| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 17:47:43 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mlon la frite c'est la fete | 2x AW IMR 18350 + 1x AW IMR 18650 + 5 cartos boges commandés sur evapshop.
|
ralph14 Papa Poule Inside | bon choix |
mlon la frite c'est la fete |
mlon la frite c'est la fete | et je vais payer ça que 9€ : j'avions du crédit paypal |
mlon la frite c'est la fete | Faut pas que madame ait ce message, mais une fois mon liquide DIY commandé, je devrais avoir de quoi tenir plusieurs mois sans rien acheter ...
|
e_esprit |
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 18:14:30 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
girolet1309 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3356_1.htm |
ralph14 Papa Poule Inside | ca depends des liquides .. cva lui permettra de tester des vrai carto Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 08-02-2014 à 18:16:48 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | http://gus-mod.gr/zencart_gus/inde [...] ucts_id=78
ralph14 Papa Poule Inside |
|
protozoeus |
J'ai recu du Black&Black que je vais tester ce soir je pense. Je te ferais un retour dessus si tu veux. Edit : C'est ou que les kits nano pour kfl sont aux meilleur prix ? Message cité 1 fois Message édité par protozoeus le 08-02-2014 à 18:40:05 --------------- Mon Feedback |
ralph14 Papa Poule Inside | désolé peut pas t aider j ai eu le mien en commande groupé
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
|
tiptop10 |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Estia ça arrive |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Out of stock chez Rampage Vapor, j'en ai un et il est très bien
|
Spinebreaker |
|
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
|
tiptop10 |
Message cité 1 fois Message édité par tiptop10 le 08-02-2014 à 19:59:34 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Wavves | Putain déjà que j'arrive pas à monter mon igo w4 en dual coil ... |
|
|
ca remplace le topcap donc tout ce qui se montaient dessus se monte toujours dessus ton ato touche direct l'accu Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 08-02-2014 à 20:35:32 |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Jules Winnfield порой не та... | J'aurais préféré un .... barbu |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | C'est pourtant pas les modèles de qualitaÿ qui manquent |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | dites vous pensez qu'un aspire mini vivi nova, ça fonctionnerai bien sur un microstick ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |