| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 20:52:58 ![]() ![]() |
MadBap Intrinsèquement vôtre |
Message cité 1 fois Message édité par MadBap le 31-01-2014 à 20:57:17 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Après j'ai acheté un kayfun lite plus (mon meilleur investissement à ce jour), et c'était 1000× plus facile encore Je veux pas te forcer à aller te fendre d'un kf mais c'est bcp plus simple qu'on pourrait le penser. |
Fr4p - - - - |
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
mlon la frite c'est la fete |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 21:41:32 ![]() ![]() |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
mlon la frite c'est la fete | quand je dis chargé, je veux dire chargé en aromes et additifs, dont la sucralose encrasse bien comme il faut |
Fr4p - - - - |
Et si ensuite tu décidais de passer sur kf tu te demanderai pourquoi tu n'y est pas venu avant |
mlon la frite c'est la fete | c'est quoi la différence mc par rapport à un coil normal niveau vappe? Parce que là je ne me fais pas chier à faire des mc, je coil en non jointes... |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Sinon sur reconstructible je trouve la vape plus ronde, le côté simplification de l'entretien (changement de coton et dry burn du coil : 2 minutes montre en main). Message édité par kozaeffet le 31-01-2014 à 22:57:18 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
mlon la frite c'est la fete | ok , rien de notable quoi |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | bon, je file 27 ml de pirate's brew 6mg 100% VG pour 15€ fdpin ! --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
peet bool | Le Nautilus est en laiton ou en SS comme l'aero tank? |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
santos64 |
|
Jules Winnfield порой не та... | Oui, c'est fiable edit: niveau rapidité, c'est dans la moyenne Message édité par Jules Winnfield le 01-02-2014 à 00:18:58 |
Fr4p - - - - |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Saloperie de topic --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | En même temps , le 100 % VG de chez S&S c'est de la colle faut être fou pour prendre ça |
|
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 01-02-2014 à 01:09:06 --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |