| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 01:09:12 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA | nan dans les genesis.
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 01-02-2014 à 01:11:50 --------------- Topic ventes hardware |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
fase93 | J'ai testé plusieurs clones c'est vraiment une bonne qualité pas besoin de high end machin truc, j'ai envie d'avoir de jolies mods sans trop dépenser.
|
Malimousse | Oula tu ne sais pas dans quoi tu t'embarque toi xD |
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 06:39:23 ![]() ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
J'ai pris mes s&s en 80% vg et 20% pg, je les vape sans aucun problème sur mon kfl+, à mon avis tu as un mauvais montage
|
Tant pis je prends le risque de te répondre
|
Spinebreaker |
|
mlon la frite c'est la fete |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | bon, je crois que je vais craquer pour un origen --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | quelqu'un a un bon plan pour le trouver pas cher ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
girolet1309 | Hello
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3356_1.htm |
|
xanack |
bah j'ai du khantal ribbon 0.3, il est plat donc je pense que ceci explique cela..... faudrait que je teste avec un autre resistif. edit : mon d$k me dure une bonne semaine.... Message cité 1 fois Message édité par xanack le 01-02-2014 à 09:01:43 |
Spinebreaker |
|
|
|
xanack |
|
Spinebreaker | on achète maintenant, on utilisera plus tard |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Message édité par the_bob le 01-02-2014 à 09:34:09 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Spinebreaker | à priori ça a l'air d'être de l'originale. quelqu'un a testé l'ekowool cotton inside d'ailleurs? |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
protozoeus | Bon premier test de MC coton dans un protank2 avec du kanthal 0.3 sur 12 tours. Le fil est trop épais pour la base , obligé de ne pas mettre la cheminée de la base en butée. Résultat : fuite de liquide sur le plot de la batterie après 3-4 taffs.
--------------- Mon Feedback |
ralph14 Papa Poule Inside | @koza gus est un super modeur
je suis bien content d avoir acheter chez lui au fait livraison lundi ^^
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 01-02-2014 à 11:20:37 |
Je blague hein Vivi je sais qu'il propose de graver des trucs, bon d'une part je saurai pas trop quoi mettre, après ça peut être un frein à la revente aussi. Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 01-02-2014 à 11:46:43 |
ralph14 Papa Poule Inside |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
|
|
ralph14 Papa Poule Inside |
je sais pas du tout
au pire si tu as un doute et un numero de suivi tu peut leur demandé de livré dans un point relais ou voir a ton bureau de poste Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 01-02-2014 à 12:01:16 |
|
ralph14 Papa Poule Inside | cool pour le magma
|
xanack | guys, Message édité par xanack le 01-02-2014 à 12:27:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |