| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
xanack | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 19:35:05 ![]() ![]() |
Malimousse | Lui il a pris le fait que le vapotage soit une cicatrice de notre passé de fumeur au sens propre ^^ |
xanack | il devait fumer des gitanes maïs alors |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Jules Winnfield порой не та... | Pas mal, alors voilà ça |
Jules Winnfield порой не та... |
|
|
|
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 20:19:52 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | Ce quote de fainéant avec les réponses à l'intérieur Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 25-01-2014 à 20:35:35 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Il l'a testé sûrement pour l'affirmer d'une tel manière --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
|
Wavves | Encore des soucis avec mon Kayfun : à 11w tout va bien, mais des que je monte au delà des 13w goût de coton cramé. Le coton circule pourtant librement dans le coil. |
bracame |
|
protozoeus | Y'en a parmis vous qui font des commandes chez Alien Vision via shipito ? --------------- Mon Feedback |
Adeher |
|
Adeher |
|
|
Wavves | Bonp, refait mon coil coton et je vape à 14w avec du VDLV Melon jaune. Pas l'impression d'avoir fait un coil différent du précédent. Va savoir ... |
e_esprit | Y a pas de commandes groupées de liquides AV ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bracame | ça vaut pas le coup les cg je pense car on arriverait vite à des commandes énormes pas assurees |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
fafarex | Faut vraiment y aller fort pour la cg gâteau banane, genre 300 ml par personne |
ralph14 Papa Poule Inside | un fut de 50 l quoi |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Ah ouai --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Eyldebrandt Assisté par IA | Bon les fils, faut que je me débarrasse d'un Ba Gua Ti 22 18350 polished et d'un Aqua, tous deux originaux, évidemment --------------- Topic ventes hardware |
dkapan |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
dkapan |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
dkapan |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |