| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 15:16:40 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Subarashi | Bon au final pour tenir la journée j'ai acheté vite fait une copie de stardust de merde , histoire d'avoir ma dose --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
xanack | le nautilus c'est vraiment bien ? parce que 29€ balles pour un clearo quand meme... des retours ? |
Spinebreaker |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Spinebreaker | c'est pour aller avec le futur kraken brass |
MrBrOwNsToNe | Pour info j'ai viré le joint de l'Aspire BDC Ce5...
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 16:13:53 ![]() ![]() |
clasni |
|
nightbringer57 | Reserre l'air flow, ça devrait améliorer l'alimentation en liquide |
xanack |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
xanack | |
indiana77 :o | Pipeline Pro 18650 commandé --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Subarashi | e-vapsh** rapides les gars, commandé le 29, reçu aujourd'hui |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
santos64 |
|
Wavves |
Message édité par Wavves le 31-01-2014 à 17:30:12 |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Spinebreaker |
Je suis moins pire que certains ^^ mais j'aime l'aspect collection. De mémoire, en tout et pour tout je dois avoir 7 mods et 4/5 atos |
Fr4p - - - - | Problème réglé de mon coté pour le 100% VG sur Protank : suffisait de virer une des mèches. Moi qui voulait pas bricoler... |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
ralph14 Papa Poule Inside | il veut pas bricoler kit hybrid jmmod expedié Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 31-01-2014 à 19:11:00 |
sligers | Bop choppé un KFL+, plus qu'a attendre la bête |
Fr4p - - - - |
|
xanack |
|
bracame | Elle peut repartir aussi... Mais c'est trop tard |
Message cité 2 fois Message édité par MadBap le 31-01-2014 à 20:17:58 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Subarashi |
|
sylvester_staline |
|
Message cité 2 fois Message édité par MadBap le 31-01-2014 à 20:44:14 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
MrBrOwNsToNe |
Mais cherche pas c'est le meme principe que les types qui overclockent leur processeur pour gagner 3fps et perdre 50% de stabilité... Ca tient du tuning, de la recherche de perfs ultimes plus qu'autre chose. Pour 90% des vapoteurs c'est absurde, rassure toi. C'est un hobby quoi... Le tuning de cigarette electoniques. Message cité 3 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 31-01-2014 à 20:47:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |