu as fini de me convaincre que les contrefaçons, c'est de la mer... [:super citron]  

J'ai utilisés pendant longtemps des carto Boge qui me convenaient tout à fait, mais depuis que je suis passé au kfl, je n'ai plus aucun plaisir à vaper dessus :/
Par rapport au kfl (svoe mesto hein  :o ) niveau saveurs, c'est, pour moi, bien bien en dessous.
Je pense que le chrome qui se détache du mauvais laiton qui compose ton ato peut être le responsable des piètres résultats que tu obtiens  [:hahaaulas]  

n°37122633
indiana77
:o
Posté le 12-02-2014 à 21:57:40  profilanswer

Je viens de broyer la céramique de mon Chow Chow

Savez vous où pourrais je en trouver ?

Merci

n°37122695
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 12-02-2014 à 22:03:57  profilanswer

as tu contacté animodz?

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 12-02-2014 à 22:05:03
n°37122707
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 12-02-2014 à 22:04:59  profilanswer

Animodz, noob.

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°37122718
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 12-02-2014 à 22:05:41  profilanswer

si tu reponds pour pas pour l aider , tais toi

lol jules faute de frappe  :o

Message cité 2 fois
Message édité par ralph14 le 12-02-2014 à 22:06:38
n°37122719
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 12-02-2014 à 22:06:04  profilanswer

xanack a écrit :

moi aussi je tete du matin au soir donc autant baisser un max le taux de nicotine...... meme si c'est pas l'ingredient potentielement le plus nefaste, psychologiquement c'est gratifiant... restera plus que la gestuelle ensuite.
Je suis un ancien gros fumeur et ne pas avoir retouché une cloppe depuis quasi 1 an, je peux te dire que pour moi c'est une perf.

Apres pour le rythme, bah c'est comme les W et les liquides.... chacun est differrent.

Pareil putain, je passe mon temps a vaper (étant aussi un ex gros fumeur)

Bon pour le coup, je ne sais plus quoi prendre [:anathema]  

J'étudie votre langage :o

n°37122723
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 12-02-2014 à 22:06:13  profilanswer

indiana77 a écrit :

Je viens de broyer la céramique de mon Chow Chow

Savez vous où pourrais je en trouver ?

Merci

Y a que chez le moddeur que tu en auras.

T'as prévu de vendre ton rein?

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-02-2014 à 22:06:13  profilanswer

n°37122728
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 12-02-2014 à 22:06:42  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Et, là, tu as fini de me convaincre que les contrefaçons, c'est de la mer... [:super citron]  

J'ai utilisés pendant longtemps des carto Boge qui me convenaient tout à fait, mais depuis que je suis passé au kfl, je n'ai plus aucun plaisir à vaper dessus :/
Par rapport au kfl (svoe mesto hein  :o ) niveau saveurs, c'est, pour moi, bien bien en dessous.
Je pense que le chrome qui se détache du mauvais laiton qui compose ton ato peut être le responsable des piètres résultats que tu obtiens  [:hahaaulas]  

il est full SS l'Ehpro :o

Et j'ai testé les carto j'aime pas du tout.. je préfère mon clone :o (mais bon limite je préfère le protank en MCC que le carto, je sais pas trop dire pourquoi )

Message cité 1 fois
Message édité par the_bob le 12-02-2014 à 22:07:57

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°37122747
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 12-02-2014 à 22:08:57  profilanswer

@indiana ca passe pas ca   , a tout hasard
http://www.taklope.com/accessoire- [...] goo-s.html

http://www.taklope.com/accessoire- [...] goo-s.html

Message édité par ralph14 le 12-02-2014 à 22:09:59
n°37122748
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 12-02-2014 à 22:08:58  profilanswer

ralph14 a écrit :

Perso, mon indes v3, je l'ai remisé, trop la merde sur le connecteur 510.

Et on était au balbutiements de la vape.

J’essayerai un ressuscitage plus tard.

---------------
n°37122749
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 12-02-2014 à 22:09:14  profilanswer

the_bob a écrit :

il est full SS l'Ehpro :o

Et j'ai testé les carto j'aime pas du tout.. je préfère mon clone :o (mais bon limite je préfère le protank en MCC que le carto, je sais pas trop dire pourquoi )

Ouais, ça c'est ce qui est marqué sur la boite :/

n°37122765
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 12-02-2014 à 22:11:17  profilanswer

ralph14 a écrit :

Ralph, pourquoi me dis tu ça  [:transparency]  

Spoiler :

[:hahaaulas]

n°37122770
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 12-02-2014 à 22:12:01  profilanswer

:kaola:

n°37122774
the_bob
Posté le 12-02-2014 à 22:12:45  profilanswer

vu le nombre de coup de tournevis qu'il a mangé je t'assure que ça y ressemble plus que fortement.
J'ai le mien depuis novembre je tourne uniquement dessus 0 oxydation 0 trace de laiton (et donc de chromage)

Pas mal de gens on ouvert le trou du driptip pour le rendre compatible 510 et ça reste du SS dessous.

---------------
n°37122784
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 12-02-2014 à 22:13:42  profilanswer

bob est un cas a part  il a pas payé 60 € son ehpro :o

n°37122794
the_bob
Posté le 12-02-2014 à 22:15:15  profilanswer

et pas en acier qui rouille surtout :D

edit : 35€in fais de douane inclus, le plus devrais passer à 32-33 si tout va bien

Message édité par the_bob le 12-02-2014 à 22:17:22

---------------
n°37122812
Wavves
Posté le 12-02-2014 à 22:17:44  profilanswer

Bon, au final j'avais mal chauffé mon coil et les spires se sont séparées quand j'ai monté sur le kayfun. En tout cas, ça marche plutôt bien bien donc je vais rester sur l'idée de faire mon coil sur ma vrille et enfiler le silica dans le coil ensuite.

Les parfums c'est un peu la loterie niveau goût. Autant le vanilla custard 20 gouttes t'as un goût plus que présent, autant le melon de chez PA avec 32 gouttes c'est vraiment léger :o

n°37122813
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 12-02-2014 à 22:18:02  profilanswer

ah oui tu es dessus aussi?

n°37122823
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 12-02-2014 à 22:19:22  profilanswer

Wavves a écrit :

Bon, au final j'avais mal chauffé mon coil et les spires se sont séparées quand j'ai monté sur le kayfun. En tout cas, ça marche plutôt bien bien donc je vais rester sur l'idée de faire mon coil sur ma vrille et enfiler le silica dans le coil ensuite.

Les parfums c'est un peu la loterie niveau goût. Autant le vanilla custard 20 gouttes t'as un goût plus que présent, autant le melon de chez PA avec 32 gouttes c'est vraiment léger :o

la chlorophylle de a&l c est 40 gouttes
le frost  c est 4 gouttes  :D  

bonne soirée

n°37122829
the_bob
Posté le 12-02-2014 à 22:19:39  profilanswer

ouaip, j'espère qu'il va partir bientôt.

---------------
n°37122842
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 12-02-2014 à 22:21:02  profilanswer

ok   bonne soirée ;)

n°37122977
indiana77
:o
Posté le 12-02-2014 à 22:34:41  profilanswer

ralph14 a écrit :

as tu contacté animodz?

Non pas encore, je pensais que les céramiques du ebaron étaient compatibles.

o'rome a écrit :

Y a que chez le moddeur que tu en auras.

T'as prévu de vendre ton rein?

T'as prévu de fermer ta gueule?

n°37123060
epo007
Posté le 12-02-2014 à 22:42:53  profilanswer

'Tain...Pas d'autre réponse que 6€ c'est vrai que c'est cher pour une bouteille en plastoc de 15 ml vide...
C'est plus ça HFR  :(  

Allez...9€ la bouteille fdpi la bouteille vide de 15ml sur espacevap, qui dit mieux !  
Au moins, il vend des bouchons qui vont avec (http://www.espacevap.com/le-coin-d [...] -lock.html nc dans le prix ci-dessus (+0.5€)) "afin de pouvoir, par exemple transporter vos bouteilles de e-liquide partout avec vous.", car effectivement une bouteille sans bouchon ce n'est pas vraiment transportable  :D

n°37123111
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 12-02-2014 à 22:47:41  profilanswer

Bon, ben j'espère un jour avoir l'occasion de gouter mon DIY sur un original, peut être à un vapéro Toulousain car je connais personne dans mon entourage qui en possède.
Je pense pas investir autant pour un truc qui pourrais potentiellement changer ma vape sur ato "style" KFL (mes 30 ans de tabacs on du pas mal altérer mes perceptions en plus) et permet moi de rester septique sur l'altération des résultats que j’obtiens avec mon clone (sans logo  :o )
Bref, je sais plus pourquoi on en est arrivés là et je ne veux pas raviver la guerre original/clone, j’adore mes cartos, j'aime bien mes reconstructibles et je compte continuer à en explorer le monde.

n°37123126
sylvester_​staline
Posté le 12-02-2014 à 22:48:33  profilanswer

je suppose que ça a déjà été présenté ici, mais j'ai ça pour le transport du liquide, et c'est vachement bien:
http://www.lepetitvapoteur.com/pip [...] nokin.html
par contre, ça fait pas tout à fait 10ml j'ai l'impression

n°37123201
Wavves
Posté le 12-02-2014 à 22:56:30  profilanswer

epo007 a écrit :

'Tain...Pas d'autre réponse que 6€ c'est vrai que c'est cher pour une bouteille en plastoc de 15 ml vide...
C'est plus ça HFR  

Ça te suffirait pas ça ?
http://www.so-vapo.fr/99-flacon

n°37123217
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 12-02-2014 à 22:57:53  profilanswer

pierro31 a écrit :

Bon, ben j'espère un jour avoir l'occasion de gouter mon DIY sur un original, peut être à un vapéro Toulousain car je connais personne dans mon entourage qui en possède.
Je pense pas investir autant pour un truc qui pourrais potentiellement changer ma vape sur ato "style" KFL (mes 30 ans de tabacs on du pas mal altérer mes perceptions en plus) et permet moi de rester septique sur l'altération des résultats que j’obtiens avec mon clone (sans logo  :o )
Bref, je sais plus pourquoi on en est arrivés là et je ne veux pas raviver la guerre original/clone, j’adore mes cartos, j'aime bien mes reconstructibles et je compte continuer à en explorer le monde.

Il m'arrive aussi de penser ce genre de choses...  
J'ai aux alentours de 25 ans de tabacs, avec des périodes à plus de 3 paquets de Gitanes ss filtre/jour :/  
Par contre, malgré ça, je trouve que le kfl (le vrai  :o ) restitue mieux les saveurs que le carto Boge.
Peut être que tans ton montage, il y a quelque chose à améliorer ? ne mets tu pas ton coil trop loin de l'arrivée d'air ?

n°37123241
e_esprit
Posté le 12-02-2014 à 23:00:18  profilanswer

epo007 a écrit :

C'est plus ça HFR :(

Allez...9€ la bouteille fdpi la bouteille vide de 15ml sur espacevap, qui dit mieux !
Au moins, il vend des bouchons qui vont avec (http://www.espacevap.com/le-coin-d [...] -lock.html nc dans le prix ci-dessus (+0.5€)) "afin de pouvoir, par exemple transporter vos bouteilles de e-liquide partout avec vous.", car effectivement une bouteille sans bouchon ce n'est pas vraiment transportable :D

http://www.sandsmods.com/needle-tip-bottles/
0,5$ la 20ml :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°37123243
Wavves
Posté le 12-02-2014 à 23:00:32  profilanswer

Je trouve la vape plus agressive sur un carto que sur mon KFL. Et j'aurais tendance à préférer les liquides goût tabac sur mon carto, et les liquides fruités sur mon kayfun.

n°37123254
the_bob
Posté le 12-02-2014 à 23:01:40  profilanswer

il a dit que son KFLc donné des saveurs un poil de fion meilleurs mais il reviens toujours au carto car il préfère la vapeur. au final il tourne avec les 2

Enfin cest ce que j'ai compris.

---------------
n°37123299
xanack
Posté le 12-02-2014 à 23:05:46  profilanswer

maouuu a écrit :

bah en gros t'as deux options :  

SOLUTION A :  
- 1 mod, ça induit qu'il faut aussi que t'achete les accus et un chargeur.
- 1 ato reconstructible, ça induit l'achat de fibre et fils resistifs
inconvenients : onereux et prise de tete au debut pour comprendre quoi acheter, comment monter un coil (meche)
avantage : qualité de vape incomparable (selon le matos que tu vas choisir). Ya du monde ici qui seront toujours pret a t'aider, t'expliquer quand tu galereras.... Super topik pour ça  ;)

pour le mod, vu que t'es parti sur un electro (moi aussi je prefère mais ici le meca est roi), ya pas 50 modeles :
- vamo (pas cher et fais le boulot)
- svd (plus cher et un peu gros mais mieux que le vamo)
- zmax (bien, petit, mais pas tres fiable, perso j'ai commencé par ça.... on en trouve autour de 50€)
- pipeline pro (connais pas mais a priori il a bonne presse ici)
- provari (ce que j'ai, c'est tres (trop) cher mais au top)

pour l'ato, on est tous a peu pres d'accord pour dire que le Kayfun lite plus (KFL+) est l'un des meilleurs rapport qualité/prix (75€) et pas trop dur a monter.

accus : AW imr (en 18350 ou 18650 selon le mod et la taille que tu veux obtenir).
chargeur : nitecore l2  (pas cher et fiable).
resistif : ribbon 0,30
meche : ekowool 2mm

SOLUTION B :
tu achetes du matos standard car tu veux pas te prendre la tete... style une batterie spinner et un clearo/carto de bonne facture.
avantage : pas cher (50€ max) et pas de prise de tete.
inconvenient : ce sera pas au niveau de la solution A....

ça depend de ta geekitude  ;)  

en tous cas, n'hesites pas a poser des questions ici, a envoyer des MP.... moi je suis pas expert, je connais un peu quoi.... si t'as besoin.

n°37123424
e_esprit
Posté le 12-02-2014 à 23:16:42  profilanswer

Sinon, entre les clearos de base et les reconstructibles, y a les tanks/cartos :D
Ça permet de procéder par étapes.
Je me tâte a commander 2 X8 de plus, mais je vais d'abord m'entraîner à coiler, si ça me convient ce sera KFL+ :D

Message édité par e_esprit le 12-02-2014 à 23:17:36

---------------
n°37123590
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 12-02-2014 à 23:35:44  profilanswer

Bien le bonsoir [:ocube]

J'ai récemment quitté le côté obscur du goudron grâce à l'achat de ce premier kit : "Kanger T2 XL"

J'en suis pour le moment très satisfait :jap: même si j'ai déjà envie d'investir dans un truc plus avancé :whistle: mais c'est le geek qui parle  [:dawa]  les mods ce sera plus tard..

D'ici là.. Juste une petite question :
Ce kit est vendu avec des résistance : 1.8Ohms
Lorsque je vais me réapprovisionner, dois-je choisir strictement la même valeur ou ai-je un peu de latitude?  (1,5Ohms pour avoir plus de vapeur :D d'après ce que j'ai lu )

Merci d'avance pour vos conseils !

---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°37123595
protozoeus
Posté le 12-02-2014 à 23:36:35  profilanswer

maouuu a écrit :

Je vape depuis presque 2 mois  et suis sur ce topic depuis 1 environ.

J'ai commencer avec un kit EVOD puis mini-protank et protank.

Ensuite j'ai eu envie de passer a la vitesse supérieur et je me suis décidé avec les conseils des gens d'ici a prendre un SVD avec un KFL+. Je ne regrette absolument pas.

D'ailleurs j'apprécie tellement que j'ai illico commandé un méca, clone némésis de FT parce-que honnêtement, j'ai pas envie de sortir le SVD qui configuré en 18650, prend quand même bcp de place.

Je pense donc que tu peux tranquillement faire une commande sur FT en prenant un SVD + un méca genre Nemesis pour sortir.Ca te fera pas chère du tout et tu abordera le monde des mods en douceur.

chez FT :

Authentic Innokin iTaste SVD Telescopic Variable Volt/Watt APV
iTaste SVD Mod, Stainless Steel  $37.21

Nemesis, Stainless Steel  $24.63

Switch Magnets for Nemesis Mod (10-Pack)  $2.40

Nitecore I2 Lithium Li-ion Ni-MH Ni-Cd Smart Battery Charger (EU) 15.27$

Ca te fait un total de 80$ soit environ 60€

Avec ca tu te prends des accus et un KFL plus + le matos pour recoil pour environ 100€ sur shop FR.

Au total tu aura du bon matos pour commencer pour environ 160 €.

EDIt : Et j'oubliais, tu te fais une commande de tout les samples de sandsmods pour 40$ et t'es ready !

Message cité 1 fois
Message édité par protozoeus le 12-02-2014 à 23:47:08

---------------
Mon Feedback
n°37123895
xanack
Posté le 13-02-2014 à 00:34:55  profilanswer

Cereal_Killer a écrit :

J'ai récemment quitté le côté obscur du goudron grâce à l'achat de ce premier kit : "Kanger T2 XL"

J'en suis pour le moment très satisfait :jap: même si j'ai déjà envie d'investir dans un truc plus avancé :whistle: mais c'est le geek qui parle  [:dawa]  les mods ce sera plus tard..

Lorsque je vais me réapprovisionner, dois-je choisir strictement la même valeur ou ai-je un peu de latitude?  (1,5Ohms pour avoir plus de vapeur :D d'après ce que j'ai lu )

1.8 c'est bien, perso j'ai pas osé plus bas de peur que ca chauffe trop... bon vu le prix des resistances, ça se tente comme essai.

n°37123954
mbl
Posté le 13-02-2014 à 00:53:10  profilanswer

essaye de voir si tu peux chopper un kit avec des spinner vision ou des twist.
Ce sera mieux que les batteries proposés de base.

Sinon enfin des kits avec du kanger T2 !

---------------
-3dB
n°37124026
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-02-2014 à 01:17:33  profilanswer

indiana77 a écrit :

Je ne prône pas la vape à haute puissance, suis un peu le topic.
Mais si il souhaite, comme beaucoup monter un peu, genre 12w, c'est plus confortable d'en avoir sous le pied. Et puis bon 130€ dans un mod chinois, ça pique.

Après je donne un conseil je ne fais suer personne, à part toi semble il.

Alors descend de ton estrade et respire un grand coup.

Et non le provari n'est plus le top, le pipeline a un signal bien plus plat, mais Google est ton ami.

Mon vamo v2 @ 25$=20€ FDPIN de chez FT me permet les 15W.

D'ailleurs, je ne suis qu'en mode W car comme ça, j'ai une puissance constante. Le X8 de chez FT est très bien aussi (c'est un tank = réservoir pour augmenter l'autonomie avec un cartomiseur.)  
A noter, les cartomiseurs de chez FT c'est caca . Surtout comparé à des cartos boge (que je ne quitterais plus)

maouuu a écrit :

Pour le moment, ne te prends pas la tête : arrêtes de fumer sereinement, puis au bout de quelques mois, tu pourras te poser la question de la tutute de vappe.

Cereal_Killer a écrit :

Moi j'ai vappé sur T2 pendant environ 2 mois. C'est très bien pour la vappe chaude, mais ne remplace pas un carto + mod au niveau quantité de vappe.

Meilleur rendu des saveurs =  aspire BDC , mais résistances chères et difficiles à reconstruire soi même (par contre, aucun souci pour reconstruire les résistances de T2). De plus les résistances aspire, c'est aléatoire: j'en ai 4 qui m'ont fait parfois quelques heures, et celle que j'ai là me fait 3 semaines (j'ai commencé avec des liquides simples et là, je me suis fait mes chargés pensant la tuer, mais non... Ptet que le mod aide à décalaminer le coil, aussi :o ).

xanack a écrit :

1.8 c'est bien, perso j'ai pas osé plus bas de peur que ca chauffe trop... bon vu le prix des resistances, ça se tente comme essai.

J'ai tenté 1.5ohm sur T2 et c'était le drame : gros gros goût de cramé dès la deuxième taffe. J'ai peu ce problème à 1.8 ohm. Après, je suis ptet tombé sur une mauvaise série à 1.5 ohm va savoir: un autre HFRien aime bien  [:spanotfote]  

Pour les noobs (dont je fais un peu partie :o ) :  

Bon kit débutant : ego twist + T2 et/ou ego twist + aspire BDC

avec quelques moyens : mod électro + chargeur nitecore + AW 18350 et / AW 18650 + carto (de marque boge) + tank + aspire bdc

Beaucoup de moyens : mod électros + chargeur nitecore + Kay Fun Lites + cartos + tanks + aspires bdc

Pas beaucoup de moyens mais du temps : sur FT : vamo + X8 + nitecore 2 (35€) environ; evapshop : efest 18350 (en prendre 2) + cartos boge 21€ (voire éventuellement 2 X8 à 6$, ou tout autre tank @pascher et pas mal).
Un très bon set-up pour 55€ fdp in.

Vraiment pas beaucoup de moyens et du temps : 2x ego + 2 chargeurs ego + 2 Kanger T2 = 15€ chez ft :o
Concernant les liquides... Ben tous les goûts sont dans la nature, mais avec peu de moyens , je recommande le DIY : commande chez pink mule => possiblement 10ml<0.5€ dès la première commande soit 10x moins cher qu'en magasin.

n°37124097
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 13-02-2014 à 01:50:24  profilanswer

maouuu a écrit :

Je ne sais pas ce que ca vaut, mais d'un point de vue design [:huit]

on dirait un petit building art-deco  :love:  

maouuu a écrit :

idem  :lol:

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1229  1230  1231  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)