| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
clasni | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 14:16:59 ![]() ![]() |
clasni |
|
Elmoricq |
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
the_bob André the Giant Has a Posse | Contre moi je suppose ? y'avais rien de méchant dans la question ni de provoc, la majorité des réponses allais dans le même sens..
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 30-01-2014 à 14:37:06 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
nulare |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Fr4p - - - - |
|
xanack |
j'ai trouvé un tuto d'un gars qui a une solution.... limer legerement l'insulator pour gagner ce demi mm. edit : http://ukvapers.org/Thread-How-to- [...] centre-pin Message cité 1 fois Message édité par xanack le 30-01-2014 à 15:03:28 |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 15:10:17 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse | pas mal du tout.
Message édité par the_bob le 30-01-2014 à 15:11:59 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
ralph14 Papa Poule Inside | oui mais sur les provari , pas de réglage possible |
the_bob André the Giant Has a Posse | C'etait un ptit (double) troll masqué, que le clone est pas mal reproduit et que le provari ... bon c'est pas un evic quand même Message édité par the_bob le 30-01-2014 à 15:14:17 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 30-01-2014 à 15:14:47 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
the_bob André the Giant Has a Posse | Un KFL original c'est 75€ --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
the_bob André the Giant Has a Posse | mon setup pur clone a part changer le ressort du nemesis par des aimant j'ai rien fait --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
xanack |
|
ralph14 Papa Poule Inside | |
ralph14 Papa Poule Inside |
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 30-01-2014 à 15:43:37 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
xanack |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Message cité 2 fois Message édité par Jules Winnfield le 30-01-2014 à 16:07:51 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
MrBrOwNsToNe |
|
StefSamy VC FTW |
xanack |
|
StefSamy VC FTW |
Jules Winnfield порой не та... |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
ralph14 Papa Poule Inside | StefSamy ne parle pas de manchots malheureux y en a un sur le topic qui est a moitié manchot et qui peut plus faire ses coils Message cité 2 fois Message édité par ralph14 le 30-01-2014 à 16:57:26 |
bracame | avec le kf 2.1 aussi y'a une bague |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |