| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
clasni | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 16:34:54 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Spinebreaker | IL A UN AVATAR POOSHOO ALORS JE SUIS GENTIL OK????? |
|
clasni | IL était pooshoo mais maintenant il est devenu grand on te dit ! Message édité par clasni le 12-02-2014 à 16:37:55 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | C'est quelle conf celui du milieu ?
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 12-02-2014 à 16:41:45 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Message cité 2 fois Message édité par kozaeffet le 12-02-2014 à 16:43:14 |
Maka- | Par contre tu vas perdre l'effet des stries avec ce tube, un peu dommage. Ça aurait mieux collé sur un uniforme |
|
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 16:44:21 ![]() ![]() |
Spinebreaker |
|
|
|
|
Spinebreaker |
le kick sert à réguler ladite tension. ça se règle au tournevis edit : d'acc, merci koza, je note au cas où. m'enfin comme je tourne qu'avec des 18350, j'ai pas trop de pb de compacité ^^ Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 12-02-2014 à 16:49:26 |
Maka- |
|
|
|
|
Showbu | C'est combien le max qu'on puisse commander de manière "safe" via shipito sur Alien Vision ? |
Spinebreaker |
|
bracame | je me demande si le 14 ils vont pas faire un coup de 25-30% |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Je ne sais pas ce que ca vaut, mais d'un point de vue design Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 12-02-2014 à 17:09:52 |
Subarashi |
|
girolet1309 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3356_1.htm |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Bon pour moi ce sera un Innokin iTaste 134 + 1 kayfun light plus Message cité 2 fois Message édité par maouuu le 12-02-2014 à 17:37:51 |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
indiana77 :o |
|
eurusd |
|
xanack |
Message cité 1 fois Message édité par xanack le 12-02-2014 à 18:16:07 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Toutes façons comme c'est écrait sous son avatar "petit tigre deviendra grand" on peut imaginer qu'a la fin du mois il achète 2 kraken et un copper black Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 12-02-2014 à 18:28:09 |
the_bob André the Giant Has a Posse | commande pink mule reçu (commandé samedi !) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
o'rome Extrémiste modéré |
Je vape à 8.5 ohms sur russian, et no soucy! Faut arrêter de faire suer les débutants. Entre 8 et 10, c'est la moyenne des vapoteurs confirmés, stop le sketch de la montée hype/en puissance Tout le monde vape pas à 20w, merde alors! Et c'est pas le pipeline pro le meilleur mod electro, c'est le provari, point barre. (signal plat pour le provari) Et y a le quantic qui fait electro et meca. edit : touche num de merde........... Message cité 3 fois Message édité par o'rome le 12-02-2014 à 18:56:20 --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
ralph14 Papa Poule Inside | faut dire que 12.5w c est pas enorme hein
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Sur un KF, la j'ai un coil a 1.1ohm et ben c'est fadasse quand même...
Message édité par the_bob le 12-02-2014 à 19:02:48 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
indiana77 :o |
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |