Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3474 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1173  1174  1175  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°36988676
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 31-01-2014 à 20:52:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
taklope a quelques trucs pas mal et à prix correct en stock, je suis étonné !
manquerait plus qu'ils se mettent à faire des S&S à bon prix tiens !

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
mood
Publicité
Posté le 31-01-2014 à 20:52:58  profilanswer

n°36988703
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Posté le 31-01-2014 à 20:56:08  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Si t'as pas vu de différence avec le Nautilus, c'est que le gars est un tocard de compétition  [:jefecito:2]

[:gregosv:2] J'te laisse soumettre cet avis sur le fofo ecig, il a un topic dessus :o :D

MrBrOwNsToNe a écrit :

Mais cherche pas c'est le meme principe que les types qui overclockent leur processeur pour gagner 3fps et perdre 50% de stabilité...  

Ca tient du tuning, de la recherche de perfs ultimes plus qu'autre chose.  

Pour 90% des vapoteurs c'est absurde, rassure toi.  

C'est un hobby quoi... Le tuning de cigarette electoniques.  
Faut pas essayer de rationaliser ce genre d'activité.  
C'est couteux, c'est galère etc...

Ah ben en même temps on est sur HFR, c'est normal [:sire de botcor:1] :D

Quand on voit les réactions sur ce topic de ceux qui sont passé du t2 au reco, ça donne envie de passer au level up, ce que j'ai réussi à faire sans avoir à faire du bricolage qui me fait pas trop envie ; mais je comprends tout à fait qu'on peut s'amuser avec grand plaisir à fabriquer ses propres résistances, c'est juste que j'ai pas le temps et un peu trop la flemme :o

ralph14 a écrit :

tu as deja tester un kayfun et autre assimilé??  [:baragor]  

par a part la quantité de vape , il développe le gout

tu as l impression de boire le liquide (tu le boit aussi si tu mets trop de coton :o )

ca remplacera jamais un bon kayfun /assimilé   [:pikitfleur:3]  

Nope, jamais testé, à part le russian (c'est bien un clone du kayfun le russian si j'ai bien suivi, non ?)  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par MadBap le 31-01-2014 à 20:57:17

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°36988746
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 31-01-2014 à 20:59:46  profilanswer

Fr4p a écrit :

Oui, j'en suis qu'à 19 jours sans cigarettes, pour l'instant jveux que ça marche direct pour pas risquer la rechute même si elle me parait impossible.

Je m'en fais surement tout une montagne de ce bricolage, si ça se trouve dans 15 jours j'y suis jusqu'au cou, surtout en vous lisant si souvent !

Sincèrement j'avais la même vision que toi et c'était il y a quelques mois à peine.
Ensuite j'ai acheté un protank 2, j'ai regardé quelques vidéos qui expliquaient comment le monter en microcoil.  Je me suis dit pourquoi ne pas essayer, hop j'achète mon coton, du kanthal et essai réussi au premier coup !
Trop facile j enchaînai les MC avec une facilité deconcertante :o

Après j'ai acheté un kayfun lite plus (mon meilleur investissement à ce jour), et c'était 1000× plus facile encore :)

Je veux pas te forcer à aller te fendre d'un kf mais c'est bcp plus simple qu'on pourrait le penser.

n°36988760
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 31-01-2014 à 21:01:33  profilanswer

oui oui c est bien un clone de kayfun

apres ca depends de son montage , de ce qu il envoi ect
un kayfun mal coiler ne reflétera pas sa véritable valeur

meme les personnes qui ont des clones de kayfun se rendent compte du changement de vape

+1 avec koza , le kayfun est mon meilleur investissement

Message édité par ralph14 le 31-01-2014 à 21:03:07
n°36988913
Fr4p
- - - -
Posté le 31-01-2014 à 21:17:01  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Sincèrement j'avais la même vision que toi et c'était il y a quelques mois à peine.  
Ensuite j'ai acheté un protank 2, j'ai regardé quelques vidéos qui expliquaient comment le monter en microcoil.  Je me suis dit pourquoi ne pas essayer, hop j'achète mon coton, du kanthal et essai réussi au premier coup !

Après j'ai acheté un kayfun lite plus (mon meilleur investissement à ce jour), et c'était 1000× plus facile encore :)

Je veux pas te forcer à aller te fendre d'un kf mais c'est bcp plus simple qu'on pourrait le penser.

Hier j'étais prêt à balancer ces foutus Protank qui gâchaient mon Boba, ce soir mon écran disparait derrière un nuage de bonne vapeur. Demain qui sait... ;)

n°36988927
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 31-01-2014 à 21:18:35  profilanswer

kozaeffet a écrit :

J'ai pas cherché jpose la question à la va vite mais on peut monter le protank2 en microcoil ? C'est aisé ? J'aimerai bien essayer.

---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr
n°36988946
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 31-01-2014 à 21:20:38  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Mais cherche pas c'est le meme principe que les types qui overclockent leur processeur pour gagner 3fps et perdre 50% de stabilité...  

Ca tient du tuning, de la recherche de perfs ultimes plus qu'autre chose.  

Pour 90% des vapoteurs c'est absurde, rassure toi.  

C'est un hobby quoi... Le tuning de cigarette electoniques.  
Faut pas essayer de rationaliser ce genre d'activité.  
C'est couteux, c'est galère etc...

Ce ramassis de conneries  [:hahaaulas]

---------------
Topic ventes hardware
n°36988957
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 31-01-2014 à 21:22:01  profilanswer

MadBap a écrit :

Ah ben en même temps on est sur HFR, c'est normal [:sire de botcor:1] :D

Quand on voit les réactions sur ce topic de ceux qui sont passé du t2 au reco, ça donne envie de passer au level up, ce que j'ai réussi à faire sans avoir à faire du bricolage qui me fait pas trop envie ; mais je comprends tout à fait qu'on peut s'amuser avec grand plaisir à fabriquer ses propres résistances, c'est juste que j'ai pas le temps et un peu trop la flemme :o

Dans mon cas, refaire moi même mes coils, c'est une question d'économie... Quand je prends mes liquides simples, je refais le coil 1x/semaine, si c'est avec une recette bien lourde, ben si le coil me fait 48h je suis heureus, 24h c'est normal, la soirée, c'est que j'ai vappé comme un ouf devant la tv/hfr.

à 1 à 2€ la résistance sur clearo, ça me revient nettement moins cher de faire moi même ...

n°36989034
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 31-01-2014 à 21:30:40  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

dredi  [:djmb]  

n°36989129
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Posté le 31-01-2014 à 21:41:32  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Sans vouloir passer pour le moralisateur de service, y'a moyen de dire la même chose sans être aussi véhément :o

mlon a écrit :

Dans mon cas, refaire moi même mes coils, c'est une question d'économie... Quand je prends mes liquides simples, je refais le coil 1x/semaine, si c'est avec une recette bien lourde, ben si le coil me fait 48h je suis heureus, 24h c'est normal, la soirée, c'est que j'ai vappé comme un ouf devant la tv/hfr.

à 1 à 2€ la résistance sur clearo, ça me revient nettement moins cher de faire moi même ...

Yep, ça rejoint ce que je dis sur le côté un peu plus coûteux du Nautilus.
Mais bon d'un autre côté j'étais à 10 clopes "analogiques" max. par jour avant, j'ai pas de trop gros besoins en nicotine, je suis pas comme certains ici ( :whistle: ) à téter ma e-cig toutes les 10 minutes, donc à priori j'aurai pas besoin de changer la résistance aussi souvent qu'un ancien gros fumeur amha :jap: Enfin, j'espère :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-01-2014 à 21:41:32  profilanswer

n°36989296
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 31-01-2014 à 21:54:30  profilanswer

ce que je disais, c'était qu'amha, le taux de changement de résistance était beaucoup plus à mettre en relation avec le type de liquide qu'on vappe, qu'avec le reste :

80/20 chargé : parfois une soirée

50/50 vdlv : 48-72h

80/20 pas chargé 1 semaine voire plusse.

n°36989332
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Posté le 31-01-2014 à 21:58:11  profilanswer

mlon a écrit :

ce que je disais, c'était qu'amha, le taux de changement de résistance était beaucoup plus à mettre en relation avec le type de liquide qu'on vappe, qu'avec le reste :

80/20 chargé : parfois une soirée

50/50 vdlv : 48-72h

80/20 pas chargé 1 semaine voire plusse.

Ça sent la faute de frappe, non ? :p
Mais sinon j'ai cru comprendre ça, anéfé  :jap:

---------------
n°36989363
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 31-01-2014 à 22:00:37  profilanswer

nonon mon DIY est fait à partir de 80PG/20VG .

J'en ai parfum fraise, ou cerise ou... qui me font une semaine de conso/résistance (donc 10ml par là)  

J'ai du 80/20 toujours diy chargé notamment en sucralose , et là, ça me fait 24h (donc grosso modo 2ml)

Le 50/50 vdlv m'a fait 48h (donc 4ml environ)

n°36989377
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 31-01-2014 à 22:01:38  profilanswer

quand je dis chargé, je veux dire chargé en aromes et additifs, dont la sucralose encrasse bien comme il faut :o

n°36989384
Fr4p
- - - -
Posté le 31-01-2014 à 22:02:33  profilanswer

MadBap a écrit :

je suis pas comme certains ici ( :whistle: ) à téter ma e-cig toutes les 10 minutes secondes

[:vizera]

n°36989733
kozaeffet
Posté le 31-01-2014 à 22:38:00  profilanswer

Drfunkenstein a écrit :

J'ai pas cherché jpose la question à la va vite mais on peut monter le protank2 en microcoil ? C'est aisé ? J'aimerai bien essayer.

Tu trouveras des vidéos facilement sur le net.
C'est pas très compliqué et ça transforme ton protank 2 en un très très bon ato.
C'est pas une vape de kf mais au vu du faible coût du truc ça serait bête de s'en priver.

Et si ensuite tu décidais de passer sur kf tu te demanderai pourquoi tu n'y est pas venu avant

n°36989748
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 31-01-2014 à 22:39:47  profilanswer

c'est quoi la différence mc par rapport à un coil normal niveau vappe? Parce que là je ne me fais pas chier à faire des mc, je coil en non jointes...

n°36989835
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 31-01-2014 à 22:49:37  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

ça c'est moche, y'en a qui OC qui gagne en conso / perf et sans perdre de stabilité.

Y'a ceux que savent ce qu'ils font de leur matos et les autres :o

Sinon pour les clearo / RBA tant que vous avez ce qui vous convient tant mieux :o

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°36989892
kozaeffet
Posté le 31-01-2014 à 22:56:25  profilanswer

mlon a écrit :

c'est quoi la différence mc par rapport à un coil normal niveau vappe? Parce que là je ne me fais pas chier à faire des mc, je coil en non jointes...

Sur protank 2 ?
Meilleure restitution des saveurs, plus de vapeur, plus de hit...
C'est un tout autre ato monté en mcc

Sinon sur reconstructible je trouve la vape plus ronde, le côté simplification de l'entretien (changement de coton et dry burn du coil : 2 minutes montre en main).
Je m'emmerde plus à faire des d$k perso, sauf la tiens ce soir histoire de pas perdre la main et de vider mon stock ekowool :o

Message édité par kozaeffet le 31-01-2014 à 22:57:18
n°36989985
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 31-01-2014 à 23:10:17  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Tu trouveras des vidéos facilement sur le net.
C'est pas très compliqué et ça transforme ton protank 2 en un très très bon ato.
C'est pas une vape de kf mais au vu du faible coût du truc ça serait bête de s'en priver.  

Et si ensuite tu décidais de passer sur kf tu te demanderai pourquoi tu n'y est pas venu avant

Merci, j'irai voir ça  :jap:

---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr
n°36989987
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 31-01-2014 à 23:10:24  profilanswer

ok , rien de notable quoi :o :D

n°36990046
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 31-01-2014 à 23:20:40  profilanswer

bon, je file 27 ml de pirate's brew 6mg 100% VG pour 15€ fdpin !

---------------
n°36990090
peet bool
Posté le 31-01-2014 à 23:27:41  profilanswer

Le Nautilus est en laiton ou en SS comme l'aero tank?

n°36990274
kozaeffet
Posté le 01-02-2014 à 00:01:39  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

bon, je file 27 ml de pirate's brew 6mg 100% VG pour 15€ fdpin !

T'aime pas ? J'ai pas encore goûté, par contre je me suis enfilé un full tank du kf avec du Hooch Gone Nuts, c'est très bon mais un poil écoeurant vers la fin (faudra que je le vape en 1/2 nano plutôt).
Du coup ptit break avec du Maha Ras, l'avantage de ce juice c'est qu'en suite n'importe quel liquide me paraît exceptionnel après :o

n°36990282
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 01-02-2014 à 00:02:45  profilanswer

kozaeffet a écrit :

T'aime pas ? J'ai pas encore goûté, par contre je me suis enfilé un full tank du kf avec du Hooch Gone Nuts, c'est très bon mais un poil écoeurant vers la fin (faudra que je le vape en 1/2 nano plutôt).
Du coup ptit break avec du Maha Ras, l'avantage de ce juice c'est qu'en suite n'importe quel liquide me paraît exceptionnel après :o

j'aime pas le goût du rhum dans la vap !
en tous cas pas celui du pirate's brew...

---------------
n°36990286
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 01-02-2014 à 00:03:27  profilanswer

et surtout j'ai pas loin de 500 ml de juice d'avance, à raison de moins de 5 ml par jour, je peux me permettre de me délester un peu de ce que j'aime le moins...

---------------
n°36990287
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 01-02-2014 à 00:04:15  profilanswer

kozaeffet a écrit :

:lol:  :lol:  
Je plussoie fortement  [:hish:1]

n°36990297
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 01-02-2014 à 00:07:24  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Bada Bing 54 a écrit :

:lol:  :lol:  
Je plussoie fortement  [:hish:1]

Encore plus si vapé sur un Provari  :o  

n°36990333
santos64
Posté le 01-02-2014 à 00:15:37  profilanswer

ralph14 a écrit :

hihi , tu verras ca passe vite  
je suis a 8 mois sans tueuse

je suis sur que si je n avais pas fait evoluer mon matos ,j y serai peut etre pas

c est clair la tu es tout neuf dans la vape

Bof chuis pas sûr. J'étais un gros fumeur (30/35 clopes/jour depuis 20 ans), du moment ou je suis passé à la vape je n'ai plus touché à la moindre clope. Ca fait 9 mois maintenant. Et je peux te dire que j'étais le premier étonné. Franchement je n'y croyais pas avant d'essayer mais ca a été radical et immédiat. Et j'ai passé les 6 premiers mois sur des combos e-go/CE4...  
Maintenant c'est un plaisir la vape. J'y vais doucement, j'en suis juste aux protank/iClear/Vivi et mod électros. J'en suis encore à acheter mes coils de remplacements mais ca y est je vais passer le cap et me tenter mes premiers micro coils coton sur le protank. Chuis pas pressé comme garcon. Baby steps.   :o  
/my life

Et sinon, Bargainvapour, c'est fiable et rapide comme site?

n°36990350
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 01-02-2014 à 00:18:26  profilanswer

Oui, c'est fiable  :jap:

edit: niveau rapidité, c'est dans la moyenne

Message édité par Jules Winnfield le 01-02-2014 à 00:18:58
n°36990419
Fr4p
- - - -
Posté le 01-02-2014 à 00:36:02  profilanswer

santos64 a écrit :

Bof chuis pas sûr. J'étais un gros fumeur (30/35 clopes/jour depuis 20 ans), du moment ou je suis passé à la vape je n'ai plus touché à la moindre clope. Ca fait 9 mois maintenant. Et je peux te dire que j'étais le premier étonné. Franchement je n'y croyais pas avant d'essayer mais ca a été radical et immédiat. Et j'ai passé les 6 premiers mois sur des combos e-go/CE4...  
Maintenant c'est un plaisir la vape. J'y vais doucement, j'en suis juste aux protank/iClear/Vivi et mod électros. J'en suis encore à acheter mes coils de remplacements mais ca y est je vais passer le cap et me tenter mes premiers micro coils coton sur le protank. Chuis pas pressé comme garcon. Baby steps.   :o  
/my life

Et sinon, Bargainvapour, c'est fiable et rapide comme site?

Ben c'est un peu pareil, à la première ego je n'ai plus retouché de clope et plus du tout envie : radical et immédiat aussi. Mais je n'en suis qu'à 15 jours et j'ai déja un vamo, 5/6 atos et une dizaine de flacons... Jveux pas me dégouter maintenant avec un bricolage stressant.

En tout cas, c'est déjà mon best move 2014 [:nozdormu]

n°36990490
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 01-02-2014 à 00:57:06  profilanswer

putain ça me gave, j'arrive pas à vapper tranquille sur mon KF depuis que je suis passé aux juices 100% VG de chez S&S...
je me tâpe irrémédiablement des dry hits à un moment !
j'ai essayé avec un gros tas de coton, quasi rien, des pattes longues et courtes dans les deux cas...

est-ce que la capillarité du coton cardé, visiblement moins bonne que celle du coton hydrophile, peut être en cause ?

---------------
n°36990503
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 01-02-2014 à 01:03:05  profilanswer

Saloperie de topic  :o  

A peine un mois de vape, et déjà je regarde les mods de près  :whistle: Mon eGo me convient à peu près, certes, mais je pense qu'un peu mieux serait plus agréable (le "tirage" me convient moyen, en fait :o).

Le 1st post étant généraliste, j'ai un encore un peu de mal à saisir toutes vos subtilités... mais pour débuter, un truc genre nemesis meca + KFL, ça peut être bien pour débuter dans le domaine ? Y'a mieux ? Plus simple ?

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°36990504
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 01-02-2014 à 01:03:05  profilanswer

En même temps , le 100 % VG de chez S&S c'est de la colle faut être fou pour prendre ça :o J'avais fais le test et j'avais pas de dry hit par contre :/ mais c'était en d$k :o

n°36990519
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 01-02-2014 à 01:05:19  profilanswer

je ne supporte plus le PG !
Avec du snake oil à 0 nicotine je toussais comme un ouf, alors qu'avec un fond de mcm à 12 mg ça passait bien bien !!!

je vais me tenter un DSK... faut que les boucles touchent le plateau ou pas ?

---------------
n°36990520
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 01-02-2014 à 01:05:21  profilanswer

JFKen a écrit :

Saloperie de topic  :o  

A peine un mois de vape, et déjà je regarde les mods de près  :whistle: Mon eGo me convient à peu près, certes, mais je pense qu'un peu mieux serait plus agréable (le "tirage" me convient moyen, en fait :o).

Le 1st post étant généraliste, j'ai un encore un peu de mal à saisir toutes vos subtilités... mais pour débuter, un truc genre nemesis meca + KFL, ça peut être bien pour débuter dans le domaine ? Y'a mieux ? Plus simple ?

Oui le combo Nemesis/KFL+ est un très bon combo , tu peux y aller c'est deux valeurs sures :o

n°36990521
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 01-02-2014 à 01:05:53  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

je ne supporte plus le PG !
Avec du snake oil à 0 nicotine je toussais comme un ouf, alors qu'avec un fond de mcm à 12 mg ça passait bien bien !!!

je vais me tenter un DSK... faut que les boucles touchent le plateau ou pas ?

Nop boucle très courtes

n°36990525
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 01-02-2014 à 01:07:08  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

En même temps , le 100 % VG de chez S&S c'est de la colle faut être fou pour prendre ça :o J'avais fais le test et j'avais pas de dry hit par contre :/ mais c'était en d$k :o

KF, excellent choix !
pour le mod, c'est selon :  
 - ton budget
 - tes critères esthétiques
 - la taille que tu cherches  

En pas cher, original, et de très bonne qualité, y'a les mods de chez Gus :)
D'ailleurs je me demande si je vais pas m'en prendre un deuxième en 18500 avec un tube 18650 tiens :miam:

---------------
n°36990534
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 01-02-2014 à 01:08:17  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Le d$k, qui reste le meilleur montage possible dans un KF, n'en déplaise aux amateurs de coton à la con.
back to basics, silica & mesh ftw  [:jefecito:2]  
Même le pulse c'est de la daube.

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 01-02-2014 à 01:09:06

---------------
Topic ventes hardware
n°36990535
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 01-02-2014 à 01:08:29  profilanswer

le câble a une bonne capilarité ?
j'ai presque envie de me laisser tenter par un genesis high end, mais je voulais aussi chopper un dripper high end, et j'ai pas le bidget pour les deux :/

---------------
n°36990540
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 01-02-2014 à 01:09:12  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Le d$k, qui reste le meilleur montage possible dans un KF, n'en déplaise aux amateur de coton à la con.
back to basics, silica & mesh ftw  [:jefecito:2]  
Même le pulse c'est de la daube.

tu fous du mesh dans ton dsk ?
silica 2 ou 3 mm ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1173  1174  1175  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)