| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 10:21:32 ![]() ![]() |
peet bool | Night réponds moi pour le Russian y'a Eylde qui m'embête |
nightbringer57 |
(et accessoirement, ça évite de foutre en l'air ton montage si tu serres un peu trop fort l'ato, et c'est honteux de ne pas avoir de pôle réglable sur un ato de ce prix Message édité par nightbringer57 le 04-02-2014 à 10:28:16 |
Jules Winnfield порой не та... | C'est du blabla, prends le kayfun lite + |
nightbringer57 | Mais n'aie pas trop peur d'Eylde, en général il aboie un coup ou deux mais il finit par se calmer et devenir adorable |
Jules Winnfield порой не та... | |
Jules Winnfield порой не та... | mais prends quand même le lite + |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 10:35:30 ![]() ![]() |
xanack | ?? tu les vissait/serrait avec un pince ?
|
la j ai hybrider le gus avec un kit hybrid jm mod (filetage 20x1) comme les paps Message édité par ralph14 le 04-02-2014 à 10:38:34 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
nightbringer57 |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ralph14 Papa Poule Inside | Dedicace a night pour avoir conseiller ce gus ici meme kayfun light + 1/2 nano Gus 18350 hybrid hé venez pas me dire que c est un poney 100's Message cité 2 fois Message édité par ralph14 le 04-02-2014 à 11:02:33 |
the_bob André the Giant Has a Posse | La boite de tabac a rouler derrière --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
clasni | Et tu crois que ça nous donne une référence ton poney ? |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Ah ok, même les mod de moddeur faut les bricoler --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
ralph14 Papa Poule Inside | nan juste pour l hybrider , ils ont pas sorti de kit pour ce mod
|
|
clasni | Bob's passion machin plus dispo |
ralph14 Papa Poule Inside | bon ben j avais un avoir , sur vos conseils j ai pris du Custard Cream ^^
|
|
|
peet bool | 'tain tu vapes quoi toi ça a l'air fun |
Adeher | Le russian serait quand même vachement mieux si y'avait pas marqué en gros RUSSIAN dans une typo horrible. |
Jules Winnfield порой не та... | C'est toi qui voit |
ralph14 Papa Poule Inside | prends du halo ou autres avec ton avoir et achetes un kayfun |
e_esprit | Le temps qu'il se décide il ne sera plus dispo non à la source --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
peet bool | Ouais bon merci les gars je vais réfléchir tout seul, c'est quoi la différence entre le Kanthal D et A? |
bob34622 Disciplus Simplex |
Message cité 2 fois Message édité par bob34622 le 04-02-2014 à 11:48:24 |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |