| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 19:05:59 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | je critiquai pas le russian |
the_bob André the Giant Has a Posse | Gros troll pour le russian Par contre j'ai comparé le meca / vamo / kick chinois / pipeline pro ben le pipeline déboite. J'irais pas dire que le provari c'est de la daube mais dire que ça enterre un pipeline ça me ferais mal au fion car j'ai pas vu de différence avec le meca (a puissance égale) et a 20w dans le KF j'ai eu l'impression d'avoir perdu une amygdale --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Sinon je me prend un bon vieux volcano, et le tour est joué |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
ralph14 Papa Poule Inside | j ai jamais gardé un coil d origine
|
peet bool | Sinon le vamo V5 à 40€ livré chez lepetitvapoteur c'est pas mal pour un 1er mod. |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 19:41:23 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Spinebreaker |
|
ralph14 Papa Poule Inside | ?? en mc tu envoi 8.5w le d$k c est la vie Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 12-02-2014 à 19:56:22 |
bracame | Ça ressemble au L mais je connais pas vraiment les autres |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | En metant du kanthal ? A la place du coton ? Je suis pas la. Perso c'est 12w en coton bio tester a 20w. La je teste un MC a 1.1 (me suis loupé) avec de l'ekowool 1mm. Testé a 15w sur pipeline et no soucis --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
indiana77 :o |
|
e_esprit | Holy shit --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Y a plus moyen que je retouche à ma spinner + T2 là --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
yacelulo Wish you were here |
J'ai refilé toutes mes EGO spinner et autres à ma copine qui vapotait avant moi Message édité par yacelulo le 12-02-2014 à 20:18:27 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Message cité 2 fois Message édité par pierro31 le 12-02-2014 à 20:29:12 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Wavves |
|
xanack | bon apres 2 semaines en 18mg, 4 mois en 12, 5 mois en 6, je finis mes 100ml et je passe en 3.... j'ai commandé 200ml de 0mg que je vais coupé avec du 6. Message cité 1 fois Message édité par xanack le 12-02-2014 à 20:42:28 |
Subarashi |
|
Spinebreaker | Chuis toujours en 20 après 8 mois Fais chier le Pluid ^^ |
Wavves | Vous fumiez combien de clope par jour pour avoir besoin de 18mg ?
|
Spinebreaker | Perso c'est une question de hit, pas une question de dose. J'ai baissé mon taux de nic parce que j'ai amélioré mon matos, c'est aussi simple que ça ^^ |
Wavves |
Message édité par Wavves le 12-02-2014 à 21:05:37 |
Spinebreaker | En gros je fumais 25 blondes News par jour. Mais j'ai un hit largement supérieur avec la vape que ce que j'avais avec la clope |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
Subarashi |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |