| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
peet bool | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 10:05:55 ![]() ![]() |
xanack | dites les possesseur de KFL.... est ce que votre vis depasse un chouille du pas de visse, comme suit :
je me pose la question car le ring qui fait la liaison entre mon provari et mon KFL match pas exactement, il manque un demi millimètre et ce micro jour fait qu'il tourne, n'est pas fixe, un peu relou.... Message cité 2 fois Message édité par xanack le 30-01-2014 à 10:13:13 |
the_bob André the Giant Has a Posse | C'est 12.5W max une spinner --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | http://www.visioncig.com/xfir-xgun [...] 4edf60b708
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
peet bool | Le Quantic est sorti au fait? |
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
xanack |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Pas mal ce plaignent des resistances neuves foireuses, et les gros diamètre on tendance a glouglouter, le rendu est top pour un clearo, mais les resistances sont cher.
MadBap Intrinsèquement vôtre | Ce shop propose ça aussi en aspire http://www.smoke-air.fr/fr/atomise [...] spire.html mais le montage sur une twist risque d'être affreux non ? --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 10:56:44 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Dommage t'aime pas le switchoQ t'aurais eu plus de choix et le Gus puisque tu en parles avec son roulement à billes est un modèle du genre Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 30-01-2014 à 11:12:36 |
clasni |
|
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
clasni | Oui la va falloir consulter |
peet bool |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
clasni |
|
clasni |
|
clasni |
|
sylvester_staline |
|
xanack |
c'est exactement la hauteur de mon gap, un demi mm Message édité par xanack le 30-01-2014 à 12:21:07 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
nightbringer57 |
|
nulare | commande ft passer le 21/01 il est toujours sur le statue Unshipped Orders --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
MrBrOwNsToNe | Voilà la gueule du joint du AspireBDC ce5 après 15 jours...
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 30-01-2014 à 13:44:12 |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 30-01-2014 à 13:43:35 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sylvester_staline |
|
|
santos64 |
|
Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 30-01-2014 à 14:02:56 |
Modération | Posté le 30-01-2014 à 14:04:39 ![]()
Je ne vois pas bien l'intérêt. Le seul topic scindé que je connaisse sur le modèle experts/débutants, c'est moards/moants, et perso j'ai pas perçu une énorme différence entre les deux. Pour la bonne raison qu'un "débutant" vient d'abord sur le topic débutant puis... y reste. Par habitude, parce qu'il discute de sa popotte avec les autres, etc. Message édité par Elmoricq le 30-01-2014 à 14:06:01 |
the_bob André the Giant Has a Posse | ça valait un post modo ? Au final la majorité était plutôt contre.
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
clasni | ça valait de se plaindre qu'un modo réponde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |