| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 21:18:23 ![]() ![]() |
indiana77 :o | Avec un kick à 8W oui, mais je ne sais pas si on peut en mettre un dans ce mod. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Jules Winnfield порой не та... |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Avec une résistance a 2.2 ça fait combien de watt. Ce me ferait mal comme ato sur un mod pareil --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 08-02-2014 à 22:39:40 |
Subarashi |
Message édité par Subarashi le 08-02-2014 à 22:56:05 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Ah ouais ? |
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 22:53:56 ![]() ![]() |
Showbu | Des avis sur le Taifun GT par rapport au KF 3.1 ?
|
Subarashi |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
CharLee | Merde je savais pas que le taifun permettait de changer de coil sans vider le tank...Du coup ca va me faire douter pour l'achat d'un KFL+ --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Mais non il est très bien le kfl+ t'inquiète Le Taifun GT fait 23 mm ça va pas avec tous les mods aussi |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 08-02-2014 à 23:29:19 --------------- Topic ventes hardware |
|
Showbu |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Jules Winnfield порой не та... | Sinon, tu as le vtr...1 poil plus gros que le ms, mais régulé Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 09-02-2014 à 00:20:24 |
dkapan |
|
|
dkapan |
|
dkapan |
|
|
|
dkapan |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
MrBrOwNsToNe |
Je prendrais au moins un aspire BDC ce5 en plus des kanger. Perso j'ai jeté tous mes autres clearo depuis... Y'a pas mal de review sur le net. Jettes y un oeil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |