| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 19:45:41 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
xanack |
Subarashi |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
mbl |
--------------- -3dB |
xanack | quelqu'un peut me refiler le lien du mec qui vend des AW sur un forum.. j'ai paumé le lien |
Subarashi |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 20:06:24 ![]() ![]() |
xanack | merci ! |
|
xanack | quelqu'un d'interressé pour des accus ? au cas ou (pour se partager les fdp de 5.50$).... AW - 18650 ( 2200mAH ) ---- $12.00 each *Upgraded *Button Top Cell Accus IMR : IMR 16340 ---- 6$ each Message cité 2 fois Message édité par xanack le 03-02-2014 à 20:10:14 |
peet bool |
|
Subarashi |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
indiana77 :o | Dites, je suis en train de m'intéresser aux carto boge, mais rassurez moi c'est pas de la merde si --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Jules Winnfield порой не та... | Non, c'est pas de la merde
|
xanack |
ah ouais bon bah merci de m'avoir averti, je vais aller chez vapoclope... c'est pas trop cher.... Message édité par xanack le 03-02-2014 à 20:22:46 |
xanack |
|
Jules Winnfield порой не та... | C'est quelle taille que tu veux ? |
xanack | 18350 IMR......
|
Message édité par ralph14 le 03-02-2014 à 20:29:38 |
xanack | oué oué c'est cool, j'achete mon halo la bas mais pour le matos, jepensais pas que mon code passerait... |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
Message édité par zim_zum63 le 03-02-2014 à 20:32:30 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
the_bob André the Giant Has a Posse |
http://www.fasttech.com/products/0 [...] anical-mod Le seul valable de ce que j'ai pu lire. Sinon la qualité du SS les finition qui peuvent être très limite (filetages qui forcent etc..) Ce modèle a plutôt bonne réputation le mien a une connections 510 droite et tous les filetage fonctionnent correctement sans être les meilleurs --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
xanack | j'ai un collegue qui l'a au taf, et ça a l'air correct effectivement... |
Adeher | C'est celui que j'ai, il est nickel. Encore mieux avec des aimants dans le switch. |
Subarashi |
|
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
ralph14 Papa Poule Inside | tu vois ca ou le numero de dispatch ?? /me attends un ohm meter moi il est passé en dispatch le 22/01/2014 Message cité 2 fois Message édité par ralph14 le 03-02-2014 à 20:52:39 |
Subarashi |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Subarashi |
|
Adeher |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |