| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent : a partir de la , le prix du provari est justifié la normal serait plus le provari a 100/120 et les autres mod de qualité moyenne vers les 40/50 Message cité 2 fois Message édité par ralph14 le 31-01-2014 à 10:27:14 |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 10:25:55 ![]() ![]() |
Fr4p - - - - |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
xanack |
j'ai acheté mon provari d'occaz 120€ livré (avec deux accus AW, un chargeur et l'extension cap), il est nikel. par contre j'ai eu 3 zmax, et au final j'aurai du chopper le provari direct (au prix ou je l'ai eu j'entend....) Message édité par xanack le 31-01-2014 à 10:39:41 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
J'ai touché mon evic à 70€, en france.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ralph14 Papa Poule Inside |
encore trop cher Message édité par ralph14 le 31-01-2014 à 11:01:08 |
ralph14 Papa Poule Inside | |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 11:08:22 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Jules Winnfield порой не та... | |
xanack |
|
StefSamy VC FTW |
clasni | Indiana à l'occasion si t'as moyen de faire qql photos de ton montage de ton Temon ce serait extraordinairement génial |
xanack |
|
Jules Winnfield порой не та... | En parlant de Temon, si vous voulez un Poldiac à 99€ out, c'est cet après midi que ça commence |
Spinebreaker | hop, 90ml de brown sugar dans la boîte ce midi |
StefSamy VC FTW |
Ah bah c'est sur que si c'est pas le design ou le nom/logo qui m'intéresseraient éventuellement
Eyldebrandt Assisté par IA |
xanack |
|
xanack |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
clasni | Merci Bada
C'est du 6
|
xanack | MP |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
xanack |
Tiens y a quoi comme custard en alternative au GvC ? CaptainCustard c'est bien ? |
mbl | redwood breakfast ou alors en diy vanilla custard. --------------- -3dB |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 31-01-2014 à 14:42:52 |
indiana77 :o |
Message édité par indiana77 le 31-01-2014 à 15:06:13 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Le Poldiac c'est pas terrible en fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |